Les avis
Le 26/02/2023 à 14:33
Excellent service et hospitalité.
Le 26/02/2023 à 14:31
Accueil familial, très sympathique et serviable.
Le 31/12/2022 à 11:29
Café typique du village. Très complet. Bonne atmosphère. Propriétaires sympathiques et attentifs. Une visite y est recommandée.
Le 11/01/2022 à 10:46
Je recommande sans hésitations! C'est l'endroit parfait pour passer un bon moment entre amis/famille. L'endroit est toujours bien entretenu et les patrons sont agréables.
Le 25/12/2021 à 13:56
5⭐
💬 Un accueil authentique et fort sympathique Nous avons manger comme des rois ! Du tourteau frais à un prix très abordable Nous recommandons vivement dans cette région
💬 Toujours aussi délicieux, chaques années nous y allons pour manger de succulentes Francesinhas à la façon de chez nous. N'hésitez surtout pas.
💬 Nous avons passé 2 soirée la bas, alcool généreux et pas cher. Une serveuse toujours à l’affût et tout aussi sympathique. Dommage que nous devons partir sinon on aurait passé encore quelques soirée ici
💬 Mon petit ami et moi sommes arrivés hier à la recherche d'un endroit où séjourner près d'Alqueve. Nous avons trouvé cet hôtel, quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne. Nous avons appelé tous les numéros inscrits sur le portail mais personne n'a répondu. Finalement, un homme est venu à la porte. Il n'a pas fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre, mais nous avons eu une chambre donc nous étions contents. Le lendemain, nous avons essayé de trouver sur le site s'il y avait un petit-déjeuner mais le site a indiqué qu'il n'était pas sauvegardé et que de nombreuses informations étaient bloquées. Dans les critiques, il était indiqué qu'il y avait un copieux petit-déjeuner. Mais il n'y avait pas de petit-déjeuner. Nous avons payé 60 euros, ce que je trouve beaucoup pour l'absence de petit-déjeuner et les matelas durs. Nous pensons que les critiques sont partiellement fausses ou exagérées.
💬 Voici un restaurant aux saveurs exceptionnelles avec des produits frais et des signatures propres au chef. Le cadre est tout simplement magnifique, la musique qui est une continuité du caractère du restaurant. Bref fuyez le centre ville et dirigez vous vers ce restaurant bluffant. N'oubliez pas d'y prendre une bouteille du Douro. Cela accompagnera les tapas de manière magique.
💬 Je n'ai jamis mangé dans ce bar. Je mets 4 étoiles pour l'emplacement face à l'océan superbe. Pour boire un verre en contemplant la mer c'est sublime...le reste je ne peux pas juger.
💬 Un endroit incroyable où séjourner. Belles vues sur le port et la baie de Porto Pim. C'est dans une très belle rue calme, mais c'est en plein milieu de tout. En cinq minutes, vous trouverez le meilleur café de la ville, la plage, la baignade et la vie nocturne de Horta. Le logement lui-même est confortable à l'intérieur et joliment décoré. Le jardin extérieur est magnifique avec un foyer au sommet qui surplombe toute la ville. Endroit parfait pour regarder le coucher du soleil. Merci Carlos de nous avoir hébergés! Nous reviendrons bientôt (:
💬 Des sushis géniaux à emporter avec moi lors de mon voyage en train. Le meilleur que j'ai eu en PT ! Poisson vraiment frais et riz parfaitement cuit. Des portions géantes de sauce soja. Ana, qui m'a servi, était si gentille ! Elle a patiemment échangé certains éléments du set qui ne me plaisaient pas et m'a aidé dans ma situation de paiement, lorsque j'avais des problèmes avec mes cartes bancaires non locales, en m'offrant une réduction unique 🤫
💬
💬 Terrasse plutôt bien situé. Qques passages de voitures mais tout va bien. Pas cher !