Hôtel 🇵🇹

Hotel Star inn Porto Avis

📌 R. Sra. do Porto 930, 4250-453 Porto - Portugal

3.9 / 5

💬 3400 Avis

Avis sur Hotel Star inn Porto à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Star inn Porto à Porto

Maria.i

Le 27/04/2024 à 13:18

3 / 5

Hôtel 3 étoiles moyen, je n'y suis resté qu'une nuit. J'ai pris le petit déjeuner dans les cafés à proximité, et il y en a beaucoup avec plein de gâteaux d'amour et de pain frais sur place. Le personnel est sympathique, bien sûr, tous parlent anglais, ce qui est un problème pour moi car je parle portugais et quelques autres langues.

Udi.a

Le 27/04/2024 à 08:07

1 / 5

L'endroit est infesté de moustiques. Nous en avons tué 5 dans la première pièce dans laquelle nous avons été placés (avec le sang d'autres invités), puis nous avons demandé à changer de pièce, mais toutes les autres pièces étaient habitées par des moustiques.

Photo n°1 de l'avis de Udi.a fait le 27/04/2024 à 08:07 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Udi.a fait le 27/04/2024 à 08:07 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°3 de l'avis de Udi.a fait le 27/04/2024 à 08:07 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°4 de l'avis de Udi.a fait le 27/04/2024 à 08:07 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Eduardo.E

Le 08/04/2024 à 21:18

3 / 5

Bizarre froid...chambre pas terrible personnel pas trop chaleureux...

Soso.

Le 06/04/2024 à 20:59

4 / 5

Hôtel bien tenu malgré un immeuble un peu vieillot, bonne literie.Bon petit déjeuner avec du choix. Personnel peu souriant lors de notre arrivée le soir, mais le personnel du matin était beaucoup plus souriant et accueillant.

Duc.g

Le 24/03/2024 à 18:17

4 / 5

séjour de longue durée

Duc.g

Le 23/03/2024 à 17:07

2 / 5

le service du séjour sur le confort comme avoir une chambre sans dérangement comme la chambre d'à côté était en train d'être réparée et repeinte et je ne pouvais pas dormir le matin sans bruits venant d'un fou pour une journée commençant tôt le matin : l'expérience du séjour a été inconfortable ! l'odeur de la peinture était dégoûtante, car encore une fois, en tant que client de longue date qui est dérangé par ces choses programmées, je ne semble pas du tout être pris en compte et informé. supportez-le - service du séjour !

Duc.g

Le 23/03/2024 à 11:05

1 / 5

expérience de séjour longue durée : toute la semaine, les pièces voisines étaient remplies de différents groupes de lycéens/collégiens. le bruit de ceux qui traînaient sur le sol se produisait tous les soirs jusqu'à minuit. le personnel du séjour n'a pas pu joindre les professeurs, qui étaient assis dans le salon et laissaient leur groupe de jeunes adolescents se déchaîner à l'intérieur de leurs chambres comme frapper les murs et ouvrir les portes de leurs chambres avec grand bruit. les chambres sont bien, mais le bruit du sol, quand même vous vous réveillez dans une chambre qui était en maintenance à partir de 8h du matin le samedi : le bruit du sol, la planification du personnel de maintenance tôt le matin et les services du personnel sont mauvais expériences en matière de service et de qualité des chambres.

Amaury.

Le 16/03/2024 à 12:25

5 / 5

Pas mal et très propre.

Gina.e

Le 06/02/2024 à 10:29

4 / 5

Personnel sympathique et serviable 👌 les chambres sont propres, bien rangées, accompagnées d'une douche incroyable et de lits super confortables ! Le petit-déjeuner est servi moyennant des frais supplémentaires et se compose d'une variété de fruits, de céréales, de plats chauds et de pâtisseries. L'hôtel est situé à 2 minutes à pied de toutes les principales lignes et arrêts de bus. La seule chose qui manquait était un plateau thé/café dans la chambre. Les portes des chambres avaient besoin de claquer pour se fermer correctement, ce qui faisait un bruit de claquement musical lorsque les gens quittaient leur chambre, ce qui me réveillait plusieurs fois dans la nuit/tôt le matin.

Laura.e

Le 06/02/2024 à 10:27

5 / 5

Excellent service à la réception, sympathique, le petit déjeuner était assez basique, mais a fait son travail le premier matin/à notre arrivée. Je n'ai rien à reprocher à l'hôtel. Pour aller en ville, vous avez besoin de la 301 ou de la 304, juste devant l'hôtel. Les bus ne sont jamais à l'heure mais circulent.

Leanne.a

Le 02/02/2024 à 10:55

4 / 5

Les chambres étaient belles et propres, avec des draps et des serviettes frais tous les jours. Nous avions une chambre standard, donc pas de bouilloire ni de mini-réfrigérateur, ce serait mon seul léger reproche. Le personnel était très gentil et serviable, ce qui aide toujours. Belle grande télévision et connexion Wi-Fi gratuite. Nous avons payé le petit-déjeuner chaque matin, ce qui était agréable, et bien sûr, mangez autant que vous le souhaitez. L'emplacement pour nous était un peu à l'écart pour les touristes mais cela étant dit, il y a un arrêt de bus juste devant la porte qui vous emmène au centre pour 2 €. Nous avons également réservé des voitures Uber qui étaient assez bon marché. Allant de 7 à 15 € selon le niveau de luxe que vous souhaitez pour votre conduite. Séjour agréable pour nous. Merci 😊

marie.o

Le 15/01/2024 à 13:27

5 / 5

Hôtel très propre et calme. Le personnel est très agréable et à l'écoute mais très peu parlent français contrairement à ce qui est indiqué sur leur site. L'hôtel est excentré du centre de Porto mais très accessible malgré tout car l'arrêt du bus 304 qui emmène au centre de Porto est au pied de l'hôtel. Nous avons également fait le trajet à pieds ce qui est très agréable. Je recommande

Martin.a

Le 27/12/2023 à 12:52

5 / 5

Je reste ici depuis 4 semaines. Sans exception, tous ceux qui travaillent à l'hôtel sont très sympathiques et serviables. Le nettoyage est bon aussi. Ps : les bus à Porto ne sont pas fiables. Prévoyez du temps supplémentaire lorsque vous prenez le bus.

Sérgio.o

Le 19/12/2023 à 08:12

5 / 5

Haut

Rosalind.v

Le 13/11/2023 à 16:24

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, le personnel est formidable, très serviable et sympathique 🤩 Les chambres sont propres et confortables. L'arrêt de bus 305 se trouve juste devant et vous emmène directement au centre. Quelques bons restaurants à proximité de l'hôtel également.

Emmanuel.i

Le 31/10/2023 à 12:34

4 / 5

Chambre spacieuse prix attractif

Gusti.o

Le 27/10/2023 à 23:37

5 / 5

Hôtel bien situé et personnel avenant

Boulbayem.y

Le 23/10/2023 à 13:09

5 / 5

Mon séjour à l'Hôtel Star Inn Porto a été tout simplement exceptionnel. L'emplacement est idéal, à proximité des attractions touristiques, des transports en commun et des restaurants. Le personnel est incroyablement serviable, toujours prêt à répondre à nos besoins. Les chambres sont confortables, propres et bien aménagées, offrant tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. De plus, le petit déjeuner est délicieux, avec une grande variété d'options. Cet hôtel a définitivement ajouté une touche spéciale à mon voyage à Porto, et je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un séjour inoubliable.

liz.a

Le 21/10/2023 à 18:23

5 / 5

Chambre basique et propre. Emplacement résidentiel - pas grand-chose à proximité. À environ 45 minutes à pied de Porto, mais de bons services de taxi dans les environs. Court trajet (20 minutes) depuis l'aéroport.

Abe.t

Le 18/10/2023 à 16:50

5 / 5

En plus de cela, l'emplacement n'est pas aussi proche du centre-ville que d'autres, c'est un super endroit où séjourner !

Luiz.e

Le 13/10/2023 à 06:34

5 / 5

Excellent hôtel pour les amoureux et pour les city trip, super petit déjeuner.

