Restaurant 🇵🇹

Cusquinhos Avis

📌 R. Gen. Carlos Ribeiro 2, 2735-521 Agualva-Cacém - Portugal

4.1 / 5

💬 464 Avis

Avis sur Cusquinhos à Agualva-Cacém

Les avis

Les dernier avis sur Cusquinhos à Agualva-Cacém

ana.a

Le 29/03/2024 à 20:37

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité, service épouvantable je ne recommande pas

Glauce.a

Le 16/03/2024 à 14:52

5 / 5

J'adore cet endroit. Je quitte Sintra, mais manger ici va me manquer

Daniel.i

Le 10/03/2024 à 14:48

1 / 5

Service client épouvantable. Plus de 30 minutes d'attente pour nous trouver une table, avec plusieurs tables disponibles dans la salle, mais nécessitant un nettoyage…

Helder.a

Le 24/02/2024 à 15:37

4 / 5

Bon service, bon marché et de qualité, ce qui en fait l'un des meilleurs restaurants pour déjeuner à Agualva Cacém.

Helena.e

Le 29/01/2024 à 18:49

2 / 5

Nourriture excellente mais service très lent, peu d'employés

Ana.u

Le 06/01/2024 à 11:09

5 / 5

Très accueillant, presque familier.

Álvaro.i

Le 29/11/2023 à 16:30

4 / 5

Boa comida, preço acessível, serviço rápido, muita simpatia...

Miguel.o

Le 29/10/2023 à 13:40

2 / 5

A comida é boa. O atendimento é pessimo. Fica se imenso tempo á entrada ninguém vem para nos sentar e ainda passam pelos clientes em total indiferença e ignorando completamente. Chamamos e até as costas viram. Muito feio, conheço o restaurante ha muitos anos e sempre que la vou sao estas situações. Ja cheguei inclusive a esperar a porta e acabar por vir embora porque ninguém veio atender.

Carla.a

Le 26/09/2023 à 18:18

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix!

Mónica.�

Le 05/07/2023 à 13:23

5 / 5

Je commande principalement à domicile, tous les plats sont frais et de grande qualité. Le riz au lait est l'un de mes préférés, tout comme la morue à la crème et la viande de l'Alentejo. recommandé

carlos.o

Le 31/05/2023 à 06:28

2 / 5

Juste douloureux ! Service peu aimable, lent et inattentif. Environnement décadent, structure à rénover de toute urgence ! Nourriture médiocre, grillades froides, qualité des produits très discutable ! Restaurant de quartier mais une expérience à ne pas renouveler, sauf urgence !!

Fernando.o

Le 09/05/2023 à 21:01

3 / 5

Bel endroit

Ana.o

Le 16/04/2023 à 19:04

2 / 5

Le dimanche midi, la lumière dans la salle était faible et le service lent.

Alex.o

Le 15/04/2023 à 17:23

3 / 5

3 étoiles au total.

Madalena.a

Le 15/04/2023 à 13:17

3 / 5

Je n'ai pas particulièrement aimé ça. Mon fils a mangé de la morue avec de la crème et s'est senti malade. Les desserts sont dommage. Nous n'avons pas eu de chance.

Ana.a

Le 08/04/2023 à 22:51

3 / 5

Menu trivial. Service de table à expédier.

Tiago.e

Le 25/03/2023 à 10:47

5 / 5

Belle expérience. Nous sommes venus dîner sans connaître personne et avons été très bien accueillis. La nourriture était très bonne. Le prix est très raisonnable mais ce n'est pas la raison pour laquelle nous reviendrons. Merci

Paulino.m

Le 28/02/2023 à 09:32

4 / 5

Normal mais honnête.

Rodrigues.r

Le 22/02/2023 à 15:31

4 / 5

Un endroit où le rapport qualité/prix est excellent. Je reviens toujours !

Joana.i

Le 15/01/2023 à 11:54

4 / 5

Ambiance chaleureuse et familiale, bonne nourriture. Bon rapport qualité-prix. Menus déjeuner et dîner. Je recommande!

