Hôtel 🇵🇹

Hostel & cia Avis

📌 R. Vasques de Mesquita 92, 4350-337 Porto - Portugal

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hostel & cia à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Hostel & cia à Porto

Tiago.e

Le 28/04/2024 à 12:18

5 / 5

Super endroit où séjourner, près de la station de métro 🚇 Félicitations 🎊 au propriétaire Francisco, cuisine très bien rangée et propre, très bien équipée, je recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Tiago.e fait le 28/04/2024 à 12:18 sur le  Hostel & cia à Porto
Evelym.i

Le 16/12/2023 à 21:39

5 / 5

Excellent emplacement ! 😃 En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre la Casa do Cidadão, l'Alameda Shop & Spot, l'église Hillsong, McDonald's, etc. Vous pourrez peut-être rencontrer Ana, qui travaille à Hostel & Cia. Ana est très méticuleuse dans le nettoyage et sa présence rend l'atmosphère agréable et familière.

Monteiro.

Le 15/12/2023 à 18:53

5 / 5

endroit charmant avec un personnel extraordinaire, les meilleures nuits à Porto

Carlos.a

Le 28/08/2023 à 12:48

5 / 5

Excellente installation. Bonne fraternisation, environnement unique où se déroule un échange culturel vaste et diversifié. Grande hygiène.

Victor.u

Le 28/08/2023 à 12:47

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, je reviendrais.

Pedro.a

Le 28/08/2023 à 12:46

5 / 5

Prestation 5 étoiles ! Super environnement, super nettoyage par Dona Ana, accueil parfait par les propriétaires Clévia et Francisco. Heureux de faire partie de cette grande famille.

Nigel.a

Le 28/08/2023 à 12:45

5 / 5

Excellent endroit pour se reposer lors d'une visite à Porto. Magnifique emplacement dans un quartier calme, à proximité du stade Dragão et de plusieurs commerces.

Bénédicte.

Le 03/08/2023 à 18:00

5 / 5

Je suis restée dans cet hôtel pour 5 nuits et franchement c'était parfait. Déjà le personnel est très arrangeant. J'ai dormis dans une chambre de six et encore une fois rien à redire. Il y a le ventilateur à volonté, la télé, des rangements, une prise par lit...enfin tout est réuni pour passer un bon séjour. Je n'ai pas utilisé la cuisine mais elle semblait être très pratique avec une grande variété d'équipements. Les douches sont propres, agréable à utiliser. La salle de bains pour femme est très bien aménagée : j'ai beaucoup aimé la chaisse devant le miroir pour pouvoir se préparer. Et les deux espaces communs ( un en haut et un en bas) ajoutent un charme à l'hôtel. C'est un petit plus pour se relaxer, travailler, discuter, et même faire du sport. D'ailleurs la décoration globale est très cozy, très belle, ça sent bon, c'est très charmant. Finalement je remercie toute l'équipe de l'hôtel pour avoir été très aimable du début à la fin. Ils ont tous fait preuve d'une grande hospitalité et même les autres clients étaient très gentils!!! Je recommande

Abner.i

Le 04/07/2023 à 23:22

5 / 5

Merde, les gars ! Je n’ai que des éloges pour Hostel & Cia, où j’ai séjourné. J'ai été accueilli par Clevia et la structure du lieu est incroyable ! Je suis resté 1 semaine. Les chambres sont parfaites pour recharger votre énergie après une journée à explorer la ville. Et les salles de bains sont toujours propres ! La cuisine est complète. Le meilleur, bien sûr, ce sont les gens que j'y ai rencontrés. Je me suis fait des amis pour la vie. Il y a des jeux vidéo et de la télévision. Il y a eu des moments avec beaucoup de rires et d’histoires drôles ! L'emplacement est parfait ! A proximité du centre commercial, métro, arrêt de bus. Bref, mon séjour à l'Hostel & Cia à Porto a été sensationnel, je le recommande vivement. Si vous prévoyez un voyage à Porto, n'hésitez pas : choisissez cette auberge et préparez-vous à vous amuser !

Photo n°1 de l'avis de Abner.i fait le 04/07/2023 à 23:22 sur le  Hostel & cia à Porto
Photo n°2 de l'avis de Abner.i fait le 04/07/2023 à 23:22 sur le  Hostel & cia à Porto
Photo n°3 de l'avis de Abner.i fait le 04/07/2023 à 23:22 sur le  Hostel & cia à Porto
Photo n°4 de l'avis de Abner.i fait le 04/07/2023 à 23:22 sur le  Hostel & cia à Porto

  • 🏪 O mundo do grill (40 Avis)

  • 💬 un peu moins bien que les dernières fois, c'est dommage 🤔🤔


  • 🏪 Boutique Hôtel Casa Amor Olhão (29 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour des plus merveilleux à la Casa Amor. Pour avoir suivi les rénovations ces deux dernières années sur Instagram, c'était tellement spécial de voir ce bel hôtel en activité. Un grand merci à Jack et Walter de nous avoir si bien accueillis. 🙏🏻 Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise dans notre chambre très bien aménagée. Le dîner était merveilleux et le personnel du restaurant s'est très bien occupé de nous. Petit-déjeuner de première classe également avec un grand choix proposé. Nous avons hâte de revenir bientôt et recommanderons Casa Amor à beaucoup de nos amis.


  • 🏪 Casa Dos Gomes - Turismo Rural & Eventos (121 Avis)

  • 💬 Super accueil la piscine est un regal


  • 🏪 La Carapeteria (23 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour se reposer dans la nature. Au milieu de la campagne de l'Alentejo, le logement est parfait pour les familles. M. Neil et sa femme sont extrêmement sympathiques. Un endroit où revenir!


  • 🏪 Pizzaria Pizza King (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Fisherman's Shack (340 Avis)

  • 💬 Restaurant charmant, ambiance détendue, nourriture fraîche et personnel très sympathique ! Merci à Carla de nous avoir réservé un accueil si chaleureux. Je recommande vivement les crevettes tigrées géantes et la crêpe suzette !


  • 🏪 Alojamentos Domus Plaza (2 Avis)

  • 💬 bonne albergue mais dans les dortoirs les pèlerins se mélangent aux populations locales qui ne se soucient pas des règles des chambres partagées. dommage


  • 🏪 Yakuza Porto by Olivier (545 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma famille pour le dîner. Nous avions une belle table dans un joli coin. Le personnel était vraiment sympa, surtout en s'occupant de retirer les articles de repas spécifiques en raison d'allergies. La nourriture était délicieuse. de l'ensemble Yakuza, il n'y a qu'une seule pièce que je changerais mais c'est une préférence personnelle. C'est devenu un peu trop fort (musique DJ) à la fin, ce qui n'est pas vraiment un bon match pour un restaurant haut de gamme de style japonais, mais c'est pour un restaurant haut de gamme du centre-ville (je suppose). Pas de problème; Juste une note.


  • 🏪 Torres (695 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant qui a toujours et ce depuis des années une très grande classe que ce soit ACCUEIL , MENUS, RÉCEPTION etc. ... La clientèle et est pour eux une chose très importante. Je le recommande à qui le voit soit sur un guide ou par voix orale. Bonne appétit pour ceux qui iront de ma part.


  • 🏪 Martin´s Villa (24 Avis)

  • 💬 Très bien placé très agréable le concept est très sympa. Le seul bémol la salle de bain et wc commun c'est vraiment pas top. Mimi est super sympa et l'établissement est impeccable.