📌 , 9400-137 Porto Santo - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:11
Excellent restaurant, le meilleur de Porto Santo ! Le poulpe était divin et les desserts sont excellents
Le 09/05/2024 à 21:46
Le « joyau caché » de l’île ! Nous avons eu un repas extraordinaire au Margarida... Le personnel était très sympathique et accueillant, et la nourriture... la nourriture parle d'elle-même ! C'était une expérience incroyable! Nous avons eu le risotto aux crevettes, le sabre et le brownie en dessert... Tout était parfait ! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 30/04/2024 à 20:32
Excellent dîner et personnel très gentil
Le 28/04/2024 à 21:17
Ambiance très agréable, prix abordables. Employés très attentifs et professionnels. Un lieu incontournable sur l'île de Porto Santo.
Le 18/04/2024 à 16:47
Ambiance calme, réservée et très agréable, avec une terrasse considérable. Des prix abordables, comprenant de bonnes options telles que des collations et un menu à la carte. Personnel attentif et professionnel. Explosion de saveurs à chaque bouchée, de l'entrée au dessert, à noter également qu'il dispose d'une carte des vins avec une large gamme pour tous les goûts. Un lieu sans aucun doute à ne pas manquer sur votre itinéraire, la magnifique île de Porto Santo.
Le 18/04/2024 à 16:26
Un espace récent mais de grande qualité, tant au niveau du service, de l'ambiance que de la nourriture qui nous est servie. Je prédis sans aucun doute qu’ils seront au sommet de la scène gastronomique dans un avenir très proche ! Je conseille fortement.
💬 L'emplacement est juste parfait, la chambre tres propre, bien positionnée, avec salle de bain luxeuse, y a rien a rajouté , j'ai passé une sejours exceptionnel.
💬 Super endroit, accueillant, bonne cuisine. On y est retourné trois fois. A ne pas marquer.
💬 Mauvais service. La nourriture prenait beaucoup de temps, j'ai commandé du pain à l'ail, des chips et un vieux hamburger et il m'a fallu au moins 40 minutes pour être prêt. Cela prend énormément de temps. La nourriture est délicieuse mais le retard n'en vaut pas la peine. J'étais aux tables et j'entendais plus la voix du serveur que la musique. Elle est sympathique, mais mettre autant de temps à servir une chose simple la rend complètement incapable de travailler dans ce domaine. Je suis entré de bonne humeur et en riant et je suis reparti irrité à cause du temps d'attente. Le hot dog n'a rien de spécial, mais le pain à l'ail et le hamburger sont très bons. La convivialité sans la compétence de servir bien et rapidement n’est qu’une bonne caractéristique sans aucune utilité. Dieu sait que je ne ferais jamais de mal à quelqu'un dans le besoin, mais je lui suggère soit d'embaucher plus de personnel, soit de fermer ses portes dans l'après-midi. J'en sors extrêmement insatisfait et je ne le recommande pas.
💬 Ils prennent votre commande par une fenêtre, même si la salle est totalement vide à l'intérieur. Pas de monnaie (même pour 10€), pas de « bonjour », pas de sourire.
💬 Qualité des plats moyens, ça passe pour le prix même si tous les ingrédients n'était pas correctement cuits. Cependant dommage que l'accueil, l'amabilité et le sourire soient définitivement absents de cet établissement
💬 Nous avons trouvé ce petit coin tout à fait par hasard en recherchant une étape pour nous reposer après un long Road Trip entre la France l’Espagne et le portugal. Cela a été une belle surprise pour nous de pouvoir profiter seuls (oui seuls) de cette charmante « petite » maison décorée avec goût et dans le respect des traditions locales du nord du portugal. Un grand merci pour l’accueil qui nous a été réservé par a Dona Anabela. Un seul regrets, ne pas avoir assez de temps pour en profiter plus longtemps. PS: tout les équipements nécessaires à un bon séjours sont mis à votre disposition. Cuisine traditionnelle très bien équipée, salon de jeux, barbecue….etc. Nous reviendrons avec plaisir pour un plus long séjour.
💬 Ce deuxième point de vente de la chaîne à Povoa De Varzim. Sur Main Street, il est populaire et occupé toute la journée. Bon café et pâtisseries. Produits de boulangerie et gâteaux de bonne qualité.
💬 Une expérience brutale. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Une surprise positive à tous points de vue. Nous avons passé un week-end pour fêter notre anniversaire de mariage et sommes revenus le cœur plein. Dona Liberta, avec l'aide d'une amie de longue date et extrêmement sympathique, nous a préparé un petit-déjeuner divin, digne d'un conte de fées. Des installations décorées avec goût, uniquement possibles parce qu'il y a beaucoup d'amour et de dévouement dans ce qu'elles font.
💬 Excellent accueil. Très convivial, je recommande un cadre très agréable 😍😊
💬 Restaurant fort bien sympathique la quantité et au rendez vous vous payez mes vous en avait pour votre argent frite et riz à volonté. La nourriture est de très bonne qualité et frai du jour. C'est juste excellent et je recommande vraiment !!!!!