Restaurant de grillades 🇵🇹

O Seiça Avis

📌 Av. Central 120, 3070-174 Mira - Portugal

4.2 / 5

💬 93 Avis

Avis sur O Seiça à Mira

Les avis

Les dernier avis sur O Seiça à Mira

Milena.e

Le 10/02/2024 à 22:27

5 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle, très savoureuse et bien préparée.

joseasalmeida.l

Le 14/11/2023 à 21:58

5 / 5

C'est un restaurant avec un bon service, où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle portugaise. Il bénéficie d'un environnement agréable, avec un lagon à proximité, et un site arboré. Je recommande de visiter.

Pedro.i

Le 17/10/2023 à 00:52

3 / 5

Raisonnable pour le déjeuner pour ceux qui ont peu de temps pour déjeuner

Fernando.a

Le 05/10/2023 à 20:40

4 / 5

La nourriture était bonne et bien servie.

Luis.e

Le 01/10/2023 à 09:26

4 / 5

Personnel agréable 5 étoiles Prix ​​raisonnables Je recommande !!!

Chris.o

Le 21/09/2023 à 21:14

5 / 5

Super endroit, nous sommes arrivés accidentellement avant que la cuisine ne soit ouverte mais nous étions toujours hébergés

Miguel.o

Le 05/09/2023 à 17:33

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère, très savoureuse

Carlos.r

Le 27/08/2023 à 15:57

5 / 5

On mange très bien 👍

Celina.i

Le 27/08/2023 à 09:12

5 / 5

La nourriture est très bonne!!! je recommande

Bruno.o

Le 24/08/2023 à 19:50

4 / 5

Bonne première expérience, plats faits maison et desserts incroyables à bon prix ! Service amical! Très bonne sangria.

Jose.i

Le 14/08/2023 à 23:34

3 / 5

Bon repas. Très bon service.

PAULO.I

Le 04/08/2023 à 15:10

5 / 5

Les saveurs et le service sont excellents.

Barbara.r

Le 31/07/2023 à 10:13

5 / 5

Restaurant simple, très sympa et savoureux - nous nous sommes sentis très à l'aise ! Seulement quatre plats au menu - tout à fait suffisant. Service bien assaisonné et très détendu, attentionné ! Pas de foule de touristes…

Anabela.e

Le 31/07/2023 à 08:06

5 / 5

Excellente cuisine de la tradition culinaire portugaise, je vous la recommande si vous êtes dans ces régions

Daniel.o

Le 26/07/2023 à 23:14

5 / 5

Bel endroit

LAISSUS.i

Le 26/07/2023 à 20:19

5 / 5

Commander une calderade de peixe la veille et vous ne serez pas déçu du goût et de la quantité avec du poisson frais Exceptionnel de la cuisine typique du coin et du portugal La gentillesse du patron et du service simple C est le Portugal que l on aime à des prix raisonnables mais pas que le prix Je le conseille à beaucoup si vous aimez le clinquant ce n est pas ici que vous le trouverez mais bien l âme même du portugal Muito obrigado

Chelmi.o

Le 20/07/2023 à 19:32

5 / 5

Serveur, patron super sympa et très serviable. Rapport qualité prix très bien, c'est du rapide, bon et pas cher. (C'est pas du luxe mais très bon) 30e pour 2 adultes, saumon, bife, vin, boisson et café... Je recommande pour non improvisé...

Cristina.i

Le 06/07/2023 à 14:02

5 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle, on dirait même de la cuisine faite maison....tout le monde est très sympathique et attentionné

Andre.a

Le 26/06/2023 à 11:53

3 / 5

4 options pour le dîner, heureusement c'était bien servi, d'après les retours, le déjeuner est meilleur ! Restaurant à l'ancienne, pas de desserts.

Samu.l

Le 23/06/2023 à 21:02

5 / 5

Nous sommes un couple de Galice, un 10 pour la nourriture, faite maison et de qualité. Excellent service, très attentionné et avec une bonne conversation. Si un jour nous retournons au Portugal nous le répéterons sans hésitation.

cristina.i

Le 20/06/2023 à 20:10

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Amabilité des employés. je recommande

Miguel.o

Le 05/01/2023 à 13:28

5 / 5

Super. Je recommande la soupe Gandareza. C'est comme une soupe aux pierres, mais avec de l'étincelle et très bien composée. Prix ​​très abordable et parking facile.

Sérgio.i

Le 30/12/2022 à 22:47

5 / 5

Très bonne cuisine maison !

johnny.a

Le 21/10/2022 à 10:32

4 / 5

Comme la cuisine de maman 😋

Ricardo.u

Le 11/10/2022 à 10:56

1 / 5

Un bar restaurant à 10h n'a pas de pain pour faire des sandwichs

Armindo.i

Le 11/09/2022 à 11:31

4 / 5

Etablissement simple mais avec des gens sympas Même en dehors des heures d'ouverture, ils trouvent toujours de quoi mettre dans leur assiette.

Carlos..