Susan.a

Le 12/10/2023 à 08:48

3 / 5

La chambre était convenable, mais nous devons payer 12 £ de taxe de séjour, ce que j'ai trouvé ridicule. Le petit-déjeuner coûtait 9 £ chacun et il n'y avait pas de haricots, de bacon, de saucisses ou d'œufs au plat. Le cappuccino au café a le goût du chocolat chaud. Continental uniquement, jambon fromage, pain grillé, croissants, viennoiseries, fruits, céréales. Il n'y a pas de cafés ou de restaurants à proximité. Les commerces de proximité sont également éloignés. J'ai trouvé les lits très difficiles à dormir et la climatisation de la chambre fonctionnait en partie. Il faisait très chaud dans la chambre. Sur le plan positif, il est facile d'appeler un taxi depuis le hall de l'hôtel et un service de bus juste à l'extérieur. Le bus 300/301 vous emmènera au centre de Porto où tout le tourisme se déroule dans le quartier de la gare de Sao Bento.

nadia.s

Le 06/10/2023 à 17:06

5 / 5

Quelle belle surprise hôtel original 🤩, un accueil parfait (ça fait du bien)! Un peu à l'écart mais la ligne de bus qui mène au centre ville est juste en face 🙂. Le petit déjeuner est parfait 👍. Merci encore !!

Photo n°1 de l'avis de nadia.s fait le 06/10/2023 à 17:06 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°2 de l'avis de nadia.s fait le 06/10/2023 à 17:06 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Theron.a

Le 27/09/2023 à 23:26

2 / 5

Un peu en dessous de ce que l'on attend d'un hôtel 3 étoiles. Les chambres sont assez petites, les oreillers sont grumeleux et le lit est assez ferme. Il n'y a pas de mini-réfrigérateur/machine à café, vous devrez donc vous procurer votre dose au restaurant du rez-de-chaussée. La réception est très serviable et le personnel maîtrise très bien l'anglais.

Yoshida.

Le 26/09/2023 à 13:16

5 / 5

J'adore cet hôtel et le personnel était incroyable et sympathique, je reviendrai certainement

teezkut.

Le 26/09/2023 à 05:42

3 / 5

-J'ai été réveillé par une activité étrange derrière ma porte, je suis allé vérifier ce qui se passait. Il y avait 4 gars qui essayaient d'entrer dans ma chambre. Apparemment, le réceptionniste leur avait donné exactement la même clé de chambre. Après une petite confrontation, j'affirme que c'est certainement ma chambre... Ils sont partis. 10 minutes plus tard, j'ai reçu un appel de la réception me demandant mes coordonnées... Comme si j'avais fait quelque chose de mal. Parce que tout cela s'est passé vers minuit et que j'étais déjà endormi, je n'ai pas pu dormir avant quelques heures. Et j'avais un vol à prendre le lendemain matin. Une autre chose qui m'a vraiment dérangé, c'est le manque de petit-déjeuner normal. Absolument AUCUN repas chaud, pas d'œufs, pas de saucisses, pas même un petit-déjeuner anglais basique avec des haricots.

Nigel.c

Le 20/09/2023 à 07:39

3 / 5

A la sensation d'une auberge. Nettoyer avec WiFi gratuit. Situation isolée dans un quartier résidentiel à l'écart du centre ville. Offre de nourriture et de boissons de base et à 15 minutes à pied du bar ou du restaurant le plus proche.

Susan.a

Le 17/09/2023 à 16:32

3 / 5

Très basique mais confortable. Bon petit déjeuner continental. Bonne variété.

Xara.

Le 10/09/2023 à 08:38

3 / 5

En voyage organisé, trop loin du centre. Service de nettoyage minimum. Repas du soir : on mange mieux dans une cantine! Petit déjeuner copieux. Réception et bar = même personne donc longue attente. Ascenseurs très lent.

Cathy.

Le 02/09/2023 à 22:29

5 / 5

Bel hôtel. Les lits sont confortables et le service est très accueillants et chaleureux. L’emplacement se trouve un peu loin du centre de porto, mais possibilité de prendre un bus. L’arrêt de bus est juste en face de l’hôtel. Ce qui est pratique. Nous sommes restés une seule nuit, cela a été mais pour ceux qui veulent rester plusieurs jours, il faudra juste prendre le bus pour aller au centre de Porto. Sinon dans l’ensemble, c’est très positif. Nous avons pris le petit-déjeuner. Il n’était pas compris dans la formule que nous avions réservé mais possibilité de prendre ce petit-déjeuner pour 9euros. Il y a du salé et du sucré. Il y a du choix.

fiona.r

Le 30/08/2023 à 08:23

4 / 5

Good expérience Price affordable

Che.i

Le 25/08/2023 à 08:42

5 / 5

Bel établissement, grande chambre spacieuse Une ligne de bus 304, passe en face de l'hôtel. Le côté négatif c'est d'être côté périphérique pour le bruit . A proximité du centre. Le petit déjeuner est parfait avec tout ce qu'il faut

philippe.h

Le 26/07/2023 à 22:41

4 / 5

Un bon rapport qualité prix pour les familles ! Petit déjeuner bien fourni Seul bemol : un peu loin du centre ville mais bus et taxis disponibles.( taxi plus rentable pour les familles avec moins d'attente que pour les bus).

Brian.a

Le 17/07/2023 à 20:13

5 / 5

Excellent personnel. Tous très sympathiques et serviables. Bonnes chambres propres avec une bonne douche et une grande télévision avec beaucoup de chaînes. Bus devant l'hôtel et accès facile au centre de Porto en 20 minutes. Le meilleur, c'était le rapport qualité/prix. J'avais l'impression d'avoir obtenu une bonne affaire.

Nathalie.e

Le 16/07/2023 à 11:23

4 / 5

Chambre propre, mal insonorisées, loin du centre mes bien desservi par les bus

Lance.a

Le 06/07/2023 à 21:03

5 / 5

L'hôtel est bien placé pour les trajets en bus local vers le centre de Porto, il possède des magasins et des restaurants locaux dont la plupart parlent anglais, ce qui est un avantage si vous avez du mal avec le jargon, les habitants sont extrêmement sympathiques. Quant à l'hôtel, les chambres sont très bien aménagé et dispose d'une excellente douche, ce qui était très accueillant après une chaude journée. L'arrêt de bus local vous emmène au centre de Porto et à quelques pas, les transports locaux peuvent vous emmener n'importe où. Sachez que vous allez utiliser les bus, puis rendez-vous à l'office de tourisme et obtenez un pass de 6 € par personne qui vous permet d'utiliser gratuitement tous les bus. les bus urbains, ça vaut vraiment le coup car la plupart des destinations coûtent 2,50 € par trajet aller simple. J'espère que cela aidera à profiter de Porto (je sais que je l'ai fait)

Tiki.

Le 19/06/2023 à 19:38

4 / 5

Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour. Robert et Thomas à la réception ont vraiment fait des pieds et des mains à l'arrivée et tout au long de notre séjour. J'ai trouvé de très bons restaurants à proximité (à gauche devant la porte d'entrée, puis à droite dans la première rue.) L'arrêt de bus du bus urbain 304 se trouve juste de l'autre côté de la rue. Notes... Sachez qu'il existe un emplacement portant le même nom si vous utilisez Uber, vérifiez toujours que vous avez la bonne adresse. Causé un supplément à l'arrivée. Le petit déjeuner était correct, donc nous ne l'avons pris qu'une seule fois. Je ne me souciais vraiment pas des mouches des fruits partout. Le plus grand défi était de garder la pièce suffisamment fraîche pour ne pas garantir un séjour toujours confortable.

Photo n°1 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°3 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°4 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°5 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°6 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°7 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°8 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°9 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°10 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°11 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°12 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°13 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°14 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°15 de l'avis de Tiki. fait le 19/06/2023 à 19:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Mike.t

Le 23/05/2023 à 23:20

4 / 5

Bon hôtel à un prix relativement bas. Le bus pour le centre de Porto passe devant l'hôtel.

Anna.o

Le 20/05/2023 à 13:07

2 / 5

Pas la meilleure première impression. À mon arrivée, la réceptionniste a refusé de me reconnaître. Le réceptionniste masculin m'a finalement aidé. La chambre était propre, mais très démodée et m'a donné une ambiance de motel. La douche aurait également besoin d'un bon blanchiment. Les fenêtres ne ferment pas correctement, ce qui fait qu’on entend beaucoup de bruit dehors. Pour près de 100$USD la nuit, je m'attendais à mieux. Les deux avantages sont : la douche était chaude et le parking était grand.

HYOJUNG.H

Le 04/05/2023 à 14:05

2 / 5

L'intérieur de la chambre est propre. La literie était également propre et confortable. Mais ça pue tout le temps que je dors. J'ai senti une odeur d'ammoniac. Je ne pouvais pas dormir parce que je m'étouffais à mort.

