Restaurant 🇵🇹

Casa das Sandes 2 Avis

📌 Praça Gen. Humberto Delgado 27, 4780-376 Santo Tirso - Portugal

3.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Casa das Sandes 2 à Santo Tirso

Les avis

Les dernier avis sur Casa das Sandes 2 à Santo Tirso

Grupo.e

Le 02/06/2023 à 16:34

5 / 5

La fille qui sert un 10, super sympa

Maria.i

Le 01/03/2022 à 09:28

4 / 5

É bem gostoso o cachorro só poderia vim mais coisas dentro

Rodrigo.l

Le 09/02/2022 à 19:52

4 / 5

Très bien

Nuno.e

Le 24/11/2021 à 13:39

3 / 5

Seul dans une pièce, avec la télé éteinte. Ils auraient même pu le mettre dans les journaux

Marta.o

Le 12/06/2021 à 19:10

5 / 5

j'ai vraiment aimé J'ai été bien accueilli et la serveuse était très sympathique

Antero.r

Le 05/10/2020 à 17:48

3 / 5

Je n'y suis allé qu'une fois

Marco.o

Le 16/08/2019 à 17:23

4 / 5

Bons sandwichs.

Alberto.�

Le 25/07/2019 à 18:42

3 / 5

Mantém a mesma qualidade, funcionárias simpáticas.

  • 🏪 Coxos Beach Lodge (159 Avis)

  • 💬 Un super séjour en mars, très peu de monde donc calme. Une vue à couper le souffle et du balcon vous êtes aux 1eres loges pour un magnifique coucher de soleil ! Les patrons sont très sympas et accueillant. Il y a des supermarches et pas mal de restaurants autour. Sans compter la jolie petite plage de Coxos en contrebas des lodges. Je recommande tout à fait cet établissement, nous y avons passer un excellent sejour !


  • 🏪 Hotel Palanca (290 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, très propre, fonctionnel, situé sur le dessus de Porto, par rapport au centre ville. Respecte ses engagements (petit-déjeuner offert ou compris dans le prix). 2 ascenseurs modernes à votre disposition, permanence assurée à l'accueil. Idéal pour ceux qui aiment marcher et visiter Porto à leurs aises. Petit restaurant à proximité, qui vaut le déplacement (Casanova). Je le recommande !


  • 🏪 Café da Comissão (2 Avis)

  • 💬 Bon café. Nettoyage impeccable


  • 🏪 Cafe da Paula (66 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous rapidement ou planifiez une fête de tout ce qui est fait maison. Bon service et excellent prix. Cadre respectueux. Vous créez votre propre atmosphère.


  • 🏪 Guaro´s Burger Bar (194 Avis)

  • 💬 Les burgers sont excellents et nous avons passé un très bon moment


  • 🏪 A Bateira (527 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sans prétention. Vraiment typique pas cher et local. L'accueil est chaleureux et les plats délicieux. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Churrasqueira Anastasio (30 Avis)

  • 💬 Vielle petite boutique qui ne paye pas de mine la dame au comptoir est super gentil demi poulet a 5 euros et de plus est excellent


  • 🏪 Regional da Serra (858 Avis)

  • 💬 Nous avons été super bien accueillis nous avons super bien mangé l'endroit était très propre très accueillant et vraiment très peu cher


  • 🏪 Residencial Monte Carlo (412 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas par où commencer ! Gérante n’appréciant aucunement les étrangers, parle seulement portugais (absolument pas un mot d’anglais ! Mais soit…). J’ai eu l’occasion de voir l’arrivée de portugais à l’hôtel, bien que la gérante soit tout autant désagréable, on peut constater qu’elle a un sérieux problème avec les personnes extérieurs à son pays ! J’ai réservé pour une seule nuit, bien que la chambre soit très jolie, la poussière, ainsi que les saletés au sol sont à revoir… des moutons de poussière était présent au sol, sans compter des miettes…pour finir le tout: Check out prévu à 12h, à 10h45 cette dernière se mis à hurler et à taper à la porte exigeant que je parte. Bien évidemment je lui ai montré la réservation prouvant que le départ était à 12h mais elle n’a rien voulu savoir, j’ai dû partir en coup de vent en me demandant même si elle n’était pas entrain de dire des insultes en portugais vu la manière dont elle parlait… cette dame est âgé de 55/60 ans, cheveux noir a mèche blanche, et où l’ont voit immédiatement que la relation client n’est pas l’un de ses points forts ! FUYEZ !


  • 🏪 Casa Sãozinha (290 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restau, plutôt un bar ou on peut manger des tas de spécialités portugaises à des prix très doux. Un endroit que nous n'aurions jamais trouvé sans notre ami portugais. C'est typique, c'est sympa, c'est trop bien (et c'est pas envahi par les touristes)