📌 Lugar de Crasto - Ribeira, Ponte de Lima - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/12/2021 à 03:05
Un autre endroit et une maison très beaux et accueillants. je recommande
💬 Quelle merveilleuse expérience! La nourriture est vraiment très bonne. Nous avons été ravis de tout ce que nous avons commandé, tant au niveau de l'apparence que de la saveur. Les samosas divins, l'incroyable papadum et le poulet à la mangue et au poulet saag étaient très savoureux ! Nous l'avons servi avec du riz jeera, qui était également très bon, et un magnifique naan à l'ail. Lassi à la mangue à boire, pour équilibrer le palais. Le restaurant est nouveau, donc il n'a pas encore une ambiance très décorée ou super accueillante, mais je pense qu'ils vont évoluer dans ce sens. Au niveau de la nourriture : impeccable ! Répéter plusieurs fois 😋
💬 Un restaurant très agréable et cosy. Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne. Les desserts sont savoureux mais un peu chers.
💬 Malheureusement, lorsque nous avons commandé, je voulais m'assurer que notre plat principal ne nous était pas servi avant d'être prêts et que le steak de surlonge que nous avions commandé était arrivé avant que nous ayons fini le verre de vin blanc que nous avions avec notre premier plat. J'ai eu du mal lorsque le deuxième plat est arrivé car le serveur n'avait pas de place pour déposer le deuxième plat et je n'étais d'aucune aide. Le steak de filet mignon était délicieux mais notre vin rouge n'est pas arrivé à temps pour le déguster avec notre steak. Le steak de ma femme était presque terminé avant l'arrivée du vin rouge. Quand mon vin rouge est arrivé, mon steak était froid, mes frites nous aussi. Le steak était délicieux. Et le vin qui l'accompagnait. C'était délicieux aussi. Attention aux personnes sortant pour profiter d'une soirée gastronomique. Attendez d'avoir suivi votre premier cours avant de commander votre prochain cours. Surtout à cet endroit. Lorsque le serveur m'a demandé comment tout se passait, je lui ai expliqué le timing entre les plats et les portions de vin que nous prenions et sa réponse a été indifférente.
💬 Lieu agreable, très bons plats et très copieux. Petits joueurs s'abstenir !
💬 Prix élevés pour la nourriture ordinaire. 15Euros pour une bouteille de vin rouge. Un seul plat disponible.
💬 Accueil très souriant, les plats sont frais du jour avec produits frais et servis copieusement. Petit bémol, l'insonorisation, trop bruyant à notre goût. Au final très bon rapport qualité prix.
💬 De Paris 🇨🇵🇨🇵🇨🇵 Très bon accueil, elles sont très sympa et je vous recommande Acai,un délice. Merci
💬 Petite pizzeria tranquille, très bon accueil. Pizza + bifanas et hamburger sont de très bonne qualité. Quantité au top. Très bonne ambiance familiale. Je recommande
💬 Nous avons visité lors d'une visite d'une journée depuis un bateau de croisière. Cadre agréable même si des travaux sont en cours sur le port de plaisance attenant. Nous avons pris le café maison. Très gentil et bon service.
💬 Service très bien, nourriture assez bonne. Petit point négatif, le temps d'attente. Sinon très bon restaurant.