Les avis
Le 12/02/2023 à 19:39
Bar convivial et accueillant
Le 04/12/2022 à 16:46
Bar typiquement portugais, accueillant.
Le 28/07/2022 à 16:04
très bon bar, calme et avec un bon service
Le 08/07/2022 à 13:37
Une taverne à l'ancienne.
Le 12/06/2022 à 13:12
Espace caractéristique, garde l'histoire de l'espace pratiquement intacte, l'originalité... Et mieux encore, la convivialité avec laquelle ils nous accueillent presque tous les dimanches... Groupe de cyclistes pour le boisson de mariage ou champarrô👌😉
Le 24/05/2021 à 17:08
L'endroit où vous avez dû être !
Le 16/11/2020 à 10:02
Retour dans le temps... béni...
Le 26/10/2020 à 09:39
J'étais tout le temps occupé à cacher mon désir. Grégory le meilleur !
Le 24/09/2019 à 16:40
Meilleur café servi au centre!
Le 17/08/2019 à 15:20
Un lieu typique de aljuriça cela vos le detour
Le 17/07/2019 à 22:08
La persistance du goût de Monsieur pour le bon service. Grégory bien visible. Une bonne halte. je vous conseille
Le 04/12/2018 à 14:41
L'endroit où il faut être
💬 Très bon restaurant, avec des plats typiques Portugais. Il y a également une belle présentation pour chaque plats. Je recommande ce restaurant
💬 Quem olha por fora, não dá nada pelo restaurante! Pratos variados no churrasco com boa apresentação sabor/quantidade. Aconselho o coelho no churrasco muito delícioso. Em dia mais movimentado [Sábado], serviço um pouco mais demorado. Venda para fora Pontos negativos: Sem MULTIBANCO Pouca ventilação no espaço Poucos funcionários
💬 Cuisine savoureuse et portions généreuses. Je le recommande et je reviendrai certainement ! Employés très sympathiques.
💬 Un très bon restaurant, la cuisine est bonne le service rapide et avec le sourire ils font même l'effort de s'adapter à la langue, les plats sont bien présentés, et sont très bon il faut remettre dans le contexte on est sur un coin a touriste et ce restaurant fait au moins l'effort de se démarquer des hamburger qui ont un look de congelé et des frites pas cuite, il y a de la recherche et ça donne de suite une ambiance plus agréable pour ceux qui aiment partager un moment a table, merci Je recommande le poulpe grillé et les crevettes sauce beurre citron
💬 Mon conseil : rassemblez 4 personnes et demandez "bacalhau na telha". Attendez 40 minutes et remerciez-moi plus tard. J'ai ajouté une photo pour une meilleure compréhension.
💬 Très agréable et très propre, je recommande
💬 Très bonne cuisine portugaise. La serveuse est sympathique, les quantités sont suffisantes. Les prix sont raisonnables. Ce restaurant mérite des meilleures notes !
💬
💬 Très bon burger et frites maison 4 étoiles car tarif excessif 13e le double cheeseburger + 2,50e la frite + 2e le coca cola soit 17,50e le menu 😒
💬