📌 Largo do Rossio 5, 7320-011 Póvoa e Meadas - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 20:52
Hôtel en construction...ce sera une référence de qualité...
💬 J'ai visité pour la première fois et je ne peux que vous remercier. Personnel sympathique 5 étoiles. Excellente nourriture. J'y vais plus souvent et je le recommande. 👌
💬 Propre et soigné. Bon emplacement et le personnel était génial. Les chambres ne sont pas luxueuses mais disposent de tout ce dont vous avez besoin lors d'un voyage. Le lit avait l'air petit mais il était en fait confortable et calme même si vous êtes au premier étage. Certains parkings sont disponibles sans frais supplémentaires.
💬 Moment incroyable en famille. Nous avons fêté les 70ans de mon papa avec la présence de tous ses enfants et petits enfants… Nous avons été accueillis comme des rois. Service parfait avec un sourire permanent. Amélia nous a offert le dessert et nous avons pu partager un moment exceptionnel avec elle et nous avons pu faire une photo qui peut être finira sur les murs… Merci pour ce moment magique avec un repas excellent et unique. À très bientôt
💬 Kebab ni mauvais ni excellent. J’en ai mangé des bien meilleurs. Pide non assaisonné mais la pâte est bonne( mon conjoint a pris celui au poulet). Par contre, pour info, Döner qui propose également des pizzas au porc et de l’alcool (je le précise pour ceux qui cherchent du 100% Halal). Prix correct.
💬 Étoile donné par obligation afin d'y mettre un avis... une attente interminable avant comme après que la commande fut passée. Ce qui fais que une fois servis les plats été froid. Pour avoir des verres il a fallu que l'on y aille soit même alors que la serveuse nous les avaient proposé.
💬 Une cuisine familiale bonne et avantageuse. Des spécialités Portugaises à un prix très raisonnable. Une halte lors d'un voyage s'impose pour le repas du midi.
💬 Toujours bien accueilli service impeccable bonne embience à n'importe aquele heure de la journée au nuit cuisine traditionnel gandaresa je recommande
💬 Personnel adorable. Un peu moins savoureux que au tout debut ou les poulets paraissaient plus gros plus goutus. Mais cela reste une adresse très correcte
💬 Un très bon accueil, bon service. La francesinha un délice. 😊 dans un cadre très dynamique.
💬 Nous sommes allés travailler pendant la foire médiévale de Lamego et avons rapidement trouvé une journée portes ouvertes avec des gens très sympathiques. Tout est très accueillant. Prestation 5 étoiles. L'année prochaine, nous y reviendrons 😌