Restaurant 🇵🇹

Nova Dimensão Avis

📌 Nova Dimensão, Quinta dos Pombais, 6300-200 Santana Da Azinha - Portugal

4.2 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Nova Dimensão à Santana Da Azinha

Les avis

Les dernier avis sur Nova Dimensão à Santana Da Azinha

António.a

Le 11/05/2024 à 19:58

3 / 5

Bonne nourriture, beaucoup de bruit

fitty77.

Le 20/03/2024 à 14:39

5 / 5

Bon rapport qualité-prix.

Tiago.a

Le 14/03/2024 à 09:19

3 / 5

Cuisine réalisée à la manière portugaise, il n'y a pas de réseau au sein du restaurant compte tenu de sa situation, ce qui rend le contact téléphonique difficile en cas de besoin. Service super sympa.

Photo n°1 de l'avis de Tiago.a fait le 14/03/2024 à 09:19 sur le  Nova Dimensão à Santana Da Azinha
Photo n°2 de l'avis de Tiago.a fait le 14/03/2024 à 09:19 sur le  Nova Dimensão à Santana Da Azinha
Photo n°3 de l'avis de Tiago.a fait le 14/03/2024 à 09:19 sur le  Nova Dimensão à Santana Da Azinha
Antonio.a

Le 10/12/2023 à 08:47

5 / 5

Je vois dans les critiques ici qu'il y a des gens très inintelligents, ils veulent un service 7 étoiles mais paient le prix d'un sandwich au pain et au beurre, soyez cohérent si vous voulez un service de luxe, sortez votre portefeuille et payez ce qui est juste, maintenant ils veulent du gros poulet pour peu d'argent ? Ils guériront et ne démoliront pas ceux qui essaient de faire de leur mieux. Attention, ce restaurant ne m'intéresse pas et je n'y connais personne, mais il faut être juste envers les gens, critique constructive, d'accord, maintenant posez-le, je pense que c'est incorrect.

Augusto.o

Le 09/10/2023 à 10:34

5 / 5

Un bel endroit pour une fête entre amis, un mariage par exemple.

Luis.a

Le 28/09/2023 à 19:16

3 / 5

Des repas simples et conviviaux, faits maison, de bon goût et en bonne quantité. Idéal pour le monde du travail. Menu entier.

Carlos.a

Le 17/01/2023 à 12:53

5 / 5

Très bien

EKATERINA.E

Le 01/12/2022 à 14:53

5 / 5

Très bonne cuisine typique, personnel sympathique. Merci pour le bon déjeuner

Marcia.a

Le 31/08/2022 à 23:57

4 / 5

Plats très savoureux et en bonne quantité. Ils proposent des menus complets du jour à un prix très abordable et le service est bon. Il est ouvert le lundi lorsque la plupart des restaurants du quartier sont fermés.

Enrique.o

Le 30/08/2022 à 19:42

5 / 5

très bon restaurant

Jean.r

Le 21/08/2022 à 17:06

1 / 5

PASSER VOTRE CHEMIN ....A FUIR ABSOLUMENT ..... Restaurant catastrophique.... Plats servis froid.... Frites à peine cuites.... Aucune carte.... Aucune carte de vins... Je vous déconseille le bacalhao à bras qui est l escroquerie du siècle...os bifinhos de porco or de vitela catastrophiques.. Les tranches de viandes sont tellement fines qu elle ne dépassent pas les 5 mm d épaisseur..véridique.. Vous pouvez mesurer. .. Encore une escroquerie..... Et nous vous attendez pas à la générosité des plats traditionnels portugais.... Portion microscopique... La encore vous serez déçu.... Comme j ai très mal manger j ai commander une assiette de fromage...... Quelle déception... Un morceau de fromage de cabra microcopique...... Ou est passer la cuisine traditionnelle portugaise.??? ... Ou est passer la générosité 'des belles assiettes gourmandes portugaise .......??? Bref... Tres mal manger... Très mal servi.... Restaurant hyper bruyant... Aucunes insonorisation.... Un vacarne et un brouhaha en permanence..... Depuis, 30 ans je viens au Portugal quasiment chaque année.... Le pire restaurant que j ai fait au Portugal en 30 ans...

Sónia.r

Le 02/03/2022 à 10:22

5 / 5

Même le dimanche, ils proposent des tarifs abordables. Un inconvénient, ils n'ont pas de guichet automatique

fortunato.i

Le 07/10/2021 à 21:58

4 / 5

Gentillesse et gentillesse. Tout était bon, tant la nourriture que le prix.

