📌 [email protected], 4420-587 Gondomar - Portugal
💬 332 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 00:04
Prego sur le pain TOP
Le 12/02/2024 à 23:29
Bonne nourriture, la dernière fois je ne ferai même pas de commentaire.
Le 01/12/2023 à 00:50
Une bonne soupe et un bon sandwich au steak.
Le 22/10/2023 à 20:07
Excellent poulet au barbecue.
Le 01/10/2023 à 11:37
Restaurant avec le pire service de Gondomar. Après avoir attendu une table pendant 20 minutes, alors qu'il y avait 5 tables vides, et après avoir demandé à nouveau une table pour 5 personnes, la réponse donnée par bouteille fonds à sa collègue, quand il est allé lui demander à nouveau une table pour cinq, était entre les dents laissez-les attendre, ils sont pressés, laissez-les attendre. C'est sans aucun doute la meilleure façon d'accueillir les clients. Tous les employés travaillent avec un visage amical et n'ont aucune idée de ce qu'est le service client. Résultat : j'ai dépensé mon argent au restaurant juste à côté.... 🤷♂️
Le 13/09/2023 à 16:37
Simple. Pratique. Fonctionnel.
Le 02/09/2023 à 20:03
Service ultra rapide. Nous avons commandé 2 plats principaux, mais un seul est arrivé. Heureusement, la première portion était si généreuse qu'elle était suffisante pour nous tous. La nourriture était bonne.
Le 17/08/2023 à 19:31
Le pire endroit pour manger à Gondomar et extrêmement cher de toute façon.
Le 13/08/2023 à 07:48
J'ai adoré les francesinhas et les boissons sont très rafraîchissantes contrairement à d'autres lieux de restauration. Ils ont plusieurs jeux au 2ème étage pour lesquels vous n'avez pas à payer. Le service était très bon mais ils ne sont venus nous voir qu'après 1 heure d'attente. Mais ils étaient très sympathiques et se sont beaucoup excusés pour mon attente. J'y retournerais bien mais il faut faire attention à qui entre pour ne pas nous faire attendre trop longtemps. Bisous🙂
Le 30/07/2023 à 12:13
Environ une heure d'attente pour le repas, alors qu'une dizaine de tables arrivées bien plus tard étaient servies bien plus tôt. Ils sont même venus à table pour nous demander si nous voulions un dessert et/ou un café avant le repas. Mauvais service. A la fin, un simple désolé, il était tard alors que certaines des tables arrivées et commandées plus tard avaient le même repas, servi beaucoup plus tôt. Ne jamais revenir.
Le 10/05/2023 à 16:35
Super, fortement recommandé.
Le 09/02/2023 à 13:01
C'est de mieux en mieux !!!! Mais c'est grâce à M. Luís Beaucoup de succès 👏
Le 04/11/2022 à 18:34
Bons menus, bonne présentation et très sympathique.
Le 24/06/2022 à 16:35
Cuisine très conviviale et très bonne, essayez-la, vous ne le regretterez pas !
Le 28/11/2021 à 03:51
Bien
Le 06/11/2021 à 18:56
Bel endroit, avec une bonne terrasse
Le 02/11/2021 à 13:36
Personnel sympathique y compris la serveuse 👍
Le 25/09/2021 à 07:13
Agréable
Le 19/09/2021 à 21:07
Très bon pour un repas léger. Des gens très sympathiques, bon prix
Le 15/09/2021 à 12:52
Il y a peu de diversité... même si c'est le cas situé.
Le 24/08/2021 à 12:28
Détendu
Le 14/08/2021 à 21:55
Je visite ce restaurant depuis plusieurs années, bon service, bonne nourriture dont du poulet cabidela, cuisiné en portugais, bonne ambiance et bien reçu par le propriétaire.
Le 25/07/2021 à 07:52
Je n'avais pas ce que je voulais.
Le 14/07/2021 à 17:08
ce début basique du VTT !!!
Le 25/06/2021 à 07:31
Poulet très délicieux en brochette.
Le 20/06/2021 à 18:45
Idéal pour des repas rapides et savoureux à des prix abordables.
