Hôtel 🇵🇹

Residencial Monte Carlo Avis

📌 Av. de Fernão de Magalhães 45, 4300-190 Porto - Portugal

3.5 / 5

💬 412 Avis

Avis sur Residencial Monte Carlo à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Residencial Monte Carlo à Porto

Arianne.o

Le 07/05/2024 à 19:50

1 / 5

Incroyable traitement désastreux du personnel, à l'exception d'un ouvrier colombien qui nous a traité très poliment et très agréable. Les chambres n'étaient pas mauvaises mais ce n'est pas tout, je pense qu'ils devraient apprendre un peu de leur collègue puisqu'elle était la seule bonne professionnelle. JE NE REVIENS PAS

Mari.

Le 11/12/2023 à 08:36

1 / 5

Service horrible, chambre malodorante et mauvais entretien. Les serviettes de bain, les draps et les couvertures avaient une odeur horrible. Le ménage en général, et surtout celui de la salle de bain, était épouvantable. La femme qui nous a accueilli était désagréable et hostile. Mauvaise expérience. Je ne le recommanderais jamais.

Edwar.a

Le 08/12/2023 à 14:20

5 / 5

L'endroit est confortable et soigné, les chambres sont spacieuses....

ESTEFANIE.A

Le 19/11/2023 à 10:53

4 / 5

C'est la deuxième fois que je viens, honnêtement tout est bien, propre et confortable. Le seul problème c'est la dame qui sert, elle est comme une cinglée, sauf que tout va bien

Mário.o

Le 27/10/2023 à 16:18

5 / 5

Très agréable. J'ai vraiment aimé ✨

Claudia.a

Le 22/10/2023 à 12:48

5 / 5

Climatisation en panne.

Watchman’s.o

Le 14/10/2023 à 09:38

4 / 5

Faire le ménage. Bizarre mais propre. Le mot de passe Wifi ne fonctionnait pas. Je me sentais sombre et bien trop seul

Rachael.e

Le 05/10/2023 à 16:39

4 / 5

Belle chambre, propre et moderne. Super douche. Le quartier est un peu difficile mais les gens sont très serviables et surtout sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Rachael.e fait le 05/10/2023 à 16:39 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°2 de l'avis de Rachael.e fait le 05/10/2023 à 16:39 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°3 de l'avis de Rachael.e fait le 05/10/2023 à 16:39 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°4 de l'avis de Rachael.e fait le 05/10/2023 à 16:39 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Lia.a

Le 01/10/2023 à 19:37

4 / 5

Bon emplacement à seulement 3 minutes de la station de métro 24 de Agosto. Les employés sont sympathiques. Excellent rapport qualité/prix, mais tout n'est pas parfait. Au milieu d'une douche de 10 minutes, il n'y avait plus d'eau chaude. J'ai trouvé étrange que la chambre ait les toilettes face au lit sans aucune protection de la vie privée, pour tirer la chasse d'eau il fallait faire attention à baisser le couvercle. Le wi-fi était correct, c'était au dernier étage et c'était toujours correct. J'ai trouvé étrange que les photos soient de la meilleure partie de la résidence lors de la réservation via un site de réservation. Mais tout n’était pas un problème, la salle a une très bonne ambiance et une très bonne odeur. La chambre est simple et bien pour une nuit seulement.

Arlete.e

Le 25/09/2023 à 21:27

2 / 5

Première chose, la façade sur le site est une arnaque Place devant le résidentiel, numéro 60 Mais en fait, ils logent les gens dans la pièce de devant, au numéro 41.

Photo n°1 de l'avis de Arlete.e fait le 25/09/2023 à 21:27 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Emanuel.e

Le 19/09/2023 à 12:04

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix et chambres propres. Le seul problème, c'est le parking.

Fatima.a

Le 17/09/2023 à 23:28

4 / 5

Correcte

C.Antonio.M

Le 15/09/2023 à 12:10

1 / 5

La chambre et le lit plein de fourmis, le lit cassé sans eau chaude pour 3 nuits à 220€

Vero.

Le 30/08/2023 à 21:59

1 / 5

1. aucun paiement par carte possible 2. la femme effrontée de la réception ne m'a pas laissé aller aux toilettes alors que mon ami cherchait un distributeur automatique, même si j'en avais un besoin urgent après un long voyage 3. la femme de ménage a rangé notre chambre et a pris ma monnaie. J'ai ensuite dû bloquer ma carte de crédit par peur car j'avais oublié mon portefeuille dans la chambre. 4. la porte du balcon pourrait être fermée et la rue est très bruyante 5. De la moisissure partout sur les joints dans la salle de bain

Silva.i

Le 22/08/2023 à 22:59

5 / 5

Malgré les mauvaises critiques, personnellement, je l'ai beaucoup aimé ! La dame qui nous a accueilli était très sympathique ! L'emplacement est idéal car il est proche de tout et on peut aller partout à pied sans avoir besoin de prendre un taxi !

Photo n°1 de l'avis de Silva.i fait le 22/08/2023 à 22:59 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°2 de l'avis de Silva.i fait le 22/08/2023 à 22:59 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°3 de l'avis de Silva.i fait le 22/08/2023 à 22:59 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°4 de l'avis de Silva.i fait le 22/08/2023 à 22:59 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Leandro.r

Le 13/08/2023 à 22:12

5 / 5

Bel endroit où séjourner

Virutas.

Le 27/07/2023 à 12:46

2 / 5

La pièce est fraîche mais toute la nuit, vous pouvez entendre un ventilateur industriel percer votre tête. J'ai dormi une heure et j'ai eu un mal de tête incroyable. Je ne reviendrai pas. Ils vous facturent également 2 € par personne pour être un touriste. Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais j'ai déjà fait payer la chambre, je ne comprends pas ce que ça veut dire. Un désastre, va ailleurs et repose-toi.

Márcio.e

Le 21/07/2023 à 22:40

1 / 5

La vérité est que je ne le recommande pas ! Installations super vieilles, chambres super petites, personnel assez désagréable qui ne sait rien et ne vous donne aucune information sur quoi que ce soit. Le quartier fait un peu peur. Je ne reviendrai pas. Trop cher pour ce que c'est. Ils peignent très bien les photos alors en personne c'est autre chose.

Inges.i

Le 06/07/2023 à 02:57

1 / 5

Je suis arrivé sur place et quand j'ai appelé, ils m'ont dit que c'était dans le bâtiment de devant, la réceptionniste nous a très mal traités, elle nous a défiés, elle ne parlait que portugais, elle est arrivée très mal habillée et agitée. Lors du paiement par carte, j'ai sorti la machine au moment de la mettre. Nous lui avons dit que nous trouvions étrange le changement de bâtiment et il a appelé quelqu'un et il a commencé à parler très mal de nous, pensant que nous ne comprenions pas ce qu'il disait. Très mauvais traitement. Il s'énervait très facilement. Mauvaise expérience.

Dani.o

Le 25/06/2023 à 11:52

4 / 5

Bien situé

Joan..

Le 17/05/2023 à 19:13

1 / 5

Un accueil par une personne criant au bout d'un couloir sombre et criant d'attendre 5 minutes, au bout de 5 minutes une dame apparaît vêtue d'un peignoir et de sandales et sans rien comprendre d'autre que le portugais et aussi très vite, elle explique la même chose à moi 3 fois. .,dès que je lui dis de payer avec une carte, il sort le dataphone et avec un chiffon recouvre la zone sans contact pour payer avec le téléphone sans carte..., il me dit NON, comme c'est impossible, une carte oui, mais physique, lui je dis non, que celle du téléphone est tout aussi valable et plus sûre... au final, comme j'étais fatigué, j'ai dû la payer en liquide, je je lui ai dit que je voulais un reçu..., elle m'a dit ça après... Je ne l'ai plus revue, je n'avais pas de reçu et curieusement c'était le seul établissement dans tout le Portugal où ils n'en avaient pas Ne me demandez pas la taxe verte... comme c'est curieux !! Moisissure dans la salle de bain cuvette des toilettes sale Serviettes dures comme de la pierre et un matelas en mauvais état, il manquait le porte-serviettes de la salle de bain, il devait être cassé et les restes étaient restés, le transport des rouleaux de papier toilette non plus, l'humidité, etc.

