Les avis
Le 24/08/2021 à 06:23
Très bien
Le 04/08/2021 à 21:41
Bonnes collations
Le 16/07/2021 à 08:43
Convivial, avec un service spectaculaire et maintenant rénové et avec une terrasse très agréable et sécuritaire en ces temps de pandémie !
Le 12/06/2021 à 21:27
Endroit très accueillant,
Le 30/04/2019 à 19:52
Très bien
Le 22/04/2019 à 22:00
Bon environnement Service amical
Le 22/09/2018 à 23:49
Très accueillant
💬 Nourriture, service, vue et atmosphère incroyables.
💬 Ne parle pas anglais, ni français, impossible à comprendre, augmente ouvertement les prix, nourriture sèche.. fait payé le sac dans lequel se trouve la commande... Commande non respecté pas les bon plats, service déplorable. À fuir !!
💬 Erreur ou arnaque aux touristes à l'addition...56€ au lieu de 45€😬😬😬😬 supplément de 0,60€ par boisson FRAICHE...jamais vu ça!!! Sinon bon repas.....mais service treèees..trop long...première et dernière fois pour nous....😡
💬 Beau restaurant, nourriture délicieuse, excellent service. Nous sommes de Seattle, Washington, États-Unis. Nous avons réservé pour le restaurant Adega Dom Luis mais quand nous sommes arrivés, le restaurant était fermé. Un gars du coin a recommandé le restaurant O Trivial, alors nous y sommes allés à pied et heureusement, ils ont 2 places disponibles pour moi et ma femme. Les crevettes à l'ail étaient les meilleures que nous ayons eues. La longe de porc au miel était délicieuse. Le dessert était délicieux aussi. Nous étions complètement satisfaits de notre dîner. J'ai fortement recommandé ce restaurant.
💬 Délicieusement délicieux ! Un acceuil parfait à la grec. Je conseil le mezze pour avoir une expérience complète.
💬 Une cuisine maison à découvrir , une belle surprise. Je recommande le plat de riz au canard , au top !
💬 Je ne sais pas par où commencer tellement notre séjour a été fantastique ! Le Guest House d'Alex est très bien situé (proche des plages), mais il vous faudra tout de même une voiture pour vous déplacer, notamment pour venir (30-40 min de Lisbonne). La "maison" est charmante, les pièces vastes et joliment décorées. Nous avions prévu de rester trois nuits avant de rejoindre Lisbonne mais à peine avons-nous vu l'endroit que nous avons décidé d'annuler notre prochain séjour et de rester une semaine complète. Et nous avons eu raison ! Notre chambre était agréable avec une salle de bain fonctionnelle, à l'écart donc tranquille avec un petit coin de jardin à l'abri des regards. Le petit déjeuner va droit à l'essentiel avec des produits de bonne qualité. Le service est impeccable du matin au soir. Alex met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous accommoder du mieux que possible. Le concernant, c'est un hôte très souriant, gentil, amical. Il en était de même pour la jeune femme qui préparait notre petit déjeuner et dont j'ai beaucoup aimé le franc parlé et la conception de vie. Franchement, bon rapport qualité prix. Il n'y a que 7 chambres donc peu de monde lorsque le guest est plein, ce qui vous garantit un séjour au calme. Bref, vous l'aurez compris nous avons été conquis ! Perso, j'espère bien y retourner !
💬 Hôtel très ancien qui a besoin d’un réel rafraîchissement. L’accueil pas très pro !!! Ma femme et moi somme arrivés un peu plutôt (13h) que l’heure prévue pour l’enregistrement (14h30) et on nous a directement refoulé sans rien savoir on nous a même pas proposé un verre d’eau ou autre pour l’attente. C’est la qu’on voit la différence entre un professionnel et un débutant. L’hôtel est très ancien : literie arraché, moquette ancienne et salle de bain vétuste…. Le seul plus c’est le SPA, qui mérite d’être souligné.
💬 Resto très typique, les serveuses sont au top, très sympa, bouffe correcte et prix très raisonnables 😉👍
💬 La nourriture est délicieuse, le meilleur à mon avis est le Bife a La Costa Brava. Ils ont aussi du poulet et du poisson comme la morue.