Les avis
Le 24/08/2021 à 06:23
Très bien
Le 04/08/2021 à 21:41
Bonnes collations
Le 16/07/2021 à 08:43
Convivial, avec un service spectaculaire et maintenant rénové et avec une terrasse très agréable et sécuritaire en ces temps de pandémie !
Le 12/06/2021 à 21:27
Endroit très accueillant,
Le 30/04/2019 à 19:52
Très bien
Le 22/04/2019 à 22:00
Bon environnement Service amical
Le 22/09/2018 à 23:49
Très accueillant
💬 Super bar. Le patron est génial. Salutations de Biélorussie.
💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois lors de mon séjour dans la région. C’est assez ordinaire mais je dois dire que je me suis toujours senti bien accueilli, c’est pour cela que je mets 5 étoiles. Ils proposent toujours un plat du jour à 5 € comprenant la soupe portugaise, une boisson et un plat principal (bifana, moelas) servi avec du riz et des chips. .... une véritable aubaine 👌🏻 Le service a été très attentionné, la dame m'a toujours demandé si j'aimais ma nourriture et si j'avais besoin d'autre chose.
💬 Les gens simples font de grandes choses. Prix bas et excellente cuisine faite maison tous les jours. Un lieu incontournable.
💬 Du pur repos dans une maison très accueillante. Excellentes conditions. j'ai aimé
💬 Une sixième étoile pour le service! Équipe vraiment sympa!! Nous avons même pris une photo ensemble!😂 Très belle ambiance😊, beau cadre Repas au top! Deux entrées et un plat pour trois. Nous n’avions pas très faim.
💬 Des feiniants qui servent uniquement leur habitué impossible de manger chaud après 18h .la wifi ne marche pas. À éviter
💬 Très bon petit déjeuner.
💬 Ke recommande très bonne pizzas malgré le.temps de service parfois un peut long
💬 Très bon restaurant ou la grande spécialité est la francesinha accueil chaleureux bon rapport qualité prix consignes COVID respecter adresse a noter et découvrir
💬 Ce n'est pas très raffiné, mais il y a d'excellents plats au goût fait maison !! Personnel impeccable, très sympathique et abordable !!