Les avis
Le 11/04/2024 à 11:20
Nourriture médiocre, service encore pire
Le 11/10/2023 à 13:28
Endroit où vous trouverez de nombreux jeunes en train de déjeuner car proche des écoles. Des burgers, des pâtes et quelques f..box.. avec des produits de qualité. Prix de qualité fantastique. Propriétaire et personnel ***** Je recommande.
Le 30/12/2022 à 14:46
Service rapide. Très bonne nourriture. Prix en dessous de la moyenne. Je vous conseille.
Le 23/11/2022 à 14:12
Bon endroit pour ceux qui veulent déjeuner rapidement. Diverses options dont des hamburgers, des pâtes et du « Tex ». Bon service. Je le recommande aussi bien sur place que pour emporter. Des prix abordables par rapport au reste du marché.
Le 21/11/2022 à 17:41
Bonne nourriture et service peu amical et grossier
Le 02/08/2022 à 15:41
Excellent pour la qualité, la convivialité et le prix !
Le 16/05/2022 à 10:50
Nourriture parfaite et service exceptionnel et bon endroit pour les jeunes clients
Le 02/05/2022 à 13:03
Serveuse incroyable, nourriture de grande qualité à manger et à pleurer pour plus !
Le 11/11/2021 à 12:28
Nourriture de qualité raisonnable et service vraiment mauvais, donc il faut toujours se dépêcher pour partir !!
Le 11/11/2021 à 12:27
Très mauvais service
Le 11/11/2021 à 12:27
La nourriture n'est pas mauvaise mais le service est horrible.
Le 21/10/2021 à 11:24
La nourriture est bonne, mais l'employé est quelque peu hostile.
Le 29/12/2020 à 09:48
Excellent, parfois je m'arrête et je réfléchis à leur taille
Le 25/09/2020 à 11:26
Mauvais service!!
Le 25/09/2020 à 11:23
Ce restaurant propose de la nourriture pour lapins ou de la nourriture pour gros, il n'y a pas de bonne nourriture 👍
💬 Le pire service que j'ai vu de ma vie. Le comportement de l'employé est très désagréable.
💬 j'ai faillis me faire guétaper, je ne recommande pas a 2h du matin + chie mou le lendemain
💬 Propriétaires super chaleureux. Appartenant à la famille. J'ai eu du bacon et des œufs accompagnés de pain grillé au beurre d'ail et d'un cappuccino. Mon mari a pris la Franceshina - un très bon chorizo et steak. Et nous avons eu les Tripas (crêpe) fourrées aux œufs et aux taupes - c'était excellent. Établissement mignon dans une rue calme et mignonne, idéale pour regarder les gens.
💬 Très bonne viandes , personnel agréable sympathique . Le tout avec un prix raisonnable.
💬 Dona Anabela est incroyablement sympathique et attentionnée. Les conditions dans la maison sont très bonnes, même si elle est de style ancien, tout est neuf et d'une beauté unique. La possibilité de prendre des petits repas (sandwichs et soupes) à l'heure du déjeuner rend le séjour encore plus agréable. La piscine est magnifique, la température de l'eau est fantastique et on a juste envie d'y rester toute la journée. Bref, très conseillé pour les familles nombreuses qui veulent être à l'aise et profiter de leur temps ensemble.
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons été invités ici plusieurs fois. Nous avons eu le menu. Nous avons essayé le poisson (robalo) et l'entrecôte avec du riz et des haricots. Tout était excellent. Le succès absolu a été le carpaccio d'ananas au gingembre. Tout est ici. Service, ambiance et cuisine. Nous reviendrons bientôt.
💬 Superbe endroit, sympathique et tarif très agréable. On peut réserver des transats avec parasol en duo pour 5.5 euros de 10h à 18h. Plage propre.
💬 J'ai l'impression d'avoir été dans un piège à touristes, ce restaurant a été conseillé par plusieurs sites Internet, mais il n'a jamais été mention de l'augmentation du prix et du dessert n'en inclus. Le menu n'est plus à 6 euros mais 6,80 €, et sans dessert ! Cest :entrée plat et un café. De plus ce qui est servi comporte uniquement des légumes ou des salades. Les portions sont minuscules mais genre vraiment minuscule. J'ai une sensation désagréable d'avoir été piégé. Les portions sont minuscules mais genre vraiment minuscule. J'ai eu droit qu'à une viande et de légumes, alors que la personne qui parle portugais devant moi a pu choisir plusieurs légumes. Je déconseille, cherchez mieux.
💬 Sympa
💬 Dîner de groupe, bon relationnel, personnel/client... Très bien.