Les avis
Le 04/12/2023 à 19:32
J'ai visité récemment et j'ai mangé de fantastiques rojões faits maison.
Le 24/01/2023 à 22:50
Bien 😁
Le 29/08/2022 à 20:46
On y mange comme à la maison et c'est super bon et frais les propriétaires sont très gentils
Le 17/07/2022 à 12:21
Très bel endroit, les animaux sont magnifiques, les espèces rares qui y existent sont diverses, le service est bon. Et des gens très sympathiques. 👌
Le 15/07/2022 à 18:57
Cuisine simple, très bonne, conviviale, déjeuner en terrasse. Très bien.
💬 De délicieux gâteaux, friandises, glaces et cafés. Très bons choix et qualité. Très bons prix pour leur qualité. Très bien décoré et beaucoup d'espaces pour s'asseoir, se détendre et travailler à l'abri du soleil ☀️ Il m'a fallu du temps pour te trouver mais ça valait le coup ! Juste à côté du Wine Experience dans WOW
💬 Nous avons tout aimé. L'appartement est idéalement situé à quelques centaines de mètres du cœur historique de Porto. Nous avions réfléchi à prendre une carte de transport week-end mais ce fut inutile : nous avons tout fait à pied (et juste payé pour prendre le tram brinquebalant menant au front de mer). L'appartement est très propre et très largement fourni en linge. Les 2 chambres permettent de ronfler à son aise... Sur la table du salon, quelques verres de porto nous attendaient dans une carafe. Dans le frigo il y avait quelques bricoles, dont des oranges qui firent le plaisir matinal de ma femme tant elles étaient bonnes. Mais le clou, ce fut l'accueil du propriétaire. Arrivés en début de soirée, je l'ai informé de notre intention d'aller au restaurant dès notre installation faite. Il m'a demandé quelle type de nourriture nous souhaitions. Je lui ai répondu "locale". Il m'a alors dit qu'il nous attendait car il tient justement un restaurant typique à quelques rues de là. Et c'est effectivement le cas, avec des plats complètement locaux plus ou moins étonnant pour nous. Nous avons pris entrée + plat + dessert + vin. Pour nous faire gouter, il a aussi ramené quelques entrées supplémentaires à partager. Bref, ce fut bombance. Et la surprise fut au moment de payer : il refusa tout net, expliquant que c'était un cadeau de bienvenue ! Nous repartîmes assez gênés (et sommes retourné dans son restaurant avant notre départ, en exigeant de payer cette fois !). Je ne sais pas s'il le fait/fera ça avec tout le monde, mais ce n'est pas banal comme histoire ! Encore merci Paul ! Une seule chose de négatif, mais sur laquelle le propriétaire ne peut rien : l'escalier est assez étroit et raide. Si vous avez des difficultés à marcher, cette appartement n'est pas fait pour vous !
💬 Club centenaire
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre un café, mais avons décidé de commander des collations. Très impressionné par la taille des plats. Tout était très savoureux et coloré. Serveurs sympathiques, service rapide, prix sympas.
💬 Meilleur vin, propriétaires et compagnie charmants! ENTIÈREMENT RECOMMANDÉ
💬 Très bonne cuisine régionale et bon service !
💬 Tout était fantastique - de l'emplacement idéal à la décoration unique en passant par l'ambiance de l'hôtel qui ressemblait à un saut dans le temps. Mais le véritable point fort est le service exceptionnel du propriétaire et de son équipage. Celeste a fait de son mieux pour rendre ce séjour agréable pour nous et nous a même accompagnés pour trouver un restaurant et s'est assurée que nous avions une table lors d'une soirée froide. Que demander de plus??
💬 Endroit confortable avec un restaurant spectaculaire, une plage naturelle à distance de marche pour l'été et de belles chambres chauffées avec une vue magnifique sur la montagne pour l'hiver. Le personnel amical essaie toujours de répondre à vos besoins. Bon petit déjeuner aussi !
💬 Nous y sommes allés pour un goûter. Accueil très chaleureux, service rapide. Et la crêpe au chocolat banane très bonne. Bon emplacement rapport qualité prix bon. Je recommande.
💬 Nous avons visité l'endroit pour le déjeuner, un dimanche, et c'était presque complet. Ils servent une cuisine portugaise traditionnelle, les portions sont grandes et le service est très sympathique et assez rapide. Mais à mon avis, la nourriture en elle-même était moyenne, nous avons eu la cuisse de porc rôtie mais je ne peux pas dire que c'était extraordinaire. La rabanada pour le dessert était effectivement bonne.