Restaurant 🇵🇹

Centro Ciclista de Gondomar Avis

📌 [email protected], 4420-587 Gondomar - Portugal

4 / 5

💬 332 Avis

Avis sur Centro Ciclista de Gondomar à Gondomar

Les avis

Les dernier avis sur Centro Ciclista de Gondomar à Gondomar

ANTONIO.L

Le 22/04/2024 à 00:04

4 / 5

Prego sur le pain TOP

Nuno.l

Le 12/02/2024 à 23:29

4 / 5

Bonne nourriture, la dernière fois je ne ferai même pas de commentaire.

Marcelo.l

Le 01/12/2023 à 00:50

4 / 5

Une bonne soupe et un bon sandwich au steak.

Americo.o

Le 22/10/2023 à 20:07

5 / 5

Excellent poulet au barbecue.

vitor.a

Le 01/10/2023 à 11:37

1 / 5

Restaurant avec le pire service de Gondomar. Après avoir attendu une table pendant 20 minutes, alors qu'il y avait 5 tables vides, et après avoir demandé à nouveau une table pour 5 personnes, la réponse donnée par bouteille fonds à sa collègue, quand il est allé lui demander à nouveau une table pour cinq, était entre les dents laissez-les attendre, ils sont pressés, laissez-les attendre. C'est sans aucun doute la meilleure façon d'accueillir les clients. Tous les employés travaillent avec un visage amical et n'ont aucune idée de ce qu'est le service client. Résultat : j'ai dépensé mon argent au restaurant juste à côté.... 🤷‍♂️

Ilda.e

Le 13/09/2023 à 16:37

3 / 5

Simple. Pratique. Fonctionnel.

Desi.u

Le 02/09/2023 à 20:03

4 / 5

Service ultra rapide. Nous avons commandé 2 plats principaux, mais un seul est arrivé. Heureusement, la première portion était si généreuse qu'elle était suffisante pour nous tous. La nourriture était bonne.

Rafael.a

Le 17/08/2023 à 19:31

1 / 5

Le pire endroit pour manger à Gondomar et extrêmement cher de toute façon.

Dania.a

Le 13/08/2023 à 07:48

3 / 5

J'ai adoré les francesinhas et les boissons sont très rafraîchissantes contrairement à d'autres lieux de restauration. Ils ont plusieurs jeux au 2ème étage pour lesquels vous n'avez pas à payer. Le service était très bon mais ils ne sont venus nous voir qu'après 1 heure d'attente. Mais ils étaient très sympathiques et se sont beaucoup excusés pour mon attente. J'y retournerais bien mais il faut faire attention à qui entre pour ne pas nous faire attendre trop longtemps. Bisous🙂

Pedro.e

Le 30/07/2023 à 12:13

1 / 5

Environ une heure d'attente pour le repas, alors qu'une dizaine de tables arrivées bien plus tard étaient servies bien plus tôt. Ils sont même venus à table pour nous demander si nous voulions un dessert et/ou un café avant le repas. Mauvais service. A la fin, un simple désolé, il était tard alors que certaines des tables arrivées et commandées plus tard avaient le même repas, servi beaucoup plus tôt. Ne jamais revenir.

Jose.a

Le 10/05/2023 à 16:35

5 / 5

Super, fortement recommandé.

Emília.a

Le 09/02/2023 à 13:01

5 / 5

C'est de mieux en mieux !!!! Mais c'est grâce à M. Luís Beaucoup de succès 👏

Maria.l

Le 04/11/2022 à 18:34

5 / 5

Bons menus, bonne présentation et très sympathique.

monica.o

Le 24/06/2022 à 16:35

5 / 5

Cuisine très conviviale et très bonne, essayez-la, vous ne le regretterez pas !

Joaquim.i

Le 28/11/2021 à 03:51

3 / 5

Bien

Dulce.e

Le 06/11/2021 à 18:56

2 / 5

Bel endroit, avec une bonne terrasse

Paulo.o

Le 02/11/2021 à 13:36

3 / 5

Personnel sympathique y compris la serveuse 👍

Antonio.a

Le 25/09/2021 à 07:13

3 / 5

Agréable

Fernando.e

Le 19/09/2021 à 21:07

5 / 5

Très bon pour un repas léger. Des gens très sympathiques, bon prix

magda.o

Le 15/09/2021 à 12:52

3 / 5

Il y a peu de diversité... même si c'est le cas situé.

