Restaurant de grillades 🇵🇹

O Seiça Avis

📌 Av. Central 120, 3070-174 Mira - Portugal

4.2 / 5

💬 93 Avis

Avis sur O Seiça à Mira

Les avis

Les dernier avis sur O Seiça à Mira

Milena.e

Le 10/02/2024 à 22:27

5 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle, très savoureuse et bien préparée.

joseasalmeida.l

Le 14/11/2023 à 21:58

5 / 5

C'est un restaurant avec un bon service, où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle portugaise. Il bénéficie d'un environnement agréable, avec un lagon à proximité, et un site arboré. Je recommande de visiter.

Pedro.i

Le 17/10/2023 à 00:52

3 / 5

Raisonnable pour le déjeuner pour ceux qui ont peu de temps pour déjeuner

Fernando.a

Le 05/10/2023 à 20:40

4 / 5

La nourriture était bonne et bien servie.

Luis.e

Le 01/10/2023 à 09:26

4 / 5

Personnel agréable 5 étoiles Prix ​​raisonnables Je recommande !!!

Chris.o

Le 21/09/2023 à 21:14

5 / 5

Super endroit, nous sommes arrivés accidentellement avant que la cuisine ne soit ouverte mais nous étions toujours hébergés

Miguel.o

Le 05/09/2023 à 17:33

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère, très savoureuse

Carlos.r

Le 27/08/2023 à 15:57

5 / 5

On mange très bien 👍

Celina.i

Le 27/08/2023 à 09:12

5 / 5

La nourriture est très bonne!!! je recommande

Bruno.o

Le 24/08/2023 à 19:50

4 / 5

Bonne première expérience, plats faits maison et desserts incroyables à bon prix ! Service amical! Très bonne sangria.

Jose.i

Le 14/08/2023 à 23:34

3 / 5

Bon repas. Très bon service.

PAULO.I

Le 04/08/2023 à 15:10

5 / 5

Les saveurs et le service sont excellents.

Barbara.r

Le 31/07/2023 à 10:13

5 / 5

Restaurant simple, très sympa et savoureux - nous nous sommes sentis très à l'aise ! Seulement quatre plats au menu - tout à fait suffisant. Service bien assaisonné et très détendu, attentionné ! Pas de foule de touristes…

Anabela.e

Le 31/07/2023 à 08:06

5 / 5

Excellente cuisine de la tradition culinaire portugaise, je vous la recommande si vous êtes dans ces régions

Daniel.o

Le 26/07/2023 à 23:14

5 / 5

Bel endroit

LAISSUS.i

Le 26/07/2023 à 20:19

5 / 5

Commander une calderade de peixe la veille et vous ne serez pas déçu du goût et de la quantité avec du poisson frais Exceptionnel de la cuisine typique du coin et du portugal La gentillesse du patron et du service simple C est le Portugal que l on aime à des prix raisonnables mais pas que le prix Je le conseille à beaucoup si vous aimez le clinquant ce n est pas ici que vous le trouverez mais bien l âme même du portugal Muito obrigado

Chelmi.o

Le 20/07/2023 à 19:32

5 / 5

Serveur, patron super sympa et très serviable. Rapport qualité prix très bien, c'est du rapide, bon et pas cher. (C'est pas du luxe mais très bon) 30e pour 2 adultes, saumon, bife, vin, boisson et café... Je recommande pour non improvisé...

Cristina.i

Le 06/07/2023 à 14:02

5 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle, on dirait même de la cuisine faite maison....tout le monde est très sympathique et attentionné

Andre.a

Le 26/06/2023 à 11:53

3 / 5

4 options pour le dîner, heureusement c'était bien servi, d'après les retours, le déjeuner est meilleur ! Restaurant à l'ancienne, pas de desserts.

Samu.l

Le 23/06/2023 à 21:02

5 / 5

Nous sommes un couple de Galice, un 10 pour la nourriture, faite maison et de qualité. Excellent service, très attentionné et avec une bonne conversation. Si un jour nous retournons au Portugal nous le répéterons sans hésitation.

cristina.i

Le 20/06/2023 à 20:10

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Amabilité des employés. je recommande

Miguel.o

Le 05/01/2023 à 13:28

5 / 5

Super. Je recommande la soupe Gandareza. C'est comme une soupe aux pierres, mais avec de l'étincelle et très bien composée. Prix ​​très abordable et parking facile.

Sérgio.i

Le 30/12/2022 à 22:47

5 / 5

Très bonne cuisine maison !

johnny.a

Le 21/10/2022 à 10:32

4 / 5

Comme la cuisine de maman 😋

Ricardo.u

Le 11/10/2022 à 10:56

1 / 5

Un bar restaurant à 10h n'a pas de pain pour faire des sandwichs

Armindo.i

Le 11/09/2022 à 11:31

4 / 5

Etablissement simple mais avec des gens sympas Même en dehors des heures d'ouverture, ils trouvent toujours de quoi mettre dans leur assiette.

Carlos..

