📌 , Olalhas - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 13:54
Petit café local avec restaurant adjacent. Nourriture excellente mais portions énormes. Très bon prix. Ambiance et personnel convivial.
Le 18/08/2023 à 18:32
Restaurant municipal en bord de route avec une excellente cuisine faite maison, où les travailleurs locaux viennent déjeuner (signe d'une nourriture bonne et abordable). La photo est le reste de la morue à l'oignon😋
Le 16/04/2023 à 14:58
Très amical. La nourriture était excellente et très bien servie ! Top cuisine de style portugais!
Le 10/01/2023 à 19:23
Il n'y a aucune condition
Le 19/10/2022 à 07:52
Nourriture de bonne qualité. Le tarif journalier était d'environ 8,5 €, café et dessert compris. Le pain et le vin sont bons. Le seul inconvénient sans guichet automatique, prenez du liquide
Le 30/09/2022 à 21:18
Des frites fraîchement préparées ! Excellent service, nourriture et prix!
Le 17/08/2022 à 18:01
Bon déjeuner
Le 04/08/2022 à 07:10
Plats traditionnels très bien cuisinée et servis. Service agréable un restaurant Portugais que l’on a bien apprécié. Menu à 8€50 avec entrée plats dessert boissons et je pense café que l’on a pas pris. Si vous passez par la je vous recommande ce petit restaurant typique.
Le 12/05/2022 à 05:20
Service excellent
Le 23/02/2022 à 18:11
J'ai aimé.
Le 05/02/2022 à 16:51
Très bonne cuisine maison !
Le 14/11/2021 à 20:20
Très bien
Le 26/10/2021 à 03:01
Très bon restaurant, gens sympathiques et accueillants, bon prix.
Le 24/10/2021 à 21:30
Restaurante acolhedor com simpatia no atendimento,pratos com diária a preço acessível a todos com tudo incluído,comida caseira
Le 21/10/2021 à 11:56
Nourriture pas chère et très bonne
Le 13/10/2021 à 07:34
Adorei a sopa da pedra! É para experimentar aconselho!
Le 25/06/2021 à 17:00
Bochechas de porco muito boas
Le 06/06/2021 à 14:53
Nourriture bien préparée à un prix très abordable. je recommande
Le 06/04/2021 à 12:38
Bien
Le 09/01/2021 à 11:42
Bonne nourriture et très sympathique
Le 27/12/2020 à 11:00
C'est bon
Le 15/12/2020 à 21:29
Bien
Le 24/10/2020 à 16:51
Uniquement pour ceux qui aiment la cuisine faite maison.
Le 23/09/2020 à 11:32
Nourriture 5 étoiles
Le 12/08/2020 à 17:04
Très bonne cuisine, faite maison et en grande quantité. Et la gentillesse de la serveuse est la meilleure possible.
Le 31/07/2020 à 14:34
Plats faits maison, tout est fait maison ;)
Le 23/06/2020 à 18:26
Très bonne nourriture ✌️
Le 11/06/2020 à 22:23
Agréable
Le 16/05/2020 à 18:11
Boa sopa da pedra.😉
Le 04/03/2020 à 15:46
Cuisine faite maison et service attentionné, avec une Anabela vigilante !
Le 11/02/2020 à 14:38
Très bien. Beaucoup de nourriture. Très bon prix. Vous ne le trouverez nulle part comme ça
Le 06/02/2020 à 20:57
Manger bien et à bon prix
Le 23/01/2020 à 17:45
Cuisine simple, délicieuse et quantité généreuse. Prix abordable avec tout compris. Menu du jour, pain, olives, vin, dessert et café.
Le 04/12/2019 à 09:26
Bonne réalisation
Le 03/10/2019 à 09:29
Bon service et prix attractif
Le 25/08/2019 à 19:38
Bonne nourriture, prix bas mais très lent à servir
Le 14/08/2019 à 12:44
Très bonne prestation
Le 13/08/2019 à 16:13
Bonne nourriture et bon service.
Le 23/07/2019 à 21:37
Je me suis arrêté à l'établissement pour essayer des escargots. Mais ils n'étaient pas agréables et particulièrement moelleux, comme s'ils n'avaient pas été préparés le jour même. Cependant, le service était sympathique et rapide.
