Les avis
Le 28/12/2018 à 06:52
Very nice village café, you can get; Coffee and drinks. Snacks. Sweets. Ice Creams. Tobacco. Gas bottles (Rubis/BP). Parking can be further away but locals don't mind. Un petit café du village très agréables ou vous pouvez trouver Le café et outres boisson. Snacks. Bonbons. Glace. Tabac. Consigne de gaz. Pas facile pour trouver les places de parking mais quel que minute a pied ne derange pas les riverains.
💬 Pasteis de nata vendu au poids et non à l'unité. 1,40 l'unité environ. Prix excessif. La pâte n'est pas croustillante et manque de tenue, la crème est tournée après avoir pris l'air toute la journée. Produit pas frais visiblement. Après avoir dégusté une bonne dizaine de Pasteis de nata dans la plus part des adresses, nous ne recommandons pas cet établissement ( pour ce qui est de cette pâtisserie spécifiquement). Cdlt
💬 Très bon repas bonne ambiance
💬 Super recommandé! Les portions sont grandes et très copieuses ! ! Et la commande est arrivée en avance ! Merci!!!
💬 Le Moinho est utilisé pour des événements. Je suis allé au mariage de ma petite-fille et c'était merveilleux. J'ai séjourné dans une bonne salle comme tous les invités pour le petit-déjeuner. C'est sur une colline à l'extérieur de Montemor o Novo pour ceux qui aiment la campagne, les ombres et qui veulent. pour se reposer, c'est très accueillant. Service spectaculaire. Bonnes vacances
💬 Ce bar était une excellente surprise Au programme ? Un cadre très sympathique dans un lieu beau, relaxant, on a envie d'y rester pendant des heures ! Les cocktails étaient également une bonnes surprises, servis dans de très beaux verres avec un choix conséquent pour un prix toujours très raisonnable ! Certains cocktails étaient vraiment délicieux, mais le mieux si vous voulez vous faire votre avis c'est... Essayer !
💬 Foi uma das melhores estadias em Portugal A casa é linda, fica no centro de Viseu, perto da maioria das atraçoes da cidade. A proprietaria é a Teresa, pessoa incrível, cativante e muito atenciosa. Conversamos muito, ela fez sentir-me como se estivesse na minha casa. Recebe e acolhe muito bem os hospedes, além de ter historias incríveis e ser uma historiadora. Esta sempre disponivel, muito querida. Amei tudo e vou voltar em breve, nao tenho duvidas! Super recomendo!
💬 Les sushis étaient excellents, très savoureux et le service était très rapide. Nous avons eu un peu de barrière de communication car ils ne comprennent pas très bien l'anglais. Notre carte voulait fonctionner, nous avons donc dû nous rendre à un guichet automatique et payer en espèces. * ils n'ont pas de prix sur le menu
💬 Petit café sur la place du village. Prix démocratique : 1,40 € pour une cannette de coca ou d'ice tea lemon et 1,90 € pour un grand verre de jus d'orange frais. Cadre agréable propice à la détente.
💬 Petite adresse sympathique et très bonne. A découvrir.
💬 Personnel sympathique, excellents choix de vins. La nourriture était bien préparée. Service rapide. A tout ce que l'on peut attendre d'une pizzeria. Propose également des spécialités locales comme les crevettes, le poulpe, la morue, etc. A 5 m de l'aéroport donc c'est assez rapide pour une bouchée rapide.