Restaurant 🇵🇹

O ponto come Avis

📌 R. Combatestes do Ultramar, 4520-606 São João De Ver - Portugal

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur O ponto come à São João De Ver

Les avis

Les dernier avis sur O ponto come à São João De Ver

Ely.r

Le 10/05/2022 à 10:02

3 / 5

Normale

Cesar.e

Le 22/12/2020 à 13:55

5 / 5

Grand Lucal

  • 🏪 Monsanto GeoHotel Escola (222 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné pendant notre participation à Boom et nous le recommandons vivement ! Personnel formidable, chambres propres et grandes, petit-déjeuner incroyable (avec une vue imprenable) et vous pouvez avoir une clé pour entrer par le hall 24h/24 et 7j/7. À 20 minutes en voiture de l'événement, une ville pittoresque accessible à pied construite sur des rochers et un château construit en 1171 ! Monsanto Café & Bistro est à quelques pas (je le recommande vivement, dites à Paulo que nous lui disons bonjour =) !) et il est ouvert plus d'heures que les autres restaurants. Belle expérience tout autour, merci GeoHotel !


  • 🏪 Adega da Rosa (676 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant. Superbe équipe. Serveuse bilingue au top. Merci beaucoup


  • 🏪 Gandarada (13 Avis)

  • 💬 Café que ainda pouco frequentei. Bem representado, próprio. Serviço, bom. Bilingua. ( PORTUGUÊS FRANCÊS )


  • 🏪 Marum REST (610 Avis)

  • 💬 EXTRÊMEMENT DÉCU. Je me fie aux avis et malheureusement ce n’était certainement pas le bon jour puisque rien était au niveau. Nous avons attendu exactement 38 minutes avec un enfant de 2 ans, donc vous imaginez l’impatience. Nous avons demandé un mix de viandes sans porc, dans un premier temps ils se sont trompés, ce qui, bien évidemment peut arriver mais en plus en nous apportant l’assiette, il y avait 2 restes de viandes qui se battaient en duel. Les proportions carrément diminué au lieu de simplement remplacer le porc par une autre des deux viandes du plat…… Aucun geste, rien du tout Vraiment très déçu pour le coup, honnêtement nous sommes repartis au fast food le plus proche après toute cette attente


  • 🏪 Pastelaria Raposeira (269 Avis)

  • 💬 Excellent café et viennoiseries


  • 🏪 Porto Doce (124 Avis)

  • 💬 Quand tout est fermé à Salir, là c est encore ouvert Bonne table simple et généreuse. Service rapide et jovial. Les patrons parlent français et apprécient les citoyens belges. Économique


  • 🏪 Clipper (702 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances à Armação de Pêra et y avons dîné plusieurs fois. Cuisine absolument de première classe et le personnel est très sympathique et professionnel. Ressentez et profitez dans une ambiance familiale. Mon partenaire souffrait d'hypoglycémie. Nous avons été soignés comme cela serait naturel. Merci beaucoup et nous reviendrons certainement. Bien cordialement et bisous André et Heidi


  • 🏪 Residencial Lunar (254 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement près du centre, service impeccable par le personnel, mais literie très ferme ! Les chambres et le bâtiment sont très très mal insonorisés il y a beaucoup de bruit, nous n'avons pas bien dormi... les gens de la réception parlent fort, nous comprenons ce que disent nos voisins de chambre... et isolation thermique très très légère. Le personnel nous a fourni un radiateur. Salle de bain correcte. Très proche rue commerçante, avec un prix intéressant.


  • 🏪 O Caseiro (376 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial de village, tous les agriculteurs locaux viennent déjeuner ici. Étonnamment, l'une des meilleures expériences culinaires aux Açores lors de notre voyage de 3 semaines. Peut-être parce que la nourriture est préparée avec amour et semble faite maison. Tout le monde parle anglais à un degré ou à un autre. Il y avait des patelles, des poissons perroquets et du thon, qui étaient savoureux. L'atmosphère est une expérience locale, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire ou etc.


  • 🏪 Restaurante Cabreira Terrace (799 Avis)

  • 💬 Nous avons manger dans ce restaurant ce midi. Nous avons très très bien manger nous avons eu un très bonne accueil l’ambiance est chaleureuse le service très bien. Le serveur parle très bien Français. Les plats sont de très bonne qualité. Il n’y a rien à redire. Le restaurant nous a offert un petit digestif en fin de repas nous avons trouvé sa très sympathique. Je le conseille sans problème vous ne serez pas déçu.