📌 Largo do Rossio 5, 7320-011 Póvoa e Meadas - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 20:52
Hôtel en construction...ce sera une référence de qualité...
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à UberEATS et nous sommes tout de suite devenus fans, pour manger sur place l'espace est très petit mais on peut commander par téléphone ou WhatsApp et venir le chercher, il n'y a pas de pizzeria artisanale dans le coin avec de meilleures pizzas, une pâte moelleuse et délicieuse , chargé d'ingrédients. j'ai peur de le dire, toutes les pizzas que nous avons essayées nous avons adoré mais les top3 sont la caipira, la paulista et celle au fromage straciatella dont je ne me souviens plus du nom, les bords des pizzas peuvent avoir du fromage Catupiry. , cheddar ou mozzarella. S'ils maintiennent cette qualité et cette quantité, vous pouvez être sûr qu'ils seront bientôt dans un restaurant plus grand et qu'ils seront la meilleure pizzeria artisanale de la région. Quiconque aime les pizzas avec de la vraie pâte et non une pâte feuilletée ultra fine avec une demi-douzaine d'ingrédients, visitez les pizzas du chef
💬 La pizza était bonne. Le service est très insatisfaisant. Le personnel ne nous explique pas tout même quand on pose des questions. Certains plats et menus semblent reservés aux locaux car on ne nous a même pas proposé les mêmes cartes.
💬
💬 Plats traditionnels succulents Service très correct On reviendra sur
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quelle belle surprise !! Du coup nous sommes revenus dîner une deuxième fois. Nous avons pu ainsi gouter différents plats proposés à la carte et à chaque fois ce fut un régal. Cuisine de grande qualité, fine et savoureuse, inventive avec une touche d'originalité, accompagnée d'un vin délicieux, le tout dans une ambiance très sympathique. Nous avons adoré. Bravo à cette équipe d'excellents professionnels. Un bel endroit à recommander sans modération !
💬 Un enchantement...Parfait ! Du début à la fin. Si je pouvais mettre plus d'étoiles je le ferai. Un petit restaurant qui a tout d'un grand. Grande cuisine grande générosité dans l'assiette, grande humilité de leur part. Ils méritent un GRAND, très GRAND succès. Originalité, finesse, goût, tout y est ! Bravo et merci de nous avoir si bien régalés. ❤️🙏
💬 Nourriture d'excellente qualité! Service sympathique et rapide. Je recommande!
💬 Endroit agréable et calme, peu de gens y allaient quand j'y étais
💬 Petite pépite de quartier !! Plat du jour abordable et de bonne qualité, serveuse vraiment agréable. Le vin rouge du Douro est un délice ! Merci pour ce bon repas
💬