📌 , 9400-137 Porto Santo - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:11
Excellent restaurant, le meilleur de Porto Santo ! Le poulpe était divin et les desserts sont excellents
Le 09/05/2024 à 21:46
Le « joyau caché » de l’île ! Nous avons eu un repas extraordinaire au Margarida... Le personnel était très sympathique et accueillant, et la nourriture... la nourriture parle d'elle-même ! C'était une expérience incroyable! Nous avons eu le risotto aux crevettes, le sabre et le brownie en dessert... Tout était parfait ! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 30/04/2024 à 20:32
Excellent dîner et personnel très gentil
Le 28/04/2024 à 21:17
Ambiance très agréable, prix abordables. Employés très attentifs et professionnels. Un lieu incontournable sur l'île de Porto Santo.
Le 18/04/2024 à 16:47
Ambiance calme, réservée et très agréable, avec une terrasse considérable. Des prix abordables, comprenant de bonnes options telles que des collations et un menu à la carte. Personnel attentif et professionnel. Explosion de saveurs à chaque bouchée, de l'entrée au dessert, à noter également qu'il dispose d'une carte des vins avec une large gamme pour tous les goûts. Un lieu sans aucun doute à ne pas manquer sur votre itinéraire, la magnifique île de Porto Santo.
Le 18/04/2024 à 16:26
Un espace récent mais de grande qualité, tant au niveau du service, de l'ambiance que de la nourriture qui nous est servie. Je prédis sans aucun doute qu’ils seront au sommet de la scène gastronomique dans un avenir très proche ! Je conseille fortement.
💬 Tout simplement délicieux, copieux et un service parfait
💬 La meilleure expérience de cuisine portugaise que j'ai eue au Portugal, de loin. J'espère que cet endroit sera préservé avec le temps.
💬 Je suis allée manger dans ce restaurant le premier soir de ma venue a Porto et j'ai adoré. Restaurant calme, j'ai goûté à la spécialité portugaise, la francesinha du patron, un vrai délice, très copieux et piquant, accompagné de ses frites. J'ai été très bien accueilli par Rui le patron qui malgré la barrière de la langue a été au petit soin pour m'expliquer la carte et échanger sur mes visites a venir à Porto. J'ai passé un excellent moment dans ce restaurant, le prix est très raisonnable, j'ai même eu un verre de Porto offert. J'ai trouvé un accueil chaleureux que je n'ai pas retrouvé les jours suivants dans d'autres endroits. J'y retournerais sans hésitation si je reviens un jour à Porto. Merci à Rui pour sa gentillesse et bonne continuation.
💬 Restaurant dans l'ensemble on mange bien la cuisine est bonne les prix sont un petit peu élevés les tables sont serrées les unes contre les autres en ce qui me concerne 4 étoiles c'est très bien dans l'ensemble il pourrait faire un petit peu mieux
💬
💬 Des plats excellents avec une belle vue sur la mer. La salle est spacieuse et agréable. Les prix sont en revanche un peu élevés.
💬 Restaurant assez bon dans l'ensemble mais attention a l'addition qui peut avoir des surprises, entrées facturées sans consommer et vin facturé a un autre prix soit 10€ a deux
💬 Il s'agit des lieux les plus emblématiques du chef Rui Paula, construits sur les rochers adjacents à l'océan Atlantique et offrant des vues spectaculaires. Je recommande le déjeuner uniquement sauf si c'est l'été. Nous sommes arrivés et par hasard, le chef Rui Paula était présent à l'entrée et nous a accueillis. Nous étions six et avions une table ronde avec une vue magnifique. Nous avons fait les 21 instants plus quelques bouteilles de vin, pas l'accord. La nourriture était délicieuse et nous avons adoré les jeux et la culture qui accompagnaient les cours. L'expérience a duré quatre heures au total. Le paiement était à l'avance pour garantir une réservation. Pour nos enfants ici, à Noël, ce fut un moment fort. Avec un modeste pourboire, le coût de cette remarquable expérience deux étoiles Michelin s'élevait à un peu plus de 300 € par personne. C'était notre deuxième visite et nous avons adoré.
💬 Endroit cool, on était ouvert en ville pendant la journée. Grande portion. Cuisine simple délicieuse, service attentionné) cuisinée par le mari de l'hôtesse, sympa :)
💬 Très bien, très bon accueil parlent français je recommande vivement