Le 05/06/2021 à 21:28
Il y a des chiens et du pain 5 étoiles
Le 24/05/2021 à 18:18
Je suis un client régulier. Je recommande la francesinha, comme tout le reste. Excellent personnel....
Le 23/05/2021 à 13:29
Super chiots, excellent poulet en brochette. Que vous mangiez sur place ou que vous rameniez à la maison, nous sommes toujours bien servis. Bons employés, sympathiques, surtout les filles !!
Le 17/05/2021 à 21:12
Délicieuses francesinhas et autres collations.
Le 02/05/2021 à 17:51
Nouvelle direction, bonnes collations
Le 29/04/2021 à 17:22
Grand espace, de bonne qualité et emplacement très agréable, avec une excellente terrasse
Le 02/01/2021 à 14:32
Super
Le 19/11/2020 à 17:11
5 étoiles
Le 27/09/2020 à 21:44
Normale
Le 05/09/2020 à 19:03
Le numéro de téléphone n'est pas attribué
Le 04/08/2020 à 22:51
Le poulet est bien doré et bon
Le 01/08/2020 à 16:43
Haut
Le 30/07/2020 à 00:46
Le meilleur chien du nord 😋😋😋
Le 26/07/2020 à 21:16
Ils servent de très bonnes collations
Le 25/07/2020 à 01:42
D'ACCORD
Le 17/12/2019 à 17:26
En raison de la couleur locale donnée par les gens qui le fréquentent
Le 09/12/2019 à 08:22
Excellente nourriture
Le 29/11/2019 à 01:44
HAUT
Le 13/09/2019 à 21:32
C'était un bon endroit pour manger de la franceszinha, lorsqu'elle appartenait au groupe Mucaba. Désormais, même avec une direction différente, ils ne parviennent pas à avoir de la qualité ou des prix attractifs, même avec des plats du jour. Juste pour vous donner une idée, au début il y avait même des clients qui venaient de V.N.Gaia pour goûter la francesinha.
Le 11/09/2019 à 17:28
Très bien
Le 25/08/2019 à 13:02
J'ai aimé le service. J'ai aimé la nourriture. Excellent clou sur la plaque
Le 17/08/2019 à 07:29
Très mauvais
Le 03/08/2019 à 10:51
Chiens délicieux Bon café Environnement calme
Le 24/06/2019 à 11:21
Repas bien préparés, sachant que le gérant est très distrait par son téléphone portable pendant que les clients essaient d'appeler quelque chose. Il manque une vision globale orientée client.
Le 18/06/2019 à 10:41
Dommage pour être vrai ! N'importe quel toast mélangé me rendrait plus satisfait. Pour ne jamais revenir.
Le 05/05/2019 à 13:56
Super endroit pour manger, très bons prix, le personnel est très sympathique
Le 26/01/2019 à 14:41
Excellent emplacement
Le 04/01/2019 à 08:03
Endroit convivial et agréable !
Le 17/12/2018 à 01:08
Incroyable
Le 10/12/2018 à 22:43
Dotés d'une excellente convivialité, ils ont aussi de merveilleuses francesinhas 👌
Le 08/12/2018 à 15:31
En constante évolution, c'est un espace qui met en valeur un aspect de grande valeur dans la Commune de Gondomar : le cyclisme. - Commune avec une grande histoire également dans cette modalité.
Le 02/12/2018 à 15:27
L'une des meilleures francesinhas que j'ai mangées. La sauce est très bonne et la viande aussi. Les prix sont bon marché. Un menu : francesinha +pommes de terre+boisson+café- 8 euros.
Le 20/11/2018 à 20:50
Moyenne
Le 08/11/2018 à 10:59
Endroit cosy et convivial !
Le 05/11/2018 à 10:00
Bon adresse pour déjeuner pas chers
Le 28/10/2018 à 15:19
Très faible
Le 08/10/2018 à 12:57
Plat fraîchement préparé, pertinent et c'était délicieux. Je vous recommande seulement d'avoir du 7up en canette ou en bouteille, sans être pressé.