Ana.e

Le 10/01/2023 à 15:01

1 / 5

Bon service mais très lent

jacinto.u

Le 02/01/2023 à 20:35

4 / 5

Prix ​​de bonne qualité

Fernanda.d

Le 07/12/2022 à 13:31

1 / 5

Nourriture horrible, j'ai commandé du poulpe lagareiro, c'était immangeable, les pommes de terre réchauffées avaient mauvais goût, le poulpe était insuffisamment cuit et pas assez cuit, je ne le recommande pas du tout

Americo.o

Le 10/11/2022 à 20:15

4 / 5

J'ai tout aimé

Paulo.e

Le 07/11/2022 à 17:40

2 / 5

Muito básico, mas serve para almoçar, desde que o empregado se lembre de nós.

joão.e

Le 06/11/2022 à 23:56

3 / 5

Bonne nourriture.

Fernando.a

Le 04/10/2022 à 19:05

5 / 5

Nourriture savoureuse et quantités énormes. Beaucoup de sympathie

Photo n°1 de l'avis de Fernando.a fait le 04/10/2022 à 19:05 sur le  Cusquinhos à Agualva-Cacém
José.i

Le 12/09/2022 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture! Le menu complet est bon marché. Cela vaut le détour.

Tiago.e

Le 21/08/2022 à 14:11

2 / 5

Service très lent. Environ une heure d'attente pour la commande. Les commandes Glovo sont traitées avant les commandes de chambres. Cher pour le service et la qualité présentée.

Eduardo.o

Le 31/07/2022 à 14:12

5 / 5

Très bien.. idéal pour les familles

Paulo.e

Le 28/05/2022 à 17:29

5 / 5

Endroit simple et nourriture spectaculaire, le poisson aux cafards servi dans l'assiette est surréaliste... Le baba sucré au chameau est trop bon... Excellent service... Excellent prix.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.e fait le 28/05/2022 à 17:29 sur le  Cusquinhos à Agualva-Cacém
Photo n°2 de l'avis de Paulo.e fait le 28/05/2022 à 17:29 sur le  Cusquinhos à Agualva-Cacém
Photo n°3 de l'avis de Paulo.e fait le 28/05/2022 à 17:29 sur le  Cusquinhos à Agualva-Cacém
Bruno.e

Le 16/05/2022 à 20:00

1 / 5

Aliments chargés en huile, produits insipides, surgelés, ainsi que manque de nettoyage

Photo n°1 de l'avis de Bruno.e fait le 16/05/2022 à 20:00 sur le  Cusquinhos à Agualva-Cacém
Photo n°2 de l'avis de Bruno.e fait le 16/05/2022 à 20:00 sur le  Cusquinhos à Agualva-Cacém
Photo n°3 de l'avis de Bruno.e fait le 16/05/2022 à 20:00 sur le  Cusquinhos à Agualva-Cacém
Jaime.o

Le 16/04/2022 à 12:02

3 / 5

Déjà commandé deux fois pour la livraison. Porc à la Alentejo et poulpe à la Lagareiro. Les portions sont généreuses et les plats sont bien préparés. Je recommande la livraison via Bolt Foods pour un tarif réduit, voire aucun frais de livraison. Entre temps j'ai édité cet avis car j'avais commandé des sécrétions de porc pour environ 21€ et elles étaient horribles, même pas 5€ ne valaient pas le coup et encore moins 21€, épaisses, super brûlées, c'était une déception par rapport au reste. Pour l'instant, les secrets sont exagérément chers, j'ai déjà payé la moitié du prix pour la même quantité et puis je ne l'enverrais pas sans honte.

Pedro.a

Le 30/03/2022 à 19:22

5 / 5

J'aime ! je recommande

Larissa.e

Le 24/03/2022 à 22:55

5 / 5

Mon restaurant préféré dans tout le quartier d'Anta. Excellent accueil. Je recommande vivement le riz au canard et les steaks aux champignons et à la crème. La picanha est également très bonne, elle n'est juste pas incluse dans le menu. Le menu est à 9 € et comprend une entrée (pain, olives, beurre), une soupe du jour, un plat (vous pouvez choisir parmi une dizaine de plats du jour), un dessert et un café. Ahhh les mousses sont délicieuses (mangue, chocolat ou oreo... Cela dépend de ce que vous avez ce jour-là).

Acácio.u

Le 02/02/2022 à 15:17

4 / 5

Bien servi comme de la nourriture faite maison

Luis.u

Le 18/11/2021 à 21:11

4 / 5

Service familial, convivialité et bonne cuisine. Prix ​​raisonnable.