Tris.i

Le 27/04/2023 à 21:16

3 / 5

Le parking était presque plein. Pas d'accès handicapés depuis le parking principal. Déposez les personnes à mobilité réduite à l'avant uniquement. J'ai trouvé une vieille chaussette recouvrant le détecteur de fumée quand je me suis réveillé le matin. Le personnel est vraiment sympathique et l'ambiance est agréable dans le hall/salon. Bon pour l'aéroport mais vous aurez besoin d'une voiture si vous voulez aller au centre de Porto.

jean-marie.u

Le 20/04/2023 à 12:10

2 / 5

Hôtel affiché 3 étoiles mais qui en vaut 2 !!! L’insonorisation des chambres est limite car nous entendons le trafic routier continuellement !!! Le mobilier est vraiment low-cost, digne d’un formule 1. Pour peser les valises, il faut payer !!! Durant le séjour, un soir plus d’eau chaude, la réception avertit que cela sera réglé dans 30 minutes, l’eau chaude est revenue seulement le matin !!!! Le parking est gratuit mais nous sommes à 20 min du centre de porto en bus. Le personnel est accueillant et sympathique !!!

Antalffy.�

Le 05/04/2023 à 11:21

4 / 5

La chambre était propre mais un peu bruyante et le coffre-fort était en panne. Le personnel est sympa. La raison du 4 étoiles est principalement la qualité du petit déjeuner. Le petit déjeuner a été une grosse déception pour moi. Le seul plat chaud disponible était des œufs brouillés sans champignons ni bacon. Il existe un type de fromage, un type de salami et je dois dire que le café qui sort de la machine à café est de très mauvaise qualité.

LAC.6

Le 01/04/2023 à 19:40

5 / 5

Personnel super sympa à l'écoute

P.a

Le 08/03/2023 à 09:43

5 / 5

En couple. Chambre parfaite, demandé deux lit simple. Autobus pour centre de Porto terminus a la porte. Pas essayer le déjeuner. Les gens très gentils, ils nous on aider a commandé notre souper pour livraison! Très beau et propre!

René.

Le 04/03/2023 à 15:06

5 / 5

Personnel très sympathique, la chambre était belle et bien rangée. Le restaurant est très bon. Le petit déjeuner est servi de 2h00 à 11h00. Service génial! À seulement 3 minutes (à pied) de l'aéroport.

Véronique.

Le 17/02/2023 à 13:18

4 / 5

Hébergés dans cet hôtel par easyJet suite à l'annulation de notre vol, l'emplacement est plutôt pratique, pas trop loin de l'aéroport. Notre chambre était propre et spacieuse, et le lit confortable. Buffet de petit déjeuner varié. Très correct.

vania.o

Le 03/01/2023 à 09:16

4 / 5

Personnel très sympathique et chambre familiale agréable et spacieuse. Je recommande.

MarieAgnes.r

Le 01/01/2023 à 23:22

4 / 5

Chambres très agréables, propre, (juste un problème avec la fenêtre qui laissait passer le bruit) Personnel très sympathique Emplacement nickel quand on est en voiture... à pied 1 arrêt de bus juste devant, ce qui est parfait et les autres à moins de 10 min de marche mais il ne faut pas rater le bus 🚌 donc faire gaffe aux horaires (pas facile en vacances).

Marius.n

Le 15/10/2022 à 17:39

4 / 5

Très bel endroit où séjourner si vous visitez Porto. L'accueil est sympa et très serviable si vous avez besoin de conseils. Peut s'y déplacer très facilement, à environ 3 km du centre-ville principal.

Alex.n

Le 13/10/2022 à 08:52

2 / 5

Sale. Tous les tapis sont dégoûtants. La pièce sentait bizarre. J'ai dû dormir avec une fenêtre ouverte

Marco.a

Le 13/10/2022 à 04:41

2 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu dans cet hôtel. C'était autrefois un hôtel low-cost brillant, mais les tapis sont maintenant sales (choisissez n'importe quel étage et vous trouverez partout des taches de saleté de différentes tailles et couleurs) et les draps sentent l'eau de Javel bon marché. La première chambre qu'ils m'ont proposée était vraiment bruyante car le ventilateur des toilettes faisait vibrer les murs (je ne plaisante pas). Je me suis plaint à la réception et ils m'ont rapidement proposé de changer. Le second était beaucoup plus silencieux. Mais dans les deux cas, l’odeur de l’eau de Javel bon marché était si forte que j’ai dû ouvrir les fenêtres dès mon arrivée à l’intérieur. Et les murs doivent être assez fins car j'ai entendu le client d'à côté tousser toute la nuit.

Tracey-Anne.e

Le 24/09/2022 à 17:26

4 / 5

Mon mari et moi venons de passer 6 jours dans cet hôtel. Nous l'avons utilisé comme base pour explorer les villes de Porto et Vila Nova the Gaia. Notre chambre était confortable et propre. Avec nettoyage quotidien effectué. La douche était excellente et la chambre grande. Un réfrigérateur et une bouilloire auraient été bien. Pour un hôtel économique, c'était bien mieux que prévu. Le personnel était sympathique et serviable et parlait bien anglais. Pour cette escapade en ville, nous n'avons pas réservé de voiture et avons utilisé les transports en commun. La ligne de bus 304 commence et se termine juste devant l'hôtel et met 20 minutes pour rejoindre le centre de la ville de Porto et le bus 600 n'est qu'à quelques pas. Pouvoir voir l'arrêt de bus depuis notre chambre était un avantage car nous pouvions nous précipiter et toujours prendre le bus sans attendre car il attend un peu entre chaque trajet. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet. Il y a un petit supermarché et une pharmacie à quelques pas. Dans l’ensemble, c’était un excellent rapport qualité/prix.

Antonio.a

Le 22/09/2022 à 11:29

5 / 5

Le personnel était gentil, la chambre était propre et les lits étaient confortables. J'ai aussi apprécié le fait que l'on puisse se garer sur le parking de l'hôtel, qui est assez grand. La seule chose qui me manquait, c'était plus de lumière dans la pièce. La chambre semblait un peu petite pour deux personnes, mais pour une nuit, c'était correct.

Bill.y

Le 16/09/2022 à 11:31

4 / 5

Hôtel décent. Je dirais vraiment 3 1/2 étoiles et 4 si la douche n'avait pas de silicone moisi autour de la base. Cela dit, la douche était bonne et beaucoup d'espace. Chambres et lit confortables. Un peu fatigué mais c'était un coût moindre. Aussi un peu à l'écart. 15 minutes du métro. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel mais je n'ai pas utilisé de bus. Nous avons utilisé Uber pour environ 8 à 10 euros pour nous rendre au centre-ville.

Photo n°1 de l'avis de Bill.y fait le 16/09/2022 à 11:31 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Bill.y fait le 16/09/2022 à 11:31 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°3 de l'avis de Bill.y fait le 16/09/2022 à 11:31 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Alan.m

Le 15/09/2022 à 09:41

3 / 5

2 € pour le Bus n°1. 304, à 20 minutes de la ville depuis l'extérieur de l'hôtel. Autobus n°. 3 M, c'est toute la nuit 🌙 un bus ou un 600 vous emmène au bout de la route, à 5 minutes de l'hôtel. Taxi 🚕 depuis le centre 10 € . L'hôtel 🏨 est propre et basique, pas de réfrigérateur dans la chambre, petit-déjeuner continental 😋

Photo n°1 de l'avis de Alan.m fait le 15/09/2022 à 09:41 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
O..a

Le 06/09/2022 à 15:29

5 / 5

Chambre spacieuse, mais le ménage est très mal fait .. les sol était poussiéreux ainsi que la tête du lit. La salle de bain est trop bien, l'eau est chaude et le débit est bien. Très pratique pour aller à Porto le bus est juste en face. Après 20h il y'a une autre ligne qui dépose à 8min du parking. Cette chaine va substituer pour moi la chaîne Ibis

jhoniec.

Le 02/09/2022 à 00:12

3 / 5

La climatisation ne fonctionnait pas dans deux chambres, ils étaient prêts à me réhéberger, mais j'ai refusé. Le personnel est bien, j'ai dû payer 2 € pour la taxe de séjour, ce que j'ai trouvé tout simplement idiot, un parking gratuit et pas trop loin des principaux sites touristiques, je ne recommanderais pas le petit-déjeuner, vous pouvez obtenir une bien meilleure affaire ailleurs et le plus délicieux aussi. Était-ce terrible, non. C'était génial, non.

