📌 , 9400-137 Porto Santo - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:11
Excellent restaurant, le meilleur de Porto Santo ! Le poulpe était divin et les desserts sont excellents
Le 09/05/2024 à 21:46
Le « joyau caché » de l’île ! Nous avons eu un repas extraordinaire au Margarida... Le personnel était très sympathique et accueillant, et la nourriture... la nourriture parle d'elle-même ! C'était une expérience incroyable! Nous avons eu le risotto aux crevettes, le sabre et le brownie en dessert... Tout était parfait ! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 30/04/2024 à 20:32
Excellent dîner et personnel très gentil
Le 28/04/2024 à 21:17
Ambiance très agréable, prix abordables. Employés très attentifs et professionnels. Un lieu incontournable sur l'île de Porto Santo.
Le 18/04/2024 à 16:47
Ambiance calme, réservée et très agréable, avec une terrasse considérable. Des prix abordables, comprenant de bonnes options telles que des collations et un menu à la carte. Personnel attentif et professionnel. Explosion de saveurs à chaque bouchée, de l'entrée au dessert, à noter également qu'il dispose d'une carte des vins avec une large gamme pour tous les goûts. Un lieu sans aucun doute à ne pas manquer sur votre itinéraire, la magnifique île de Porto Santo.
Le 18/04/2024 à 16:26
Un espace récent mais de grande qualité, tant au niveau du service, de l'ambiance que de la nourriture qui nous est servie. Je prédis sans aucun doute qu’ils seront au sommet de la scène gastronomique dans un avenir très proche ! Je conseille fortement.
💬 Bel endroit, mais nourriture horrible. Demandé moyennement rare et trop cuit. posta, c'était juste du bœuf. évitez-le si vous recherchez une bonne cuisine traditionnelle!
💬 Nous avons passé un moment très sympa autour d’un Prego no Prato avec la sauce de Francesinha faite maison et un burger deluxe pour madame. La sauce est un pur délice et le patron est chaleureux et très sympathique. À bientôt, nous reviendrons avec plaisir 👋🏼
💬 Très bon restaurant avec une grande variété de plats pour les amateurs de viande. La nourriture n'est pas bon marché, mais le prix est juste pour la qualité de ce que vous obtenez. Le service est très serviable et sympathique. Je recommande.
💬 J'ai réservé un repas pour 4 personnes à 13 heures, mais quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'endroit où manger donc nous étions assis dans un autre restaurant à côté (où la nourriture sentait bon et la serveuse était très gentille) et ils ont donc essayé de servez-nous une pizza à la manière de Rodízio, ce qui n'a pas fonctionné car la pizza est arrivée froide, insuffisamment cuite et très tardive. Quel dommage... incroyable...
💬 Mme Aurélia est un ange.... J'adore son service... Très docile avec les clients....
💬 J'ai trouvé cette auberge et entièrement satisfait du service. Ils m'envoient toutes les instructions pour l'enregistrement et le départ. La chambre est bien préparée, propre et bien rangée. Dans la pièce il y a aussi un chauffage car il fait froid.
💬 Parfait ! Accueillant et très propre!
💬 Le meilleur restaurant des Açores ! Cadre chaleureux, plats délicieux et locaux, accueil au top ! Génial ! On reconnaît !
💬 Très bonne cuisine raffinée. Nous y sommes venus pour la deuxième fois et c'est toujours aussi bon. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion d'assister au spectacle du Fado. Nous y retournerons certainement, quand l'occasion se présentera. Je le recommande sans hésitation et vous ne serez pas déçu.
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance et service amical un peu hors des sentiers battus et pas immédiatement évident où trouver. Le sandwich au porc était incroyablement savoureux. Le serveur était super serviable et nous a parlé du menu. Je le recommanderais à 100% à tous ceux qui visitent Porto. L'un des meilleurs repas que nous avons pris lors de notre visite