Ivan.a

Le 13/11/2021 à 21:03

3 / 5

J'ai commandé chez Glovo. Ne compense que les doses pour 2 Pax. Trop cher pour sa qualité

Joao.e

Le 12/11/2021 à 17:15

5 / 5

Pas cher et très bon.

Nuno.a

Le 06/11/2021 à 19:34

3 / 5

Bon pour les déjeuners rapides en semaine

Maria.n

Le 02/11/2021 à 14:52

4 / 5

J'ai aimé. Nourriture bien préparée, personnel sympathique. Je reviendrai.

Lidia.a

Le 27/10/2021 à 10:30

4 / 5

Très bien, personnel très sympathique

Larissa.e

Le 27/10/2021 à 07:58

5 / 5

Très bon prix et plusieurs options. Je suis fan du dessert : la mousse à la mangue (mais les oreo et la mousse au chocolat sont aussi délicieuses). Les steaks aux champignons sont un de mes plats préférés, en plus du riz au canard qui est divin, mais ils font aussi d'excellentes tranches de picanha.

Diogo.i

Le 22/09/2021 à 14:38

1 / 5

Service de cuisine épouvantable, malgré un service amical et des prix abordables. Expérience à ne pas répéter. Même les yeux fermés, je cuisinerais mieux.

João.e

Le 21/09/2021 à 13:26

5 / 5

Des frites maison et de bonnes portions.

Dina.a

Le 17/09/2021 à 09:29

3 / 5

Je n'ai bu que du café

Laura.i

Le 12/08/2021 à 13:16

5 / 5

la nourriture est très bonne, le service excellent et les prix très confortables. L'espace est très cosy.

C.

Le 11/08/2021 à 20:51

2 / 5

Menus à 8 € tout compris, le prix est attractif, cependant la qualité des plats laisse à désirer, les plus évidents étaient les frites réchauffées et les viandes grillées qui ont dû être grillées au moins deux fois comme elles l'étaient. ils étaient si secs, ou peut-être que c'est nous qui avons été malchanceux... Le service est un peu lent et l'ambiance est sombre.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 11/08/2021 à 20:51 sur le  Cusquinhos à Agualva-Cacém
Sérgio.o

Le 09/08/2021 à 15:00

5 / 5

J'ai adoré 👌

ajgb.

Le 31/07/2021 à 15:23

3 / 5

Equilibre qualité/quantité/prix. Le service pourrait être beaucoup plus attentionné.

José.u

Le 20/07/2021 à 19:29

5 / 5

Excellent

Armando.a

Le 17/07/2021 à 18:03

5 / 5

Bonne nourriture et économique

Jose.a

Le 12/06/2021 à 13:49

4 / 5

Je l'ai aimé et je le recommande.

Vítor.u

Le 09/06/2021 à 10:18

3 / 5

Bonne préparation et menu varié. Excellent service, mais environnement un peu sombre, peu d'éclairage.

M.u

Le 26/05/2021 à 06:03

5 / 5

Bonne nourriture. Menu pas cher tout inclus

Francisco.a

Le 18/05/2021 à 07:28

3 / 5

Bon prix, j'ai bien aimé ainsi que les conseils

Sérgio.o

Le 12/05/2021 à 13:22

4 / 5

Cuisine faite maison, excellent rapport qualité/prix.

Vitória.o

Le 02/05/2021 à 06:16

4 / 5

J'apprécie vraiment cet endroit. La nourriture est très bonne . Et un service impeccable.

Gislaine.a

Le 23/02/2021 à 17:18

5 / 5

Service excellent

Elsa.a

Le 12/02/2021 à 15:03

5 / 5

La bonne nourriture est très bien servie.

Bia.a

Le 02/02/2021 à 13:11

5 / 5

Service très rapide avec des menus à bas prix et bien servis et une nourriture de qualité

Paula.o

Le 15/01/2021 à 13:35

5 / 5

Tout est très bon, des plats au service 😃😘

Carla.o

Le 08/01/2021 à 22:05

5 / 5

Top, toujours 5*. Merci à tous pour votre convivialité et votre qualité de service.

Junior.a

Le 02/01/2021 à 11:55

4 / 5

Il n'y a aucun moyen de l'évaluer avec précision car quand je suis arrivé, il n'y avait que moi et un autre couple et c'était sur le point de fermer.

