📌 R. Diogo Cão 8, 3830-750 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:12
Bon endroit pour manger des grillades. Service client exceptionnel et bonne ambiance du lieu. Un endroit calme et fortement recommandé.
Le 18/12/2023 à 12:55
Super endroit, excellente ambiance, pour ceux du côté de la Ria, super pour ceux qui veulent pêcher et manger à côté !
Le 15/08/2023 à 13:56
QUALITÉ TERRIBLE, SERVICE TERRIBLE ET NOURRITURE TERRIBLE PAYER POUR NE RIEN MANGER, JUSTE AVOIR FAIM 1 ribs avec frites, riz (le riz n'est venu qu'avec ce qu'il y a sur la photo) Il n'y avait pas de viande, SEULEMENT DES OS !!! JE RECOMMANDE DE RÉNOVER L'ÉTABLISSEMENT, L'ALIMENTATION
Le 22/05/2023 à 23:52
J'ai commandé du poulet et des frites à manger à la maison. Le poulet, petit, était carbonisé, contenait une petite quantité de frites, était doux et sec. Les prix sont plus élevés que ceux de la concurrence et il y a moins de nourriture. J'ai choisi cet endroit parce que dans le passé j'y allais chercher du poulet et il était bien rôti et il y avait de bonnes frites. C'est dommage que la qualité ait baissé et que ceux qui étaient là ne s'en soient pas rendu compte.
💬 Bonne cuisin,simple mais savoureuse. Pas très variée (veau ou morue).Endroit sympathique. La serveuse(Anna)est très souriante,serviable, attentionnée. Bien servi.
💬 C'est un endroit joliment décoré mais c'est tout. Le service est très médiocre, certains plats étaient bons mais d'autres pas assez cuits (le poulpe grillé était pratiquement froid et l'oignon presque cru), il n'y a pas d'option végétarienne même s'ils en font la publicité et disent qu'ils prépareront quelque chose (ce ne sont que les légumes bouillis qu'ils ont préparés). servir en accompagnement, mettre rapidement dans une poêle pour « frire » ou peut-être mélanger avec des pâtes). Ils essaient d'être polis mais n'accepteront aucune question ou opinion sur leur nourriture, au point de se disputer avec les gens ou de servir de la nourriture jugée crue par un autre client juste pour que nous puissions "la tester et voir que tout va bien". Je ne le recommande absolument pas, il existe de nombreux autres restaurants traditionnels à proximité qui offrent une meilleure expérience.
💬 Nous avons visité ici il y a environ une semaine, mais nous n'avons jamais pris note du nom. Nous sommes anglais mais vivons à PT depuis près de 2 ans maintenant et avons récemment déménagé dans la région de Peso. Nous avons commandé 2 cafés. Quand nous sommes venus payer, la dame nous a changé 4 €. Elle nous a vu arriver et a probablement pensé que nous étions des touristes qui ne reviendraient pas et ne connaissaient pas les prix. On peut se procurer 2 cafés et deux gâteaux au coin de la rue pour 3,70 €. Jamais nous n'avons été facturés autant en PT depuis que nous sommes ici, même dans les cafés les plus chics des principales villes. Je méprise les personnes/entreprises peu fiables et les personnes qui en profitent. Nous n'y retournerons certainement pas et suggérons aux touristes et aux résidents de faire leurs affaires ailleurs.
💬 Quelle hospitalité !!! Nous sommes arrivés ici après la saison, alors que le lieu est déjà fermé. Nous avons quand même été invités, traités comme des invités. Nous nous sentons ici les bienvenus et nous ne voulons pas aller plus loin. Sérieusement. Grand merci!!!
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant mon frère et moi. Avec une ambiance de match de football comme on les aime ! Les produits étaient frais et délicieux. Merci pour l'accueil.
💬 Mon expérience a été très positive avec quelques réparations. La préparation des plats était exceptionnelle - en l'occurrence nous avons mangé un délicieux steak de veau - Concernant l'ambiance du restaurant, elle était lourde avec une réservation de plus de 30 personnes.... L'odeur des grillades de la cuisine imprégnait l'atmosphère du restaurant. chambre.... Un peu désagréable. Par contre, nous avons eu un service impeccable de la part d'un personnel très professionnel et poli. Le prix était acceptable cependant j'ai trouvé une bouteille de vin à 18 euros (Mazouco) un peu chère. Sinon ce sera un bon choix et une référence dans la région de São Mamede de Infesta - Matosinhos
💬 Des chambres d’une propreté irréprochable et un personnel très accueillant et agréable. Je recommande à tout les voyageurs qui souhaitent découvrir cette belle région.
💬 Ambiance chaleureuse .très propre .Personnel serviable .le prix est plusque raisonnable .boisson a volonté pendant 30 minutes avec votre menu.l attente est minime ce jour là. Je recommande sans problème.bilingue ++++
💬 Excellent service, lieu avec beaucoup de potentiel, j'ai adoré la déco et l'ambiance. La cuisine est faite avec des produits de qualité mais la saveur m'a laissé comme s'il manquait quelque chose, j'ai commandé le burger à 9 €, une petite tranche de tomate pour un burger comme ça. Et la sauce au cheddar ne semblait pas faite maison. Je n'ai pas aimé la sauce. Le pain est gros et semble être fait maison. Cependant, je préférerais qu'il soit grillé pour qu'il ne s'effondre pas trop. Le dessert est bon.
💬 Une très chouette découverte! Des plats vraiment copieux et très bien servis! Très bonne adresse pour avoir dupoisson frais. Attention, on n'y parle que portugais.