Nahuel.u

Le 31/08/2022 à 15:38

5 / 5

Le bus 304 s'arrête ici. Sta Luzia 2ème arrêt. 20 minutes du centre ville. Personnel très serviable. Nous avons passé un très bon moment ici.

Pico.i

Le 23/08/2022 à 22:12

5 / 5

Très bon accueil. Personnel parlant français, petit déjeuner très bien. Très bonne localisation et arrêt de bus devant pour aller visiter Porto

Kim.o

Le 07/08/2022 à 00:02

5 / 5

Il ne leur restait plus de chambre, mais ils ont eu la gentillesse de nous aider à trouver une chambre ailleurs. La jeune femme à la réception doit être félicitée pour avoir fait des pieds et des mains !

Véronique.r

Le 01/08/2022 à 20:15

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel, tout étais nickel propreté. Nettoyage des chambres Le dejeuner un peut chère mes assez,copieux donc vaut le coup.l,ensemble du personelles et tres polie et très accueillant. (Et merci a frederico et l'interprète)chambre 603 mme brackeva veronique

Eli.e

Le 31/07/2022 à 15:12

4 / 5

Bel hôtel avec parking. Pas de réfrigérateur. Bon stationnement. Le petit déjeuner est basique. Chambres basiques. Bon wifi.

Mustafa.r

Le 30/07/2022 à 12:07

5 / 5

L'emplacement n'est pas idéal mais il a ses avantages. Parking gratuit. Sérénité. Bonnes chambres et personnel sympathique.

Koen.a

Le 12/07/2022 à 15:36

3 / 5

N'acceptez pas une chambre à côté d'un ascenseur. J'étais dans la chambre 715 et le bruit de l'ascenseur pendant la nuit vous empêche de dormir toute la nuit. Le petit déjeuner était correct et le service aussi.

Regine.a

Le 09/07/2022 à 21:14

5 / 5

Très gentil accueil pour nos leonbergs ! Merci pour le cadeau Chambre très bien climatisée

Cyril.o

Le 23/06/2022 à 11:13

4 / 5

Propre et personnel très bien. Un peu loin du centre et manque un service dîner.

Teddy.u

Le 19/06/2022 à 02:23

1 / 5

La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas. Personnel informé 3 fois de l'état, aucune action apparente, aucun feedback, aucune proposition de chambre différente. La description des équipements de la chambre doit inclure une clause de non-responsabilité après « climatisation » avec la mise en garde « parfois ».

Dennis.a

Le 21/05/2022 à 11:10

3 / 5

Je n'ai jamais eu un pire lit qu'ici. Terrible. Les gens et le service sont sympathiques, nous avons donc pu changer de chambre mais c'était vraiment mauvais aussi. L'emplacement est bon grâce à la connexion en bus vers la ville. Le stationnement gratuit est un plus.

Raimund..

Le 17/05/2022 à 18:05

5 / 5

Hôtel et chambre meilleurs que prévu. Petit-déjeuner très varié jusqu'à 12h00 ! La marche vers la partie historique de la ville dure plus d'une heure. J'étais un peu en colère parce que j'avais une chambre pour une personne handicapée.

Photo n°1 de l'avis de Raimund.. fait le 17/05/2022 à 18:05 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Raimund.. fait le 17/05/2022 à 18:05 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°3 de l'avis de Raimund.. fait le 17/05/2022 à 18:05 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
David.a

Le 11/05/2022 à 18:07

4 / 5

Excellent hôtel économique. Un peu en dehors de la ville mais l'arrêt de bus est juste devant la porte et à 2 euros (20 minutes) pour aller en ville. 8 à 10 euros en taxi. Bon petit déjeuner pour 7 euros mais du pain grillé, du thé/café et des œufs brouillés sont vos seules options chaudes. La chambre était bien avec l'une des meilleures douches que j'ai utilisées.

José.I

Le 28/02/2022 à 05:44

3 / 5

Un grand hôtel, à 4,5km du centre de Porto. Personnel très accueillant gentil et présent. Un excellent petit déjeuner buffet. Des chambres correctes et bien aménagées mais malheureusement mal isolées car on entendait tout ce qui se passait à côté... Nous étions au 5ème etage et entendions les voitures qui circulaient sur la toute qui se trouve devant l'hôtel. Très désagréable de nuit. Nous entendions même des personnes se disputer au rez-de-chaussée... Dommage !

Ivana.a

Le 20/02/2022 à 21:57

5 / 5

Le personnel de l'hôtel est gentil. L'hôtel est propre. J'étais heureux de rester ici et je reviendrai certainement

nina.e

Le 14/01/2022 à 13:21

5 / 5

Nous y avons passé 5 nuits en janvier et avons été ravis.. accueil et personnel sympa,propreté, petit déjeuner copieux, point de vue sanitaire rien à dire, gel hydroalcoolique à l'entrée et couloirs . Super sympa la salle petit déjeuner. Parking. Discrétion. Nous recommandons et y retournerons !

Photo n°1 de l'avis de nina.e fait le 14/01/2022 à 13:21 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°2 de l'avis de nina.e fait le 14/01/2022 à 13:21 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°3 de l'avis de nina.e fait le 14/01/2022 à 13:21 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°4 de l'avis de nina.e fait le 14/01/2022 à 13:21 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°5 de l'avis de nina.e fait le 14/01/2022 à 13:21 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Joao.a

Le 06/12/2021 à 16:28

4 / 5

Hôtel propre et abordable, avec parking personnel et privé convivial (gratuit)

João.i

Le 04/12/2021 à 09:36

4 / 5

Bel hôtel avec des prix abordables et un personnel sympathique

Joao.i

Le 03/12/2021 à 09:43

4 / 5

Hôtel agréable et simple avec des prix abordables

Matis.a

Le 19/11/2021 à 11:20

5 / 5

Excellent séjour avec deux chambres séparées un super petit déjeuner et un super personnel très accueillant avec taxi à proximité et pas cher.

Marco.n

Le 21/10/2021 à 12:41

2 / 5

DIEU NON! Les étoiles ont dû tomber quelque part parce que c'était mal éclairé et l'une des 4 lampes de la pièce ne fonctionnait pas du tout. Le petit déjeuner n'était pas inclus et c'était très cher. La seule chose que j'ai beaucoup aimé, c'est le casting de l'hôtel, toujours prêt à aider.

Armand.e

Le 03/10/2021 à 13:20

5 / 5

Parking gratuit, bon petit déjeuner, excellent emplacement

Lilly.c

Le 13/09/2021 à 21:05

3 / 5

Le personnel était très gentil et sympathique ! Mais la chambre n'avait pas l'air très bien et le buffet du petit-déjeuner était vraiment petit - à cause de cela seulement 3 étoiles.

Miquel.d

Le 17/08/2021 à 23:26

5 / 5

Nous y avons passé 5 nuits, personnel très agréable, propreté irréprochable, calme, parking sécurisé, bus disponible régulièrement pour aller en centre de Porto. Nous y retournerons avec plaisir

Thierry.a

Le 14/08/2021 à 00:05

2 / 5

Dommage d'avoir un tel accueil ! L'hôtel est très propre, bonne literie

Samantha.U

Le 13/08/2021 à 17:46

5 / 5

Très Correct Petit déjeuné varié et personnel accueillant !

Nicola.e

Le 09/07/2021 à 15:25

4 / 5

Super personnel, aidé pour tout. Bon petit déjeuner, chambre et salle de bain. À environ 20 minutes de la station de métro Ramalde. Le seul problème est que vous entendrez tout à cause des murs fins.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.e fait le 09/07/2021 à 15:25 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Sabine.e

Le 23/06/2021 à 09:25

5 / 5

Hotel très propre,personnel au top.Une étape habituelle lorsque nous sommes à Porto.

Alain.A

Le 20/06/2021 à 06:58

5 / 5

Très bon accueil . Très propre . Buffet petit-déjeuner excellent. Restaurants à proximité 10 mn de marche. Bus pour la visite du centre ville. Je recommande

Amir.a

Le 20/06/2021 à 00:24

3 / 5

Je vais commencer par les points positifs : - Une hygiène irréprochable - Mesure anti covid respecté, avec des produits désinfectant devant tous les ascenseurs - Le service est impeccable - Grand parking privatisé Concernant les points négatifs - Éloigné de tout, donc pas très pratique pour ceux qui ne sont pas véhiculé. - Literie inconfortable - Les chambres sont mals isolées

László.e

Le 17/04/2021 à 14:53

5 / 5

Des chambres géniales et propres, un wifi sympa et un joli bar au rez-de-chaussée.