Photo n°1 de l'avis de Joan.. fait le 17/05/2023 à 19:13 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°2 de l'avis de Joan.. fait le 17/05/2023 à 19:13 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°3 de l'avis de Joan.. fait le 17/05/2023 à 19:13 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°4 de l'avis de Joan.. fait le 17/05/2023 à 19:13 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Francisco.o

Le 04/05/2023 à 17:20

3 / 5

Mieux vaut ne pas apparaître à cet endroit, soyez prudent. J'ai dû retourner à cet endroit, j'ai parlé avec la propriétaire et lui ai posé deux questions. 1er) Qu'il n'y avait qu'une seule personne qui se promenait en blouse de nettoyage et qui s'occupait de tout. Sans manières, sans présence, sans formation et pas très agréable. Sans donner d'explications justifiées, il a voulu récolter de l'argent. 2ème) Parce que deux personnes sont restées samedi et dimanche, la valeur était de 400 euros sans tenir compte des 2 euros par personne qui vont à la mairie (on le savait déjà). Cette dame m'a dit que c'étaient les prix du marché et que ce n'était pas les plus chers. A l'approche du mois d'août cela peut monter jusqu'à 1000 euros. Il dit que ce sont les prix qui existent. Je lui ai dit que j'étais sans voix, je lui ai dit que je pensais qu'ils lui avaient loué tout l'immeuble. Je n'avais pas d'autre choix que de dire merci et je suis parti.

Meghan.r

Le 23/04/2023 à 12:52

2 / 5

Je ne sais même pas par où commencer ! Gérante n’appréciant aucunement les étrangers, parle seulement portugais (absolument pas un mot d’anglais ! Mais soit…). J’ai eu l’occasion de voir l’arrivée de portugais à l’hôtel, bien que la gérante soit tout autant désagréable, on peut constater qu’elle a un sérieux problème avec les personnes extérieurs à son pays ! J’ai réservé pour une seule nuit, bien que la chambre soit très jolie, la poussière, ainsi que les saletés au sol sont à revoir… des moutons de poussière était présent au sol, sans compter des miettes…pour finir le tout: Check out prévu à 12h, à 10h45 cette dernière se mis à hurler et à taper à la porte exigeant que je parte. Bien évidemment je lui ai montré la réservation prouvant que le départ était à 12h mais elle n’a rien voulu savoir, j’ai dû partir en coup de vent en me demandant même si elle n’était pas entrain de dire des insultes en portugais vu la manière dont elle parlait… cette dame est âgé de 55/60 ans, cheveux noir a mèche blanche, et où l’ont voit immédiatement que la relation client n’est pas l’un de ses points forts ! FUYEZ !

David.a

Le 13/03/2023 à 12:04

1 / 5

La dame de l'hôtel nous a rendu tout plus agréable et surtout à cause des rires, quelle folle elle ne sait pas où elle est, elle perd constamment ses papiers, on dirait qu'elle s'évanouit quand on lui demande quelque chose, elle apparaît à tout moment dont on a peur parce qu'on ne l'attend pas. , et elle porte toujours son peignoir et ses chaussons, je n'avais jamais rien vu de pareil, le dernier jour elle nous a dit qu'elle était comme ça parce qu'elle était inquiète à propos de notre arrivée à certaines heures, elle n'a rien compris du tout, c'était 3 jours Cela nous a beaucoup fait rire car je n'étais pas très sain d'esprit mais l'hôtel et son attention étaient nuls, je suis clair que je ne réglerai jamais pied au Portugal à nouveau ✌️

dafne.e

Le 14/02/2023 à 20:26

5 / 5

Quand nous sommes arrivés et avons regardé les bâtiments voisins et l'auberge de l'extérieur, mon fils a dit MAMAN OÙ NOUS AVEZ-VOUS AMENÉS ? NOUS RETOURNONS EN ESPAGNE MAINTENANT. Mais la surprise c'est juste en passant la porte d'entrée, tout est hyper propre, avec son doux désodorisant, les murs fraichement repeints, un super joli escalier, le toit avec sa coupole, la chambre immense, propre, bien équipée, de manière simple mais avec tout ce dont vous avez besoin. , salle de bain également immense, bien conditionnée et tout très propre, réception correcte et en vérité cela a été le seul contact avec la dame. Très bon rapport qualité prix, lieux de restauration, dîner et petit déjeuner à proximité. Et il se trouve à 150 m de la station de métro Campo 24 de Agosto, 700 Centro, Bollão, etc......

Anabela.u

Le 07/01/2023 à 17:33

5 / 5

J'aime vraiment ça. Super endroit pour passer une nuit ou plus. L'endroit est toujours impeccable et propre.

Alice.r

Le 28/10/2022 à 19:21

5 / 5

Excellent emplacement à 150 m de la gare routière et du supermarché, à 1,8 km de la cathédrale/centre-ville de Porto. Propre et calme. Nous avons réservé via Agoda - tous les frais devraient être inclus, mais sur place, on nous a facturé 4 EUR de plus.

Dominique.i

Le 22/09/2022 à 13:51

1 / 5

Très mauvais accueil, personne très désagréable, incompétente,qui ne se mets pas à la portée des gens lorsqu'il y a des difficultés de langue et en plus, pas de petit-déjeuner. De plus, un bruit de clim sur le balcon toute les nuits... lorsqu'il y a des

iaia.o

Le 22/09/2022 à 13:07

1 / 5

Je suis allé exprimer mon mécontentement à l'égard de l'Hôtel Monte Carlo à Porto, ils ont injustement prélevé 40 euros sur mon compte, je me suis plaint et j'ai commenté sur le portail en montrant mon mécontentement, ils ont dit que j'avais raison, mais je ne devrais pas commenter, alors ils J'ai décidé de ne pas rendre mon argent. J'ai continué à me plaindre, ils m'ont donné l'e-mail pour envoyer les détails de ma carte ATM pour effectuer le retour, j'ai tout envoyé et ils ont dit qu'ils ne me rembourseraient pas car j'avais fait trop de commentaires sur les pages. Je pense que l'Hôtel Monte Carlo doit s'organiser, car ils n'ont aucune idée de l'administration hôtelière et du manque de responsabilité dans leurs services.

Alberto.i

Le 15/09/2022 à 11:04

3 / 5

Une bonne nuit de sommeil !

josé.o

Le 12/09/2022 à 19:44

5 / 5

Super!

Marcela.o

Le 24/08/2022 à 10:25

5 / 5

J'ai adoré la propreté et l'espace de la chambre, calme et très confortable.

Photo n°1 de l'avis de Marcela.o fait le 24/08/2022 à 10:25 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°2 de l'avis de Marcela.o fait le 24/08/2022 à 10:25 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°3 de l'avis de Marcela.o fait le 24/08/2022 à 10:25 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°4 de l'avis de Marcela.o fait le 24/08/2022 à 10:25 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Francisco.o

Le 22/08/2022 à 00:13

3 / 5

Mauvais points: La femme à la réception est très mystérieuse et effrayante, elle fait peur à tout le monde, elle vous reçoit presque dans le noir et de manière très grossière et manquant d'explications. Comme indiqué dans un autre avis, lors d'un paiement par carte (c'était à nous), vous recouvrez le terminal de paiement sans contact avec un chiffon, ce qui ne donne pas confiance. Ils ne remplacent pas le gel. Points positifs : Chambre propre, changement des draps. Personnel de nettoyage sympa. Climatisation dans la chambre. Résumé: Bonne expérience à bon prix, mais le début de la folle sorcière gâche tout.

Olivia.

Le 20/08/2022 à 23:49

1 / 5

J'ai été surpris de voir la pièce. Regarde l'image. Le lit et les toilettes se font face. Ce n'est pas une coiffeuse, c'est des toilettes. Il n’y a pas de droits de l’homme. Grâce à toi, je ne peux même pas me doucher Quand je faisais des courses, mon compagnon devait sortir. N'est-ce pas trop ? Ce n'était pas compliqué, mais La peinture rouge sur les miroirs d’est en ouest, du sud au sud et même jusqu’au plafond était tellement sexy.

Photo n°1 de l'avis de Olivia. fait le 20/08/2022 à 23:49 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°2 de l'avis de Olivia. fait le 20/08/2022 à 23:49 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°3 de l'avis de Olivia. fait le 20/08/2022 à 23:49 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°4 de l'avis de Olivia. fait le 20/08/2022 à 23:49 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Jurjo.

