📌 R. Diogo Cão 8, 3830-750 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:12
Bon endroit pour manger des grillades. Service client exceptionnel et bonne ambiance du lieu. Un endroit calme et fortement recommandé.
Le 18/12/2023 à 12:55
Super endroit, excellente ambiance, pour ceux du côté de la Ria, super pour ceux qui veulent pêcher et manger à côté !
Le 15/08/2023 à 13:56
QUALITÉ TERRIBLE, SERVICE TERRIBLE ET NOURRITURE TERRIBLE PAYER POUR NE RIEN MANGER, JUSTE AVOIR FAIM 1 ribs avec frites, riz (le riz n'est venu qu'avec ce qu'il y a sur la photo) Il n'y avait pas de viande, SEULEMENT DES OS !!! JE RECOMMANDE DE RÉNOVER L'ÉTABLISSEMENT, L'ALIMENTATION
Le 22/05/2023 à 23:52
J'ai commandé du poulet et des frites à manger à la maison. Le poulet, petit, était carbonisé, contenait une petite quantité de frites, était doux et sec. Les prix sont plus élevés que ceux de la concurrence et il y a moins de nourriture. J'ai choisi cet endroit parce que dans le passé j'y allais chercher du poulet et il était bien rôti et il y avait de bonnes frites. C'est dommage que la qualité ait baissé et que ceux qui étaient là ne s'en soient pas rendu compte.
💬 vraiment juste un bon repas. portion énorme, rien ne me remplit jamais mais cela a définitivement fait l'affaire - je suis tellement rassasié. J'ai mangé de la daurade et elle était cuite et assaisonnée à la perfection.
💬 Nous avons réservé cette chambre à cause de la piscine sur le toit annoncée, mais elle n'est plus utilisée !! Le service exceptionnel, les chambres propres et la propriété ont compensé cette déception et ont évité une mauvaise critique. Une autre chose est que les oreillers n'avaient pas de couverture et semblaient vieux, j'ai utilisé une chemise comme taie d'oreiller pour la nuit. Je recommanderais quand même cet endroit car il est abordable et au milieu de tout !
💬 Le Residencial Ubiao est un merveilleux vieil hôtel en plein cœur de Tomar. C'est proche de tout mais aussi au calme. Il a été construit il y a 200 ans en utilisant des matériaux solides faits pour durer. Notre chambre était très propre et blanche avec une fenêtre donnant sur l'allée principale - donc pas de voitures qui passent. Les sols étaient des planches de bois d'origine - très jolies et très calmes. La réception était au deuxième étage et ils étaient heureux de nous donner des recommandations et de s'assurer que tout allait bien. La salle commune était grande avec de hauts plafonds. Il y avait la climatisation mais nous n'en avons jamais eu besoin car les murs étaient épais et tout le bâtiment était frais, même en avril. Nous commençons notre promenade Camino ici à Tomar et cet hôtel est spécial.
💬 Joli petit café qui sert du café et de la bière 🍺 Dispose de salles de bains 🚽 prises 🔌 et Wifi 💻
💬 Grand espace bon accueil et super accueil des hôtes C'était un anniversaire et tout le monde a vraiment apprécié ! nourriture qui peut être considérée par certains comme étant plus chère ça compense d'être délicieux et les boissons y sont incomparables ! Excellent service et convivialité, l'espace même s'il est un peu plus petit que prévu c'était très accueillant
💬 Les hamburger sont une tuerie, cadre agréable une camionnette en guise de cuisine dans le restaurant, personnel très agréable. Je reviendrai très vite
💬 Restaurant de tous les jours, mais extrêmement bien. En semaine, comme aujourd'hui, il n'y a pas de menu, mais des menus du jour. Beaucoup de variété et service rapide
💬 Personnel sympathique et serviable 👌 les chambres sont propres, bien rangées, accompagnées d'une douche incroyable et de lits super confortables ! Le petit-déjeuner est servi moyennant des frais supplémentaires et se compose d'une variété de fruits, de céréales, de plats chauds et de pâtisseries. L'hôtel est situé à 2 minutes à pied de toutes les principales lignes et arrêts de bus. La seule chose qui manquait était un plateau thé/café dans la chambre. Les portes des chambres avaient besoin de claquer pour se fermer correctement, ce qui faisait un bruit de claquement musical lorsque les gens quittaient leur chambre, ce qui me réveillait plusieurs fois dans la nuit/tôt le matin.
💬 Tout est très savoureux, style portugais, cuisine portugaise. Cuit avec âme. Très satisfaisant. Le personnel est sympathique.
💬 Plats traditionnels très bien cuisinée et servis. Service agréable un restaurant Portugais que l’on a bien apprécié. Menu à 8€50 avec entrée plats dessert boissons et je pense café que l’on a pas pris. Si vous passez par la je vous recommande ce petit restaurant typique.