Lynne.o

Le 25/02/2020 à 18:15

4 / 5

Propre et bien rangé. Beaucoup d'eau chaude. Salle de bain très propre. Plateau thé/café dans la chambre. Télévision avec de nombreuses chaînes. A 25/30 minutes à pied de la station de métro la plus soignée : un peu moins de 2 € pour accéder au centre de Porto. Lidl pas très loin également. Puis courte distance jusqu'à l'aéroport. Également un parking gratuit devant l'hôtel ; un bon bonus.

Photo n°1 de l'avis de Lynne.o fait le 25/02/2020 à 18:15 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Lynne.o fait le 25/02/2020 à 18:15 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°3 de l'avis de Lynne.o fait le 25/02/2020 à 18:15 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°4 de l'avis de Lynne.o fait le 25/02/2020 à 18:15 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Yasin.o

Le 14/02/2020 à 00:15

3 / 5

Bon endroit où séjourner, facile pour aller au centre-ville, n'utilisez pas la climatisation, il y avait un vent chaud comme 35 degrés

Pall.i

Le 07/01/2020 à 15:20

5 / 5

BEL HÔTEL, PERSONNEL CONVIVIAL. bonne variété de repas au moment du petit déjeuner. Appréciez ce séjour local

Hayes.e

Le 28/12/2019 à 03:56

4 / 5

C'est un hôtel économique et moderne. Les chambres sont propres. Nous avons pris le petit déjeuner inclus. Je reviendrais ici lors d'une visite à Porto. Les passagers des circuits en bus utilisent également cet hôtel. Il dispose d'un parking de bonne taille.

Diarra.�

Le 08/12/2019 à 16:52

4 / 5

Le personnel est très gentil et accueillant. La chambre est propre. Bien situé à quelques pas d'un excellent restaurant à emporter.

Terry.r

Le 23/10/2019 à 16:40

5 / 5

super hôtel personnel sympathique et serviable cet hôtel n'est pas près du centre ville mais le métro pas loin et un bon petit déjeuner

Viviana.a

Le 13/10/2019 à 19:13

2 / 5

Très éloigné du centre ville. Pas de restaurant à proximité. Desservi par peu de bus surtout le week-end.

Océanna.u

Le 13/10/2019 à 10:25

4 / 5

Chambre très propre, le personnel très agréable et disponible, le petit déjeuner est très copieux

Nicola.r

Le 09/10/2019 à 18:40

5 / 5

Hôtel charmant, personnel poli et serviable. Fortement recommandé, peu éloigné du centre de Porto mais le transport est facile et le personnel vous aidera.

Sonia.o

Le 01/10/2019 à 22:58

4 / 5

Cest un hotel três correct. Proche de Porto a petit prix, par contre attention le petit dej est nul et room service aussi

G.T

Le 26/09/2019 à 11:37

3 / 5

Hotel correct sans plus et bruyant (chambre mal isolée). Dommage qu'il soit si loin du métro. On a du prendre des bus pour ce rendre en centre ville et lorsque l'on était pressé il n'y avait que le taxi.

Antonio.l

Le 26/09/2019 à 00:34

4 / 5

Bon hôtel, mais peu ou pas de restaurants à proximité

Comby.B

Le 19/09/2019 à 08:18

5 / 5

Bonne adresse bon petit déjeuner chambre propre et agréable, juste un peu éloignée de la ville mais nous avons payé environ 6€ pour venir en Uber ou par les gares routières aux alentours.

Photo n°1 de l'avis de Comby.B fait le 19/09/2019 à 08:18 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Christophe.r

Le 16/09/2019 à 01:42

4 / 5

Bon rapport qualité prix 1 carte pour ouvrir la porte demande une deuxième car elle est nécessaire pour avoir de la électricité si une personne sort pour déjeuner plus d elec

Nikolay.i

Le 07/09/2019 à 09:44

2 / 5

Ancien équipement à puces. Meubles pas bien entretenus. Mais bon personnel - poli et sympathique. Le propriétaire de l'hôtel doit rénover les lieux.

Branden.

Le 06/09/2019 à 19:35

4 / 5

Bel hôtel à petit budget. Hors de Porto et du bruit lui-même. Des chambres propres et quelques cafés, etc. pour prendre un repas également sur quelques lignes de bus depuis la place de la Liberté dans le centre de Porto.

Jacqueline.A

Le 03/09/2019 à 07:17

5 / 5

Établissement très agréable, très propre et offrant de nombreux services.

Mario.n

Le 01/09/2019 à 11:29

2 / 5

Cet hotel est pas neuf du tout, seulement le hall d'entré et cafeteria sont renovés.....Les chambres sont juste passable, moissisure dans la douche.....pas de frigo dans la chambre. Entretien des chambres négligés, fenêtre tellement sale qu'on voit pas bien dehors. Il faut demander une barrure pour le coffre a la réception. Bref je ne recommande pas cet hotel et en plus hotel ultra mal situé, loin de tout, il fait prendre le bus a 10 minutes de l'hotel

Manoj.a

Le 31/08/2019 à 05:14

4 / 5

Bon hôtel, avec Cléa et chambre soignée, accueil sympathique

Corinne.i

Le 17/08/2019 à 14:25

3 / 5

Bon petit déjeuner, par contre prévoir un autre presse agrumes ! Impossible de se faire un jus d'orange ! Hôtel dans l'ensemble agréable mais beaucoup trop loin de tout... Pas de métro a proximité. Personnel agréable.

Luc.a

Le 14/08/2019 à 17:39

4 / 5

Propre, bien équipé, très bon accueil, meilleur rapport qualité prix, reste à passer la nuit pour entendre les bruits éventuels.

Daniela.o

Le 10/08/2019 à 18:51

1 / 5

Aucun confort.Nous avons payé une chambre pour 2 personnes coûtant 89 € la nuit. Nous sommes arrivés tard à l'hôtel vers 23h00. L'hôtel était très fréquenté. La chambre n’avait pas de bouilloire ni de réfrigérateur comme le montrent les photos. Le matin, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner. Il y avait tellement de monde que vous n'aviez pas d'espace pour bouger, vous ne pouviez même pas vous asseoir à cause de l'espace étroit. La nourriture se terminait rapidement et était remplacée très tard, voire pas du tout. Ils avaient juste des œufs brouillés, pas d'autre choix. Si vous pouviez avoir des œufs brouillés avant de finir, vous aviez de la chance, sinon vous deviez attendre peut-être 15 à 20 minutes. Le wifi dans la chambre était très hebdomadaire. Pour ce prix, je ne recommande pas cet hôtel. Désolé

Lionel.a

Le 10/08/2019 à 17:22

5 / 5

Très bonne hôtel, personnel sympa beaucoup parle le français

[email protected]

Le 03/08/2019 à 16:46

2 / 5

Hôtel propre mais accueil déplorable car personne ne fait l'effort de parler Français malgré les indications faites .

Plumer.e

Le 15/07/2019 à 19:51

4 / 5

Hotel vieillot, mais bien entretenu. A l accueil par un monsieur qui parle très bien le français et qui vous donne de bonnes adresses.le personnel est vraiment sympa

kirsi.u

Le 25/06/2019 à 13:02

4 / 5

Hôtel propre, personnel sympa, petit déjeuner basique mais bon avec jus d'orange fraîchement pressé.

monika.l

Le 20/06/2019 à 12:31

5 / 5

Chambres propres, petit déjeuner délicieux et trucs utiles avec un bon anglais

Michèle.L

Le 11/06/2019 à 17:51

3 / 5

Chambre pour 3 personnes seulement le lit double fait. Gel douche non renouvelé.

K..a

Le 16/05/2019 à 11:40

1 / 5

Chambres sales, seulement 2 ascenseurs donc il faut faire la queue 10 minutes pour l'ascenseur. Le petit déjeuner est un mauvais choix. De très mauvaises machines à café et le grille-pain met le feu à tous les toasts. Fou occupé. Hôtel dangereux car il est impossible de trouver les escaliers, donc en cas d'incendie, ce ne sera pas en sécurité. Le personnel est sympathique et serviable mais très très occupé.

