📌 Lage do lugar Nogueira de Cota, 2, 3505-234 Viseu - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/09/2022 à 19:26
La maison a dépassé les attentes. Nous l'avons aimé. Merci 🙏.
Le 12/02/2020 à 07:08
Super
Le 04/08/2019 à 19:23
La maison est super accueillante, les propriétaires sont très sympathiques et toute l'expérience en vaut la peine
Le 08/07/2019 à 07:46
La meilleure maison que j'ai louée à ce jour, dans un village calme, une excellente maison en termes de construction, de décoration, rien ne manque dans la cuisine, tout simplement fantastique et si vous ne voulez pas quitter la maison et rester vous reposer, la la maison dispose de livres, de jeux, de 2 téléviseurs, du Wifi et même d'un four à bois.
Le 03/05/2019 à 09:39
FANTASTIQUE. En quelques mots... A première vue, la maison ne m'a pas beaucoup convaincu. Quand nous sommes entrés, j'ai été impressionné. Tout est parfait. Aucun détail ne manque. Même pour les enfants et les nouveau-nés. La cuisine est très équipée. Nous ne manquions de rien même si nous étions déjà venus avec des choses de chez nous, basées sur l'expérience que nous avions eue dans le passé. C'est tellement calme que j'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui vivons en ville.
Le 23/01/2019 à 07:42
L'endroit idéal pour déconnecter. Un 10 pour la maison et ses alentours. Un privilège d'avoir été là.
Le 21/01/2019 à 00:10
Super séjour
Le 20/07/2018 à 21:44
Très joli village de campagne avec un accueil des habitants familial. Je recommande vivement.
Le 12/04/2018 à 10:39
SEJOUR PARFAIT, maison chaleureuse, très bon endroit
Le 08/02/2018 à 21:36
Très bel accueil
Le 10/01/2018 à 11:55
Emplacement extrêmement agréable, pour ceux qui recherchent une interaction avec l'intérieur vrai et honnête du Portugal.
Le 22/08/2017 à 11:57
Très sympa et un accueil chaleureux des propriétaires.
💬 Le libre service est rapide et indolore. La nourriture était également servie rapidement. C'était savoureux et juste à la bonne température. J'ai aussi eu une mini glace qui n'était pas mini, mais super délicieuse. je reviendrai
💬 Ce fut une bonne découverte, la nourriture est savoureuse, le service impeccable, ils nous ont bien conseillés et ont veillé à ce que le repas se passe bien.
💬 Viandes et poissons excellents ! Probablement l'un des meilleurs plats de viande que j'ai jamais essayé. Ambiance sympa et service super sympa. Personnel très professionnel et gentil. Certainement un endroit où revenir. Recommande fortement!
💬
💬
💬 Service moyen et long 50 minutes d attente pour 3 plats ( dont un menu enfant 3 ans et demi) et moins de 20 personnes dans le restaurant . Pas de pression( machine en panne un jour de marche? ) et la seule bière n est pas super fraîche. Prix un peu élevé , non justifié par rapport à la qualité.
💬 Je recommande sans hésitations! C'est l'endroit parfait pour passer un bon moment entre amis/famille. L'endroit est toujours bien entretenu et les patrons sont agréables.
💬 Nous avons mangé un bacalhau (morue) pour 2 personnes. Très bien préparé et servi avec des chips patatoes, du riz et une salade composée (les tomates ont un goût extra) La serveuse très accueillante et rapide
💬 Convivial, avec un service spectaculaire et maintenant rénové et avec une terrasse très agréable et sécuritaire en ces temps de pandémie !
💬 Le vin est aigre. Les olives ne sont pas savoureuses Je n’ai pas d’accord.