📌 Largo Sousa Teixeira 28, Vila Pouca de Aguiar - Portugal
💬 230 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 22:06
Je recommande vivement ce petit restaurant. La nourriture est excellente, le personnel très gentils et les prix très abordables. Nous allons prolonger notre séjour juste pour pouvoir retourner y manger demain tellement nous avons aimé
Le 13/02/2024 à 13:09
Bonne nourriture, bonnes personnes.
Le 17/01/2024 à 20:27
Le meilleur restaurant de Vila pouca
Le 18/12/2023 à 21:47
Vieux Rui, tu as fait tellement de mal aux Portugais ainsi qu'aux détenus de la prison de Custóias pendant que ta famille payait pour ta protection lorsque tu étais en prison pour avoir trompé la moitié du Portugal dans ta dépendance à la cocaïne, que je ne peux pas comprendre comment tu vas toujours dans la vie
Le 06/12/2023 à 14:12
Très mauvais service et mauvaise qualité
Le 21/11/2023 à 21:41
Super!
Le 02/10/2023 à 21:08
Pour ceux qui veulent un bon repas au barbecue pas cher, le vin de la maison est très bon. Bon service
Le 14/09/2023 à 09:20
Bonne nourriture
Le 16/08/2023 à 15:29
Très bonne ambiance cosy et cuisine de qualité
Le 01/08/2023 à 11:46
Situé à Vila Pouca de Aguiar, c'est sans aucun doute l'endroit idéal pour manger. J'ai mangé le Bacalhau à Narciso et c'était délicieux.
Le 23/06/2023 à 16:16
Très bon article.
Le 07/06/2023 à 06:56
Quel beau bijou. Tout était parfait. La nourriture principalement grillée sur le barbecue était vraiment bonne. Nous y sommes allés deux fois par semaine et avons été très cohérents. Tout est préparé à la commande donc ne vous attendez pas à ce que tout soit servi en 10 minutes. Je recommande la morue aux poivrons et le poulet grillé. Le tout servi principalement avec du riz et des pommes de terre mais des accompagnements sont également disponibles. Je recommande également le pudding aux œufs 🍮. C'est environ 10/15 euros par personne pour un plat principal, un pudding et quelques bières. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage à Pedras Salgadas.
Le 23/04/2023 à 13:23
Nourriture faite maison? Barbecue normal, rien de spécial et prix élevé pour un barbecue. Je n'ai pas mangé de poulet entier !!!! Service, sans personne dans la chambre, appelant pour payer et en espèces uniquement. Je ne reviendrai pas c'est sûr. Dessert qui n'a pas l'air fait maison. C'est dommage que cela puisse être bien mieux.
Le 08/04/2023 à 09:58
Cuisine simple et savoureuse. Des doses généreuses.
Le 20/03/2023 à 21:45
L'excellence de la bonne cuisine traditionnelle de Trás-os-Montes.
Le 20/01/2023 à 19:39
Bonne nourriture
Le 25/12/2022 à 15:04
Restaurant modeste avec des plats simples, mais la cuisine est faite maison et bien préparée. Beaucoup de quantité. Ambiance calme de village de campagne, avec des habitants qui donnent vie à l'espace. Service sympathique et rapide. Prix abordables. Je recommande d'aller à Sercico, ou en famille.
Le 11/10/2022 à 13:59
Nous avons pris un délicieux déjeuner ici. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables.
Le 18/09/2022 à 11:34
Ce restaurant bas a l'air de rien vue extérieur. Par contre le repas est excellent.
Le 31/08/2022 à 20:51
Meilleur service. Nourriture très bien préparée et prix sympathiques. Je recommande sans aucun doute.
Le 26/08/2022 à 22:28
Très bien.
Le 26/08/2022 à 20:49
Ambiance typique, viande très bien grillée et savoureuse ! Personnel rapide, sympathique et extrêmement efficace ! Merveilleux dîner et prix très raisonnable!
Le 25/08/2022 à 07:25
Très chouette endroit pour manger des plats typiques du Portugal. J'aime beaucoup. Je recommande sans aucun problème 👍😉🤩
Le 17/08/2022 à 18:11
Nous avons commandé du bitoque + poulet barbecue. La nourriture contient beaucoup d'huile, aussi bien le riz que les frites. Compte tenu du prix, 19 € pour deux personnes, la nourriture a réussi à satisfaire notre faim. *N'a pas de guichet automatique ni de MBWay.
Le 17/08/2022 à 01:26
Les steaks étaient bien rôtis mais sans sel. Les frites étaient bien faites mais pleines d'huile. Dans l'ensemble, la nourriture a réussi à satisfaire la faim et les attentes du restaurant. Il ne dispose pas de guichet automatique ni de MBWay. Prenez de l'argent en espèces.
