📌 Bensafrim ,233, Lagos - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:49
Repas uniquement sur commande. Le poulet aux abats est très bon.
Le 13/10/2023 à 14:32
Le poulet aux cerises, les desserts et la gentillesse des patrons sont excellents, c'est vraiment une expérience unique. Veuillez noter que cette gourmandise est disponible sur commande uniquement.
Le 10/10/2023 à 15:15
Divine pataca cabidela, et la soupe au poulet aussi !
Le 30/09/2023 à 16:13
Excellente nourriture
Le 22/08/2023 à 18:04
Excellente pataca aux cerises et cabidela au poulet.
Le 02/05/2023 à 23:16
Bonne nourriture, bel espace.
Le 23/08/2022 à 21:50
Excellent endroit pour déguster de délicieux plats typiques de la région, les réservations sont acceptées
Le 13/08/2022 à 16:36
Nourriture excellente, très sympathique. Environnement chaleureux
Le 25/09/2021 à 15:55
Beaucoup de sympathie Nourriture en pot ❤️ Merci Bien joué
Le 26/07/2020 à 14:40
Calme et bonne ambiance, je le recommande
Le 20/12/2019 à 00:03
Super lieu de rencontre entre amis, bons déjeuners
Le 18/12/2019 à 23:10
Endroit recommandé bonne nourriture excellent service
Le 22/11/2019 à 07:43
Arrêtez-vous rapidement ou planifiez une fête de tout ce qui est fait maison. Bon service et excellent prix. Cadre respectueux. Vous créez votre propre atmosphère.
Le 18/11/2019 à 12:50
Ambiance rustique et accueillante, très bonne cuisine, je recommande la cabidela de pataca. Le personnel est sympathique.
Le 16/11/2019 à 18:00
Bonne nourriture
Le 10/11/2019 à 23:49
Tout au Café da Paula est ++***** super 👍
Le 14/07/2019 à 11:13
Hautement recommandé! *****
Le 12/07/2019 à 20:10
Ambiance chaleureuse, nourriture à manger et à pleurer pour plus
Le 28/04/2019 à 12:00
Très bien pour le déjeuner et le dîner, très bonne nourriture
Le 06/10/2018 à 13:58
Café dans un environnement rustique très accueillant. Propriétaires très sympathiques et attentifs. Des prix super abordables. Très bien aussi bien en été qu'en hiver.
Le 08/04/2018 à 08:11
Espace détendu avec beaucoup de stationnement. Milieu rural.
Le 06/01/2018 à 17:49
Bar agréable. L'homme et la femme au comptoir sont très réservés, mais si vous demandez quelque chose, ils sont très gentils. Ils ont un grand champ avec beaucoup de poules, de canards et d'oies et même quelques chèvres. Ils nous vendaient des œufs qu'ils récupéraient directement au poulailler. Et ils permettent aux enfants d'aller dans le jardin pour voir les animaux. Nous avons séjourné en janvier et ils ont allumé la cheminée. Il y avait plusieurs clients locaux. Ambiance portugaise sympa et loin des touristes.
💬 Spectaculaire, je le recommande vivement ! 😘
💬 N'allez jamais manger là bas ! Service client déplorable, 50 minutes pour nous servir 2 salades, 2 frites et un hamburger (sans sauce). De plus, l'hygiène est catastrophique, le serveur touche la money puis va faire les pizzas. En plus de tout ça, se cache dans les cuisines pour ne pas affronter les clients. Si 0 étoile était envisageable, ce serait leur note !
💬 Excellent, je viens ici depuis des années et c’est toujours aussi bon, un pizzaiolo avec plus de 25ans pour vous servir avec ces produits frais. De loin les meilleurs pizzas de Braga.
💬 Même si le service était bon et efficace, la nourriture était horrible (très grasse et insipide. Le vin de la maison était de loin le pire que j'aie jamais mangé - la seule chose qu'il avait en commun avec le vin rouge moyen était la couleur). La note d'une étoile est basée simplement sur la nourriture. Le personnel était adorable et très efficace.
💬 Très bonne cuisine maison, l'endroit est un peu abandonné mais ça vaut le coup.
💬 C'est un petit restaurant familial, tenu par une seule personne. La nourriture est authentique, absolument incroyable ! C’est comme entrer chez quelqu’un pour déjeuner ou dîner. Merci de téléphoner à l'avance :)
💬 Bon pour un déjeuner rapide. Prix abordable.
💬 Nous vivons à proximité et passons souvent devant ce restaurant. Nous avons décidé de l'essayer comme cadeau spécial pour notre anniversaire de mariage. Le service et la nourriture étaient impeccables. Très belle carte des vins. Le tout parfaitement frais et préparé dans le respect des ingrédients.
💬 Hôtel accueillant et sympathique Bon emplacement De belles randonnées bord de falaises et océan Des plages incroyables
💬 Restaurant super sympa et très bon, accueil et service très agréable, les francesinhas sont excellentes, je recommande 😋