📌 Av. Angola 98- b, 2605-863 Casal de Cambra - Portugal
💬 153 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 19:34
Pâtisserie avec de bons produits et une ambiance familiale. Bon service.
Le 27/05/2023 à 11:14
🩷
Le 22/12/2022 à 16:25
Ambiance très cosy
Le 14/08/2022 à 16:15
Accessible
Le 04/06/2022 à 19:57
Super endroit je le recommande à tout le monde.
Le 07/05/2022 à 10:56
Raisonnable.
Le 23/04/2022 à 19:14
Bien
Le 16/04/2022 à 07:26
Espace très agréable avec de nombreuses possibilités de loisirs et de sport.
Le 10/04/2022 à 12:25
Un nouveau parc bien équipé pour les enfants, sécuritaire et éloigné des voitures. La nature doit faire le reste, les plantes et les arbres poussent pour s'abriter du soleil
Le 05/01/2022 à 08:58
Il aurait fallu plus de nettoyage, ça sent beaucoup l'urine
Le 25/11/2021 à 20:51
Café très sympathique et bon service
Le 14/11/2021 à 22:28
Bon service et ambiance agréable
Le 30/08/2021 à 12:32
Très cool
Le 23/04/2021 à 18:25
Bon service
Le 22/04/2021 à 08:52
Génial et idéal
Le 11/03/2020 à 11:09
Parce que c'est calme
Le 26/02/2020 à 17:26
Endroit cosy, convivialité, bons snacks pour un repas léger.
Le 09/02/2020 à 20:53
J'aime y aller et je suis bien accueilli
Le 30/01/2020 à 15:38
Le service client est excellent et il règne une ambiance familiale. je recommande
Le 12/12/2019 à 20:29
Le service est épouvantable, il laisse à désirer en termes de convivialité. Quel manque de professionnalisme.
Le 17/11/2019 à 19:22
Bon environnement
Le 23/09/2019 à 09:26
Grand choix de briquets Clipper, de bière fraîche et de station Lotto. Des gens sympas
Le 27/08/2019 à 10:15
Service excellent
Le 20/08/2019 à 22:17
Etablissement cosy, propre, personnel sympathique et souriant. Environnement bruyant, surtout les jours de football. Gâteaux normaux et collations salées, pas de spécialités attrayantes. Bon prix au-dessus de la normale. Les pipis et les gésiers étaient en dessous de la normale, la seule fois où je les ai mangés, ils étaient très piquants et salés. Très bons escargots et boucles.
Le 13/08/2019 à 22:49
👍✌️
Le 29/07/2019 à 22:28
Bon service, et beaucoup de respect des règles imposées par la DGS, et un bon café 😁👍🏾
Le 07/07/2019 à 21:10
Convivialité, bonne disposition et ambiance familiale
Le 04/07/2019 à 16:21
Je recommande!
Le 13/03/2019 à 22:19
Excellent service et convivialité.
Le 28/02/2019 à 15:06
De nombreuses tondeuses
Le 18/02/2019 à 20:40
Merveilleux 👏
Le 07/02/2019 à 22:12
Le meilleur café du couple de Cambra
Le 29/01/2019 à 15:37
Endroit confortable et agréable avec une bonne collation, beau temps, mauvais temps Chaque année qui passe, le goûter s'améliore encore... Toujours avec tous les soins obligatoires, tout est très propre et avec la gentillesse habituelle de tout le personnel je recommande
💬 Cet endroit appartient à un homme nommé Jorge qui est très aimable ? Il devrait être fier de son restaurant et de son personnel. La qualité de la nourriture est exquise. Le service est excellent. Alors cher voyageur, si vous avez besoin de manger et que vous allez ailleurs, vous êtes fou. C'est l'endroit idéal à Braga ! Aucune visite au restaurant n’est complète sans un arrêt aux toilettes. La salle de bain est très propre et élégante. Utiliser les toilettes est un plaisir. Si votre portefeuille n'est pas gros, ne vous inquiétez pas ici. Vous pouvez manger beaucoup pour peu. Le menu du jour est incontournable. Le pain qu'ils servent avec votre repas est à tomber par terre. Je pourrais continuer à me vanter de cet endroit mais vous comprenez. Viens ici et donne-moi raison !. Découvrez les photos!
💬 Cuisine raffinée avec des produits de très bonne qualité. Service un peu long (restaurant plein avec de grandes tablées), mais serveurs très disponible et agréable. Pas de menu enfant sur la carte mais on nous a proposé de nous préparer qq chose (poulet grillé/frites).
💬 Personnel très gentil surtout avec les enfants adorables!! Nous y sommes allés presque tous les matins pendant les vacances. Si vous avez la chance de trouver des vendeurs de fruits sur la place les prix sont imbatables et vous achetez direct aux maraîchers. Nous sommes rentrés avec 2 énormes pastèques très bonnes.
💬 Excellent poisson frais grillé au bois. Très abordable aussi bien en nourriture qu'en vin. Le quartier est correct mais pas génial, ça vaut quand même le détour.
💬 Très mal situé, quartier très bruyant. Petit déjeuner bas de gamme (pas bon). Hôtesse pas très agréable
💬 Nous arrivons pour déjeuner entre 2 avions (restaurant à 20 min à pied de l'aéroport). 2 locaux acceptent de partager leur table, ils nous conseillent alors sur ce qu'il faut choisir de traditionnel sur la carte. La serveuse est adorable, l'ambiance tel un resto ouvrier en France. Plus de locaux que de touristes, voilà un resto tel qu'on les aime. Le patron nous explique comment manger le boudin (avec du sucre) et pour finir, arrive avec 2 bouteilles de liqueur pour finir le repas ! Une belle étape après un vol mouvementé. Merci pour ce moment, goûter ces plats traditionnels fut un vrai plaisir. 24 euros pour 2 personnes, voilà qui est plus que raisonnable boissons et café compris. Je recommande cette adresse, cela restera un joli souvenir.
💬 Très grosse assiette, bien servi et très bon. La viande était super bien cuite.
💬 Très bon accueil. Produits frais et bons et très joli présentation. Merci pour ce bon repas.
💬 Cet endroit est l'un de mes buffets préférés à Coimbra? Ils proposent une bonne variété de plats tels que des sushis, du poulet, de la viande, des nouilles, des salades, des crevettes, des fruits, des desserts, etc. qui peuvent être servis pour différents goûts. Cependant, ce sont de la viande fraîche que vous pouvez commander à cuisiner, ce que je n’aime généralement pas beaucoup. Ils ne sont pas à mon goût. Je suggérerais d'améliorer la qualité de cette partie en ajoutant des épices ou une saveur appropriée. En général, j'adore ce restaurant et je vous recommande de l'essayer ☺️🥗🍟🍖🍗🍱🍲🍜🍤🥟🍩🍧🍮🥧🍰🍌🍉🍇 Un dernier commentaire concernant les prix, le prix en semaine pour le déjeuner est de 10,90 € et pour le week-end et le dîner est de 15,90 €. Décidément, le buffet vaut son prix 🫠 @the_pegish
💬