Le 10/08/2022 à 20:05
La nourriture est bonne, le prix est entre 8 et 13 €. Cependant, le temps d'attente entre les commandes est très long, de la commande de la nourriture à la commande des boissons et même à la demande de l'addition.
Le 08/08/2022 à 13:23
Très bom restaurant bom prix et accueillant
Le 03/08/2022 à 23:46
Cuisine simple mais très savoureuse et bien assaisonnée ! je recommande
Le 02/08/2022 à 10:28
Bon service, bonne nourriture et économique
Le 24/07/2022 à 22:30
Très bons plats de viande, personnel très sympathique !
Le 31/03/2022 à 22:15
Bonne nourriture copieuse au centre de Vila Pouca de Aguiar
Le 27/02/2022 à 20:16
Très bien 😊
Le 10/12/2021 à 23:26
Cuisine maison et économique. Qualité et rapidité.
Le 04/12/2021 à 07:16
Félicitations, tout va très bien 🥂
Le 26/10/2021 à 20:38
Propriétaire sympathique et plats abondants !!!
Le 22/09/2021 à 23:03
L'extérieur ne montre pas ce qu'il y a à l'intérieur... Simple mais agréable, un repas très économique avec qualité et convivialité !
Le 12/09/2021 à 13:04
J'ai visité ce restaurant pour manger le plat du jour et j'ai bien aimé, j'ai été très bien servi et la nourriture était bien servie en quantité et en qualité à un bon prix.
Le 16/08/2021 à 12:23
Pendant tout le repas j'ai dû attendre le riz qui n'est jamais arrivé......
Le 26/07/2021 à 12:24
Faut maison et prix très correct
Le 18/07/2021 à 15:07
Prix raisonnable. Aliments raisonnables contenant plus de matières grasses que ce que vous devriez manger. Personnel sympathique mais très maladroit. Endroit propre mais peu aéré
Le 16/07/2021 à 14:50
De bons plats...j'ai passé un moment parfait...et les gens là-bas sont très sympathiques...
Le 16/07/2021 à 12:22
Bonne accueil repas et dessert très bon Qualité prix raisonnable
Le 04/05/2021 à 12:52
Bon Grillé
Le 26/02/2021 à 00:57
Des gens très sympathiques, des plats faits maison👍
Le 07/09/2020 à 13:40
Très bon
Le 11/08/2020 à 07:12
Ils respectent très bien les distances. La nourriture est faite maison et de bonne qualité Bon poulet rôti au charbon de bois. Sympathie
Le 22/02/2020 à 21:11
Manger de Trás-os-Montes, très bon...
Le 08/02/2020 à 12:53
Bonne cuisine portugaise. Et des gens sympas.
Le 24/01/2020 à 20:56
Convivialité et tout en pensant au meilleur pour le client
Le 21/01/2020 à 01:08
Les gens sont gentils La nourriture est faite maison. Les installations vieillissantes.
Le 30/12/2019 à 14:43
Notre endroit préféré quand nous sommes au Portugal
Le 25/12/2019 à 11:59
Mangez bien et pas cher
Le 18/12/2019 à 13:26
Le barbecue est bon
Le 28/11/2019 à 08:48
Manger et boire de l’eau est très bon
Le 22/10/2019 à 14:30
Normale. Plats de la région simples et bon marché
Le 03/10/2019 à 05:10
Restaurant familial sympa et convivial
Le 20/09/2019 à 18:37
Trop de temps pour déjeuner, trop de temps UUUFFFA
Le 22/07/2019 à 14:22
Très bonne qualité et quantité 👌👍
Le 08/07/2019 à 14:04
Très bonne cuisine faite maison. Gâteau aux biscuits spectaculaire.
Le 29/04/2019 à 12:39
Même très bon Viande grillée sur une cheminée géante
Le 11/03/2019 à 14:07
Bon pour le dîner et le déjeuner
Le 08/03/2019 à 13:53
Bonne nourriture et bon prix.
Le 04/02/2019 à 20:13
Plus ou moins
Le 21/10/2018 à 09:41
Des gens sympathiques et un bon service à table
Le 10/10/2018 à 15:56
Excellent restaurant pour la vie de tous les jours
Le 23/09/2018 à 10:45
Beaucoup de convivialité, peu de qualité.
Le 06/09/2018 à 04:55
Lieux agréable
Le 05/09/2018 à 07:48
Excellent
Le 24/08/2018 à 21:21
D'accord
Le 16/08/2018 à 16:41
Moyen...service trop long et trop chaud pas de clim...repas sans plus...
Le 08/08/2018 à 09:53
Très bon
Le 26/07/2018 à 19:40
Tu manges bien
Le 22/06/2018 à 18:24
Pas cher et rustique. Bonne qualité des rôtis. Central.
Le 06/05/2018 à 12:28
Excellente cuisine maison dans le style Trás-os-Montes. Calme et très agréable. Revenir.