Fernando.marques.a

Le 27/12/2020 à 15:51

5 / 5

Très bien

Bruno.a

Le 19/12/2020 à 22:44

4 / 5

Bon service et nourriture raisonnable (qualité/prix)

João.i

Le 07/11/2020 à 13:46

5 / 5

Excellent service, très sympathique et surtout bonne nourriture.

Vitor.e

Le 27/10/2020 à 18:35

4 / 5

Très bien, gros câlin avec beaucoup de succès, bonne nourriture et excellente qualité combinée à un super prix !!! Je le recommande vivement 😜👍🔝🔝

Paulo.a

Le 27/10/2020 à 15:59

4 / 5

Nourriture bien préparée, service serviable, prix abordable

António.a

Le 22/10/2020 à 15:51

3 / 5

Environnement calme et service raisonnable.

Luis.o

Le 05/09/2020 à 22:10

4 / 5

Service attentionné

Yumna.m

Le 03/09/2020 à 14:13

5 / 5

Bon rapport qualité prix 👌

Bernardo.a

Le 23/08/2020 à 00:06

2 / 5

Beaucoup de temps d'attente en période de Covid

José.d

Le 14/08/2020 à 12:01

5 / 5

Qualité et bon service

joaquim.u

Le 10/08/2020 à 10:20

5 / 5

Propre, bonne production et convivialité !!!

Manuela.e

Le 01/08/2020 à 11:05

5 / 5

Prix ​​abordable, bon service et bonne nourriture.

Paula.m

Le 30/04/2020 à 19:43

5 / 5

Atendimento e óptima comida

Susana.r

Le 02/02/2020 à 15:01

4 / 5

Staff simpático. Testes muito interessantes

Joaquim.n

Le 01/02/2020 à 13:50

5 / 5

J'ai bien aimé, bonne préparation et rapide

Joaquim.a

Le 25/01/2020 à 14:52

2 / 5

Restaurant avec un mauvais service sans aucune organisation juste un employé qui est 5 étoiles Mr Manuel mais il ne peut pas joindre tout le monde ils veulent être des patrons et non des employés service épouvantable 😡😡😡😡 en plus beaucoup de nourriture étant congelée ils ont pris les sacs sont sortis des coffres et sur le sol et les produits sont tombés dans le thé et remis dans le sac, dégoûtant pour quiconque mange et voit quelque chose comme ça et ne revient jamais

Danut.e

Le 20/12/2019 à 19:36

3 / 5

Faible. Manger sans saveur.

Gabriel.u

Le 19/12/2019 à 14:24

5 / 5

Très bien

Teresa.z

Le 30/11/2019 à 15:15

5 / 5

Le dimanche la spécialité est le ragoût portugais, très bon et bien servi.👍

Photo n°1 de l'avis de Teresa.z fait le 30/11/2019 à 15:15 sur le  Cusquinhos à Agualva-Cacém
Sandra.e

Le 16/11/2019 à 20:13

4 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Luisa.r

Le 04/10/2019 à 06:47

1 / 5

Très bien

Jorge.u

Le 28/09/2019 à 20:45

4 / 5

Plats abordables

Carlos.l

Le 26/09/2019 à 21:39

4 / 5

Agréable, familial

Mario.a

Le 19/09/2019 à 22:47

5 / 5

Bon et pas cher

daniel.t

Le 12/09/2019 à 17:10

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

joao.a

Le 07/09/2019 à 12:52

4 / 5

Bons prix, bon service, je recommande une visite

Lurdes.a

Le 28/07/2019 à 00:04

5 / 5

Endroit calme et bien situé. Bonne nourriture. Je recommande.

Sandra.o

Le 25/07/2019 à 02:26

5 / 5

Le dîner des 42 était ici.

André.e

Le 13/07/2019 à 19:29

1 / 5

Sous les pommes de terre fraîchement préparées se trouvaient des pommes de terre exquises. Très mauvais. Restaurant où il ne faut pas aller

João.a

Le 07/07/2019 à 14:22

4 / 5

Le ragoût était excellent. Prix ​​abordables!

Jorge.a

Le 24/06/2019 à 13:22

5 / 5

Bom preço/qualidade. Staff impecáveis!