Le 07/08/2022 à 20:47

1 / 5

Lors de mon enregistrement, la personne qui m'a aidé ne m'a pas laissé payer par téléphone portable (sans contact). Il m'a apporté le TPV, et couvrant la partie contact, il m'a dit que ça ne marchait pas, que je devais payer en espèces. Elle était portugaise et nous galiciens, et faisant allusion au fait que nous ne comprenions pas la langue, elle ne voulait pas allumer le point de vente pour que nous puissions rapprocher notre téléphone portable. Ensuite, nous avons dû demander une facture, car il ne voulait pas nous en donner. L'hôtel était bien, le personnel, avec cette scène mystérieuse dans laquelle ils voulaient de l'argent liquide et ne voulaient pas accepter de paiement par carte/mobile, couvrant le contact du point de vente avec un chiffon, c'était très défraîchi et déplacé.

Cristina.a

Le 27/06/2022 à 19:14

1 / 5

Un réceptionniste désagréable, grossier et hargneux qui vous accueille en survêtement et pantoufles fait assez peur. Salle aux lumières coeur rouge, qui ressemble à un club d'hôtesses. Tout cela est plutôt minable. L'éviter. Et ce n'est pas un hôtel, c'est un hébergement local.

Florence.i

Le 12/05/2022 à 23:26

3 / 5

Moyen sauf l emplacement

ALLISON.A

Le 28/04/2022 à 03:23

4 / 5

Très bien 😊

Tamara.

Le 18/04/2022 à 00:07

1 / 5

La personne qui vous reçoit nous a reçu en pyjama et nous a parlé terriblement. Il n'y a pas d'eau chaude, surtout parce qu'il y a un chauffage pour toute la maison (environ 15 pièces) donc même si 2 ou 3 pièces ont été douchées, vous manquerez d'eau chaude. Honteux. Pour dire quelque chose de bien, la chambre était très belle et le lit était confortable.

Francisco.�

Le 12/04/2022 à 00:56

5 / 5

L'emplacement nous semble bon car il n'est pas au milieu de la zone touristique, à proximité du métro et d'un grand supermarché. En 10 minutes vous êtes au centre. Les chambres sont bien équipées et disposent de détails de bienvenue. recommandable

Jose.o

Le 31/03/2022 à 10:59

1 / 5

Pas de réponse au téléphone, je me suis rendu sur place, il n'y avait personne pour vous renseigner, tout était fermé (frustration)

Sara.i

Le 21/03/2022 à 14:40

1 / 5

Je ne recommande pas cet endroit. À commencer par le service épouvantable. Aucune hygiène. Le grille-pain n'a pas été nettoyé. Eau jaune du spa. Vaisselle sale. Internet échoue toujours. Entre autres. Note 0.

Micael.o

Le 06/02/2022 à 14:53

3 / 5

Chambre très propre et accueillante. A notre arrivée, la couette était légèrement brûlée, la porte du frigo dès que nous l'avons ouvert a commencé à s'effondrer et avec la clim allumée toute la nuit à 30°C, ce qui nous a aidé c'est une couverture très chaude qui se trouvait dans l'armoire que nous avions. j'avais encore la dent depuis quelques heures. L'accueil a été spectaculaire et nous avons été très bien accueillis par l'un des employés.

Laura.�

Le 05/02/2022 à 11:02

1 / 5

Même si l'emplacement était bon, il n'était pas bien indiqué sur Google Maps, alors quand je n'ai pas trouvé le logement, j'ai appelé plusieurs fois pour demander de l'aide et ils ne m'ont pas répondu. Manque de propreté dans la salle de bain, draps avec une odeur étrange. L'employée a eu un problème avec un paiement, a appelé son supérieur pour lui demander de l'aide et le supérieur, au lieu de l'écouter, s'est contenté de crier et n'a pas prêté attention à ce que disait l'employée. Je ne recommande pas.

Gabriel.o

Le 30/12/2021 à 08:59

5 / 5

Très bien

Carlenis.a

Le 28/11/2021 à 22:27

1 / 5

Dommage car la fille qui nous a accueilli était très sympathique mais la chambre était horrible, la couverture était sale, la chambre était un peu sale, dommage aussi car elle était très bien située.

Gabriel.e

Le 25/11/2021 à 12:02

3 / 5

Bonne hygiène mais nettoyage moyen Les chambres pourraient avoir du chauffage

Stephen.a

Le 20/11/2021 à 20:59

4 / 5

Emplacement vraiment pratique pour une halte d'une nuit près de la gare routière. Bon rapport qualité prix.

Kul.a

Le 10/11/2021 à 19:31

1 / 5

À ÉVITER car ça sentait si mauvais, une odeur de musc humide et il faisait sombre car la décoration avait l'air de dater de 1991, des draps et des meubles très bon marché. Il y avait aussi des taches sur le sol. Très difficile de trouver la porte d'entrée ! Nous n'avons pas pu trouver l'endroit après avoir frappé aux portes pour identifier où il se trouvait, ce temps perdu s'est ajouté à notre mauvaise expérience.

José.a

Le 01/11/2021 à 17:56

1 / 5

Il n'y a pas eu un seul aspect positif, je ne mets qu'une étoile car je ne peux pas en mettre zéro

Joe.o

Le 28/10/2021 à 09:38

4 / 5

Bon accueil, chambres agréablement aménagées. Directement au centre de Porto.

António.e

Le 23/10/2021 à 04:36

3 / 5

Ils pourraient améliorer le nettoyage. Une facture a été demandée et ils ne l'ont pas envoyée.

André.o

Le 14/10/2021 à 21:14

3 / 5

Dans la moyenne, pour le prix ça va.

sylvie.e

Le 13/10/2021 à 18:48

1 / 5

A EVITER ABSOLUMENT !!! Acceuil TRÈS DÉSAGRÉABLE Au moment de rentrer ds le lit j ai trouvé des draps mouillés ! Matelas souillé INADMISSIBLE ! Tarif 50€ Nuit HORRIBLE !

pedro.e

Le 12/10/2021 à 22:47

1 / 5

J'étais à l'hôtel, qui ne ressemble pas du tout à un hôtel, je suis resté environ 15 minutes pour qu'on s'occupe de moi. Jusqu'à ce qu'une dame en chemise de nuit apparaisse et dise qu'elle ne pouvait pas y rester même si elle avait une réservation. Après de nombreuses conversations et en montrant la réservation que j'avais faite sur Internet, m'a donné la clé de la chambre. Nous sortions plusieurs fois par jour et à chaque fois que nous revenions, la même femme se mettait en colère et nous demandait où nous allions et dans quelle chambre nous étions. Je ne recommande cet endroit à personne, parfois c'est cher

Jasmin.

Le 20/09/2021 à 14:20

1 / 5

De la moisissure partout dans la pièce

Rose.b

Le 15/09/2021 à 22:15

1 / 5

Malheureusement, je ne recommande pas cet hôtel de Monte Carlo à Porto, au Portugal. J'ai dû annuler tout mon emploi du temps, et avant de lire l'accord d'annulation, il était indiqué que si je n'annulais pas dans le délai imparti, je serais facturé un tarif journalier, jusque-là j'ai accepté mais ce n'est pas ce qu'ils ont fait, ils ont déduit plus de 5 000 de ma carte de ma limite, le système m'a envoyé l'annulation et le numéro de téléphone, et devinez quoi, j'ai été bloqué. Alors les gars, soyez prudent avec cet hôtel, les gens de mauvaise foi. C'est exact. Rien de professionnel et maintenant j'ai perdu ma limite et ils n'ont plus rien. Prudent.

Ruben.o

Le 13/09/2021 à 16:26

4 / 5

C'est un hôtel particulier. Économique et polyvalent. Pour 3 nuits et sous réserve d'une offre via AGODA (page offres) il coûte 90 € pour deux personnes avec salle de bain privative. Situé dans une zone centrale. Même si l'accueil laisse beaucoup à désirer. En fonction des personnes présentes, en 3 jours, 3 personnes différentes se sont occupées de nous. Et chacun plus particulier que le précédent. Toujours en amélioration.

