📌 Eiras shopping, R. da Escola loja 18, 9125-131 Caniço - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:44
Bien cuit, croustillant Saveur équilibrée, l'une des meilleures pizzerias de l'île.
Le 14/04/2024 à 17:26
Très bien recommandé....
Le 13/04/2024 à 19:20
Pizza sicilienne très bono, essayez-la, ça vaut le coup.
💬 Super bar, décontracté, avec personnel souriant... De bons moments en perspective... Vue très agréable sur le parc du ega
💬 Service et cuisine nuls. Aucun regard de la part du patron pendant plus de 20 min à notre arrivée... Plus d'une heure d'attente pour avoir enfin une table de deux pour quatre personnes avec trois chaises... 😭 Plus d'une nouvelle heure d'attente pour être servis... Une organisation catastrophique. Une cuisine sale. Une ambiance morose dans l'équipe... Et cerise sur le gâteau: des pâtes carbo aux lardons brûlés juste agrémentés de crème fraîche sur-poivrée... La moitié des boissons oubliées, un plat en trop sur l'addition... Bref, à fuire.
💬 Déjeuner pour 2 personnes environ 40-45€(2 soupes, environ 20 PCs sushi, 2 ours). Les soupes sont excellentes, les sushis sont de niveau moyen, les ours sont vraiment sympas. Il y a une ambiance agréable et des plats rapides et conviviaux au restaurant.
💬 Quelle merveilleuse soirée pour mon dernier dîner à Lisbonne. Le poisson était tellement incroyable avec la croûte de crevettes. Beaucoup de vin et bonne compagnie
💬 Oooh, tu devrais visiter ça ! Très moderne et avancé, photos et tablettes lors de la commande, service rapide, ambiance chaleureuse et excellente. Vous pouvez porter des jeans ou des robes de soirée ! Tout est très agréable et simple.
💬 Lieu perdu, tout un complexe hôtelier ! Probablement fermé depuis 2021 - en cours de rénovation
💬 Un bon restaurant de grillades, qui fait aussi à emporter. Il y avait la queue dehors ! La bonne adresse pour les gens du coin. Personnel gentil et dévoué, même s'il ne parle pas ni l'anglais ni le français.
💬 Pizza top
💬 Une petite maison juste là, au milieu de nulle part, calme, accueillante, espace pour popos, compagnie de moutons...je ne sais pas !...que de bonnes choses ! Une chose... oubliez les communications mobiles !... nous choisissons le lieu de repos et/ou de randonnée. C'est isolé et fait des merveilles pour ceux qui veulent "oublier" leur téléphone portable, mais une télévision est toujours utile... photos, vidéos et... GPS, bien sûr ! (Et ça arrive parfaitement)
💬 C'était juste OK. La disposition des pièces était intéressante avec des éléments modernes. Mais Internet ne fonctionnait pas et le personnel ne pouvait pas nous aider. Les meubles de patio n'étaient pas confortables et "l'espace jardin" avait du potentiel mais était austère et négligé. Un parking dans la rue est disponible et est situé au centre de Porto. OK pour un séjour d'une nuit