Le 06/05/2018 à 12:08
Accueil moyen,attente longue,vin pas terrible,bon on y reviendra pas.
Le 30/04/2018 à 20:14
Bon prix et nourriture faite maison.
Le 23/04/2018 à 19:34
Très mauvais éclairage à l'étage pour dîner !
Le 11/02/2018 à 19:05
Restaurant portugais traditionnel
Le 11/02/2018 à 15:03
Agréable. Et le traitement du personnel est très bon.
Le 08/02/2018 à 21:11
Bon barbecue
Le 31/01/2018 à 14:09
De la distribution Simões...HAUT
Le 23/12/2017 à 12:40
Bon plat du jour
Le 12/09/2017 à 08:28
Frites, riz et poulet... Sans laitue ni tranche de tomate...
Le 26/08/2017 à 07:25
Fait aussi a emporter. En moyenne 5€ la part. Cuisine correcte.
Le 21/08/2017 à 11:26
On y mange bien comme dans beaucoup de restaurant portugais
Le 28/07/2017 à 11:47
Toujours excellent
Le 05/06/2017 à 07:44
Convivialité, prix pas cher et bonne nourriture !
Le 05/03/2017 à 14:19
Nous avons mangé ce qu'ils nous ont dit, du rôti de veau. Ce n'était pas désagréable, mais ils pouvaient investir dans autre chose que de la nourriture. Un déjeuner du dimanche attend quelque chose de plus...
💬 Superbe expérience à Fonte Velha où nous avons logé 2 nuits en famille. Les propriétaires sont vraiment très amicaux et ont le sens du service. La cuisine de la propriétaire est aussi excellente!
💬 Bon endroit pour manger, très propre et les gens sont très gentils.
💬 👍👍👍
💬 Je ne comprends pas la note élevée de cet etablissement qui n'est absolument pas meritée. J'ai fait des centaines d'hostels, de guesthouses et d'auberges pendant 2 ans de voyage, donc je ne me considère pas très difficile, mais celle ci est l'une des pire. La seule chose positive, c'est le monsieur qui nous aceuillis qui était gentil et semblait vraiment vouloir aider. Mais des l'entrée dans l'immeuble, il règne une odeur nauséabonde d'humidité et de cigarette. La chambre est très mal isolée et on entend absolument tout ce qui se passe partout. Les gens qui telephonent dans le couloir au beau milieu de la nuit, ceux qui se douchent à 1h du matin dans la salle de bain juste au dessus de la chambre. Unique salle de bain avec unique WC que se partage tout l'hostel d'ailleurs. La chambre communique avec la pièce du dessous, où on entend tout comme si c'était dans la même pièce. La télé, les conversations téléphoniques jusqu'à 1h du matin, les horribles ronflements de camionneur de la personne qui vit en dessous... Ca nous a empêchés de dormir toute la nuit! Sans parler de la lumière du couloir qui reste allumée en permanence et illumine la chambre par la porte vitrée... Une nuit horrible. On n'a absolument pas dormi et on avait hâte qu'elle se termine pour pouvoir partir de là ! Si j'avais su, j'aurai payé plus cher pour avoir quelque chose de correcte. J'aurai aimé lire un commentaire honnête comme celui ci avant de venir, je n'aurai pas réservé.
💬 Nous n’avons pas regardé les autres avis avant d’y aller mais pour être honnête, on ne peut pas aller dans un endroit qui ressemble à ça et s’attendre à une nourriture 5 étoiles ?! L'omelette, les frites et le steak burger étaient très bien - bons pour une collation comme le déjeuner pour être honnête. Le personnel était super sympa et la vue superbe (juste un peu de vent) !
💬 La chambre était correcte. Point positif, le balcon, mais gros supplément pour 2 lits au lieu d'un lit double. La piscine était cassée et inutilisable. Également complètement trop cher, dîner de fortune (l'hôte n'a pas proposé de dîner et nous a envoyé au seul restaurant. Quand nous sommes arrivés après 15 minutes de marche, nous avons réalisé qu'il était fermé). Nous nous sommes sentis exploités. Emplacement sur la Via Algarviana bien sûr pratique pour nous sur la Via Algarviana.
💬 Difficile à trouver, mais une fois sur place, c'est très calme et serein.
💬 ☀️ Incroyable expérience plein de saveurs suite à un accueil chaleureux et souriant ! ❣️ Des tapas de très haute qualité, nos préférées : le fromage fondu miel et noix, le trio de houmous ainsi que la brushetta aux tomates cerises !! En boisson ? Foncez sur le verre de Sagría Maracuya. 👌 En bref, un rapport qualité-prix surprenant et une jolie vue sur un des plus beau monuments de la ville. Merci beaucoup pour ce repas inoubliable.
💬
💬 Pizzeria ou on est toujours bien accueilli. Grand choix de pizzas Je