Fatima.o

Le 06/09/2021 à 22:54

1 / 5

Malheureusement, j'ai suggéré cet espace à quelqu'un qui venait de voyage et qui est parti à la gare routière le 24 août. C'était mal soigné, ils voulaient facturer 55 € alors que sur le site c'était 35 €, ils étaient exigeants et ont oublié la pauvre dame. Il faut penser que c'est un hôtel chic alors qu'en réalité c'est une simple maison d'hôtes. Je donne quelques conseils à ce manager... les gens aiment les choses propres et les gens polis. C'est votre travail puisque vous vivez au bas de la pension de maintenir un environnement décent. Je ne recommande ce site à personne d'autre. Il vaut mieux aller plus loin et être accueilli.

Maria.P

Le 05/09/2021 à 18:21

5 / 5

Bâtiment restauré, chambre agréable, spacieuse, propre et calme ! Je recommande!

Yodelis.a

Le 23/08/2021 à 12:49

5 / 5

Idéal pour se reposer à proximité du centre. Lits propres, confortables et personnel très sympathique. Nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Yodelis.a fait le 23/08/2021 à 12:49 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Manuel.e

Le 13/01/2021 à 15:19

5 / 5

J'ai aussi adoré l'emplacement

Jocelyne.I

Le 01/11/2020 à 14:36

5 / 5

Très belle chambre avec lit rond, grande baignoire, propreté irréprochable, accueil chaleureux. Hôtel très classe! Nous y retournerons sans aucun doute

Daz.h

Le 19/10/2020 à 11:53

5 / 5

Excellent hébergement à un prix incroyable. Situé à côté du métro et de la station de bus avec un snack-bar pour le petit-déjeuner à côté et un excellent restaurant de quartier juste en face.

Rohit.i

Le 12/10/2020 à 11:05

5 / 5

Bon endroit. Très hijinks et bonne ambiance

Manuel.i

Le 07/10/2020 à 21:15

1 / 5

Je n'ai pas aimé, j'ai laissé une montre et un vêtement, j'y suis allé l'autre jour et je n'avais rien laissé

Jose.o

Le 20/07/2020 à 06:38

1 / 5

Les distributeurs automatiques ne sont pas acceptés, j'ai dormi dans la rue merci

Paula.e

Le 16/02/2020 à 19:31

3 / 5

Le jacuzzi ne fonctionnait pas

António.a

Le 01/02/2020 à 19:17

5 / 5

Expérience très agréable. Intérieur propre, bien rangé et en bon état.

bruno.o

Le 28/01/2020 à 21:27

3 / 5

Très important pour ceux qui travaillent à l'extérieur de la maison

Yeah.i

Le 26/01/2020 à 07:10

4 / 5

Pas mal pour un séjour d'une nuit. Mais ça ressemblait plutôt à une histoire de couple...

Attila.�

Le 16/01/2020 à 09:39

5 / 5

Correspond au nombre d'étoiles. La chambre était nettoyée tous les jours et des serviettes propres étaient fournies. Dans le quartier, vous pouvez trouver de tout, d'une supérette à un restaurant, en passant par une laverie. J'ai même pu imprimer ma carte d'embarquement à la billetterie de l'autre côté de la rue. J'étais satisfait de tout. Je vous remercie pour votre hospitalité.

Gelson.a

Le 22/12/2019 à 23:15

4 / 5

Des chambres simples et belles à des prix abordables

Viktoriia.e

Le 01/12/2019 à 23:55

5 / 5

J'adore ça ! Je ne peux pas en recommander assez. J'avais une chambre avec bain à remous, ce qui était génial après une longue promenade dans la ville. Le personnel est sympathique. Merci d'avoir rendu mon séjour à Porto inoubliable x

luisa.e

Le 11/11/2019 à 18:12

4 / 5

Notre expérience a été bonne. Ils nous ont hébergés dans le bâtiment d'en face et tout allait bien. Chambre propre, lit confortable et douche exceptionnelle après une journée à explorer Porto. Le côté négatif, la réceptionniste était très sèche et voulait qu'on laisse la valise dans le couloir jusqu'au check-in... allez, elle n'est pas folle !!!

Gilson.a

Le 11/11/2019 à 14:40

3 / 5

Le séjour était bon marché et confortable, l'extérieur du bâtiment est très délabré

Paula.i

Le 04/11/2019 à 18:54

4 / 5

Très bien

Eva.a

Le 23/09/2019 à 12:52

2 / 5

Manque de propreté...aucune attention à la réception...pas de bagagerie...ils ne réapprovisionnent pas en gel.

Restauro.e

Le 22/09/2019 à 09:45

4 / 5

Réceptionniste très sympathique, prix et qualité équilibrés

Clarice.a

Le 11/09/2019 à 16:17

4 / 5

Simple...mais très propre...proche du centre

Janete.l

Le 08/09/2019 à 15:13

5 / 5

Ménage, climatisation.

Salustiano.a

Le 04/09/2019 à 19:31

5 / 5

Faites-moi bien souffrir !!!

mihaela.r

Le 04/09/2019 à 17:10

4 / 5

Nous avons aimé la résidence, bien située, proche des transports. Points négatifs, beaucoup de bruit venant de l'extérieur et le ménage devrait être plus approfondi.

Vincent.E

Le 28/08/2019 à 10:26

3 / 5

Hôtel correct avec un Bémol pour l'acceuil pas très souriant.

Nuno.e

Le 15/08/2019 à 00:45

4 / 5

J'ai aimé les chambres avec bain à remous

Jose.u

Le 29/07/2019 à 08:43

1 / 5

Les réservations demandées étaient très mauvaises et en plus, paiement anticipé.

Fernando.u

Le 26/07/2019 à 16:22

3 / 5

Réservez-le depuis Madrid depuis Atrapalo. Une fois sur place, après avoir payé, j'ai vu que la chambre était répertoriée sur Google Maps pour 10 € de moins par jour. La chambre était simple, le ménage était très bon, il y avait une douche d'hydromassage ce qui m'a surpris, bien sûr ma surprise a été encore plus grande quand j'ai vu que cela ne fonctionnait pas. 😂😂😂

David.a

Le 20/07/2019 à 18:35

4 / 5

Hotel silencieux , propre et personnel agréable. Très situé pour visiter porto

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 20/07/2019 à 18:35 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 20/07/2019 à 18:35 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
David.e

Le 16/07/2019 à 23:01

4 / 5

Propre et dans un quartier calme

antonio.a

Le 26/06/2019 à 20:46

3 / 5

Pas mal. Près du centre. C'est vieux mais confortable.

Diana.l

Le 22/06/2019 à 19:52

4 / 5

Le lit était très confortable, eau chaude, chambre très chaleureuse et le séjour était super

João.e

Le 22/06/2019 à 12:54

5 / 5

Résidentiel calme, bien situé à proximité de la gare routière, propose de bonnes chambres à un très bon prix. La prestation est satisfaisante. Bon hébergement pour rester en vacances pour ceux qui veulent visiter la belle ville de Porto.

ELENA.A

Le 17/06/2019 à 08:19

5 / 5

Endroit original pour séjourner à Porto. Bon rapport qualité prix. Tout est plus que correct. Proche de tout, vous pourrez rejoindre le centre à pied. Station de métro à 2 minutes.

Photo n°1 de l'avis de ELENA.A fait le 17/06/2019 à 08:19 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Simona.a

Le 15/06/2019 à 11:17

2 / 5

Excellent pour les rendez-vous, chambre avec salle de bain ouverte, intimité....cet inconnu, car il y a beaucoup de miroirs...même au plafond....bref...ne convient pas aux vacances au-delà de quelques heures.. .et entre amis

Cristian.r

Le 07/06/2019 à 17:03

5 / 5

Endroit très agréable et propre ! Je recommanderai de tout mon cœur ! ❤️ Proche du centre !

SDkPT.

Le 25/05/2019 à 14:31

4 / 5

Bon prix/qualité, grande chambre avec 2 lits et canapé

Daniel.e

Le 24/05/2019 à 14:08

1 / 5

Horrible!

Nuno.a

Le 22/05/2019 à 16:18

5 / 5

Bon endroit pour passer une nuit ou une nuit en couple ou en famille, à proximité de nombreux transports.