Jose.a

Le 24/08/2021 à 12:28

3 / 5

Détendu

José.l

Le 14/08/2021 à 21:55

5 / 5

Je visite ce restaurant depuis plusieurs années, bon service, bonne nourriture dont du poulet cabidela, cuisiné en portugais, bonne ambiance et bien reçu par le propriétaire.

José.u

Le 25/07/2021 à 07:52

2 / 5

Je n'avais pas ce que je voulais.

José.r

Le 14/07/2021 à 17:08

4 / 5

ce début basique du VTT !!!

Photo n°1 de l'avis de José.r fait le 14/07/2021 à 17:08 sur le  Centro Ciclista de Gondomar à Gondomar
Arlindo.e

Le 25/06/2021 à 07:31

4 / 5

Poulet très délicieux en brochette.

João.a

Le 20/06/2021 à 18:45

5 / 5

Idéal pour des repas rapides et savoureux à des prix abordables.

José.o

Le 05/06/2021 à 21:28

5 / 5

Il y a des chiens et du pain 5 étoiles

Jose.e

Le 24/05/2021 à 18:18

5 / 5

Je suis un client régulier. Je recommande la francesinha, comme tout le reste. Excellent personnel....

Rui.i

Le 23/05/2021 à 13:29

5 / 5

Super chiots, excellent poulet en brochette. Que vous mangiez sur place ou que vous rameniez à la maison, nous sommes toujours bien servis. Bons employés, sympathiques, surtout les filles !!

Jose.a

Le 17/05/2021 à 21:12

5 / 5

Délicieuses francesinhas et autres collations.

Paulo.e

Le 02/05/2021 à 17:51

4 / 5

Nouvelle direction, bonnes collations

Ana.o

Le 29/04/2021 à 17:22

4 / 5

Grand espace, de bonne qualité et emplacement très agréable, avec une excellente terrasse

Diogo.i

Le 02/01/2021 à 14:32

5 / 5

Super

Antonio.a

Le 19/11/2020 à 17:11

5 / 5

5 étoiles

Sílvia.z

Le 27/09/2020 à 21:44

3 / 5

Normale

Serafim.a

Le 05/09/2020 à 19:03

1 / 5

Le numéro de téléphone n'est pas attribué

J..i

Le 04/08/2020 à 22:51

3 / 5

Le poulet est bien doré et bon

maria.i

Le 01/08/2020 à 16:43

5 / 5

Haut

Narciso.i

Le 30/07/2020 à 00:46

5 / 5

Le meilleur chien du nord 😋😋😋

francisco.A

Le 26/07/2020 à 21:16

5 / 5

Ils servent de très bonnes collations

Eduardo.i

Le 25/07/2020 à 01:42

5 / 5

D'ACCORD

António.o

Le 17/12/2019 à 17:26

4 / 5

En raison de la couleur locale donnée par les gens qui le fréquentent

Paulo.l

Le 09/12/2019 à 08:22

5 / 5

Excellente nourriture

TN.U

Le 29/11/2019 à 01:44

5 / 5

HAUT

Photo n°1 de l'avis de TN.U fait le 29/11/2019 à 01:44 sur le  Centro Ciclista de Gondomar à Gondomar
Photo n°2 de l'avis de TN.U fait le 29/11/2019 à 01:44 sur le  Centro Ciclista de Gondomar à Gondomar
Photo n°3 de l'avis de TN.U fait le 29/11/2019 à 01:44 sur le  Centro Ciclista de Gondomar à Gondomar
António.a

Le 13/09/2019 à 21:32

2 / 5

C'était un bon endroit pour manger de la franceszinha, lorsqu'elle appartenait au groupe Mucaba. Désormais, même avec une direction différente, ils ne parviennent pas à avoir de la qualité ou des prix attractifs, même avec des plats du jour. Juste pour vous donner une idée, au début il y avait même des clients qui venaient de V.N.Gaia pour goûter la francesinha.

