📌 R. Central 1518, 1518 Lever - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 14:59
Bons repas excellent prix
Le 13/11/2021 à 01:48
D'accord
Le 03/04/2021 à 08:51
Bons repas, plats à emporter à prix abordables.
Le 10/09/2020 à 11:20
Bien manger, bon service
Le 08/09/2020 à 10:49
💡🌟🌟🌟🌟🌟
Le 01/12/2019 à 18:10
Très bon service et convivialité, recommandé
Le 16/11/2019 à 16:37
Prix simple et de qualité
Le 19/07/2019 à 14:11
Bruyant et peu accueillant.
Le 23/06/2019 à 16:56
Bien
Le 29/04/2019 à 16:42
Bien je recommande
Le 11/02/2018 à 14:39
J'adore la morue d'Ana !!!
Le 30/07/2017 à 21:08
Le meilleur Frenchie de tous les temps !!! 👌
💬 Pas sur la route touristique principale, mais nous ferons le détour d'un pâté de maisons. J'ai eu le plat du jour de risotto au bar et citron vert, délicieux. Belle expérience!
💬 Activité fermée.
💬 J'adore ceux que vous faites continuer ainsi Personnel au top 👍 Toujours aussi agréable et accueillant
💬 Cuisine très fraîche Service agréable Très bien servi pour le prix Je conseille vivement
💬 Très très très très faible, c'est vraiment mauvais, le service est assuré par une dame qui non seulement ne sait pas comment servir à table, mais en plus au moment de servir les gens met ses doigts dans les plats, tout simplement dommage, la nourriture est horrible .
💬 En séjournant au Meliá de Castelo Branco, nous avons apprécié un dîner gastronomique avec des produits régionaux de haute qualité. Hautement recommandé.
💬 très agréable, bonne nourriture en quantité, service genial et ... grand parking en dessous de l'établissement
💬 J'adore la boulangerie. Il y a toujours beaucoup de choix, les femmes qui travaillent à la boulangerie sont super sympas ! Ce n'est pas surprenant qu'il soit toujours plein :)
💬 Je ne peux rien dire sur mon séjour, car la réservation sur Booking faite il y a 2 mois et 1/2 a été annulée aujourd'hui même par les propriétaires, à 3 jours de mon départ... Aucune excuse, aucune explication, sauf à priori un pic d activité, mais en plus de 2 mois c était largement vérifiable !
💬 Certes les grillades sont bonnes mais certains prix franchement exagérés et surtout certains membres du personnel n'ont absolument pas le sens du service et de l'amabilité et cela commence par l'un des deux gérants. Dommage !