Les avis
Le 11/04/2024 à 11:20
Nourriture médiocre, service encore pire
Le 11/10/2023 à 13:28
Endroit où vous trouverez de nombreux jeunes en train de déjeuner car proche des écoles. Des burgers, des pâtes et quelques f..box.. avec des produits de qualité. Prix de qualité fantastique. Propriétaire et personnel ***** Je recommande.
Le 30/12/2022 à 14:46
Service rapide. Très bonne nourriture. Prix en dessous de la moyenne. Je vous conseille.
Le 23/11/2022 à 14:12
Bon endroit pour ceux qui veulent déjeuner rapidement. Diverses options dont des hamburgers, des pâtes et du « Tex ». Bon service. Je le recommande aussi bien sur place que pour emporter. Des prix abordables par rapport au reste du marché.
Le 21/11/2022 à 17:41
Bonne nourriture et service peu amical et grossier
Le 02/08/2022 à 15:41
Excellent pour la qualité, la convivialité et le prix !
Le 16/05/2022 à 10:50
Nourriture parfaite et service exceptionnel et bon endroit pour les jeunes clients
Le 02/05/2022 à 13:03
Serveuse incroyable, nourriture de grande qualité à manger et à pleurer pour plus !
Le 11/11/2021 à 12:28
Nourriture de qualité raisonnable et service vraiment mauvais, donc il faut toujours se dépêcher pour partir !!
Le 11/11/2021 à 12:27
Très mauvais service
Le 11/11/2021 à 12:27
La nourriture n'est pas mauvaise mais le service est horrible.
Le 21/10/2021 à 11:24
La nourriture est bonne, mais l'employé est quelque peu hostile.
Le 29/12/2020 à 09:48
Excellent, parfois je m'arrête et je réfléchis à leur taille
Le 25/09/2020 à 11:26
Mauvais service!!
Le 25/09/2020 à 11:23
Ce restaurant propose de la nourriture pour lapins ou de la nourriture pour gros, il n'y a pas de bonne nourriture 👍
💬 Bacalhou/morue grillée est ce que j'ai commandé, avec de la soupe. Fabriqué à la perfection ! Bon service et favori des locaux.
💬
💬 Chulos j'y suis allé alors qu'ils n'avaient plus de carburant agricole, le 16 avril, ces gars-là sucent tout, avec la grève des chauffeurs je suis très indigné de la situation 😐
💬 Je suis allé déjeuner avec ma famille et la nourriture était absolument délicieuse ! J'ai appelé à l'avance pour leur faire savoir que nous venions car nous étions une famille de 8 personnes ! J'ai pris les grilladas Lulas à l'assiette ou à la journée pour 10 euros et elles étaient accompagnées de frites maison et d'une salade du jardin ! Super endroit local où l'on mange bien, et c'est abordable !
💬 Bon accueil...calme, bon marché.. Au centre-ville ...petit déjeuner frais et délicieux
💬 Bon restaurant tras-os-montes. Nous avons bien mangé pour un prix raisonnable. La serveuse est sympathique. Les calamars sont très bons, idem pour le porc mariné. Nous aurions aimé avoir des frites maison avec le boeuf mais cela n'a pas entaché notre expérience. Je reconseille.
💬 Incroyable !!!! RÉSERVEZ, car la réputation et surtout la qualité de l’établissement est connue par beaucoup de monde. Les burger’s sont exceptionnels, sans parler des frites et de cette sauce à l’ail… Et le service, incroyable de gentillesse et de professionnalisme. Bref, ne pas y aller et une faute de goût…
💬 Pizza surgelée et pâtes fades, sans goût et crevettes sans assaisonnement. Je déconseille.
💬 On habite à Terras de Bourro. On y est allé 2 fois. On a été pris pour des touristes et donc, des prix à part et plein pot. Attention touristes ! Deux salles, deux tarifs ! Un menu c’est une entre, un plat, une boisson et un café. S’ils ne le montrent pas… Dommage, la cuisine est bonne mais ils nous prennent pour des quiches, sans lardons !
💬 Appart hôtel parfait. Emplacement idéal pour visiter la ville.