📌 Lugar de Crasto - Ribeira, Ponte de Lima - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/12/2021 à 03:05
Un autre endroit et une maison très beaux et accueillants. je recommande
💬 Je recommande vivement ce petit restaurant. La nourriture est excellente, le personnel très gentils et les prix très abordables. Nous allons prolonger notre séjour juste pour pouvoir retourner y manger demain tellement nous avons aimé
💬 Bon endroit pour ceux qui veulent déjeuner rapidement. Diverses options dont des hamburgers, des pâtes et du « Tex ». Bon service. Je le recommande aussi bien sur place que pour emporter. Des prix abordables par rapport au reste du marché.
💬 Nous avons été déçus par rapport aux commentaires passés Le service est correct même si peu de sourire, les pâtes choisies sont le plat préféré de mon mari mais il n’a pas trouvé cette préparation exceptionnelle La pâte à pizza était très bonne et la présentation très bien mais difficile à manger car le jambon était compliqué à couper Nous n’apprécions vraiment pas quand il n’y a que des petites bouteilles d’eau car c’est absolument pas économique pour le client Pour être honnête Nous ne reviendrons pas car je trouve la note un peu élevée pour un restaurant italien sans parmesan !!!
💬 Endroit confortable et agréable avec une bonne collation, beau temps, mauvais temps Chaque année qui passe, le goûter s'améliore encore... Toujours avec tous les soins obligatoires, tout est très propre et avec la gentillesse habituelle de tout le personnel je recommande
💬 Très bon rapport qualité prix . Serveur très agréable . Service hyper rapide . Nous avons testé la pizza, les tartines bruschetta, les salades et le fromage frais . Tout était très bon.
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici le 24 avril avec mon enfant de 4 ans. L'hôtel est très bien situé, le personnel est très sympathique et accommodant à tous les besoins ou demandes. Nous a également aidé à rechercher son jouet perdu et a été très interactif avec lui. En fait, les chambres étaient bien, elles auraient peut-être besoin d'une nouvelle couche de peinture, de carrelage et de poignées, mais dans l'ensemble, cela n'avait pas d'importance. Tous les appareils de cuisine fonctionnaient, les vues étaient belles et loin du bruit, et je recommande vivement cet endroit à tout le monde. La réception est toujours impeccable, tout comme la piscine. Très bien situé avec des magasins à chaque coin de rue et une belle plage à seulement 10 minutes à pied. J'y retournerai !
💬 Service très mal organisé, super cher pour ce que c'est. La cuisine pas top.
💬 En commandant, vous pouvez manger ce que vous voulez et tout est toujours très bon. Prix et qualité du spectacle
💬 Très bon service et petit déjeuner très bien aussi, on ne manque pas de nourriture !!! Belle chambre, propre. Emplacement parfait, près du centre historique et de ses restaurants et attractions. Étant au dernier étage, le WiFi était absent mais probablement qu'aux étages inférieurs il était meilleur. C'est le seul reproche. Le stationnement de Camões est un bon choix si vous avez une voiture, car très peu dispendieux.
💬 Nous y sommes allés quatre nuits. La chambre et la propriété de l'hôtel étaient un rêve ! tellement mignon et le jardin/la nature de la propriété est très bien traité, même si le spa aurait certainement besoin d'être rénové. Le sauna turc ne fonctionnait pas et certaines parties du sol avaient besoin de travaux. Le restaurant en général était incroyable. Le meilleur petit déjeuner de ma vie ! Le dîner et le déjeuner étaient également très bons ! La carte est petite mais bonne. Concernant le personnel de service, nous avons eu des expériences mitigées. Tous étaient gentils mais certains manquaient d’expérience et d’autres étaient très professionnels et attentifs. Dans l’ensemble, nous reviendrons certainement !