manuela.l

Le 11/09/2019 à 17:28

5 / 5

Très bien

Álvaro.a

Le 25/08/2019 à 13:02

5 / 5

J'ai aimé le service. J'ai aimé la nourriture. Excellent clou sur la plaque

Goncalo.e

Le 17/08/2019 à 07:29

1 / 5

Très mauvais

Lucia.e

Le 03/08/2019 à 10:51

4 / 5

Chiens délicieux Bon café Environnement calme

Manuel.a

Le 24/06/2019 à 11:21

4 / 5

Repas bien préparés, sachant que le gérant est très distrait par son téléphone portable pendant que les clients essaient d'appeler quelque chose. Il manque une vision globale orientée client.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 24/06/2019 à 11:21 sur le  Centro Ciclista de Gondomar à Gondomar
José.o

Le 18/06/2019 à 10:41

1 / 5

Dommage pour être vrai ! N'importe quel toast mélangé me rendrait plus satisfait. Pour ne jamais revenir.

Tiago.a

Le 05/05/2019 à 13:56

5 / 5

Super endroit pour manger, très bons prix, le personnel est très sympathique

Joao.i

Le 26/01/2019 à 14:41

3 / 5

Excellent emplacement

Flavia.a

Le 04/01/2019 à 08:03

5 / 5

Endroit convivial et agréable !

cidalia.a

Le 17/12/2018 à 01:08

5 / 5

Incroyable

Vitor.e

Le 10/12/2018 à 22:43

5 / 5

Dotés d'une excellente convivialité, ils ont aussi de merveilleuses francesinhas 👌

Horácio.e

Le 08/12/2018 à 15:31

5 / 5

En constante évolution, c'est un espace qui met en valeur un aspect de grande valeur dans la Commune de Gondomar : le cyclisme. - Commune avec une grande histoire également dans cette modalité.

Ligia.a

Le 02/12/2018 à 15:27

5 / 5

L'une des meilleures francesinhas que j'ai mangées. La sauce est très bonne et la viande aussi. Les prix sont bon marché. Un menu : francesinha +pommes de terre+boisson+café- 8 euros.

manuel.o

Le 20/11/2018 à 20:50

3 / 5

Moyenne

Joao.o

Le 08/11/2018 à 10:59

5 / 5

Endroit cosy et convivial !

paulo.o

Le 05/11/2018 à 10:00

4 / 5

Bon adresse pour déjeuner pas chers

Cândida.f

Le 28/10/2018 à 15:19

1 / 5

Très faible

Marcio.u

Le 08/10/2018 à 12:57

5 / 5

Plat fraîchement préparé, pertinent et c'était délicieux. Je vous recommande seulement d'avoir du 7up en canette ou en bouteille, sans être pressé.

Mimosa.o

Le 07/08/2018 à 19:13

1 / 5

La terrasse manque de parasols

Fernando.r

Le 31/07/2018 à 00:22

5 / 5

Bon service et bonne qualité et super attentif

Fernando.i

Le 26/06/2018 à 07:31

1 / 5

Manque de professionnalisme

Fernanda.e

Le 22/06/2018 à 15:55

5 / 5

Bonne Francesinha au Centro Ciclis

Filipe.u

Le 05/06/2018 à 14:44

5 / 5

On peut manger de bonnes francesinhas au four. Je recommande.

wagner.a

Le 01/06/2018 à 12:29

4 / 5

Bon endroit pour passer du temps

Pedro.i

Le 27/05/2018 à 17:09

4 / 5

Un espace rénové, un service soigné, une cuisine délicieuse mais quelques défauts au niveau des salariés. Quelque chose de facile à résoudre

JOAQUIM.E

Le 24/05/2018 à 21:17

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente!

Photo n°1 de l'avis de JOAQUIM.E fait le 24/05/2018 à 21:17 sur le  Centro Ciclista de Gondomar à Gondomar
Photo n°2 de l'avis de JOAQUIM.E fait le 24/05/2018 à 21:17 sur le  Centro Ciclista de Gondomar à Gondomar
Flo.e

Le 27/04/2018 à 21:34

5 / 5

5 étoiles:)

Rui.a

Le 19/04/2018 à 09:02

3 / 5

Moyenne

Pedro.l

Le 20/03/2018 à 21:53

3 / 5

Lieu pour des déjeuners rapides

patricia.a

Le 14/10/2017 à 17:54

5 / 5

Très bien!!!!

