📌 R. Central 1518, 1518 Lever - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 14:59
Bons repas excellent prix
Le 13/11/2021 à 01:48
D'accord
Le 03/04/2021 à 08:51
Bons repas, plats à emporter à prix abordables.
Le 10/09/2020 à 11:20
Bien manger, bon service
Le 08/09/2020 à 10:49
💡🌟🌟🌟🌟🌟
Le 01/12/2019 à 18:10
Très bon service et convivialité, recommandé
Le 16/11/2019 à 16:37
Prix simple et de qualité
Le 19/07/2019 à 14:11
Bruyant et peu accueillant.
Le 23/06/2019 à 16:56
Bien
Le 29/04/2019 à 16:42
Bien je recommande
Le 11/02/2018 à 14:39
J'adore la morue d'Ana !!!
Le 30/07/2017 à 21:08
Le meilleur Frenchie de tous les temps !!! 👌
💬 Pour nos vacances nous avons logé dans un partement situé juste à côté et en avons bien profité ! Les vendeuses sont super gentilles et les pâtisseries sont délicieuses ! Je recommande l'endroit mille fois :)
💬 Client régulier depuis l'époque où j'avais un restaurant 😋maintenant, seul le Take-Away est mon préféré... Des prix économiques et une nourriture très cool 👌 Des gens sympas, agréables et sympathiques... Venez confirmer ! à bientôt 😘😘e🫂🫂
💬 Plats simples mais bien présentés et bien préparés avec une très bonne saveur, service ferme mais poli, prix légèrement au dessus de la normale mais clairement le restaurant ne se concentre pas sur les tarifs journaliers
💬 Lieu très agréable dans une petite ruelle, bonne cuisine et copieuse mais attention aux moustiques si vous êtes en extérieur (avril 2024).
💬 Cadre sympa, c’est bien la seule raison de la générosité de la 2eme étoile. Concernant l’accueil, le serveur était aussi souriant qu’une porte de prison et aussi réactif qu’un escargot. Nous étions 9, ce n’est cependant pas une justification pour les 1h30 d’attente avant de commencer, et je dis bien commencer, à servir les plats qu’on a commander. La nourriture était passable, mais on nous a oublié de nous servir le pain. Je ne recommande pas ce restaurant qui à mes yeux, n’est qu’un attrape touriste.
💬 Resto simple. Plats sans surprises. Prix acceptable. Je recommande comme une bonne solution par rapport aux pièges à touristes de Sintra.
💬 Super camping, très calme, avec restaurant. Sanitaires neufs et impeccables. Bon par contre le prix du dîner est un peu exagéré pour le Portugal. Par contre le petit dejeuner continental pour 5€ est très bien.
💬 Sympathique et très simple, pour un dîner sur le pouce à la bonne franquette. Rapport Q/Pc nickel.
💬 Super endroit qui dégage plein d'ondes positives ! Un petit coup à boire, une gourmandise typique et on est tranquillement installé 🤗😉👍🏼
💬 Restaurant sympa menu simple très copieux... Le service bien géré les serveurs à l'écoute prix raisonnable.