Le 15/07/2019 à 18:34
Bien
Le 25/05/2019 à 13:38
La soupe aux pierres était spectaculaire. Pour 7 euros, vous pouvez manger de la soupe, du café et un dessert.
Le 25/05/2019 à 13:29
Nourriture bonne et pas chère. Pour 7 € vous pouvez manger un plat principal, une boisson, un café et un dessert. Le service est malheureusement un peu hostile. Nous avons également dû attendre longtemps pour nous asseoir car c'était complet et ils ne nous ont pas prévenus lorsqu'une place pour notre groupe était disponible. Cela pourrait aussi être plus durable, comme vendre des carafes d’eau pour 1 €. Je paie mon eau. Je ne veux tout simplement pas acheter de bouteille en plastique.
Le 20/05/2019 à 08:55
Sympathie
Le 25/04/2019 à 05:30
Les escargots sont très bons..... Nous y retournerons
Le 26/03/2019 à 11:07
Très convivial, calme et bon café !
Le 14/03/2019 à 20:47
Bon service et environnement rural..,
Le 03/03/2019 à 15:37
Convivialité, abondance et plats bien préparés !
Le 01/03/2019 à 13:57
Des gens très sympas. Très bonne cuisine portugaise. Recommandé!! Très rustique.
Le 02/02/2019 à 21:16
Ils ont un bon service. J'ai aimé.
Le 22/01/2019 à 07:59
Très bonne nourriture
Le 08/07/2018 à 21:40
Cuisine maison très savoureuse !
Le 19/05/2018 à 11:28
Excellente le samedi Sopa da Pedra Délicieuse, recommandée également les autres jours
Le 17/03/2018 à 14:02
Mangez très bien, des gens sympathiques, je reviendrai certainement.
Le 29/01/2018 à 11:25
Bien manger
Le 23/09/2017 à 12:35
Le café-restaurant portugais standard de la campagne. Repas bon marché et bière portugaise froide bon marché
Le 09/08/2017 à 21:55
Convivial et agréable !! Des gens biens !! Magnifique terrain Ferreira do Zêzere
Le 29/07/2017 à 19:37
Gentil
Le 22/07/2017 à 08:28
Personnel sympathique, plats faits maison délicieux et rapport qualité prix exceptionnel.
Le 08/06/2017 à 23:56
Haut
💬 Pâte complètement crue. Ils ont envoyé peu ou pas de fromage. J'ai commandé les pâtes classiques en pensant que c'était les photos sur le site Web et je les ai reçues. Pour le prix, je m'attendais à quelque chose de bien mieux. Je ne recommande absolument pas.
💬 Très sympa ! Tapas de qualité et service amical 😊 Stout à la pression et sangria, que veut on de plus !
💬 Très mauvais restaurants. Moi et 10 autres amis avons déjeuné là-bas et nous étions tous très malades.
💬 Nous avons été enchantés par notre séjour. La chambre est très confortable, le site très beau et le petit déjeuner est très bon. Nous avons eu un très bon accueil. Nous y retournerons, je recommande !
💬 La nourriture est correcte surtout pour le prix. Toutes les serveuses ne connaissent pas l'anglais, mais vous pouvez au moins communiquer avec elles via Google Translate. Les salles de bain sont très propres et il n'y a pas trop de monde ici. Ce n'est pas un endroit exceptionnel mais si vous êtes dans le coin c'est un bon endroit pour manger
💬 Restaurant/ bar tenu par une famille...si vous voulez du local, c'est juste l'endroit qu'il vous faut; service impeccable, acceuil souriant, vue sur la vallée et repas délicieux!!!
💬 Bien situé et bonne offre.
💬
💬 Un petit café-restaurant chic. J'avais l'option déjeuner du jour avec soupe, plat principal, vin et café, pour 7,50 euros par personne.
💬 Nous déjeunons régulièrement dan s ce restaurant autour d'un rodizio et nous en sommes toujours très satisfaits (qualité des viandes, accueil...).Nous le recommandons vivement.