📌 R. da Ponte 92, 4800-534 Selho - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 10:05
Une offre d'excellence dans un espace unique. Toutes nos félicitations!
Le 13/04/2024 à 22:29
Décor élégant et ambiance cosy, très bonne cuisine et service professionnel. Je répète !
Le 13/04/2024 à 21:08
Très bel espace neuf. Nourriture incroyable. Je reviendrai à coup sûr.
Le 08/04/2024 à 12:03
En attendant trop longtemps, les attentes étaient élevées mais ont rapidement chuté. Trop cher pour ce qu'ils servent. Nous ne reviendrons ni ne recommanderons.
💬 Dîner fantastique dans un endroit sans prétention. Hors d'une ruelle mais meilleur dîner Tomar pendant notre court séjour. Les portions étaient grandes et généreuses !
💬 Hôtel très tres bien situé. Chambre sympathique, par contre température de l'eau de la douche complètement variables ( peu monter très haut, nous étionsinquietpour les enfants) Salle du petit déjeuner très petite ( car le temps ne permet pas de mettre la terrasse), mais nourriture très bonne. L'hôtel sent très bon et très propre. Dans les 3 chambres les télévisions ont demarrer toutes seules à 7h00 du matin, petite blague je pense, Mais pas sympathique. Pendant notre séjour, personne à l'accueil ne parlait français.
💬 Petit bar/snack traditionnel, on retrouve vraiment l'ambiance portuguaise de petit village. Il fait aussi épicerie. On sent qu'il n'y a aucune prise de tête, le service est comme à la maison. La cuisine est simple mais c'est bon, les portions sont ultra généreuses et à petit prix. Bref, l'endroit idéal pour un stop repas sur la route.
💬 Service étonnamment lent! La nourriture était très fade et sèche. J'ai eu mon gros savoureux préféré, mais il n'avait pas aussi bon goût qu'il le devrait.
💬 Des gens très cool 🤙🏼 Des pizzas faites maison très savoureuses et d'un excellent rapport qualité/prix. L'environnement est également très calme et agréable. Nous y avons mangé après avoir surfé, ce qui était une excellente décision. Je ne peux que recommander.
💬 Avis positif dans l’ensemble, l’établissement est jolie, les chambres sont spacieuses, le personnel sympathique et un bon petit déjeuner. En revanche il a été impossible de prendre de bain car le clapet de la baignoire ne fermait pas. En plus nous n’avions pas beaucoup d’eau chaude, quand nous l’avons dis au personnel elle nous a répondu « peut être que des gens prenaient la douche en même temps » ce qui n’est pas une excuse car dans un hôtel tout le monde est sensé avoir de l’eau chaude, c’est quand même la base. J’ai enlevé une étoile à cause de ça car c’est quand même un gros inconvénient.
💬 Le service est disponible pour les ubereats et ils ne peuvent pas répondre à une seule demande ! J'ai essayé de passer la commande deux fois et selon la demande, ils l'ont complétée, les deux fois les coursiers ont été assignés et finalement ils l'ont annulée.
💬 Cadre incroyable, responsable et service super, nourriture très bonne et qui change de ce que l’on peux retrouver ailleurs. Les enfants ont adoré le bassin avec les tortues et les carpes. Prix plus élevé de ce que l’on trouve ailleurs mais en adéquation avec la qualité du lieu. Je recommande !
💬 Super accueil, personnel à l'écoute et très serviable. Je recommande à 100%.
💬 Restaurant très chaleureux avec des serveurs aux petits soins, je conseille !! Pour ma part j’ai adoré la burrata en entrée et le blueberry burger. Mes parents étaient moins enjoués par le bacalhau car ils ont pas l’habitude de manger salé, on aurait du préciser au moment de la commande. Mais sinon c’est un bon plat typique portugais à essayer :)