Alb.r

Le 05/05/2019 à 10:16

2 / 5

Petit-déjeuner horrible, pas assez de place pour les invités, les 2 jours où nous étions là-bas, nous avons dû attendre pour des tasses et des assiettes, une longue file d'attente pour le café, si vous comptez séjourner dans cet hôtel, je vous recommande de prendre le petit-déjeuner partout ailleurs !

Rui.i

Le 15/04/2019 à 14:55

4 / 5

Hôtel sympa ! Faite juste attention à la taxe tourisme de 2€ par personne. Je comprends pas c'est la première fois que j'ai paye cette taxe sinon personnel jeune et agréable

Avelino.a

Le 02/04/2019 à 16:23

5 / 5

Bel hôtel moderne proche du centre ville

Pedro.l

Le 02/04/2019 à 11:26

3 / 5

Le logement était bien mais le petit déjeuner était épouvantable. Je ne pouvais même pas prendre un expresso car aucune des machines ne fonctionnait. Seulement du fromage et du jambon et presque pas de pain.

Mayara.n

Le 02/04/2019 à 09:09

1 / 5

Le petit déjeuner est vraiment mauvais, ce n'était même pas du jus. Les chambres ne sont pas non plus très propres. Je suis arrivé là-bas et le lavabo de ma salle de bain était sale. Vous avez beaucoup à améliorer !

Ced.e

Le 01/04/2019 à 21:27

3 / 5

Petit déjeuner simple , chambre correctes mais petites .

fabrice.i

Le 20/03/2019 à 19:03

3 / 5

Hôtel correct. Sauf sèche cheveux qui fonctionne pas bien . Petit déjeuner un peu limite. Manque œufs ... A revoir...

Céline.i

Le 19/03/2019 à 09:32

3 / 5

Le sèche cheveux ne va pas il se coupe après 2 min. Le lit est plus que moyen. Et le petit déjeuné est très cher pour ce qu' il y a et il n y a pas d oeufs on me dis d ici 20 min je ne les ai jamais vu arriver le lendemain très tôt il n y en avait pas non plus

Karin.i

Le 15/03/2019 à 12:07

4 / 5

Bon hôtel en dehors du centre ville. Propre et bon petit déjeuner. Centre-ville à environ 20 minutes en taxi.

Murat.d

Le 01/03/2019 à 11:17

4 / 5

Bel hôtel avec un personnel très serviable. Chambres propres et modernes. La qualité du Wifi est assez bonne. Personnellement, j'ai aimé le café frais au petit-déjeuner. A 5 km du centre ville et il y a un joli sentier pédestre si vous souhaitez continuer. J'y retournerais volontiers.

Lydie.C

Le 11/02/2019 à 14:15

5 / 5

Personnel souriant, adorable. Propreté irréprochable. Notre chambre au 1er au dessus de la salle de restauration ne nous a pas dérangé. Nous avons très bien dormi. Literie impeccable. Même si l'hôtel est loin du centre ville. Taxi à moins de 8 euros. Avons prix le métro pour l'aéroport. Très facile et pas cher moins de 3 euros par personnes.

Fabrice.e

Le 29/01/2019 à 22:30

4 / 5

Chambre propre grand lit dommage une seul chaîne en francais Mais bien et propre

Les.o

Le 23/01/2019 à 22:27

1 / 5

Personnel charmant et vraiment serviable. La chambre était propre et la douche chaude et puissante. Dans la 1ère pièce, le siège des toilettes était cassé, donc transféré dans une autre pièce mais la climatisation était en panne et la pièce était glaciale. On nous a donné des couvertures supplémentaires ou l'offre d'une autre chambre. Le café était propre mais basique avec un menu limité. L'hôtel était à 20 minutes du centre de Porto, ce qui impliquait un taxi (12 euros) ou un trajet en bus (2 euros).

Olivier.o

Le 02/01/2019 à 11:27

4 / 5

Personnel très sympathique Chambres propres et agréables

Gon.o

Le 06/12/2018 à 21:56

3 / 5

La chambre est belle , il y a bien le coffre fort mais il ne fonctionne pas ... pas insonorisé du tout. Le Wifi ne fonctionne pas. Des prises électriques sont à dispositions mais aucune près du lit ... Il manque également de quoi se restaurer. Ps : un bon restaurant pas loin : TRATTORIA ROMANA. DÉCO vieillot mais excellente pizza et dessert 😀

Jan.a

Le 11/11/2018 à 12:42

5 / 5

Excellent service client! Les gens que nous avons vraiment sympathiques à la réception. Bon petit déjeuner pour son prix.

Pedro.o

Le 08/11/2018 à 22:16

2 / 5

Hôtel économique. Les lits étaient vraiment inconfortables, les draps étaient faits d'un tissu qui ne respirait pas, donc soit je transpirais, soit j'avais trop froid. Deux ascenseurs pour tout l'hôtel, mais l'un ne fonctionnait pas et l'autre était vraiment petit, alors j'ai fini par prendre les escaliers qui se trouvaient à l'autre bout de l'hôtel. Les portes fermaient très mal, le personnel était très nerveux et le choix du petit-déjeuner était correct (ish). Je ne recommande pas.

Eric.a

Le 08/10/2018 à 23:03

3 / 5

Bon rapport qualité/prix. L’insonorisation des chambres pourrait être meilleure. La distance du centre ville est assez grande, il faut donc prévoir du temps pour les trajets.

Sylvie.a

Le 26/09/2018 à 10:22

3 / 5

Hôtel très moyen tant pas ces chambres que par son emplacement. Assez déçu

Steven-Brayan.e

Le 24/09/2018 à 19:15

5 / 5

Super agréable, acceuillant, disponible et professionnel ! Hygiène irréprochable ! Maîtrise plutôt correcte de plusieurs langues ! Merci pour ce séjour 👌🏾

Kate.i

Le 21/09/2018 à 10:15

4 / 5

Base idéale pour explorer Porto Bus réguliers vers le centre-ville de Porto et la plage de Matosinhos (moins de 2 euros par trajet) Supermarché et cafés à 5 minutes à pied. Chambres basiques et propres, excellent service de ménage tous les jours. Petit-déjeuner continental jusqu'à midi frais et copieux (très occupé entre 8h et 10h mais s'atténue ensuite) Le personnel de l'hôtel surtout la réception très patient et arrangeant avec les demandes. Dans l'ensemble, une très bonne expérience.

Kinga.c

Le 20/09/2018 à 08:41

4 / 5

Bel endroit, mais un peu éloigné du centre ville.

Marc.l

Le 05/09/2018 à 18:00

4 / 5

L'hôtel est bien et les chambres sont en bon état. L'emplacement est cependant un peu en dehors et nécessite le bus (10 minutes à pied) ou le métro (2 km).

Sylvain.r

Le 03/09/2018 à 22:22

4 / 5

Nous avons été très bien reçu avec ma femme , le personnel est agréable et pour nous le matelas était au top , le bon point est d'avoir un restaurant , un distributeur et un arrêt de bus à proximité à pied .

Patrick.e

Le 29/08/2018 à 13:39

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Juste un peu loin du centre-ville

Philippe.u

Le 23/08/2018 à 17:17

3 / 5

Le personnel est très sympathique, et parle plutôt bien le français. La chambre est minimaliste mais correcte. Le petit déjeuner est passable. En revanche un seul ascenseur en fonction au moment du petit déjeuner, ça complique les choses. D’autant qu’on ne comprend pas immédiatement si on va ouvrir la porte des escaliers ou de la sortie de secours. L’accès à la réception depuis le parking n’est pas très clair non plus.

Patrick.r

Le 04/08/2018 à 19:22

4 / 5

L'hôtel est correct pour ce prix, vous survivrez. Uber ou Taxi et vous êtes rapide partout.

Jennifer.a

Le 02/08/2018 à 09:36

4 / 5

Hotel sympa propre personnel aimable chambre impeccable.

Luis.i

Le 01/08/2018 à 20:33

1 / 5

Horrible! La chambre était sale, la chaise complètement sale, sur le passage vers les chambres est sale avec des taches brunes, incroyable !

Photo n°1 de l'avis de Luis.i fait le 01/08/2018 à 20:33 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Luis.i fait le 01/08/2018 à 20:33 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Photo n°3 de l'avis de Luis.i fait le 01/08/2018 à 20:33 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Suzanne.c

Le 27/07/2018 à 13:51

5 / 5

Belles chambres propres et service de ménage, un peu à l'écart des principales zones touristiques mais bons services de transports en commun, personnel très serviable pour le prix, c'est très raisonnable, n'oubliez pas qu'il y a une taxe à payer à la fin de votre séjour qui n'est pas indiquée dans le réservation

amanda.a

Le 24/07/2018 à 05:25

4 / 5

Hotel pratique Chambre propre Personnel accueillant Plein de ligne de bus aux alentours

Claudiu.o

Le 21/07/2018 à 10:28

4 / 5

Bel hôtel 3 étoiles. Les prix sont corrects.