Le 09/08/2022 à 13:50

1 / 5

Prudent !!!! Ils nous ont fait payer trop cher parce que nous étions des touristes ! Nourriture sans plus, il y a mieux dans le coin

Armindo.o

Le 05/08/2022 à 11:10

5 / 5

je recommande

Ricardo.e

Le 31/07/2022 à 12:19

5 / 5

Service 20 étoiles. Des plats faits maison qui mettent l'eau à la bouche. Ambiance familiale. Je vous recommande de visiter. 🔝🔝🔝

Joâo.n

Le 27/07/2022 à 19:35

5 / 5

Très bonne nourriture. Type fait maison 👏

Lena.i

Le 15/06/2022 à 18:41

4 / 5

Déjeuner incroyable 😋

norberto.i

Le 11/05/2022 à 19:02

4 / 5

J'ai bien aimé, je le recommande !!

neicimar.a

Le 08/01/2022 à 17:54

5 / 5

Bel endroit

sergio.a

Le 04/01/2022 à 20:13

5 / 5

Endroit pittoresque, avec un bon accès et une nourriture fantastique

Vitor.a

Le 17/10/2021 à 20:07

5 / 5

Excellent, je le recommande à 100%

Anabela.e

Le 19/09/2021 à 10:07

1 / 5

Cher pour la qualité de la nourriture. La soupe au poulet avait des cheveux.

vitor.a

Le 01/09/2021 à 23:18

5 / 5

meilleur de Mira, prix de la nourriture et service, je le recommande à 100%%

Alexandra.a

Le 05/08/2021 à 06:35

4 / 5

Bon et pas cher.

  • 🏪 O Jango (87 Avis)

  • 💬 Accueil vraiment au top, gentil et très serviable. Mais alors le reste… paella pas très appétissante et mes calamars immangeables Surtout vous trouverez bien mieux 100 mètres plus bas.


  • 🏪 Adega dos Frades (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Churrasqueira take away Via Norte (64 Avis)

  • 💬 Bravo de notre part 👍👍 Charmant petit endroit pour prendre un délicieux déjeuner rapide. Service amical. Bon café Sanzala. A environ 10 tables à l'intérieur et 3 ou 4 à l'extérieur. Stationnement disponible dans la rue à l'extérieur. Le réseau Wi-Fi et le mot de passe sont sur le mur.


  • 🏪 Restaurante o Ginga (239 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier, tout comme ma famille et mes amis. Excellent restaurant, avec un personnel excellent. La nourriture est variée et délicieuse. De très bonnes grillades et des plats très bien servis, sans oublier des prix très intéressants.


  • 🏪 SANA Silver Coast Hotel (1429 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Le personnel était très sympathique. Les chambres étaient très belles et propres. Super endroit! Il y a un joli parc de l'autre côté de la rue et on peut facilement aller à pied aux magasins et aux restaurants. Je recommanderais d'y rester si vous visitez la région. Nous avons dîné au restaurant et la nourriture et le service étaient excellents. J'ai pris le légume aux champignons croustillants en entrée puis la saltimbocca de veau en plat principal et les deux étaient délicieux ! Essayez-le certainement et vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Restaurante Peixe Fresco e Marisqueira Promar (294 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique au sommet de la plage avec une vue dégagée jusqu'au coucher du soleil, une décoration moderne et agréable, un service informel, une bonne carte de plage avec une excellente sélection de poissons frais et une bonne carte des vins : c'est tout ce que l'on peut souhaiter. Nous étions 4 pour le dîner, avec du pain et des olives avec quelques soupes de poisson, des ameixoas bulhão pato, une salade de calamars, de délicieuses croquetes de polvo et quelques steaks, le tout accompagné d'une bouteille de vin blanc, d'un dessert Molotov, de cafés et eau pour 30 € pièce. Nous avons eu un coucher de soleil direct et un derby sportif de Benfica en guise de divertissement à l'écran ! C'était une soirée parfaite !


  • 🏪 Padaria Velha (662 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, le personnel est très gentil et serviable, j'ai pour habitude d'aller prendre mon café tout les matins, ils sont top. Café et pâtisserie, viennoiseries, très bon. Merci à vous tous


  • 🏪 O Conforto (264 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard, étant logé à côté, nous avons essayé et vraiment c'est un super endroit, très bon rapport qualité prix, je recommande !


  • 🏪 D. Dinis Restaurante (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Listel et pour seulement 15 euros en demi-pension, nous avons dîné pendant deux jours dans ce fantastique restaurant. En commençant par l'excellent service et en terminant par les desserts, non inclus dans le prix, il n'y avait aucun point à améliorer, ce qui démontre une excellente qualité tant au niveau du menu que du restaurant lui-même. Un grand bravo au patron et à l'excellent employé !


  • 🏪 Forninho de São Pedro I (103 Avis)

  • 💬 Espace agréable et confortable avec des produits de bonne qualité à bon prix, très savoureux, comme le toucinho do Céu et la crème. Service rapide et efficace accompagné de convivialité. Je recommande!