Le 09/08/2022 à 13:50

1 / 5

Prudent !!!! Ils nous ont fait payer trop cher parce que nous étions des touristes ! Nourriture sans plus, il y a mieux dans le coin

Armindo.o

Le 05/08/2022 à 11:10

5 / 5

je recommande

Ricardo.e

Le 31/07/2022 à 12:19

5 / 5

Service 20 étoiles. Des plats faits maison qui mettent l'eau à la bouche. Ambiance familiale. Je vous recommande de visiter. 🔝🔝🔝

Joâo.n

Le 27/07/2022 à 19:35

5 / 5

Très bonne nourriture. Type fait maison 👏

Lena.i

Le 15/06/2022 à 18:41

4 / 5

Déjeuner incroyable 😋

norberto.i

Le 11/05/2022 à 19:02

4 / 5

J'ai bien aimé, je le recommande !!

neicimar.a

Le 08/01/2022 à 17:54

5 / 5

Bel endroit

sergio.a

Le 04/01/2022 à 20:13

5 / 5

Endroit pittoresque, avec un bon accès et une nourriture fantastique

Vitor.a

Le 17/10/2021 à 20:07

5 / 5

Excellent, je le recommande à 100%

Anabela.e

Le 19/09/2021 à 10:07

1 / 5

Cher pour la qualité de la nourriture. La soupe au poulet avait des cheveux.

vitor.a

Le 01/09/2021 à 23:18

5 / 5

meilleur de Mira, prix de la nourriture et service, je le recommande à 100%%

Alexandra.a

Le 05/08/2021 à 06:35

4 / 5

Bon et pas cher.

  • 🏪 Casas do Porto (216 Avis)

  • 💬 Notre séjour à Porto a été formidable, non seulement à cause de la ville mais aussi à cause de l'endroit où nous avons séjourné. Notre appartement à Casas do Porto était vraiment agréable, confortable, bien équipé et très bien situé. Tout cela, combiné aux personnes extraordinaires qui fournissent des conseils et un soutien utiles à tout moment, font de nos journées à Porto une expérience vraiment formidable, où l'on se sent presque comme à la maison. Sans aucun doute, l'un des meilleurs endroits et services que nous ayons jamais eu, un merci spécial à Luis 😊. Au plaisir de revenir bientôt.


  • 🏪 Café Lércio - Prato do dia e Snacks (368 Avis)

  • 💬 La seule chose que je peux dire que homme que nous a acceuilli est un vrai co......!!!! Avec un grand C Pas gentil du tout et il parle mal au gens, que je trouve dommage vue que le manger parrait pas mal. Eviter ce restaurant si vous aller avec des enfants!!!!😔😔😔


  • 🏪 Restaurante "O Solar" (222 Avis)

  • 💬 J'avais réservé une table 24h à l'avance, et j'ai appelé le jour même pour signaler un petit retard (mais pour continuer la réservation !). Je comprends que vous ne vouliez pas avoir une table réservée et des gens qui attendaient, mais quand je suis arrivé, j'ai fini par devoir attendre pour moi et ma famille. Il suffisait qu'ils aient déclaré lors de l'appel téléphonique qu'ils ne garantiraient plus la réservation pour les raisons indiquées ci-dessus. Mais cela n'enlève rien à l'atmosphère agréable et à la nourriture bien préparée. Restaurant sans prétention, propre et agréable. Plats bien préparés et portions généreuses. Je répète ❤️


  • 🏪 Restaurante Mar Azul by Chefe Bruno Maurício (48 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ! Excellent restaurant. Serveuses très agréables. Les plats sont très bien cuisinés. Je vous conseille de prendre le loup ou les crevettes tigrées ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Regada House (48 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés un long week-end. C'est une maison fabuleuse. Les chambres sont grandes avec leur propre salle de bain. La chambre et les salles de bains du rez-de-chaussée sont idéales pour les personnes en fauteuil roulant et, en général, l'agencement de la maison est parfait pour l'accessibilité. Le chien a adoré l'espace ouvert pour courir librement et nous avons tous adoré les oranges fraîches. Je reviens bientôt


  • 🏪 A Grelha (610 Avis)

  • 💬 Tip top serveur au rdv.


  • 🏪 Vila Infanta (540 Avis)

  • 💬 Expérience et participation incroyables. Santiago nous a reçus avec un sourire amical et nous a installés à une grande table. Nourriture délicieuse et gens incroyables! Je le recommande vivement :)


  • 🏪 Restaurante Entre Amigos (752 Avis)

  • 💬 Enfin du poisson frais bien cuisiné !!! Bar (ou loup)grillé fraîchement pêché 45€kg un délice. Serveurs très agréable et prix plus que correct. Je recommande fortement.


  • 🏪 Pólo De Restauração (1 Avis)

  • 💬 Le centre de restauration offre une excellente organisation et un excellent service. Des entrées simples, mais de bonne qualité et savoureuses. Nourriture de qualité, personnel sympathique, attentionné et très attentif. Excellent éclairage et ventilation. Look stylistique attrayant. Salle de bain impressionnante et bien entretenue. Ambiance de fond exceptionnelle et musique adaptée. Le plat principal sent bon et est appétissant. Confortable et relaxant. Délicieux desserts. Café avec un bon arôme, une tasse à la température parfaite et une saveur positivement inhabituelle, mais parce que je l'aime un peu amer.


  • 🏪 Organizaçoes Rovi (4 Avis)

  • 💬