Photo n°1 de l'avis de Jorge.a fait le 24/06/2019 à 13:22 sur le  Cusquinhos à Agualva-Cacém
LUIS.I

Le 18/06/2019 à 21:50

1 / 5

Non

Marta.i

Le 18/05/2019 à 22:21

5 / 5

Très bien merci

Dvd.e

Le 27/04/2019 à 10:56

5 / 5

Très bonne nourriture

Alexandra.r

Le 18/04/2019 à 19:39

5 / 5

Restaurant familial, avec des plats faits maison, je viens souvent et je le recommande.

Filipe.u

Le 14/04/2019 à 09:01

5 / 5

Très bien

Jorge.p

Le 03/04/2019 à 19:51

5 / 5

Nourriture très bien préparée et portions très généreuses. Espace agréable avec un excellent service de tous les employés. Le propriétaire est toujours attentif à chaque détail et extrêmement sympathique.

Nuno.e

Le 23/03/2019 à 08:08

5 / 5

Bonne qualité à un prix raisonnable

Selma.e

Le 20/03/2019 à 12:56

4 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Selma.e fait le 20/03/2019 à 12:56 sur le  Cusquinhos à Agualva-Cacém
luiz.i

Le 07/03/2019 à 00:29

3 / 5

Je recommande. Qualité et bon prix

joão.l

Le 20/02/2019 à 11:11

4 / 5

Bon endroit pour un bon repas.

Página.o

Le 15/02/2019 à 15:33

4 / 5

Très bien. Bonne qualité à des prix raisonnables.

Jorge.r

Le 15/02/2019 à 15:20

5 / 5

Un restaurant que je recommande, pour la qualité et la quantité des plats, l'ambiance, la convivialité, le service et le prix !

Antoniya.o

Le 13/02/2019 à 22:27

5 / 5

La nourriture est bonne et savoureuse. Le personnel est sympathique.

Paula.e

Le 10/02/2019 à 18:11

3 / 5

Cuisine bien préparée et agréable

Teresa.o

Le 15/01/2019 à 16:14

4 / 5

Bon rapport qualité/prix.

Célia.u

Le 15/01/2019 à 14:58

5 / 5

Excellent service, rapidité et convivialité. Prix ​​abordables

Eu.

Le 27/12/2018 à 14:02

5 / 5

BONNE NOURRITURE...

joão.a

Le 16/11/2018 à 15:35

3 / 5

Bonne nourriture, menu pas cher 7 euros, mais le pain est horrible et toujours la veille.

Elisio.e

Le 16/10/2018 à 15:23

5 / 5

Très bien j'ai bien aimé très bien et pas cher

Afonso.�

Le 16/10/2018 à 06:11

5 / 5

Très bien!!!

francisco.a

Le 05/10/2018 à 23:53

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Vitor.e

Le 03/09/2018 à 23:35

5 / 5

Très bien

Xana.�

Le 01/08/2018 à 16:45

4 / 5

Espace simple mais avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique.

David.o

Le 29/07/2018 à 10:39

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Susana.a

Le 29/07/2018 à 07:24

5 / 5

Excellent en tout...

Cristina.a

Le 13/07/2018 à 07:23

5 / 5

Variété de nourriture. Bonne nourriture à un prix merveilleux !

Leo.o

Le 02/06/2018 à 13:17

4 / 5

Dans l'ensemble, la nourriture est bonne et le dessert aussi.

Ricardo.e

Le 30/05/2018 à 23:16

4 / 5

Bons prix et bonne nourriture. je recommande

José.i

Le 09/05/2018 à 16:13

4 / 5

Bonne ambiance, bon service et bonne nourriture

CC.a

Le 08/05/2018 à 13:43

5 / 5

Ambiance familiale, nourriture réconfortante et prix équitables

Jaime.a

Le 07/04/2018 à 21:44

4 / 5

Très agréable et familier...

Sérgio.r

Le 04/04/2018 à 19:06

4 / 5

Très bon rapport qualité prix

Paulo.e

Le 25/03/2018 à 11:18

4 / 5

Le personnel amical. Le menu devrait varier un peu.

J.P.o

Le 22/03/2018 à 10:49

4 / 5

Restaurant agréable, bien préparé et à prix raisonnable. Bon vin maison chao das moias, bons desserts. Amical.

César.a

Le 09/03/2018 à 19:39

5 / 5

Super accueil, cuisine faite maison. Quand je n'ai pas envie de cuisiner et où je vais dîner. Les prix sont corrects, le personnel est super agréable, je me sens chez moi. J'aimerais qu'ils aient plus d'espace.

