📌 Av. Bernardo Santareno, 2005-177 Santarem - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:53
Un peu de charme ancien, mais un endroit simple. Aménagement et mobilier de style ancien. Dame agréable qui s'occupe des clients.
Le 04/03/2024 à 14:41
Nous avons trouvé l'endroit par hasard, puisque nous sommes arrivés d'Espagne et que je me suis garé à proximité. Très bon endroit pour manger, tout était très délicieux et beaucoup de quantité. Le prix est assez bon marché, avec un plat à 9 € on mange assez car ils sont accompagnés de nombreuses garnitures. Nous ne connaissons pas le portugais et ils nous ont compris et nous ont très bien traités. De plus, si vous descendez aux toilettes, ils ont une surprise, une collection de voitures classiques.🚗
Le 31/01/2024 à 12:51
Trattoria classique où l'on se sent comme à la maison. Bonne nourriture et service amical ... fejoãda chocos aujourd'hui
Le 21/04/2023 à 16:33
Ne donne rien à manger
Le 14/02/2023 à 19:54
Lieu de restauration réconfortante avec une ambiance familiale.
Le 16/11/2022 à 19:07
Bon endroit pour manger
Le 13/06/2022 à 22:46
Convivialité et bonne cuisine.
Le 10/06/2022 à 20:34
La nourriture était faite maison. Très bien
Le 03/03/2022 à 14:31
Très bon service, cuisine faite maison. Bon rapport qualité-prix.
Le 19/08/2021 à 15:32
Nourriture de qualité, service économique et très sympathique !
Le 31/07/2021 à 20:53
Excellent service et excellente cuisine portugaise traditionnelle. Très bons prix
Le 11/05/2021 à 11:48
Très bonne nourriture!
Le 22/09/2020 à 08:20
Bon service. Bon café. Déjeuners et plats à emporter. Des prix sympathiques.
Le 13/09/2020 à 08:30
Bonne soupe aux pierres, excellent vin, bon rapport qualité prix
Le 08/07/2020 à 21:53
Nous y sommes allés tard (21h) mais ils étaient très sympathiques, la nourriture était bonne, pas trop chère, très sympathique, nous reviendrons.
Le 01/06/2020 à 17:28
La nourriture est tout à fait acceptable et faite maison. N'est pas cher. Les dames sont sympathiques et attentionnées.
Le 20/02/2020 à 13:36
Service savoureux et sucré.
Le 21/01/2020 à 22:56
Excellent!
Le 04/12/2019 à 13:57
Bonne nourriture et bon service
Le 17/08/2019 à 11:34
Très bien
Le 10/06/2019 à 19:14
C'est pour les gens qui n'ont pas faim et ce n'est pas bon marché. Il n'y avait pas de clients à midi et j'ai attendu une demi-heure pour être servi. Oublier.
Le 10/12/2018 à 15:56
Je le recommande, très bien
Le 30/10/2018 à 13:02
Bonne nourriture, prix bas et meilleur service. je recommande
Le 02/08/2018 à 09:36
Endroit confortable Prix moyen
Le 22/06/2018 à 13:24
Bon prix pour le meilleur prix à Santarém, bonne nourriture. Climatisation, télévision, service rapide. Je recommande.
Le 01/03/2017 à 13:18
Bon restaurant, cuisine faite maison et très sympathique
💬 Des pizzas extraordinaires comme si l'en pleuvait .,.. sans compter avec la Torre de batata j'ai jamais vu ça. A essayer absolument.
💬 expérience mitigé ! Nous avons beaucoup aimé le lieu lorsque nous sommes arrivées. Le fait que l'hôtel donne sur la plage est un grand plus. Nous avons commencé la soirée sur le rooftop pour manger et boire un verre c'était bon. Malheureusement lorsque nous sommes revenus dans notre chambre on y a trouvé un très gros cafard (voir photo 4), nous avons eu peur et sommes allés à la réception. La dame est venu avec une bombe sans nous dire un seul mot, a aspergé le cafard et est reparti toujours sans un mot ni un regard. Nous sommes restées à la porte de la chambre en nous interrogeant si elle allait revenir peut-être avec un balai mais rien. Nous avons dû retourner la voir pour qu'elle l'enlève ce qui l'a visiblement dérangé dans sa série au vu de son soupir. Heureusement nous n'avions pris qu'une nuit
💬 Quel bel espace ! Outre la Chocolaterie, la décoration est vraiment magnifique, pensée dans les moindres détails. J'ai beaucoup aimé le risotto aux asperges, ainsi que le service super disponible et sympathique. Nous avons payé 22 € par personne : plat principal, boisson et café. Ce restaurant est situé au dessus de la Chocolataria do Castelo, cependant si vous le souhaitez, et que le temps le permet, vous pourrez prendre votre repas sur la terrasse commune aux deux. Il est conseillé de réserver à l'avance, car l'espace ne dispose pas de beaucoup de tables.
💬 Haut
💬 Parfait rien a redire j ai adorée
💬 Viande juteuse, beaucoup de légumes à l'intérieur. Le meilleur choix si vous avez faim. J'ai essayé Lahmacun. Très gros et savoureux Merci!
💬 Il est à côté de chez la véto Bon café
💬 Le plus important c'est la bonne nourriture. De plus, il s’adapte à l’époque dans laquelle nous vivons
💬 J'ai récemment visité un nouveau restaurant. Ils sont principalement spécialisés dans la livraison de nourriture, mais si vous le souhaitez, vous pouvez venir vous asseoir directement dans le restaurant lui-même. Il existe 4 types de menus : américain, anglais, slave et asiatique. En général, pour tous les goûts))) Malheureusement, tout essayer en même temps n'est pas une tâche réaliste, mais c'est une incitation à venir jusqu'à ce que vous ayez tout essayé)) La nourriture est très savoureuse et visuellement belle. Je suis sûr que ce sera l'un de mes endroits préférés. Je recommande fortement que si vous ne visitez pas, essayez au moins de commander pour la livraison ;)
💬 Sympatique