Restaurant 🇵🇹

Casa Neto Avis

📌 R. do Quartel 465, 4500-644 Espinho - Portugal

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Casa Neto à Espinho

Les avis

Les dernier avis sur Casa Neto à Espinho

  • 🏪 daTerra | Campus (168 Avis)

  • 💬 Même si les restaurants Da Terra sont toujours excellents, c'est pour moi le pire. Il n'y a pas beaucoup de variété et le service n'était pas génial. Mais quand même, de la bonne nourriture végétalienne saine à un prix abordable


  • 🏪 Restaurante típico O Sobreiro (920 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit en me promenant et en cherchant un déjeuner. Nous avons commandé le menu du jour. Belle soupe de légumes, pain, poulet rôti et pommes de terre et riz et en dessert une délicieuse souris à l'ananas. Accompagnés de 500 ml de vin maison chacun et en terminant par un expresso, le tout pour 9 € ! Nourriture et service fantastiques et un si bon rapport qualité-prix. Je le recommande vivement.


  • 🏪 COM REQUINTE - Guimarães (592 Avis)

  • 💬 Superbes plats biens servis qualité et savoureux serveurs attentifs et omniprésents sanitaires moyens Mais deux grosses lacunes pour un restaurant de haut standing ou la facture finale assez salée à 35/40€ par personne total de 180€.... par pitié nettoyez l aquarium à l entrée on a du mal à distinguer le gros crabe tellement c est envahi de saletés vertes et malheureusement une... voir la seule grande fenêtre pratiquement opaque tellement c est sale... Lamentable car ce sont des défauts visibles aux yeux de tous... Sauf du personnel.


  • 🏪 Bistrô Gato pardo (981 Avis)

  • 💬 Un petit repas délicieux dans une ambiance chaleureuse. Les saveurs sont la, la découverte est la. Tout pour passer un bon moment, ce qui fut le cas !


  • 🏪 Faz-te Esperto (635 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, bien servie, donnant juste 4 étoiles pour le mauvais service client que nous avons reçu de l'un des membres du personnel.


  • 🏪 Pretensioso (218 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable sous l'arbre dans la cour. Bon service et repas agréables. Le confit de canard était délicieux ainsi que le cabillaud aux amandes. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Prazer da Natureza (1342 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici pour la Saint-Valentin ! C'est un complexe très calme avec un personnel très professionnel et un spa incroyable. L'appartement était très grand et comportait tout un dernier étage avec une petite cuisine, un salon et un balcon avec vue sur tout le complexe. Ils proposent également un excellent petit-déjeuner et une recharge gratuite pour les voitures électriques. (11 kW) Dans l'attente de notre prochaine visite!


  • 🏪 O Chouriço (696 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent 😋jamais aussi bien mangé , pourtant je suis française et la cuisine française est bonne . Si vous passez par là allez y


  • 🏪 Cafetaria Europa (1 Avis)

  • 💬 Service sympathique, cuisine faite maison. Ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Café Vintage (14 Avis)

  • 💬 Café Vintage c'est un bon établissement il ser du bon café et plan d'autre boisson et em plus ser a manger et on peut importer et manger a chez nous.