📌 Largo do Rossio 5, 7320-011 Póvoa e Meadas - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 20:52
Hôtel en construction...ce sera une référence de qualité...
💬 Personnel incroyable. L'emplacement était parfait, au pied de la plus haute montagne du Portugal. Calme paisible, chevaux, raisins, piscine, magnifique coucher de soleil. La chambre était grande, le balcon était grand, le lit était grand et confortable, c'est la deuxième fois ici et nous reviendrons. Le personnel apprécie vraiment les clients. Pouvoir regarder les chevaux pendant que nous prenions un verre de vin sur le balcon était au-delà des mots.
💬 La seule serveuse qui parle anglais nous a aidés lors de notre premier petit-déjeuner portugais et était très gentille. Nous sommes revenus pour le goûter et elle était absolument adorable en espérant nous revoir le lendemain. Bon expresso, bonnes pâtisseries sucrées et salées. Je ne donne que 4 départs car ce n'est qu'une cafétéria locale ordinaire, rien de spécial.
💬 Un régal pour les yeux et le palais Ma femme et moi avons eu le plaisir de visiter le Rossio Gastrobar pendant notre séjour à Lisbonne, et ce fut une expérience que nous n'oublierons pas de sitôt. Situé au 7ème étage d'un hôtel où nous avons séjourné. Cet endroit offre probablement l’une des meilleures vues de la ville. Dès notre entrée, la vue panoramique à couper le souffle sur Lisbonne nous a captivés. Ce n'est pas seulement un endroit pour dîner ; c'est un endroit pour admirer la beauté de la ville d'un point de vue incroyable. Nous avons décidé de nous concentrer sur les boissons, et laissez-moi vous dire qu'elles étaient excellentes. La carte des cocktails était inventive et chaque boisson que nous avons essayée était un délicieux mélange de saveurs et de savoir-faire. Les barmans ici connaissent vraiment leur métier, et cela se voit dans chaque verre. En résumé, Rossio Gastrobar est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable à Lisbonne. La combinaison de vues imprenables, d'excellentes boissons et d'une bonne ambiance en fait un lieu remarquable. Que vous soyez local ou touriste, c'est un endroit à ne pas manquer.
💬 Personnel aimable C’était bien bon peut être un peu plus cher que ce que l’on peut trouver à Lisbonne mais rien d’excessif !
💬 Nous avons passé un très bon moment à fêter l'anniversaire de ma belle-sœur (ne demandez pas quel âge elle a), la nourriture était délicieuse, les crevettes étaient fraîches, le pain était moelleux et les boissons étaient fortes.
💬 Je vous recommande vivement cet hôtel ! J'ai été très satisfait, voire, impressionné, par la gentillesse de l'ensemble du personnel, de celui de la réception, jusqu'à celui qui gère la "propreté quotidienne" des chambres, qui est leur principal objectif, pour que le client se sente très bien. Le petit-déjeuner est très copieux, et la qualité gastronomique de leur restaurant est irréprochable. PS : et de plus, ils font l'effort de vous parler en français... Merci beaucoup Cláudio 🙏 J'y retournerai, c'était vraiment trop bien 🫶.
💬 Passés par hasard dans le marché, nous croisons le restaurateur qui gentiment vient avec nous choisir des sardines sur l’étal pour les conserver le temps de notre visite de la ville. Puis délicieux repas (crevettes grillées / nos sardines grillées à point accompagnées de légumes, bon vin blanc de la maison / délicieux desserts). Rapport qualité prix excellent, absolument à faire
💬 Très bien dans l ensemble. Nous avons goûté des plats locaux. La vue est belle et la serveuse était agréable. On aurait juste apprécié quelques conseils de sa part pour nous aider à choisir en tant que touristes. Mais sinon, tout était très bien.
💬 Accueil très agréable Cuisine excellente. Tarif raisonnable...
💬 Une expérience terrible, nous y étions la première table à l'heure du déjeuner à 13h10, au cours de laquelle nous avons commandé 2 entrées et 2 plats principaux. Nous avons essayé de commander des fruits de mer et on nous a dit que la plupart d’entre eux n’étaient pas disponibles pour le moment. Nous avons donc opté pour les steaks. Lorsque nous avons choisi les plats d’accompagnement, encore une fois, on nous a dit qu’ils n’avaient pas de chips. Les entrées étaient servies à 13h20, ce qui était assez rapide, et le champignon était plutôt correct, sucré et salé. MAIS les steaks ne sont arrivés qu'à 14h10 !!! Gardez à l'esprit que nous sommes arrivés au restaurant à 13h10 et que nous étions les premiers clients du restaurant entier !!! Les steaks étaient trop "moelleux", ne valaient absolument pas le prix, la sauce était plutôt bonne. La serveuse était vraiment sympa, mais toute l'expérience a été horrible.