Miradas.e

Le 11/05/2019 à 08:44

5 / 5

Super! C'est la deuxième fois que je séjourne ici. Propre, convivial et proche de tout

Nacho.a

Le 06/05/2019 à 15:41

4 / 5

L'hôtel est bon en termes de qualité/prix. Mais si vous y allez en voiture, ne vous garez pas là où on vous le dit, le dernier jour, ils ont cassé les vitres latérales de 3 voitures espagnoles dans la même rue pour nous cambrioler. Le premier jour, un vieil homme du coin nous a dit de ne rien laisser de valeur à l'intérieur de la voiture, dès que nous nous sommes garés.

Paula.i

Le 06/05/2019 à 15:33

4 / 5

Personnel sympathique et propre.

Michael.u

Le 05/05/2019 à 15:51

3 / 5

Très bon prix, malheureusement très défraîchi, les volets ne peuvent pas être ouverts, la douche est assez dangereuse, mais... l'emplacement est parfait et le lit est correct

giulia.i

Le 29/04/2019 à 16:52

1 / 5

Structure dans un mauvais quartier, à l'intérieur ça sent indéfini et la pièce est défraîchie et sale

Joel.a

Le 27/04/2019 à 17:07

1 / 5

hôtel a éviter l accueil catastrophique avec la personne qui nous as reçu et qui n’arrêtait pas de souffler .Douche casser, brosse pour les toilettes ( wc ) dégueulasse , chambre humide et poussiéreuse , 4 nuits dans l’hôtel et les draps non pas été changer pendant cette période , il n'y a jamais personne a l’accueil en cas de problème les chambres sont mal insonoriser je ne recommande pas cette hôtel et je dirai même fuyez le .

Andres.e

Le 20/04/2019 à 09:55

5 / 5

Un peu étrange au début car nous l'avons pris et la porte était fermée. Appelez-nous et juste en face il y a un autre immeuble du même propriétaire, Montecarlo aussi, et ils s'y sont occupés de nous. Apportez de l'argent liquide, ils ne nous ont demandé que 4 euros mais au cas où. La chambre est très belle et notre salle de bain avait une baignoire à jets qui fonctionnait parfaitement. Sur la terrasse et pour le barbecue

Cátia.a

Le 15/04/2019 à 16:25

2 / 5

On m'a proposé la chambre la plus économique qui, pour le prix en lui-même, n'était pas très économique et j'ai dû payer un supplément en fonction du nombre de personnes (2 euros par personne). La douche ne fonctionnait pas dans des conditions convenables pour pouvoir prendre une douche, la climatisation aurait dû se mettre en marche 5 minutes après l'avoir allumée et la température a juste baissé au lieu de devenir plus agréable. Elle n'est bien desservie qu'en termes de transports, qui sont à proximité immédiate, et en termes de zone d'hypermarchés. Manque de professionnalisme de la part de l'accueil. D'ailleurs, c'était juste pour dormir une nuit à Porto sans compter, c'était ok mais je vais chercher un endroit où je pourrai au moins profiter d'une douche.

Elisabeth.a

Le 12/04/2019 à 08:57

3 / 5

Chambres assez grandes rénovées avec douche à jets. Propre. A pieds un peu loin du centre mais station de métro à côté. Par contre accueil pas top

Mabel.a

Le 19/03/2019 à 13:47

4 / 5

Super endroit..proche du métro..10 minutes à pied du centre..restaurants pour le petit déjeuner et le déjeuner à côté..grande chambre rénovée..séjour agréable..très heureux..je répéterais sans hésiter

Jose.n

Le 19/03/2019 à 09:10

5 / 5

La première impression, mon Dieu, la façade d'une maison d'horreur, le bon service et la chambre charmante.

Photo n°1 de l'avis de Jose.n fait le 19/03/2019 à 09:10 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°2 de l'avis de Jose.n fait le 19/03/2019 à 09:10 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Txema.o

Le 19/03/2019 à 07:24

4 / 5

Je ne donne pas 5 étoiles à cause de la réception de l'hôtel même si les chambres sont très bien et la salle de bain était neuve. Idéal pour les budgets serrés et les week-ends romantiques.

Grzegorz.u

Le 17/03/2019 à 19:39

2 / 5

Pas de fenêtres, problèmes d'électricité et de climatisation. Le seul avantage est l'emplacement. Je vous conseille d'y réfléchir à deux fois :)

Wisley.o

Le 16/03/2019 à 18:53

5 / 5

👍👏👏👏

Cassia.i

Le 10/03/2019 à 22:55

3 / 5

Figueira da Foz très ancienne. Monsieur à la réception de mauvaise humeur. A part ça c'était bien

Joao.l

Le 20/02/2019 à 12:42

5 / 5

C'était top, service 24h/24, convivialité, flexibilité, chambre 5*, je reviendrai certainement !

Paulo.a

Le 09/01/2019 à 11:40

5 / 5

Bon service excellent emplacement

Felix.

Le 03/01/2019 à 13:58

4 / 5

Exactement ce que vous recherchez lorsque vous êtes en ville pour quelques jours. J'ai une belle salle de bain avec douche. Un lit confortable et un canapé. Le métro se trouve à environ 2 minutes à pied, tout comme la gare routière (vous pouvez y arriver depuis l'aéroport de Porto pour 2,50 €). L'Estadio do Dragão est à 10 minutes à pied, donc dans l'ensemble, c'est une bonne affaire !

Ana.e

Le 03/01/2019 à 04:46

5 / 5

Résidentiel moderne, propre et bien situé. Bons prix.

Photo n°1 de l'avis de Ana.e fait le 03/01/2019 à 04:46 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°2 de l'avis de Ana.e fait le 03/01/2019 à 04:46 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Carlos.i

Le 30/12/2018 à 03:24

1 / 5

Je ne recommande pas. J'ai changé de chambre deux fois et aucune des chambres n'était propre. J'ai renoncé au séjour...

carlosmrooo.

Le 15/12/2018 à 20:24

5 / 5

C'est spectaculaire, des prix très abordables, des chambres propres, un personnel très sympathique, j'ai adoré !

Salvatore.e

Le 22/11/2018 à 09:41

1 / 5

Horrible, la douche ne fonctionne pas

Daniel.i

Le 28/10/2018 à 16:44

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas en donner 0. Le site et l'attention sont regrettables. Nous avons payé plus que ce qui était indiqué, la chambre moyenne était mauvaise. Nous avons attendu 20 minutes à 2 heures du matin car la sonnette ne fonctionnait pas et ils ne répondaient pas au téléphone 24 heures sur 24. Super grossier et stupide à la réception, et en payant 4 euros avec une facture de 10 elle m'en a demandé une plus petite, elle a dû partir 10 minutes pour avoir de la monnaie. Les douches d'hydromassage sont une arnaque car elles fonctionnent très mal et seuls les jets normaux fonctionnent. Des choses cassées à chaque coin de rue.

Anna.a

Le 18/10/2018 à 20:38

5 / 5

Chambre grande, propre et confortable. Le seul problème, c'est que la nôtre donnait sur la rue et qu'on entendait le bruit. Même si nous étions si fatigués que nous sommes tombés rapidement.

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 18/10/2018 à 20:38 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Eunice.e

Le 08/10/2018 à 08:04

4 / 5

Les gens sont sympathiques et l'accès aux transports à proximité du centre est recommandé

EON.A

Le 11/09/2018 à 11:26

3 / 5

Chambre grande et propre un peu bruyante côté rue par contre très peu de personnel et réception souvent déserte

Santiago.o

Le 11/09/2018 à 07:34

5 / 5

bel endroit. Super sympa, bon service, très agréable et confortable tout en étant bien situé.

Claudia.a

Le 06/09/2018 à 23:27

5 / 5

Simple mais propre, c'est le principal !

R.

Le 27/08/2018 à 20:45

1 / 5

Dès que j’ai ouvert le tiroir de la table de nuit, j’ai trouvé ça sans voix. D'ailleurs, si vous souhaitez manger dans l'appartement, vous devrez apporter des couverts de chez vous.

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 27/08/2018 à 20:45 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°2 de l'avis de R. fait le 27/08/2018 à 20:45 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
João.a

Le 25/08/2018 à 14:19

1 / 5

La première fois que nous avons séjourné ici était plutôt agréable. Le lit était grand et confortable, la chambre était spacieuse et agréable. Nous avons vraiment aimé les prix et la chambre elle-même, nous avons donc décidé d'y retourner environ un an plus tard. Cette fois, la chambre était la pire que j'aie jamais vue. C'était une pièce intérieure donc, sans fenêtres ni lumière naturelle du tout. La plupart des lumières ne fonctionnaient pas, pareil avec le sèche-cheveux. Il y avait de l'humidité et une odeur de moisi partout dans la pièce. La salle de bain présentait de nombreuses traces d'humidité. Nous nous réveillions chaque matin avec des vêtements mouillés à cause de la forte humidité. Plus jamais!