Artur.u

Le 24/02/2018 à 19:37

4 / 5

Bonne nourriture, prix compétitifs

Lucy.a

Le 24/02/2018 à 12:05

5 / 5

Excellente cuisine faite maison... Ambiance familiale... Très bon prix et qualités Merci... D'exister... Ils sont magnifiques

armando.l

Le 15/02/2018 à 12:51

5 / 5

Très bonne nourriture, service *****.

Carmen.u

Le 09/02/2018 à 18:44

4 / 5

C'est un restaurant qui propose de la bonne cuisine à petit prix. C'est bon pour le déjeuner de tous les jours car ils sont rapides à servir.

José.E

Le 02/02/2018 à 08:41

3 / 5

Beaucoup de monde et la nourriture est médiocre

Ana.e

Le 23/01/2018 à 13:24

3 / 5

Bien manger. Essayez-le pendant les jours de travail normaux !

Patrícia.a

Le 19/01/2018 à 13:45

5 / 5

Je le recommande de la nourriture à l'ambiance et au personnel 5*

Domingos.i

Le 08/01/2018 à 10:19

4 / 5

Sympathique

Ricardo.o

Le 02/01/2018 à 23:19

2 / 5

Très faible, je n'ai pas aimé.

jorge.o

Le 24/12/2017 à 09:43

3 / 5

Bonne ambiance, beaucoup de plats abordables

Cecilia.a

Le 21/12/2017 à 20:19

5 / 5

RESTAURANT TRÈS CONCURRENTIEL MAIS LA CARTE EST VARIÉE ET TRÈS BONNE CUISINE TYPE FAIT MAISON.

António.a

Le 14/12/2017 à 09:16

1 / 5

Ce n'est plus mon restaurant

Paulo.i

Le 11/12/2017 à 22:05

5 / 5

Bonne cuisine typiquement portugaise, bons prix et très bon service, gens très sympathiques et grande hygiène.

Vitor.a

Le 29/11/2017 à 22:03

4 / 5

Très bon avec une nourriture de bonne qualité à bon prix Personnel sympathique et très disponible

Ilda.i

Le 21/11/2017 à 22:19

5 / 5

Un bon menu à bon prix

Pedro.m

Le 18/10/2017 à 19:50

5 / 5

Très bon avec une nourriture de bonne qualité et bon goût à un bon prix

João.�

Le 13/10/2017 à 11:41

3 / 5

Raisonnable

Joaquim.a

Le 21/09/2017 à 12:57

5 / 5

Bonne nourriture, très sympathique, service cinq étoiles, je le recommande

jose.l

Le 20/08/2017 à 13:44

5 / 5

Une nourriture de bonne qualité et bon marché suffit

Jorge.a

Le 15/08/2017 à 20:53

5 / 5

J'ai déjeuné/dîné plusieurs fois dans ce restaurant du lundi au samedi, il propose un menu à 7,50 €, une cuisine bien servie et faite maison. Aujourd'hui, le dîner était de la dorade au brocoli et il ne restait que les os 😁😁😁 Je le recommande pour le déjeuner ou le dîner. Quant à son Propriétaire et ses Employés, toujours avec le Sourire. Quant à la photo, je la publierai la prochaine fois car ce poisson est parti 😁😁😁

Pedro.u

Le 15/08/2017 à 18:02

5 / 5

Un restaurant que je connais depuis 15 ans. Des plats vraiment excellents, typiquement portugais. Si vous voulez manger de la vraie cuisine portugaise, soyez prudent. Service toujours assez complet, mais très rapide. Rapport qualité prix imbattable.

Domingos.r

Le 28/06/2017 à 12:06

5 / 5

Bon restaurant à tout niveau de plaisir.

Francisco.a

Le 20/06/2017 à 13:25

4 / 5

Bonne nourriture ! menu complet à 7,5€

Orlando.a

Le 15/06/2017 à 18:01

1 / 5

Nourriture sans goût, service cher, qualité

Carlos.a

Le 26/02/2017 à 14:17

4 / 5

Restaurante familiar, despretensioso com óptima relação qualidade preço. Proprietários e empregados simpáticos e acolhedores. Menu à base de carne/peixe grelhado. Aos Domingos servem um cozido ÓPTIMO!