Fabio.a

Le 11/10/2017 à 15:37

4 / 5

Très bien. Excellent endroit pour déjeuner. Très bien en termes de climat. Calme.

César.a

Le 04/09/2017 à 15:17

4 / 5

De bons francesinhas au four à bois.

José.a

Le 16/12/2015 à 10:31

5 / 5

Équipe TOP

  • 🏪 McDonald's Aeroporto de Lisboa Terminal 2 (3923 Avis)

  • 💬 Les arches dorées rencontrent un design intérieur en bois sculpté à la main. Capacité d'accueil d'environ 40 à 50 personnes. Le service est bon et certains employés parlent couramment l'anglais.


  • 🏪 Salão de Chá Gelataria Mosteiro (572 Avis)

  • 💬 Le salon de thé du Monastère offre un cadre agréable avec une belle terrasse ombragée en extérieure. Bonne Pasteleria, bonnes crêpes, bon accueil et bons prix... Seule la nationale fait de l'ombre au tableau.


  • 🏪 Relax Burguer (673 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant avec des prix très abordables. La nourriture est bonne. Des plats divers mais plutôt orienté comme "fast food". Le petit plus ludique : un robot qui peut nous servir à table.


  • 🏪 La Dolce Vita Trattoria - Restaurante Oeiras (86 Avis)

  • 💬 Je suis absolument ravi de mon expérience dans ce fabuleux restaurant italien ! Dès l'entrée, l'atmosphère cosy et accueillante nous enveloppe, créant une ambiance chaleureuse et conviviale. La carte propose une variété de plats alléchants comme les cannellonis, un pur délice, qui fondent littéralement en bouche. Les pizzas sont vraiment très bonnes, sans oublier les focaccias ! mes enfants ont adoré les lasagnes. Les pâtes aux fruits de mer aussi sont tops. Et les prix restent raisonnables. Ce restaurant est une véritable trouvaille pour les amateurs de cuisine italienne. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner. Nous y somme allés 2 fois en 10 jours en séjour à Lisbonne. Une super adresse !


  • 🏪 Parreirinha de Alfama (968 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour passé une bonne soirée, la cuisine est parfaite, la soirée fado une merveille, je recommande vivement cette établissement. Absolument pas un attrape touriste, on sent une âme portugaise tout au long de la soirée. Les yeux fermés...


  • 🏪 Os Dias no Tejo (72 Avis)

  • 💬 Très bon service incroyable


  • 🏪 Restaurante Paparoca.come (72 Avis)

  • 💬 Restaurant de zone industrielle très bien, idéal pour le repas du midi, rapide, très économique , idéal pour manger comme à la maison rapidement à bon prix, l’accueil est très agréable


  • 🏪 Agua pé (425 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, mais les serveurs sont plutôt tendus et ne sourient pas. Nous n'avons pas réservé de table, mais nous étions assis. Très belle présentation. Les prix sont normaux, une famille de 4 personnes avec du vin a mangé pour 75 €


  • 🏪 Snack bar Estrela (44 Avis)

  • 💬 Excellent établissement pour se retrouver en famille et entre amis, manger, boire, jouer aux fléchettes ou regarder un match de football. Bons prix et bonne qualité de la nourriture, des boissons et du café.


  • 🏪 Hotel One Shot Aliados Goldsmith 12 (170 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience pour une visite de 5 nuits . Les hôtesses ne sont pas aimables le seul qui est très professionnel et sympathique et le petit jeune gardien de nuit Will qui est adorable ! Les chambres sont bruyantes (cause la rue )et pas de triple vitrage. Dommage car bel établissement ! Nous entendons les gens qui parlent ds la rue et voitures qui circulent . Chambres jolies et confortables Hotel très bien situé. L’hôtesse Audrey est à fuir ! Je ne recommande pas !