Les avis
Le 05/01/2024 à 04:09
Joli petit café qui sert du café et de la bière 🍺 Dispose de salles de bains 🚽 prises 🔌 et Wifi 💻
Le 03/02/2022 à 19:41
Bom laser 😜
Le 14/07/2021 à 18:25
Ambiance familiale, très bonne.
Le 16/06/2021 à 11:18
LOVAL O LA PAIX RÈGLE, EXCELLENT SERVICE !!
Le 25/04/2021 à 12:16
Un café familial très fréquenté et le propriétaire, M. José est spectaculaire, top
Le 10/04/2021 à 11:12
Excellent Très bien
Le 30/03/2021 à 11:29
Bon service de cafétéria, service amical.
💬 La meilleure nourriture à Ovar !! Qualité incroyable, grandes portions, bon prix et excellent personnel sympathique. Je ne pourrais pas en recommander davantage ! L'espadon grillé était génial !
💬 Restaurant très local - difficile à trouver de nos jours à Ericeira - avec de la bonne nourriture à des tarifs abordables
💬 Mort de rire les critiques gastro qui te disent que ceci ou cela et qui bouffent des raviolis en bte ttes l année
💬 Super endroit où séjourner et sentiment d'intimité. Armando et sa femme sont très hospitaliers et ouverts. Nous avions l'impression de louer une villa entière, toutes les commodités et le jardin étaient disponibles 24 heures sur 24.
💬 Restaurant chic. Grande carte des vins 😉Le cochon de lait était vraiment bon. Service attentionné. Bon rapport qualité/prix.
💬 C'était amusant et vraiment délicieux. Nourriture fraîche facile mais de qualité. Nous ne pouvons que le recommander. Le service nous a proposé des assiettes que nous avons ensuite prises. Un gars vraiment gentil et amusant. Et… le café était quelque chose de spécial ! Merci!
💬 Refeições diárias a partir de 8€ com tudo incluído, sopa, diária, pão, vinho ou bebida de cápsula, sobremesa e café. Refeição bem confeccionada e de dose adequada bem servida é o melhor termo, recomendo vivamente.
💬 Très sympa dans un endroit stratégique. L'hôte et sa femme sont d'une grande gentillesse et toujours disponibles. Je le recommande.
💬 Fabuleux endroit pour manger du bon cochon de lait, que ce soit en sandwich (le vendredi et samedi soir) ou dans une assiette avec des frites maison, ainsi que tout ce qui concerne les snacks et les soupes maison. Vous pouvez manger de tout, des petites assiettes avec tripes, épis, olives et jambon à la soupe de navets et au bouillon vert.
💬 l'appartement est vraiment sympathique, l'hôtesse qui nous a reçu parlait anglais et non français mais ça n'a pas été un problème de notre côté elle nous a montré l'appartement puis nous a conseillé des lieux à visiter en plus de nous indiquer la direction et la distance à pied elle a aussi su nous renseigner sur les parkings, le prix... je recommande à fond !