Ana.s

Le 27/09/2021 à 10:43

5 / 5

Très bien

Manel.z

Le 13/09/2021 à 21:23

3 / 5

Nourriture normale, nous ne pouvions pas choisir la nourriture. Ils n'avaient qu'une assiette combinée.

Maria.c

Le 13/08/2021 à 12:59

5 / 5

Délicieux, savoureux ,copieux, service rapide et en plus bon marché. À ne pas rater !

João.i

Le 03/07/2021 à 21:09

4 / 5

Bon service et bonne nourriture!

João.a

Le 22/05/2021 à 19:18

5 / 5

Très bien. Bon accueil, bonnes entrées, plats qui ont l'air et qui ont bon goût. J'ai bien aimé, j'y retournerai.

Alexandre.

Le 27/10/2020 à 13:47

5 / 5

Très bonne adresse,toujours beaucoup de monde,et toujours aussi bon. Ne changer rien 👍

Victória..

Le 24/10/2020 à 14:30

5 / 5

Au temps du Covid, ils ont placé les tables espacées de 2 à 3 mètres et avec des assiettes et des places en damiers pour qu'on ne mange pas devant les autres. Client régulier depuis toujours, je n'ai jamais eu de doute. bonne cuisine et desserts. Cuisine typiquement portugaise et très bonnes soupes rustiques. Je le recommande simplement.🙌

duarte.e

Le 11/07/2020 à 16:25

2 / 5

Peu de variété gastronomique.

João.e

Le 09/02/2020 à 16:40

3 / 5

Une expérience professionnelle unique, pour un rapport prix/service/qualité au quotidien. Bon espace.

luis.a

Le 17/09/2019 à 12:59

5 / 5

Bien

Leonel.a

Le 19/08/2019 à 12:12

4 / 5

Restaurant avec un bon rapport qualité prix, personnel sympathique...

Samuel.E

Le 13/08/2019 à 15:40

5 / 5

Restaurant complet très bon marché où nous venons depuis 18 ans

orlindo.e

Le 08/08/2019 à 15:07

4 / 5

Bon restaurant

Daniel.

Le 25/07/2019 à 15:12

4 / 5

Bon restaurant...plats portugais et pas cher

FRANCISCO.O

Le 14/06/2019 à 20:15

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix. Gentilles personnes.

Filipe.o

Le 20/05/2019 à 15:55

5 / 5

Très bien Service très sympathique

Miguel.i

Le 24/04/2019 à 20:29

2 / 5

restaurant pas cher mais correct

Maria.a

Le 15/04/2019 à 21:59

3 / 5

Grande chambre, propre, personnel sympathique, mais peu de choix dans la nourriture

luis.i

Le 13/02/2019 à 00:00

5 / 5

Très bon restaurant. Bon accueil et bonne cuisine. Je le recommande sans l'ombre d'un doute !!!

Liliana.e

Le 09/02/2019 à 14:19

5 / 5

Grand parking immense et très bons plats et marchandises servies !! Très approuvé

carlos.b

Le 23/01/2019 à 14:05

5 / 5

Bon service, bon espace, bon accès/parking, nourriture abordable et bonne

Photo n°1 de l'avis de carlos.b fait le 23/01/2019 à 14:05 sur le  Nova Dimensão à Santana Da Azinha
António.a

Le 07/01/2019 à 09:04

5 / 5

Situé sur la route entre Guarda et Sabugal, c'est un excellent choix pour déjeuner. Bons prix, nourriture excellente, service amical. Bon parking, beaucoup de places. La liste n’est pas longue, mais il existe toujours des solutions. Ne sert pas le dîner.

Óscar.o

Le 03/10/2018 à 19:10

1 / 5

Beaucoup d'entrées et de plats au goût très discutable. Pas intéressé par les fêtes.

Filipa.a

Le 03/10/2018 à 16:11

5 / 5

Bon travail

Fábio.o

Le 16/09/2018 à 05:21

2 / 5

Les gens sont formidables et très gentils, mais la nourriture ne m'impressionne pas, elle n'est pas bonne pour la plupart, et selon ce que vous choisissez, elle peut être un peu meilleure, voire pire. C'est donc un gros pari pour être honnête. Mais la règle générale est que vous pouvez facilement faire mieux ailleurs...