  • 🏪 Take-Away Bom Tempero (50 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et assez bon service.


  • 🏪 Nova Dimensão (137 Avis)

  • 💬 PASSER VOTRE CHEMIN ....A FUIR ABSOLUMENT ..... Restaurant catastrophique.... Plats servis froid.... Frites à peine cuites.... Aucune carte.... Aucune carte de vins... Je vous déconseille le bacalhao à bras qui est l escroquerie du siècle...os bifinhos de porco or de vitela catastrophiques.. Les tranches de viandes sont tellement fines qu elle ne dépassent pas les 5 mm d épaisseur..véridique.. Vous pouvez mesurer. .. Encore une escroquerie..... Et nous vous attendez pas à la générosité des plats traditionnels portugais.... Portion microscopique... La encore vous serez déçu.... Comme j ai très mal manger j ai commander une assiette de fromage...... Quelle déception... Un morceau de fromage de cabra microcopique...... Ou est passer la cuisine traditionnelle portugaise.??? ... Ou est passer la générosité 'des belles assiettes gourmandes portugaise .......??? Bref... Tres mal manger... Très mal servi.... Restaurant hyper bruyant... Aucunes insonorisation.... Un vacarne et un brouhaha en permanence..... Depuis, 30 ans je viens au Portugal quasiment chaque année.... Le pire restaurant que j ai fait au Portugal en 30 ans...


  • 🏪 Restaurante Búzios (20 Avis)

  • 💬 Cet endroit n'est même pas ouvert Mise à jour : c'est définitivement fermé et je n'y suis pas allé 😃


  • 🏪 M"gioia Gelataria Italiana (936 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour emmener votre cri de glace italien lors d'une promenade sur la plage. Ils ont beaucoup d'options végétaliennes de cris de glace. Et pour 4,5 euros, vous obtenez 3 boules, ce qui est un bon prix au Portugal.


  • 🏪 Casa Rural (27 Avis)

  • 💬 Pas de petit déjeuner chambre moyen vieux meubles


  • 🏪 Restaurante Ondamar (334 Avis)

  • 💬 Excellents repas de poisson et fruits de mer. Très bien servi et accueil très sympathique. A recommander sans restriction. Bravo et merci pour votre gentillesse


  • 🏪 Pizza Hut Évora Plaza (251 Avis)

  • 💬 Le type plus âgé aux cheveux gris et aux lunettes noires était en train de polir les couverts et de les jeter si fort dans le panier que je ne m'entendais même pas parler, c'était très énervant. En outre, il devrait apprendre à traiter ses jeunes collègues avec un peu plus de respect et de leadership afin que les plus jeunes travaillent avec plus de plaisir et un plus grand sourire sur leurs visages. Au lieu de diriger les plus jeunes et de leur donner du fil à retordre… Ouais, je l'ai vu même s'il a essayé de le cacher… c'est une cuisine ouverte ; certains invités n'en sont pas aveugles et peuvent ressentir l'atmosphère qui règne dans ce lieu. J'ai travaillé dans l'hôtellerie et dans la cuisine en tant que chef pendant plus de 15 ans, peu importe qu'il s'agisse d'un Pizza Hut ou d'un restaurant haut de gamme, vous traitez vos collègues avec respect, leur montrez l'exemple et vous tous ne passez pas une mauvaise journée. Peut-être que la note d'une étoile ici augmenterait, cela commence toujours par gérer vos collaborateurs correctement et avec respect. Ne vous méprenez pas, les plus jeunes qui servaient notre table étaient très rapides et polis, ils ont également essayé de très bien parler anglais et d'expliquer certains éléments du menu ! Bravo à eux !


  • 🏪 Vícios à Mesa (300 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sur le toit. Tout était très bien. C'est une cour donc pas de vue mais c'est quand même un endroit très cool. Les pâtes, pizzas et calzones étaient très bonnes.


  • 🏪 Burger King (720 Avis)

  • 💬 Un Burger king dans une aire de repos . Très propre. Choix dans les menus, même 30 mn avant la fermeture ... Personnel à l'écoute, très aimable et sympathique qui mérite 6 étoiles.


  • 🏪 Restaurante O Manel (358 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix avec aimabilité des serveurs. Très bonne table portugaise avec spécialités de la région en moyenne 10€ avec la quantité. Arrêtez vous sans hésiter !