Le 07/08/2018 à 19:13
La terrasse manque de parasols
Le 31/07/2018 à 00:22
Bon service et bonne qualité et super attentif
Le 26/06/2018 à 07:31
Manque de professionnalisme
Le 22/06/2018 à 15:55
Bonne Francesinha au Centro Ciclis
Le 05/06/2018 à 14:44
On peut manger de bonnes francesinhas au four. Je recommande.
Le 01/06/2018 à 12:29
Bon endroit pour passer du temps
Le 27/05/2018 à 17:09
Un espace rénové, un service soigné, une cuisine délicieuse mais quelques défauts au niveau des salariés. Quelque chose de facile à résoudre
Le 24/05/2018 à 21:17
Excellent service, nourriture excellente!
Le 27/04/2018 à 21:34
5 étoiles:)
Le 19/04/2018 à 09:02
Moyenne
Le 20/03/2018 à 21:53
Lieu pour des déjeuners rapides
Le 14/10/2017 à 17:54
Très bien!!!!
Le 11/10/2017 à 15:37
Très bien. Excellent endroit pour déjeuner. Très bien en termes de climat. Calme.
Le 04/09/2017 à 15:17
De bons francesinhas au four à bois.
Le 16/12/2015 à 10:31
Équipe TOP
💬 Temps perdu à marcher ici. Pas ouvert pendant les heures où ils disent qu'ils sont ouverts. Fermé à 00h45 le mardi 19 septembre
💬 Une maison très spacieuse et propre, avec des lits très confortables, un joli jardin, un couple charmant et sympathique j'aimerais revenir avec plus de temps. La maison a été un peu compliquée à trouver du premier coup je la recommande sans hésitation.
💬 Nous sommes arrivés vers 19h30.. pas grand monde dans le restaurant et au moment de commander on nous annonce 40 minutes d’attente pour des pizzas. Au bout de 50 minutes nous avons eu les pizzas . Pas commercial du tout aucun accueil ..
💬 OK, je l'avoue, l'endroit a besoin d'être rénové, mais bon, j'aime venir ici. L'atmosphère est authentique et sincère, à l'image de la nourriture. Ce que je préfère c'est que le week-end ils ont le cochon de lait, et ça mérite le détour. Les chaises sont rouillées, le carrelage n'est pas parfait, mais j'adore cet endroit car la nourriture est bonne et le service est excellent. Les prix sont très raisonnables.
💬 Niveau quantité c'est pas ça Qualité a peu près Le pain lui arrive toujours bien chaud et bien croustillant. La bière on aurait dit quel été coupé avec de l'eau . Fin bref moi personnellement j'ai pas aimer j'ai demander des gésier c'était mal cuit très peu servi et en plus c'était pimenté a fond . Nous étions en famille tout les plats été de goût de très peu bref . On y retournera pas . Le rapport qualité prix reste malgré tout correct .
💬 J'ai acheté des pizzas pour mon fils et ses amis la semaine dernière et c'était absolument la meilleure pizza que j'ai essayée au Portugal ! La pâte si fine et délicieuse ! Sandra était très gentille et ce fut un plaisir de rencontrer une telle personne ! Obrigada
💬 Service très agréable et pâtisseries délicieuses. Je recommande pour une pause café dans la bonne humeur
💬 Il y a de bons plats, du bon vin et un bon service
💬 Restaurant suspendu... D'une manière étrange. Pourquoi ne reviens-tu pas !?! =>Il y avait la meilleure cuisine d'Esposende dans une évolution remarquable depuis M. Silva (années 80) jusqu'à aujourd'hui avec Rui (son neveu). Cependant, je crois que l'information sur sa fermeture (même si elle est temporaire... Après tout, cela fait plus de 3 ans) aurait dû être publiée sur tous ses sites internet... respect des clients, dis-je. Bises à Rui, en espérant que tout va bien pour lui et sa famille.... Juin 2023 - Certainement FERMÉ.
💬 On nous a recommandé cet endroit pour une cuisine portugaise authentique. La nourriture était certainement impressionnante, mais attention, certains plats ne sont pas pour les âmes légères, nous avons eu le sandwich Francesinha qui est composé de pain, de jambon, de saucisses et de steak et recouvert de fromage fondu et d'un œuf sur le dessus. C'était pour le moins complet, alors assurez-vous d'avoir faim