Marina.o

Le 06/09/2018 à 19:28

5 / 5

J'ai adoré le service pour mon mariage. Amabilité des employés😀 La décoration était magnifique ! Ils étaient tous très attentifs ! Et je le recommande ! Merci, tout était 5 ***** 😀❤❤❤❤❤

Ana.a

Le 12/08/2018 à 08:30

5 / 5

L'endroit est très spécial car mon mariage y a eu lieu hier le 11 août 2008

Graça.o

Le 05/07/2018 à 09:14

5 / 5

Bonne gastronomie. Bon service.

Mariana.e

Le 04/07/2018 à 07:04

4 / 5

Espace très agréable.

Alcides.a

Le 02/06/2018 à 14:19

5 / 5

Tout 5 étoiles

Alcina.a

Le 30/01/2018 à 23:30

5 / 5

Un service 5 étoiles !

Duarte.n

Le 08/06/2017 à 15:50

4 / 5

Pas mal

  • 🏪 Convívio (112 Avis)

  • 💬 Endroit sympa petit resto de village, personnel au souriant et accueillant. Cuisine locale et bien servie. Je vous le recommande


  • 🏪 São Bento (17 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et service très bon et rapide. La sympathie est un espace que je recommande.


  • 🏪 Restaurante Sangria (113 Avis)

  • 💬 De passage vite fait pour boire un verre en revenant du Château de Paderne,vers 16h de l'après-midi, leur terrasse ombré et fraîche en plein mois d'août m'as ressemble à un oasis au milieu du désert. La dame qui nous à servi était sympa...


  • 🏪 O Pescador (311 Avis)

  • 💬 Des gens absolument charmants qui vous font une cuisine irréprochable tant en fraîcheur qu'en goût...


  • 🏪 Lapa Lapa (1103 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé pour cette expérience dans ce restaurant Lapa Lapa. 😔🥵C'était très désagréable dès le début, on nous a accueillis et on nous a dit d'attendre une table pendant 30 minutes, mais ce n'est pas grave, vous pouvez comprendre. Ensuite, nous nous sommes assis à une table, mais le service était très mauvais. La table à côté de nous était servie poliment, souriante et rapide, nous étions complètement à l'opposé. Imaginez, nous avons attendu 40 minutes rien que pour commander, en appelant les serveurs trois fois, et à chaque fois ils refusaient en disant "désolé, je ne peux pas, mon collègue va venir maintenant". "Maintenant" - 40 minutes ! Après cela, la pizza est arrivée 20 minutes plus tard - ce qui est globalement correct, mais le canard à la mangue et la Francesinha ont été servis UNE heure plus tard !!!!! C'est terrible. Nous nous sommes approchés du comptoir plus d'une fois et avons demandé quand ils seraient servis !!!! L'administrateur nous a contacté et n'a pas pu discuter du problème ! C'est affreux, les autres tables à côté de nous ont été servies beaucoup plus vite. Attendez une heure pour la commande !!!!! Après cela, un ami nous a rejoint et sa commande a déjà été servie en 7 minutes. La conclusion est qu’ils pourraient tout soumettre à temps s’ils le souhaitaient. Je ne peux pas recommander le service, l'établissement, la nourriture était bonne, nous avons tout mangé.🥲


  • 🏪 Residencial Santo André (157 Avis)

  • 💬 Chambre bruyante juste au dessus de l'entrée, et surtout a cause des autres clients car quand ils parlent dans les couloirs on entend tout. Accueil très froid, nous avons ressenti l'impression de déranger, pas de bonjour rien à l'ouverture de la porte...


  • 🏪 Adega Regional Rita (521 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel très fréquenté et orienté vers un bon rapport qualité/prix. Pas de menu ! Nous avons eu les côtes levées de porc qui étaient parfaitement cuites et accompagnées de riz et d'une salade. Le désert était un type de beignet traditionnel qui était super. C'est mieux si vous avez un peu de portugais.


  • 🏪 Casa da Cocheira Gastronomia (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Quinta do Paço de Fontão (3 Avis)

  • 💬 Magnifique espace où la nature se confond avec la cuisine locale. Endroit idéal pour un week-end parfait.


  • 🏪 CruSushiBar (96 Avis)

  • 💬 Tout simplement une superbe expérience ! Poisson/fruits de mer de bonne qualité, excellent chef, excellent service, bonne ambiance ! Le temps a passé vite !