Liliana.r

Le 22/08/2018 à 22:11

1 / 5

Accueil horrible, j'ai appelé pour confirmer la réservation cependant quand je suis arrivé sur place ils m'ont présenté un autre prix car j'avais 2 enfants en bas âge dont j'avais déjà informé par téléphone. le directeur était super arrogant et n'était pas honnête avec nous. Très mauvais en effet

Gabriel.i

Le 22/08/2018 à 17:31

4 / 5

Bon emplacement (20 minutes à pied du centre). Bon service et chambres propres.

MTFIREDOURO.A

Le 19/08/2018 à 20:39

5 / 5

Bon service, propreté.

luis.a

Le 09/08/2018 à 14:45

1 / 5

Terrible, tant le traitement que la chambre. Je commence, j'avais une réservation pour une chambre double avec balcon, le check-in se fait à partir de 14h00 vers 11h00. Je suis allé confirmer la chambre et s'il était possible de laisser la valise, c'était le cas, j'ai laissé la valise et ils ont confirmé la chambre mais jusqu'à l'heure indiquée nous ne pourrons pas y accéder, d'ici là tout va bien, deux heures de l'après-midi arrivent et nous retournons à la réception, eh bien, les problèmes commencent déjà, ma chambre n'est pas disponible, la fille au visage hostile me propose un Zulo sans fenêtre, avec une douche qui ne s'écoule pas, avec la moitié des lumières de la pièce grillées et avec une propreté pour le moins discutable. Le départ n'est pas comme indiqué sur le site Internet à midi, mais ils vous invitent plutôt à le faire avant onze heures. Avec tout cela, un endroit à ne pas revenir ni à recommander. Ils ont perdu deux clients pour quatre nuits supplémentaires que nous allions passer.

Sonia.�

Le 05/08/2018 à 23:54

1 / 5

Endroit désastreux, très chaud et réceptionniste très désagréable.

Gabrielly.l

Le 03/08/2018 à 08:54

1 / 5

Je ne le recommande pas, le service est de mauvaise qualité, il met les gens au travail sans aucune instruction. Salle de bain très sale, le balcon entièrement recouvert de crottes de pigeon. Et ils éteignent la climatisation au milieu de la nuit pour éviter de gaspiller de l’énergie.

Gisele.a

Le 02/08/2018 à 23:32

3 / 5

Seul le Wi-Fi laisse à désirer. Le reste est très bon !

Javi.e

Le 01/08/2018 à 19:31

3 / 5

Chambre très spacieuse, il y a quelques manques de nettoyage, notamment dans la salle de bain, les douches avaient quelques gouttes de saleté. Globalement satisfait, mais quelques détails supplémentaires pourraient être réglés

Jonida.a

Le 28/07/2018 à 20:29

3 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours en mai. Je n'ai pas aimé ça du tout. Le service est mauvais, les gens connaissent à peine l'anglais. C'est bon marché mais pas tellement pour justifier un miroir cassé dans les toilettes ou l'absence de moteur chauffant. Nous avons fait face à des journées assez froides et nous n'avions même pas de vêtements lourds. Dans l'hôtel, nous avons malheureusement souffert du froid. La distance du centre est acceptable, à proximité de la station de métro et de l'arrêt de bus. L'hôtel ne dispose pas de places de parking, vous devrez donc vous garer dans la rue et payer.

Graziele.p

Le 18/07/2018 à 23:32

5 / 5

Bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et compétent, climatisation, lit confortable et bon emplacement.

Sergio.i

Le 27/06/2018 à 21:18

5 / 5

Meilleurs employeurs et meilleur endroit pour se détendre.

Aley20.

Le 14/06/2018 à 11:02

1 / 5

Chambre horrible, humide et froide, murs un peu sales et humides, quelques toiles d'araignées, certaines lumières n'avaient pas d'ampoules, salle de bain rouillée et mal entretenue, la chambre qu'ils nous ont donnée n'avait qu'une seule fenêtre directe sur le couloir et ne pouvait pas être fermée. il était cassé, il suffit de baisser les stores, des matelas vieux et un peu humides, l'un était très dur et avait des ressorts très inconfortables, l'autre était très mou et on s'enfonçait, des draps avec des cheveux !, quelques serviettes et des petites qui étaient également humides , le chauffage de la climatisation met beaucoup de temps à fonctionner, le sol n'était pas complètement propre, il n'y avait qu'un rouleau de papier toilette, la télévision avait plusieurs chaînes qu'on ne pouvait pas voir car elles recevaient à peine un signal, la pièce elle-même ressemblait à un bordel avec la salle de bain avec des assiettes rouges, puis la fille La personne qui nous a servi était très sérieuse et grossière et le pire c'est le gérant, ils ne parlent que portugais, ils ont aussi un chien qui aboie après les gens et traverse les couloirs à l'entrée, cela donne une mauvaise image puisqu'ils habitent probablement dans la zone d'entrée. Globalement mauvaise expérience. Je ne le recommande évidemment pas.

Roberto.o

Le 07/06/2018 à 12:20

4 / 5

L'entrée fait un peu peur, mais les chambres sont sympas, nous avons pris la suite, le seul bémol c'est que la salle de bain n'est pas fermée et se trouve devant le lit😂 Intimité dans la salle de bain zéro😂😂😂

angela.a

Le 02/06/2018 à 16:40

3 / 5

A 50 m de l'arrêt de bus :-) petit déjeuner non inclus :-(

Celine.i

Le 28/05/2018 à 19:03

1 / 5

Hôtel qui laisse à désirer, personnel inexistant , incompétent. Ne respecte aucune intimité. Je déconseille fortement. / Hotel medio, pessoal inexistante e imconpetente. Nao respeitam nihuma intimidade. Eu desconseilho fortemente.

Jose.n

Le 06/05/2018 à 18:03

2 / 5

Beaucoup de bruit. Vous ne pouvez pas vous arrêter avec une carte. Mal.

Salvador.o

Le 06/05/2018 à 14:50

3 / 5

Près de l'entrée du métro, très sympathique comme tous les Portugais, même si la propreté de la salle de bain et les installations en général brillaient par leur absence.

UNIQUE.O

Le 05/05/2018 à 13:48

5 / 5

Un bon séjour pour un couple, baignoire, lit rond etc. décoration romantique

Darren.e

Le 28/04/2018 à 11:07

1 / 5

Les caméras dans les couloirs ne fonctionnent pas. Un ordinateur portable et une tablette ont été volés dans notre chambre. Trois autres pièces ont également été cambriolées.

jose.e

Le 28/04/2018 à 00:25

1 / 5

Nom idéal des ruines de Monte Carlo Entrée horrible pire qu'au siège de Lisbonne. Mauvaise odeur. Nettoyage EMP zéro mal formé donc déconseillé aux personnes allergiques problèmes respiratoires dus à l'odeur de moisi due à l'état dégradé de la façade de délabrement indescriptible à côté d'un bâtiment sous embargo, jetez un oeil aux photos de l'extérieur.

Luigi.i

Le 14/04/2018 à 20:48

5 / 5

Très familles un super endroit

Nuno.a

Le 13/04/2018 à 23:52

4 / 5

Des gens humbles et très pratiques ! Comme à la maison, quoique en beaucoup plus patient !

Sara.o

Le 11/04/2018 à 12:47

2 / 5

Trop rose !

