📌 Rua D.Manuel Barbuda e Vasconcelos nr 19 , 2º andar AC, 3810-498 Aveiro - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/07/2022 à 18:04
Bonne option prix/qualité. D. Zulmira était super attentive, elle a trouvé un coin dans le garage pour la moto. La salle est phénoménale.
Le 11/05/2022 à 17:26
Bon
Le 04/12/2021 à 21:41
Je n'ai pu les contacter ni via la plateforme ni par téléphone.... ça doit être une fraude
Le 26/09/2019 à 08:32
Pas cher, confortable et avec tous les services d'une maison. Que pourrais-tu vouloir de plus ?
Le 19/06/2019 à 18:28
Des hôtes gentils, maison super confortable et accueillante. Je le recommande fortement!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons fini de déjeuner ! Très bonne nourriture. Service amical. Bons prix.
💬 À première vue, un restaurant discret s'est avéré pour nous une aubaine. Premièrement, nous avons aimé le personnel, et deuxièmement, le menu optimal vous permettra de concevoir un risotto pour tous les goûts ou de choisir parmi ceux disponibles au menu. Nous avons également été ravis que le plat ait été préparé très rapidement et, bien sûr, nous avons également été satisfaits de son goût. Le coût du plat est acceptable, à mon avis, le niveau des prix à Porto est plutôt inférieur à la moyenne. Il y a suffisamment de places assises, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai aimé cet endroit, je reviendrais.
💬 Ambiance douce et feutrée. Le service est impeccable. Leur tournedos sauce gorgonzola est un délice.
💬 Très gentille dame qui cuisine de la bonne nourriture. Nous avons apprécié notre séjour dans ce lieu simple mais charmant.
💬 Bien servi, propre, agréable
💬 La plus grande Francesinha que j ai jamais manger au Portugal et très bonne en plus. Seul bémol le pourboire qu'à si imposé lors du payement.
💬 Restaurant sans chici Poulpe délicieux Service rapide et agréable prix top vin plat dessert Je recommande
💬 Super restaurant du Hilton Vilamoura, avec également 3 plats principaux végétaliens et 3 desserts végétaliens au menu !
💬 Accueil agréable. Les chambres ont un design étrange - pas assez de prises, beaucoup d'espace vide, pas de bouilloire ni de café. À côté d'un stade avec un petit centre commercial et à proximité des transports en commun, mais sinon, c'est un quartier très mort de la ville, loin des attractions touristiques.
💬 très propre. personnel très attentif même en pause. félicitations