📌 , 9400-137 Porto Santo - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:11
Excellent restaurant, le meilleur de Porto Santo ! Le poulpe était divin et les desserts sont excellents
Le 09/05/2024 à 21:46
Le « joyau caché » de l’île ! Nous avons eu un repas extraordinaire au Margarida... Le personnel était très sympathique et accueillant, et la nourriture... la nourriture parle d'elle-même ! C'était une expérience incroyable! Nous avons eu le risotto aux crevettes, le sabre et le brownie en dessert... Tout était parfait ! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 30/04/2024 à 20:32
Excellent dîner et personnel très gentil
Le 28/04/2024 à 21:17
Ambiance très agréable, prix abordables. Employés très attentifs et professionnels. Un lieu incontournable sur l'île de Porto Santo.
Le 18/04/2024 à 16:47
Ambiance calme, réservée et très agréable, avec une terrasse considérable. Des prix abordables, comprenant de bonnes options telles que des collations et un menu à la carte. Personnel attentif et professionnel. Explosion de saveurs à chaque bouchée, de l'entrée au dessert, à noter également qu'il dispose d'une carte des vins avec une large gamme pour tous les goûts. Un lieu sans aucun doute à ne pas manquer sur votre itinéraire, la magnifique île de Porto Santo.
Le 18/04/2024 à 16:26
Un espace récent mais de grande qualité, tant au niveau du service, de l'ambiance que de la nourriture qui nous est servie. Je prédis sans aucun doute qu’ils seront au sommet de la scène gastronomique dans un avenir très proche ! Je conseille fortement.
💬 J'ai pris un plat bacalhau. Le goût, la présentation la quantité sont là mais par contre mauvais morceau de morue rempli d'arête.
💬
💬 Service exceptionnel. Plats savoureux et présentation soignée de la cuisine locale. Vue magnifique du couché de soleil au dessert.
💬 Les pizzas ici sont extrêmement délicieuses, savoureuses avec une grande variété et qualité d'ingrédients ! Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent savourer de délicieuses pizzas ! De plus, la pizzeria est équipée d'un personnel sympathique et compétent ! Allez-y! 👍🍕
💬 Un petit week-end avant de rentrer en France. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. La maison est très propre et un magnifique jardin pour profiter. Dommage pas de piscine en cas de grosses chaleurs. Par contre animaux admis 👍
💬 Un déjeuner incroyable après avoir exploré Piódão. Le paysage est magnifique et le service est excellent.
💬 Accueil agréable, les plats choisi son goûteuxbon, le vin blanc vert en carafe très bon , le seul bémol les desserts, le bolo de bolacha três sec, pas suffisamment de natas, dommage, le podium très bon.
💬 Une pizzeria qui nous dit qu'elle n'a pas de pizza et a seulement un plat,ne demande pas ce que l'on veut boire,on ne peut pas connaitre les prix qui sont comme meme asser bas
💬 Haut
💬 L'endroit est sympathique.Bon café.Mais un service lent et pas très agréable,dommage je serais bien revenu mais j'ai vraiment eu l'impression de ne pas être le bienvenu malgré le peu de clients présents.