Reformas.i

Le 08/04/2018 à 09:19

4 / 5

Ne jugez pas par l'entrée Chambres spacieuses et confortables Petites touches de décoration florale A besoin de quelques retouches dans les petits détails (douche.sèche-linge.) Globalement bien

CatyCardoso.i

Le 02/04/2018 à 08:41

5 / 5

Un bon endroit pour passer du temps avec votre partenaire

sabrina.i

Le 19/03/2018 à 14:48

3 / 5

La chambre était top mais l'accueil moins agréable.

joaquim.a

Le 11/03/2018 à 21:58

5 / 5

Tout est prêt

Jéssica.n

Le 09/03/2018 à 00:01

1 / 5

Zéro nettoyage ! La chambre dans laquelle j'ai séjourné n'avait pas été nettoyée depuis des mois ! Des toiles d'araignées, du matériel de salle de bain plein de rouille, sous le lit il y avait des papiers, des détritus et beaucoup de poussière. Tout vieux sous la douche, je ne le recommande à personne, ils ne fournissent pas de preuve de paiement ou quoi que ce soit

Ana.o

Le 04/03/2018 à 21:49

5 / 5

Super sympa, Top Hygiène

Jose.a

Le 04/03/2018 à 17:08

1 / 5

Bref, endroit très bruyant, impossible de se reposer

Rui.f

Le 03/03/2018 à 10:18

4 / 5

Il manque le petit déjeuner.

buba.l

Le 13/02/2018 à 13:34

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, propre, calme, pas cher, très sympathique. Près de tout. Que pourrais-tu vouloir de plus. j'y retournerais sans hésitation

Laura.r

Le 04/02/2018 à 12:53

4 / 5

Sans aucun doute spectaculaire, bon prix et tout est parfait, le seul inconvénient est de ne pas avoir de parking, il y en a un presque à côté mais c'est assez cher. Un autre échec était que la fenêtre de notre chambre ne fermait pas et que nous devions allumer la climatisation toute la nuit, sinon nous mourrions de froid. Hormis ces petits défauts, je le recommande sans aucun doute.

Photo n°1 de l'avis de Laura.r fait le 04/02/2018 à 12:53 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°2 de l'avis de Laura.r fait le 04/02/2018 à 12:53 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Carme.i

Le 01/02/2018 à 11:34

5 / 5

Qualité/prix très bon, nous étions dans un bâtiment en face de l'auberge qui appartient à la même auberge et qui a été rénové 👍

Photo n°1 de l'avis de Carme.i fait le 01/02/2018 à 11:34 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Photo n°2 de l'avis de Carme.i fait le 01/02/2018 à 11:34 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Blue.i

Le 22/01/2018 à 10:09

5 / 5

Très confortable... personnel très sympathique... chambres avec salles de bains immenses et toujours propres... il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite... on n'entend pas les bruits, très bien situé à 10 minutes du centre en face du bus arrêt et à 1 minute de la station de métro... tous les jours, ils nettoient la chambre... ils changent les draps et les serviettes.

Francisco.i

Le 17/01/2018 à 22:38

1 / 5

chambres très froides

Tânia.r

Le 03/01/2018 à 03:25

2 / 5

L'emplacement est bon, mais comme il s'agit d'un bâtiment ancien, j'ai trouvé les escaliers un peu dangereux, les rampes étaient très basses. Ne sert pas de petit-déjeuner. La douche était endommagée et ils l'ont réparée avec du ruban isolant. Les volets ont besoin d'être réparés. Impossible d'ouvrir la fenêtre, trop de saleté de pigeon !

Maria.i

Le 31/12/2017 à 19:31

4 / 5

Économique. Idéal pour voir et profiter de la ville dans un emplacement central, pas dans le centre-ville bondé. Idéal si vous recherchez un endroit confortable pour dormir tout en profitant du reste de la journée à l'extérieur. Propre et rénové. Nous sommes restés le réveillon du Nouvel An et ils ont eu un joli détail de Noël.

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 31/12/2017 à 19:31 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Marcos.a

Le 19/12/2017 à 17:31

5 / 5

Très bien et cosy en plus d'être bien situé.

beaods87.

Le 20/11/2017 à 19:10

3 / 5

Acceptable, l'hôtel n'est pas mal, mais il fait très froid dans les chambres. Il se trouve à environ 15 minutes à pied du centre et est bien relié au centre et à l'aéroport par les transports publics.

Arnaldo.i

Le 17/11/2017 à 15:57

4 / 5

Bon emplacement et personnel très sympathique Très propre

jo.u

Le 08/10/2017 à 17:50

4 / 5

Personnel sympa Les chambres sont belles avec une grande télé Je ne sais pas comment sont les autres chambres à cause des notes négatives, mais je ne peux pas me plaindre.

Ana.R

Le 26/09/2017 à 18:15

2 / 5

Nous avons pris une chambre avec bain à remous et cela n'a pas fonctionné. Ils ne vous donnent même pas de sachets de shampoing et pour le prix de la chambre ils pourraient déjà dépenser pour ça et pour éclairer un peu plus l'entrée et les chambres.

Dražen.o

Le 23/09/2017 à 15:38

4 / 5

Le rapport qualité prix. Bonne position et trucs gentils

Photo n°1 de l'avis de Dražen.o fait le 23/09/2017 à 15:38 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Roberta.o

Le 15/09/2017 à 20:01

3 / 5

Endroit médiocre, chambres nues, salle de bain avec douche hydromassante mais peu fonctionnelle et avec moisissure de personnel quasi inexistante

stephane.r

Le 04/09/2017 à 10:30

1 / 5

Moyen , mal insonorisé, pas de petit déjeuner, pas de parking , accueil moyen ,pour le prix c'est un peut cher !

Photo n°1 de l'avis de stephane.r fait le 04/09/2017 à 10:30 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
José.i

Le 25/08/2017 à 21:02

4 / 5

Bon endroit pour dormir !

ODETTE.A

Le 21/07/2017 à 15:08

1 / 5

Chambre désuète, salle de bain archaïque, d'un autre temps, rien à voir avec les photos des plus belles chambres, ménage qui laisse à désirer. Certes c'est proche de la gare routière.... mais c'est tout. Accueil à retravailler. Je ne conseillerais pas cette adresse. ...

Sean.c

Le 12/07/2017 à 19:15

4 / 5

Chambre petite mais confortable, bonne salle de bain et bon traitement. Seul problème les oreillers inconfortables

Carla.o

Le 01/07/2017 à 22:24

4 / 5

Endroit calme, proche du métro et des supermarchés... endroit accessible 😊😊

Stefan.i

Le 06/06/2017 à 17:59

1 / 5

Quel hôtel de conneries c'est. Pour nous, on ne peut même pas appeler cela un hôtel. Pièces sans fenêtres sur l'extérieur. pas d'aération. moisissure sur les murs. moisissure dans toute la salle de bain. lits humides. et quand vous vous en plaignez, le gérant ne se présente pas et montre à la femme de ménage une autre chambre, la meilleure qu'ils aient, malheureusement dans une rue principale très fréquentée. Nous sommes allés chez les voisins, où une excellente chambre, comprenant le petit-déjeuner, un bon service et un parking gratuit, était proposée pour le même prix. En fait, il ne vaut pas une étoile, mais je n'ai pas eu d'autre choix que de poster ce post.

Pierre.e

Le 31/05/2017 à 08:31

2 / 5

Quartier où règne une ambiance un peu glauque... Plutôt éloigné des bars et restaurants de la ville. Il y a mieux pour quelques euros de plus.

Daniel.e

Le 29/04/2017 à 00:45

3 / 5

Bien pour passer la nuit

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 29/04/2017 à 00:45 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Karlos.o

Le 13/04/2017 à 09:57

3 / 5

Il manque de détails mais il est proche du centre... facile de se garer dans la rue

Uladzislau.a

Le 13/03/2017 à 06:43

3 / 5

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre, 5 minutes : magasin Lidl ; 2-3 minutes : station de métro « Campo 24 de Agosto » (lignes A, B, C, E, F) ; plusieurs cafés et fruiteries, à une minute à pied : une taverne et une grande épicerie de la chaîne Pingo Doce. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement dans la rue à proximité. Des plans de la ville gratuits sont disponibles à la réception. Les chambres correspondent aux photographies, wi-fi stable, les serviettes sont changées quotidiennement et la chambre est nettoyée. Lits confortables, chambre globalement propre (mis à part la tache dans la salle de bain). Éclairage original. Même si l'hôtel était complet, on n'entendait pas ses voisins. Un prix assez bas. La réception est située dans le bâtiment en face. Avant l'enregistrement, nous avons convenu avec l'administration qu'il serait possible d'imprimer les cartes d'embarquement pour l'avion à l'hôtel, mais en fait, ils ont refusé que, pour une raison quelconque, cela soit impossible. Il n'y avait pas de verre de bienvenue. Vous ne pouvez pas payer par carte, uniquement en espèces. Ventilation dégueulasse, très humide, rien n'a pu sécher pendant tout le séjour. Il y a une tache d'humidité au plafond de la salle de bain. La pièce a une fenêtre qui fait toute la hauteur du mur et si vous ouvrez complètement le rideau, la pièce est complètement visible car il y a un immeuble résidentiel en face. La fenêtre donne sur la rue et pour ceux qui ont le sommeil léger, le bruit de la rue peut poser problème.

