📌 R. Olival 4, 2645-046 Alcabideche - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 18:14
je recommande
Le 16/01/2024 à 09:44
J'ai commandé et reçu 4 portions de chèvre rôtie au four avec des pommes de terre et j'ai bien aimé. Je recommande.
Le 03/11/2023 à 22:18
J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et tout semblait bien, nous avons été bien reçus, 7 personnes se vantant de la feijoada de lapin, alors je suis allé l'essayer, c'était le plat du jour (par ordre d'idée ce serait le premier plat pour sortir) puisque les autres plats commandés devaient être préparés pour la table, le mien, la feijoada de lapin, est arrivé à la fin, chauffé au micro-ondes et avec un toast UN PEU DE PLASTIQUE TOUT ENROULÉ, la serveuse s'est excusée , gêné, et j'ai dit si je voulais quelque chose et j'ai dit non, mais l'autre dame, qui doit être sa cuisinière, n'a même pas remarqué quand nous avons payé et est partie. C'est triste même pas d'excuses de la part du prétendu cuisinier. Il vaut peut-être mieux changer de métier, puisqu'il n'a pas la virilité pour se justifier ou s'excuser. Je n'y retournerai pas, car il y a de nombreux restaurants à proximité et certainement avec des cuisiniers plus compétents.
Le 05/09/2023 à 18:28
Prix bon et abordable.
Le 07/06/2023 à 13:41
Bonne nourriture, prix raisonnable.
Le 14/05/2023 à 19:54
Très bonne prestation.
Le 11/05/2023 à 13:19
Bonne nourriture et bon prix. Je recommande...😁
Le 13/03/2023 à 18:48
Ambiance chaleureuse, nourriture très bien préparée, 2 sœurs responsables très sympathiques et professionnelles. Des prix bons et équitables pour la qualité et la quantité de nourriture Je le recommande vivement😉
Le 11/02/2023 à 14:13
J'ai adoré ce restaurant, quand j'y suis allé j'étais très pressé et j'ai commandé un bitoque, il est sorti très vite et était absolument délicieux et l'homme qui me servait était très sympathique.
Le 11/02/2023 à 12:32
La Feijoada n’avait rien à voir avec ce que j’avais jamais goûté mais c’était délicieux et une merveilleuse surprise ! (Je n'ai jamais mangé que le style brésilien) Personnellement, j'adore les jarrets de porc super tendres, les oreilles de porc, le collagène, le boudin, le chorizo, avec des haricots et du chou ! Ce plat avait tout cela et bien plus encore. Ils ont aussi un bon café (Delta). Le prix est super raisonnable. C’est définitivement un endroit où se rendent les locaux puisque le serveur connaissait déjà les commandes de tout le monde sauf la nôtre. mdr
Le 10/11/2022 à 10:52
Mon endroit préféré à Alcabideche pour un déjeuner paisible avec la meilleure cuisine faite maison. Prix abordable et propriétaires sympathiques.
Le 14/03/2022 à 17:49
Excellente cuisine...
Le 25/01/2022 à 19:30
J'ai mangé un bon ragoût. j'ai aimé
Le 16/12/2021 à 17:50
Cimida maison, service très savoureux et sympathique et accueillant
Le 16/11/2021 à 16:45
Nourriture faite maison
Le 04/11/2021 à 00:37
J'ai bien aimé, c'était très bon, j'ai adoré le dessert, c'est mon point faible ! 😋 Je recommande une bonne ambiance et un espace agréable pour répéter. 👍
Le 23/10/2021 à 23:38
Bonne nourriture, prix super abordables et employés fantastiques.
💬 Endroit absolument charmant, personnel attentionné et très compréhensif envers les touristes que nous sommes qui peinent à dire quelques mots en portugais. Ambiance chaleureuse et pâtisseries délicieuses. Abrigada especialmente para Sra Ferreira, la portugaise la plus aimable que nous ayons rencontré dans notre voyage!
💬 Bière artisanale incroyable! L'IPA est ma préférée mais elles sont toutes vraiment bonnes. Un bel endroit pour s'arrêter à Beja.
💬 Tu dois essayer cet endroit. Différents extraits de films d'Elvis sur différents écrans dont un écran principal diffusant de fantastiques danses des années 50 accompagnées de la musique de l'époque. La nourriture est un excellent territoire de hamburgers, avec de nombreuses bières différentes parmi lesquelles choisir et des pizzas si vous n'êtes pas un amateur de hamburgers. Le personnel est sympathique et serviable et essaie de vous donner ce que vous voulez quelle que soit la différence de langue. Essayez le burger portugais... SUPER ! Également d'excellents poivrons Padron !
💬 Nous avons mangé ce soir même dans ce restaurant je recommande la nourriture est exceptionnelle et d’une grande qualité ! Le service était également au top ! Nous reviendrons !!
💬 La chambre est super propre et brillante, l'endroit est très chaleureux, les propriétaires sont gentils et serviables. Bon petit déjeuner. Variété de produits. L'hôtel se trouve à côté d'un joli sentier pédestre.
💬 Très très bonne nourriture, personnel sympathique. Les plats sont longs à servir et sont excessivement chers. J'y retournerais mais seulement sporadiquement.
💬 Excellente cuisine et très bon accueil.
💬 Endroit confortable. Convivialité dans le service.
💬 Expérience merveilleuse. Tout est parfait, de l'entrée au dessert. Je recommande..
💬 Maison spectaculaire, bien située, relaxante et divine. Que ce soit été comme hiver, ce sera certainement un endroit où revenir, merci Silvie