📌 Estr. de Fátima 4A, Batalha - Portugal
💬 204 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 11:56
Sopa da Pedra le samedi TOP.
Le 31/01/2024 à 23:09
Amical et courtoisie. La nourriture est très savoureuse et avec des portions généreuses. Bon rapport qualité/prix.
Le 29/07/2023 à 13:27
Bon rapport qualité, quantité et prix. Bonne attention. Excellente option pour le déjeuner 👌
Le 21/06/2023 à 10:48
Destination idéale, pour une combinaison de bon rapport qualité-prix et d'excellent service
Le 18/05/2023 à 20:40
Idéal pour des repas rapides !
Le 17/04/2023 à 15:33
Le temps t'attend beaucoup,
Le 15/03/2023 à 18:37
Cuisine bien préparée et savoureuse, service sympathique
Le 08/02/2023 à 17:35
Cuisine maison bien préparée à bon prix
Le 31/12/2022 à 10:33
C'est devenu mon endroit préféré pour déjeuner, j'y vais tous les jours de la semaine car la nourriture est excellente et variée tous les jours, le prix est de 7 euros par jour avec café et soupe et si vous voulez un dessert je vous recommande vivement celui de la maison est à 8 euros.
Le 29/11/2022 à 20:42
Service sympathique et rapide.
Le 29/11/2022 à 14:07
Excellent service et professionnalisme.
Le 16/11/2022 à 15:25
Bon endroit pour un repas local ou à emporter.
Le 29/10/2022 à 08:35
Le meilleur endroit pour manger à emporter à Batalha, de grosses portions et des prix bon marché, et la nourriture est vraiment bonne.
Le 24/09/2022 à 23:26
Très bon, on mange très bien et c'est pas cher, je le recommande
Le 20/08/2022 à 22:40
Meilleur bitoque de la région centre!
Le 19/05/2022 à 18:59
J'y suis allé déjeuner après une recherche sur Google. Quand je suis arrivé et que j'ai vu une pompe à essence, j'ai pensé que c'était juste un café et ma première pensée a été de partir. Mais là, j'ai repris courage et je suis entré. Quelle surprise! Cela ressemblait à un de ces restaurants qu’on voit dans les films américains. Je dois dire que je suis devenu client. Service rapide et professionnel, bons plats du jour et bons prix. Plat complet avec boisson, soupe, café, pain, etc. 7 euros. Si vous voulez un dessert, c'est 8 euros... Je suis devenu client.
Le 05/05/2022 à 21:35
Très bien. Nourriture faite maison. Les assiettes débordent de nourriture 😅 presque assez pour 2. Accessible pour tous les portefeuilles. Sert des plats à emporter. Les salades sont donc à manger et à pleurer. J'adore. Je le recommande fortement.
Le 08/03/2022 à 12:56
Tout simplement bon.
Le 17/02/2022 à 12:44
Rapport qualité-prix optimal
Le 20/01/2022 à 20:38
Bonnes personnes, Mme Fátima
Le 22/10/2021 à 07:17
Beaucoup de nourriture à bon prix avec des gens sympathiques
Le 23/09/2021 à 15:35
Service amical
Le 20/09/2021 à 21:34
Mangez très bien !! Juste prix !!
Le 18/07/2021 à 18:37
Je recommande la visite. Nourriture de bonne qualité et très sympathique.
Le 29/04/2021 à 11:41
Agréable
Le 16/01/2021 à 10:32
Je viens dans cet endroit depuis plus de 20 ans et c'est l'un des meilleurs endroits pour manger. le prix est excellent et vous avez toujours une place disponible.
Le 28/12/2020 à 21:20
Mangez très bien et pas cher
Le 26/12/2020 à 15:37
Bons prix et nourriture spectaculaire. je recommande
Le 28/11/2020 à 17:28
Plats faits maison, préparés avec beaucoup de soin, excellents plats à emporter ;-) Je le recommande
Le 20/11/2020 à 16:45
Bonne nourriture, bon service. je recommande
Le 10/09/2020 à 18:51
Repas rapide, bon pour ce que vous voulez.
Le 08/09/2020 à 19:54
Convivialité, bonne nourriture, bon prix A un jour👏👏
Le 07/08/2020 à 23:18
Excellente qualité, bon prix et convivialité.
Le 01/08/2020 à 05:51
Excellent pour des repas quotidiens rapides à bon prix.
Le 25/07/2020 à 16:23
Très bonne soupe aux pierres, sans aucun doute la spécialité de la maison. Les grillades mixtes auraient pu être mieux préparées (elles étaient trop brûlées à l'extérieur). Qualité suffisante vu le prix.
Le 15/07/2020 à 16:27
J'ai bien aimé, rien d'extraordinaire mais raisonnable Plat du jour abordable
Le 06/03/2020 à 15:08
Très bien, je recommande
Le 05/01/2020 à 21:34
Tous très bons.
Le 16/10/2019 à 19:52
Bien
Le 30/09/2019 à 13:41
Beaucoup de bruit. Dorade grillée brûlée. Amabilité des filles au service, prix 7 euros menu avec dessert.
