Café 🇵🇹

Café Vintage Avis

📌 R. da Sargaça 1081, 4820-500 Estorãos - Portugal

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Café Vintage à Estorãos

Les avis

Les dernier avis sur Café Vintage à Estorãos

Daniel.e

Le 23/10/2022 à 21:33

5 / 5

Durant le temps où j'ai déjeuné dans ce restaurant j'ai été très bien servi, des plats faits maison, et des gens très sympathiques, c'est ce que j'en ai ramené, la gentillesse des gens qui se battent chaque jour pour réserver leurs clients. C'est ce qui est le plus important, donner du mérite à ceux qui le méritent, à ceux qui travaillent actuellement pour leur vie quotidienne, et pour bien servir ceux qui visitent cette terre, cela vaut la peine de visiter ce restaurant, car vous serez satisfaits du service. fourni.

Pedro.r

Le 30/12/2021 à 11:45

5 / 5

Bonne nourriture.... Personnel 5 étoiles... Je recommande

Fernando.n

Le 26/09/2021 à 19:25

5 / 5

Café Vintage c'est un bon établissement il ser du bon café et plan d'autre boisson et em plus ser a manger et on peut importer et manger a chez nous.

Albano.u

Le 14/08/2021 à 15:09

1 / 5

très petits articles et plus

Francisco.l

Le 12/08/2021 à 22:14

5 / 5

Très cool

Tiago.a

Le 13/05/2021 à 09:56

5 / 5

Bon service et je le recommande pour les repas

Isabel.o

Le 12/03/2019 à 10:25

3 / 5

Bonne cuisine portugaise traditionnelle.

  • 🏪 Restaurante Loggia (461 Avis)

  • 💬 Ce restaurant qui a une entrée commune avec le musée possède une terrasse qui offre sans doute la plus belle vue de tout Coimbra. Hormis les boissons on se sert au buffet, très complet. Le personnel est très prévenant.


  • 🏪 MASTER'SBURGER (512 Avis)

  • 💬 Le burger master’s était très bon et bien cuit , accompagné de french fries (donc pas besoin d’en commander en plus car c’est inclus). La salade végétarienne est très gourmande complète et servie avec un soft de la maison (thé , limonade ou jus frais , le thé à l’hibiscus est très bon). Le service très sympathique et bienveillant (french and english friendly) Le rapport qualité prix est top (boisson soft + salade 7€ ; burger environ 9€)


  • 🏪 Churrasqueira Sogrelhados ( Take Away) (78 Avis)

  • 💬 Bonjour le patron super sympa je recommande pour poulet cuit avec une petite sauce piquante FORT merci pour la sauce PH


  • 🏪 Café Chinês (87 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit!


  • 🏪 Dom Papão (349 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Picanha de la région! Cadre brésilien typique, accent des serveurs authentique et foot à la télé, mais le plus important: la viande, une divine récompense, savoureuse, cuisson parfaite et toujours copieusement servie! Pour environ 13€ vous avez la picanha standard, deux beaux morceaux de viande succulente et pour 18€, c'est le carnaval de Rio, vous êtes servis directement depuis la broche qui vous est apportée à table, découpée sous vos yeux, plusieurs variétés de viandes toutes plus appétissantes les unes que les autres et servis à volonté! Les bananes frites aussi sont une tuerie. Le tout servi dans la bonne humeur et avec beaucoup de bienveillance! Topissime


  • 🏪 Jaipur Indian Restaurant (754 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très proche de notre lieu de séjour. Nous sommes arrivés pour le dîner et nous étions mieux correctement. Le restaurant propose de nombreuses options végétariennes et nous avons commandé notre nourriture qui a été servie rapidement. La nourriture est savoureuse et les portions sont bonnes. Personnel serviable.


  • 🏪 Moderna Pastelarias (487 Avis)

  • 💬 Je visite souvent cette boulangerie lorsque je visite ma ville natale. Ils ont une merveilleuse sélection de pâtisseries et de pains et sont tous délicieux. Leurs sandwichs sont également merveilleux. Mon préféré est le "tosta mista" (jambon et fromage pressé, semblable à un panini). Mes enfants adorent leurs petits pains grillés et beurrés. Et enfin, n'oublions pas leurs délicieux cafés, expressos et lattés !! Un vrai bijou ! Recommande fortement! :)


  • 🏪 Nós Trás os Montes (427 Avis)

  • 💬 Très sympa. Bon accueil, personnel gentil qui comprend le français. Pas trop cher, 3€/4€ pour ces torradas


  • 🏪 O Visconde (63 Avis)

  • 💬 Restaurant sur lequel il est difficile de donner une note… il y a des points très positifs mais également très négatifs. Ce qui a été positif : - le cadre : exceptionnel. Une vue sur les jardins qui vaut le coup. - les plats : ils sont également très bien cuisinés. - les prix : plus élevés que la moyenne du secteur, mais ici c’est justifié par le cadre. Ce qui a été négatif : le service : pour un lieu comme celui ci, il a vraiment été très mauvais pour un palace. Plusieurs exemples : - une serveuse qui parle uniquement portugais, très peu anglais (et donc pas du tout français). Assez étonnant sachant qu’il y a un hôtel de luxe dans ce même lieu. - on nous a amené les amuses bouches (couverts), mais les serveurs n’ont pas attendus que l’on finisse pour amener les plats. De plus, c’était du pain, et on nous a placé les assiettes des plats alors qu’il y avait des miettes de partout. Dans tous les restaurants que nous avons faits pendant le séjour, enlever les miettes avant de servir les plats était le minimum. - la table n’était pas stable, j’ai alors demandé à ce que quelqu’un vienne pour la stabiliser (les serviettes sont en tissus, je ne pouvais alors pas le faire de moi même), on m’a dit « oui plus tard » et la serveuse n’est pas revenu. J’ai alors redemandé 20 minutes plus tard à quelqu’un d’autre qui me l’a fait. - les couteaux n’étaient pas du tout adaptés à la viande. Ils ne coupaient pas assez. Le restaurant se trouve alors dans un super lieu, mais beaucoup d’améliorations a faire pour que ce restaurant arrive à la cheville d’un vrai restaurant de palace.


  • 🏪 Boqueirão Sabor a Brasil (157 Avis)

  • 💬 Le service est irréprochable mais la nourriture la plus médiocre que j'ai pu manger dans un restaurant. Les haricots et la fine ligne de poivron dans le plat n'avaient aucun assaisonnement. Les faroffa étaient quasiment inexistant et le steak bien trop cuit. Compte tenu du prix et du fait que la carte bleue étrangère n'est pas accepté, c'est un peu indigeste.