Photo n°1 de l'avis de Uladzislau.a fait le 13/03/2017 à 06:43 sur le  Residencial Monte Carlo à Porto
Andrea.�

Le 26/02/2017 à 08:08

3 / 5

Chambres pas très propres, bon emplacement, proche du métro, lit pas assez confortable. Ça vaut son prix, mais je ne le choisirais plus.

Clara.a

Le 24/01/2017 à 02:44

4 / 5

Très bon traitement. Les chambres sont en face dans un autre bâtiment. Ils sont rénovés et présentent un design moderne et jeune. L'emplacement est assez central, à 15 min. Il y a aussi le WIFI gratuit.

Erica.i

Le 16/01/2017 à 12:16

3 / 5

Beaucoup d'escaliers mais chambre confortable

Matthieu.u

Le 21/12/2016 à 14:20

2 / 5

Manque d'hygiène, le lit était plein de cheveux et les draps étaient sales. Il y a un jacuzzi et des lumières d'ambiance mais cela ressemblait plus à un motel qu'à un hôtel. Je ne le conseille pas.

Margarida.o

Le 14/12/2016 à 01:57

3 / 5

Il y a trop de bruit à l'extérieur de la résidence, notamment la cloche qui sonne à chaque fois qu'un client entre ou sort. En revanche, les chambres sont très accueillantes et confortables. Il vaut beaucoup pour sa situation proche du centre ville.

Stefania.p

Le 09/11/2016 à 17:58

1 / 5

Salle de bain humide, pas très propre, avec murs en bois (?). Personnel inexpérimenté et peu réactif.

Pedro.i

Le 24/08/2016 à 11:46

2 / 5

Résidentiel avec un aspect moins entretenu à l'extérieur, le rendant plus visible car bien situé, à 10 minutes à pied du quartier historique de Porto. Chambres normales avec TV et propreté normale également, dommage pour la vue sur un immeuble sous embargo.. trop de bruit du personnel le matin, travaux dans la salle de bain de la chambre d'à côté à 9h et le bruit du dong de rêve entrer dans la maison d'hôtes, ce qui devient ennuyeux à chaque fois que quelqu'un entre ou sort.

Matteo.o

Le 07/07/2016 à 18:45

2 / 5

Belle auberge. Personnel désagréable qui ne parle que portugais

Daniela.i

Le 10/06/2016 à 18:52

5 / 5

Très bien situé

jose.e

Le 21/03/2016 à 19:50

1 / 5

Bonjour, je regardais le site internet, j'ai appelé pour connaître le prix de la nuit, une serveuse a répondu et m'a dit que le prix de la nuit était de 25 € sans petit-déjeuner, on m'a dit que je devais parler au patron et qu'elle seule connaît le réservations, c'est le 20-03-2016 à 21h00 le lendemain j'ai appelé dans l'après-midi Mme Veronica a répondu et a demandé à nouveau le prix par nuit la réponse était de 35 € par nuit sans petit-déjeuner cela ne correspondait pas à la veille chaque jour a un prix, j'ai dit que j'arriverais à 23 heures du 04/01/2016 au 04/03/2016 il y a deux nuits sur le site Web, il est indiqué qu'il n'y a pas de prépaiement, mais quand je l'ai appelé, j'ai dit que nous arriverions tard à 23 heures. Mme Veronica m'a donné l'email au téléphone pour pouvoir faire la réservation j'allais envoyer le NIB pour pouvoir effectuer le prépaiement, non, c'est juste un mauvais service, dommage total, je suis portugais, j'en ai marre d'aller dans les hôtels de du nord au sud, je n'ai jamais rien vu de pareil, mais je n'ai rien à dire, merci.

Daniel.S

Le 26/08/2012 à 00:29

5 / 5

Hôtel cosy, propre, rénové et agréable. Wi-Fi gratuit et vous pouvez vous rendre à pied à de nombreux endroits. C'est aussi le moins cher que l'on puisse trouver.

  • 🏪 Mountain Villa with Swimming Pool (10 Avis)

  • 💬 Tout est bien, sauf les lits qui amélioreraient leur largeur, car trop étroits pour deux personnes.


  • 🏪 Papo D'Anjo Restaurante (90 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique avec une vue imprenable, un personnel accueillant et très disponible mais surtout, des plats succulents que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert. Je ne peux que recommander ce restaurant ! Pour moi, c'est un 10/10.


  • 🏪 Pica's Churrasqueira - Mercado de Vilarinho do Bairro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzaria Butcha - Prato do dia (157 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, chaque année c'est notre rituel. La nourriture y est excellente et les pizzas sont à tomber par terre. Les employées sont très gentille. Leur Francesinha et leur Cachorro sont aussi une tuerie. Je recommande les yeux fermés!!!! Excelente restaurante, todos os anos é o nosso ritual. A comida é excelente e as pizzas são deliciosas. As empregadas são muita simpáticas. A Francesinha e o Cachorro deles também são maravilhosos. Recomendo de olhos fechados !!!!


  • 🏪 Terminal Doce (139 Avis)

  • 💬 Affreux, personne ne parle portugais, pas de glaçons dans le coca, quand on en demande ils n’y en a pas. Dingue pour un commerce comme celui ci. On prend une glace, ils ne nous l’emmène pas… ils mettent en avant la fabrication artisanale mais tout à l’air surgelé. Et je ne vous raconte pas l’état des toilettes…


  • 🏪 Restaurante Dom Rogério (993 Avis)

  • 💬 Très bel établissement avec un très beau jardin, grande salle de restauration, très bien mangé, jambon et viandes excellentes, une cave de vins portugais exceptionnelle ! J’ai enlevé une étoile pour : la première bouteille de vin que l’on m’a présenté ne correspondait pas au millésime affiché sur la carte et l’autre petit reproche que je peux faire c’est les sauces qui accompagnaient la viande étaient industrielles (ketchups, moutarde et mayonnaise) quelle dommage une petite sauce à l’échalote ou au vin maison aurait été parfaite mais ça c’est peut-être mon côté français !!


  • 🏪 Forno Nero - Ristorante Pizzeria (468 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour dîner sans réservation après notre arrivée à l'hôtel. Nous avons été accueillis et assis à une petite table. Le personnel était extrêmement sympathique et le service rapide et élégant. En entrée, nous avons eu la San Daniele Burrata, qui était délicieuse, tous les composants étaient très savoureux, de la salade de roquette fraîche au pollen d'abeille au prosciutto épais et à la burrata crémeuse. Il aurait pu bénéficier d'un peu plus de grissini pour compléter le plat. Pour le plat principal, nous avons eu les linguini aux crevettes, qui étaient délicieux, et la pizza aux jalape os qui était parfaitement épicée. Le serveur a suggéré le parfait vin rouge portugais. Pour terminer ce délicieux repas, nous avons eu la panna cotta et le cheesecake à la ricotta. Les prix étaient excellents pour la nourriture et le service, notre facture totalisant moins de 90 €. Je le recommanderais à tous les voyageurs à la recherche d'un délicieux repas avec un excellent service.


  • 🏪 Tavertino's (1727 Avis)

  • 💬 Difficile de trouver un bon restaurant portugais dans une ville si touristique.. Et ben c'est chose faite !! Plats typiques, bonnes portions, service très agréable. Nous avons pris 2 boissons, 2 soupes au légumes, 2 pains fromage/ail, une daurade et de la morue. Le tout pour 38€. Bonne adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Pizzaria Tasquinha Do Adro (26 Avis)

  • 💬 Très bien servi


  • 🏪 Golden Catch (272 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit ! Nous cherchions un refuge contre la pluie et une bouchée avant de faire une dégustation de vin et c'était parfait. Nous avons commandé le menu déjeuner à prix fixe qui était composé de 3 plats pour environ 20€… excellent et ça vaut vraiment le coup ! Je recommanderais cet endroit même si vous ne voulez pas visiter les musées du vin. Il y a une belle vue sur Porto depuis la terrasse.