ArKo'.i

Le 13/07/2018 à 13:54

3 / 5

Hôtel très impersonnel et loin du centre. Chambre correcte. Petit déjeuner très moyen

Bruno.o

Le 07/07/2018 à 17:27

3 / 5

L'hôtel Star Inn est un hôtel low cost, à mon avis, puisque j'y vis maintenant depuis 2 ans, le seul point positif de cet hôtel sont les chambres de bonne qualité. La cafétéria n'est pas mauvaise, au petit-déjeuner, elle devient un peu chaotique.

Desislava.u

Le 30/06/2018 à 09:38

5 / 5

Chambres propres, personnel sympathique et serviable. Un peu loin du centre-ville mais nous serons reliés par des lignes de bus vers l'océan et le centre de Porto.

Photo n°1 de l'avis de Desislava.u fait le 30/06/2018 à 09:38 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Michael.o

Le 27/06/2018 à 18:15

4 / 5

Bon rapport qualité et prix. Hôtel et emplacement recommandés. Personnel sympathique

Virginia.e

Le 24/06/2018 à 09:55

4 / 5

Le seul inconvénient est son emplacement : sur le périphérique et on entend le bruit de la circulation même fenêtre fermée. De plus, cela ne le rend pas très confortable pour explorer Porto à pied. A part ça, c'est un hôtel agréable, propre et économique. Les chambres sont agréables, les serviettes sont changées tous les jours, les chambres sont réparées tous les jours, le petit-déjeuner est très bon (bien que le même depuis 5 jours) avec du jus d'orange fraîchement pressé, un excellent expresso disponible et de bons croissants fraîchement sortis du four, pour n'en nommer que quelques-uns. Si vous venez en voiture, il y a il y a plein de place pour se garer devant et derrière l'hôtel. L'aéroport est proche et facile d'accès en voiture à 10 min et en bus 602 à proximité (15 min). Un supermarché à 5 min à pied de l'hôtel (mais peu d'options pour dîner à proximité). Personnel sympathique et serviable (il a stocké quelque chose que j'avais acheté dans son réfrigérateur car il n'y en avait pas dans la chambre). Beau lobby moderne. Dans l'ensemble, pour les 52 euros par chambre avec petit-déjeuner que nous avons payés, c'est un bon rapport qualité/prix.

MH.a

Le 15/06/2018 à 15:15

3 / 5

Petit déjeuner petit et pas bien équipé et peu motivant, pas très proche du métro et du centre ville

Miguel.e

Le 13/06/2018 à 18:01

2 / 5

Hôtel économique. Compliqué à atteindre mais, une fois que vous l'aurez compris, vous verrez que vous êtes à proximité de toutes les grandes autoroutes

Richard.a

Le 03/06/2018 à 06:09

5 / 5

Pratique pour un séjour calme & bon rapport qualité & prix. Quartier calme à l'écart de la zone touristique bruyante

conrad.e

Le 01/06/2018 à 23:10

5 / 5

Très belle et propre hôtel. Service et réception extras. Aimable et serviable. Déjeuner parfait.

Lyly.e

Le 29/05/2018 à 00:43

1 / 5

La salle de bain est vieillissante mais propre. Il y a de la moquette dans la chambre. La qualité du mobilier est vraiment basique et ne vaut pas un 3*. Le personnel est accueillant. Possibilité de check out jusqu'à 14h.

Martin.O

Le 16/05/2018 à 13:55

4 / 5

Parfait pour une courte nuit avant d'aller à l'aéroport à 4 heures du matin

Alejandro.

Le 05/05/2018 à 14:36

4 / 5

Bonne qualité-prix. Le parking est vraiment bien, grand et gratuit. Le service est bon aussi. Il ne fonctionnait qu'un seul ascenseur et il fallait attendre longtemps. Et le lit n'était pas confortable. Mais en résumé, recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Alejandro. fait le 05/05/2018 à 14:36 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Geraldine.p

Le 28/03/2018 à 00:23

5 / 5

Excellent service et chambres propres et confortables. Un peu loin de toute forme d'activité cependant et les derniers bus sont à minuit.

Photo n°1 de l'avis de Geraldine.p fait le 28/03/2018 à 00:23 sur le  Hotel Star inn Porto à Porto
Claclou.o

Le 21/03/2018 à 09:36

3 / 5

Hôtel mal isolé car vieillissant. A l'écart du centre ville. Rapport qualité/prix relativement interressant (B&B biens meilleurs et moins impersonnels plus proches du centre).

Frederico.

Le 16/01/2018 à 20:35

3 / 5

C'est un hôtel 3 étoiles alors ne vous attendez pas à grand-chose

ROHIT.A

Le 23/12/2017 à 21:16

4 / 5

Personnel courtois.. emplacement calme.. chambres propres.. accès du parking de l'hôtel à la réception peu difficile

sar.i

Le 06/11/2017 à 11:09

5 / 5

Bon hôtel. Chambre propre et confortable. Un peu frais dans la chambre en novembre.

Samantha.a

Le 01/11/2017 à 21:14

1 / 5

Bon pour les affaires mais pas pour les voyageurs. Loin de la gare difficile à trouver. Pas beaucoup de restaurants dans le coin. Très résidentiel. Le petit déjeuner était bon. Les menus du dîner dans votre chambre sont TOUS des plats préparés. Les sandwichs annoncés sur le menu ont fière allure, mais quand ils arrivent. Les chambres sont bien. Moisissure noire sur les carreaux de douche pas très bonne

Prune.

Le 16/10/2017 à 21:53

2 / 5

Hôtel malheureusement très bruyant en bordure de l autoroute. Architecture extérieure sans style. Heureusement déco moderne à l intérieur. Chambre basique , petit déjeuner style cantine, dommage...

Cyv64.a

Le 12/10/2017 à 18:29

4 / 5

Belle chambre propre grd parking Restauration pas super

Patrice.A

Le 07/10/2017 à 00:16

3 / 5

Hotel 3etoiles. Wifi inexistant mais personel très serviable. Rapport qualité prix super.

Mireille.a

Le 05/09/2017 à 00:27

3 / 5

L'hôtel est très bien mais trop loin du métro

richard.e

Le 19/08/2017 à 15:28

4 / 5

Bon hôtel. Personnels serviables et très sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas de station de métro à proximité.

Louis.i

Le 13/08/2017 à 08:26

5 / 5

Hotel digne d'un Ibis. Design, propre, bon accueil, tarif correct. Ayant une remorque, le parking privé est très appréciable. A 15 minutes du centre ville en voiture. Petit déjeuner copieux. Seul hic, l'hôtel est grand, le matin deux ascenseurs suffisent pas j'ai attendu 10 minutes. Hotel à conseiller.

Vannasith.H

Le 04/08/2017 à 15:13

2 / 5

Correct, mais il manque vraiment une piscine pour se détendre. Sinon la climatisation marche bien dans les chambres et le petit déjeuner inclus est suffisant. La literie était très très dure et l'insonorisation perfectible entre les chambres et surtout au niveau des fenêtres qui filtraient très mal le bruit des 2 autoroutes à proximité. L'accueil était bon mais le personnel de chambre pas satisfaisant du tout : chambre laissée grande ouverte pendant toute la journée après avoir fait la chambre, pas de changement de rouleau de papier toilette. Très loin du centre, donc voiture de location absolument nécessaire.

Cédric.h

Le 01/08/2017 à 18:34

4 / 5

Un peu éloigné du centre, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix, le personnel est sympa et les chambres agréables bien que simples.

Frank.e

Le 10/07/2017 à 01:37

2 / 5

Grand et impersonnel, le parking gratuit et le service de base sont corrects, à l'exception du petit-déjeuner minimal. Attendez-vous également à un trajet de 40 m à pied + bus + sous-marin pour rejoindre le centre-ville.

Tom.n

Le 30/06/2017 à 20:57

2 / 5

Hôtel agréable et propre. Rien qui me dérange particulièrement. A part l'emplacement ! Il est tout simplement situé très très loin du centre-ville de Porto !