Le 30/09/2019 à 13:40
Très bon rapport qualité/prix/quantité Service très sympathique de l'employé aux yeux clairs ☺
Le 25/09/2019 à 20:25
Les tarifs sont bien servis et à bon prix
Le 09/08/2019 à 10:20
Bon travail
Le 30/07/2019 à 12:58
Cuisine traditionnelle et excellente
Le 12/07/2019 à 16:45
Employés sympathiques et très bonne cuisine faite maison.
Le 28/06/2019 à 11:13
Nourriture rapide et bonne pour le prix
Le 14/06/2019 à 19:42
Fantastique et pas cher. Menus 6 €.
Le 09/06/2019 à 20:53
Nourriture rapide, bon marché et très savoureuse
Le 23/05/2019 à 14:42
Un repas rapide à un prix raisonnable
Le 08/05/2019 à 20:46
Bien
Le 28/04/2019 à 06:26
C'est un espace vraiment cool
Le 23/01/2019 à 14:55
Plat du jour à 6 €, avec dessert c'est 7 € ! Nourriture savoureuse et bien préparée. Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et professionnel. Il existe une option à emporter. Il y a un guichet automatique. Fermé le dimanche.
Le 16/01/2019 à 13:12
Le steak fait maison est délicieux. Avec boisson et café inclus 10,00 €
Le 15/12/2018 à 22:53
Excellent
Le 11/11/2018 à 11:39
Très bon café, nourriture délicieuse, service rapide et prix normaux. J'ajouterai également que l'attitude du personnel est très bonne et que c'est étonnamment propre.
Le 24/09/2018 à 14:16
Super, bonne nourriture, prix rapides et abordables.
Le 18/09/2018 à 09:38
Très bon rapport qualité prix (menu 6 € avec dessert 7 €) et une des serveuses parle aussi espagnol
Le 05/08/2018 à 21:36
Très bonne nourriture
Le 05/07/2018 à 00:05
Bon rapport qualité-prix. Idéal pour les séjours quotidiens !
Le 26/06/2018 à 08:05
Bon service et bonne nourriture. Encore bon.
Le 01/06/2018 à 02:29
Bonne nourriture, pas cher !
Le 22/05/2018 à 13:19
Meilleure nourriture à bon prix
Le 01/05/2018 à 22:10
Menus du restaurant bonne cuisine
Le 25/04/2018 à 11:48
Excellent rapport qualité-prix. Très bonne nourriture et service sympathique.
Le 22/03/2018 à 14:12
Bon service et nourriture bien préparée. Grand Prix!
Le 20/03/2018 à 10:07
Bonne nourriture et espace accueillant
💬 De délicieuses portions généreuses. Le personnel est sympathique. Une pièce un peu exiguë.
💬 Ambiance sympa, service rapide, repas excellent, cuisine populaire, petit prix, le patron parle français bref à essayer quand vous passez dans le secteur
💬 Café en bord de route. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café mais avons pris un sandwich au jambon qui était super. Les fromages et les saucisses présentés réfrigérés étaient excellents
💬 Initié par groupe de proximité en vacances le 17/4/23, une salle organisée, table nappée..! Service irréprochable, cuisine comme on en voudrait partout, Franchement, bravo! Pour la salle et je n'oublie jamais la cuisine par foi et par coeur!
💬 Une petite merveille
💬 Cet endroit a été recommandé par mon guide local et n'a pas été déçu ! La nourriture était délicieuse, le serveur était très gentil et a même pu me conseiller sur les plats sans gluten ! J'ai mangé du poisson grillé une fois et un ragoût de raie la deuxième fois, tous deux délicieux.
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans la maison de Victor. Très bien placé pour aller rapidement vers Porto, Lisbonne ou l'océan ! La maison est très agréable, très bien équipé avec une belle vue. Nous nous y sommes très vite sentie comme chez nous. Victor est un hôte très attentionné, réactif et prévoyant. J'ai recommandé cette Guesthouse à toutes mes connaissances pour un voyage au Portugal. Obrigado Victor e ansioso para vê-lo novamente.
💬 Quel bel endroit! Vraiment accueillant, charmant restaurant familial en bord de route avec de vrais aliments à un prix avantageux, tout le menu entrée, plat principal et dessert avec café et liqueurs de bon goût et préparés avec amour, nous reviendrons quand nous serons dans le quartier. Bénédictions à vous tous👏☀️
💬 Accueil parfait et très à l’écoute Toujours au petits soins pour diverses réservations et idées de découvertes de Porto. Nous avons passés 4 nuits avec notre petit fils de 10ans. Supers petits déjeuners.
💬 Nous avons fait une réservation à l'avance. Nous avons commandé le menu dégustation premium. Nous avons beaucoup aimé les entrées, notamment le carpaccio. Morceaux variés, avec une bonne combinaison de saveurs et de poisson frais. Nous pouvons répéter les morceaux autant de fois que nous le souhaitons. La présentation du plat principal est également remarquable. Un peu plus cher qu'un standard à volonté, mais bon rapport qualité/prix. Personnel attentif et sympathique. Sans aucun doute un endroit où revenir.