Les avis
💬 Je suis restée dans cet hôtel pour 5 nuits et franchement c'était parfait. Déjà le personnel est très arrangeant. J'ai dormis dans une chambre de six et encore une fois rien à redire. Il y a le ventilateur à volonté, la télé, des rangements, une prise par lit...enfin tout est réuni pour passer un bon séjour. Je n'ai pas utilisé la cuisine mais elle semblait être très pratique avec une grande variété d'équipements. Les douches sont propres, agréable à utiliser. La salle de bains pour femme est très bien aménagée : j'ai beaucoup aimé la chaisse devant le miroir pour pouvoir se préparer. Et les deux espaces communs ( un en haut et un en bas) ajoutent un charme à l'hôtel. C'est un petit plus pour se relaxer, travailler, discuter, et même faire du sport. D'ailleurs la décoration globale est très cozy, très belle, ça sent bon, c'est très charmant. Finalement je remercie toute l'équipe de l'hôtel pour avoir été très aimable du début à la fin. Ils ont tous fait preuve d'une grande hospitalité et même les autres clients étaient très gentils!!! Je recommande
💬 Bon restaurant pas chaire de tout
💬 Trés bien, Trés bonne cuisine j'adore
💬 Commençons par le service : d'une lenteur extrême.... Nous sommes arrivés à 20h50 et nous avons été servis à 22h00. Les serveurs ne sont pas agréables du tout, pas souriant, pas aimable.... Concernant la cuisine, celle-ci aurait pu être de qualité si la viande avait été chaude, les accompagnements riz, frites étaient quant à eux bons. Je ne reviendrai plus ici.....
💬 Idéalement situé en plein centre, hôtel de charme avec chambres spacieuses et bien aménagées. Le personnel très attentionné prend à cœur le bien-être des clients. La petite piscine avec les jets de massage permet de bien se relaxer après une bonne marche.
💬 Cet établissement a la capacité de servir les gens de façon excellente, et propose des produits à prix réduits, avec de merveilleux poulets au barbecue, il faut l'essayer au moins une fois dans sa vie !
💬 Nous avons trouvé l'endroit par hasard, puisque nous sommes arrivés d'Espagne et que je me suis garé à proximité. Très bon endroit pour manger, tout était très délicieux et beaucoup de quantité. Le prix est assez bon marché, avec un plat à 9 € on mange assez car ils sont accompagnés de nombreuses garnitures. Nous ne connaissons pas le portugais et ils nous ont compris et nous ont très bien traités. De plus, si vous descendez aux toilettes, ils ont une surprise, une collection de voitures classiques.🚗
💬 Les hamburgers ont été brûlés et une vidéo très pourrie de Manu y a été tournée pour YouTube. Ce n'est même pas bon pour étudier. Le propriétaire a toujours l'air fatigué, la dame qui prépare les pommes de terre a l'air de s'enfuir, alors les frères PNR doivent tout brûler comme ils ont brûlé ma nourriture. ;)
💬 Des vins naturels, des plats à partager. Le concept est attrayant. Rajoutez des produits bios, locaux et de saison. Cela devient très tentant. Combinez cela avec une cuisine ultra créative, délicieuse, surprenante et magnifique. C'est parfaitement irrésistible ! Courez-y (mais réservez !)
💬 13 euros buffet livre ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