Ryan.a

Le 30/06/2017 à 18:35

3 / 5

La chambre était petite mais propre, très belle douche. Les 2 lits jumeaux de la chambre étaient collés l'un à l'autre, ce qui était un peu bizarre. Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais endroit pour dormir une nuit.

Bogdan.

Le 24/06/2017 à 12:37

3 / 5

Prix correct, petit déjeuner inclus, mais c'est assez loin de tout. Il y a un bus qui peut vous reprocher du centre.

Mehmet.�

Le 13/06/2017 à 22:32

2 / 5

Vous pouvez obtenir une clé d'hôtel séparée (une carte qui ouvre les portes) sans aucune vérification d'identité... ce qui n'est pas sûr !

Mark.u

Le 29/05/2017 à 10:12

4 / 5

Hôtel propre et bien géré à quelques minutes en taxi du centre.

Gaurav.h

Le 24/05/2017 à 15:29

3 / 5

3 étoiles pour un hôtel 3 étoiles ;). Les chambres sont bonnes, mais l'isolation est moindre. Vous entendez le bruit des pièces adjacentes. Parfois, au petit-déjeuner, les plats sont finis et les assiettes ne sont pas propres. Sinon, c'est un bon endroit où séjourner, à proximité des arrêts de bus et à environ 20 minutes de l'aéroport.

Gloria.o

Le 17/05/2017 à 01:44

5 / 5

Petit emplacement propre et parfait! Ma compagnie aérienne nous a hébergés dans cet hôtel et je dois dire que le service client était exceptionnel, de la réception aux personnes qui travaillent au restaurant, la nourriture était bonne aussi. Je recommande vraiment cet hôtel, je ne savais pas combien coûtait la nuit mais après avoir cherché sur Google, le prix est très bien aussi et vous pouvez prendre un bus à proximité pour rejoindre le centre-ville pour profiter du voyage.

MrColorado35.

Le 02/02/2017 à 02:21

5 / 5

Je n'ai pas eu de temps à passer dans une chambre d'hôtel, car à Porto il y a tellement de choses à voir. J'étais satisfait de tous les aspects de l'hôtel. C'était propre, avec une cuisine savoureuse pour le petit-déjeuner et un personnel serviable et parlant anglais. Facile d'accès au centre-ville, car quelques bus passent à proximité de l'hôtel.

Jacqueline.s

Le 25/01/2017 à 19:48

4 / 5

Bel hôtel, bon petit déjeuner. J'ai un très beau lit !

Henry.h

Le 24/01/2017 à 00:00

4 / 5

Bel hôtel, belle chambre et bon petit déjeuner. L'hôtel est cependant un peu éloigné du centre-ville.

Fábio.

Le 06/01/2017 à 09:43

3 / 5

Prix ​​corrects mais isolation phonique très mauvaise. Je pouvais entendre d'autres personnes toute la nuit.

Emmanuel.e

Le 01/11/2016 à 09:31

3 / 5

Bon rapport qualité prix Grand parking Gens très gentils

Szymon.a

Le 09/09/2016 à 10:24

4 / 5

Ce n'est pas un hôtel cher, donc on en a pour son argent. C'est propre, confortable. Le petit déjeuner est bon, mais la plupart des produits sont sucrés.

Antonio.

Le 05/07/2016 à 11:02

3 / 5

Hôtel moderne. Bon rapport qualité prix. Loin du centre ville. Je le conseille à ceux qui sont véhiculés

jean-marc.o

Le 03/09/2015 à 20:47

4 / 5

Bon hôtel, chambre sympa bien insonorisée, personnel professionnel et à l'écoute. Assez excentré du centre ville de Porto, bus ou taxi obligatoire mais proche de norte shopping.

Underkoba.

Le 06/06/2015 à 16:59

5 / 5

Super de rester quand vous venez à Primavera Sound. La taille de la chambre est bonne, la télévision est super, la propreté est super, la douche est super. C'est bien mieux que beaucoup d'hôtels dans lesquels je suis allé avec plus d'étoiles et beaucoup plus chers.

João.i

Le 15/02/2015 à 11:56

4 / 5

Bon personnel et petit déjeuner. La salle de bain est propre et dispose d'une bonne douche. C'est loin d'être le cas

Diogo.f

Le 26/05/2013 à 12:27

4 / 5

Hôtel pas cher avec un concept basé sur le self service. Le petit déjeuner était juste suffisant, rien d'extraordinaire, mais bon néanmoins. Les chambres sont propres et confortables. L'emplacement est un peu en retrait, mais pour les personnes avec une voiture, c'est bien car il se trouve entre le centre-ville et les plages.

Patricia.l

Le 12/10/2010 à 12:08

4 / 5

Chambres très propres et belles douches, personnel sympathique et serviable, connexion Internet très bonne et gratuite pour les clients, beaucoup de parking gratuit, j'ai passé cinq nuits au total et j'y retournerai la prochaine fois à Porto

  • 🏪 Restaurante Sitiado (1613 Avis)

  • 💬 Parfait petit restaurant très sympathique tapas maison très abordables et excellentes. La cuisine était au top avec des tapas spécialités portugaise que nous avons appréciées. On recommande à 100%


  • 🏪 Artvilla (83 Avis)

  • 💬 Nous sommes étonnés des avis aussi élogieux. Pour notre part, nous étions déçu car l'endroit est très bruyant. La maisonnette est placée sur la route et les voitures passent à toute vitesse juste devant vos fenêtres. Ça continue même la nuit ! A 1 h, 2h, vous avez l'impression qu'une voiture fonce sur votre lit. En plus, une église juste à côté sonne toutes les demi heures, ça s'arrête là nuit mais recommence à 8 h du matin!!! Nous étions réveillés en sursaut. Pourtant la maîtresse des lieux nous a assuré que ça ne sonne pas avant 9h.... Sinon c'est très propre et bien décoré. Nous cherchions le calme de la campagne et c'était raté.


  • 🏪 O Palácio dos Antónios (332 Avis)

  • 💬 Très jolie salle de réception pour mariage tout événement la cuisine très bonne et le DJ coolmix Paris superbe très jolie jardin très romentique


  • 🏪 O Minhoto (Sopa da Pedra) (1691 Avis)

  • 💬 Bonne soupe de pierre A l'étage très calme Serveur très sympa Je recommande


  • 🏪 Café O Trevo (311 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois car mon mari apprécie vraiment les hot-dogs trempés dans le fromage et la sauce portugaise spéciale à l'orange. Selon lui, la qualité est constante et il ne revient généralement pas plus d'une fois au même endroit. Nous nous asseyons généralement à l'extérieur, il y a une connexion Wi-Fi rapide et gratuite et les gens qui y fréquentent semblent être des habitués. Habituellement, les gens viennent ici juste pour un café et une bouchée rapide.


  • 🏪 SNACK-BAR CHURRASAQUEIRA ICARAÍ (762 Avis)

  • 💬 Meilleure adresse pour fuir le tourisme de masse, cuisine traditionnelle et simple, tout est bon surtout les grillades! Les prix sont justes et l'accueil familial. Nous y retournons chaques jours même pour un café. Merci José ❤️


  • 🏪 100Chocolate (774 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chalé Suisse (655 Avis)

  • 💬 Beaucoup de monde mais quand même servi rapidement, l'équipe est très gentille, le patron souriant et drôle. La cuisine était très bonne et généreuse. Je recommande !


  • 🏪 Churrasqueira Castiço (4 Avis)

  • 💬 Nourriture mal préparée, prix absurdes et manque de conditions thermiques à l'intérieur du restaurant. Nous avons passé tout le repas à souffler dans la rue, en plus les plats étant très mal préparés en terme de saveur, le prix pratiqué était astronomique.


  • 🏪 Oporto chic&cozy (6 Avis)

  • 💬 Suite à un accident le 8 octobre 2023 m'immobilisant totalement en raison d'une vilaine fracture du pied gauche, j'ai immédiatement pris contact avec booking et le propriétaire du logement, pour demander le remboursement exceptionnel ou un à voir/ bon d’achat de ma location du 4 au 7 novembre 2023. En dépit de la fourniture des examens médicaux, radiologique, et du certificat médical s'opposant à tout déplacement, le propriétaire est resté inflexible, rejetant tout remboursement de la somme de 222 €, à presque un mois de la date de réservation, lui laissant l'opportunité de relouer son appartement... "ce n'est pas ma faute" m'a t il répondu, manque d’humanité, de compassion et un manque certain "d'esprit commercial" m'ont poussé à donner un avis très déçu.