📌 Praça José da Costa 135, Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 19:45
Rien à ajouter...
Le 28/11/2023 à 19:09
Très bien très bon accueil
Le 29/08/2022 à 13:40
Super endroit, le déjeuner était à des prix raisonnables. nous avons été bien servis
Le 24/08/2022 à 07:15
Un endroit sympa et un excellent service !! Je recommande!
Le 24/06/2022 à 17:20
Très sympa
Le 30/10/2021 à 14:53
Bonne ambiance bonne nourriture
Le 25/07/2021 à 16:19
Tout simplement merveilleux Ma famille a adoré l'ambiance et le service, félicitations Xá Xá Bar
Le 31/05/2021 à 12:54
Très bien, je recommande
Le 07/12/2020 à 13:00
Très bon poulet rôti
Le 22/12/2019 à 15:22
Il sert un déjeuner quotidien économique avec des plats variés. Service rapide et personnalisé. Excellent rapport qualité-prix.
Le 09/10/2019 à 12:35
J'ai adoré la convivialité, le bon service et la convivialité 5☆
Le 05/10/2019 à 12:51
Accueillant.
Le 21/09/2019 à 11:50
la meilleure chose à propos du bar xa xa était la salle de jeux qui se trouvait au-dessus du bar dans les années 80.
Le 06/08/2019 à 17:05
Chaleureux
Le 22/07/2019 à 08:45
Service rapide et utile. Poulet barbecue savoureux et bien servi.
Le 28/04/2019 à 14:05
Bon et pas cher
Le 05/08/2018 à 23:14
Le meilleur poulet au barbecue à Oliveira de Azeméis !
Le 25/07/2018 à 11:48
Un bon endroit avec de la nourriture faite maison et pas chère
Le 29/06/2018 à 19:35
Toujours une bonne ambiance et de la gentillesse, bravo. Dommage de fermer tôt
Le 25/06/2018 à 11:56
Un bon café
Le 21/06/2018 à 07:16
Bon poulet
Le 19/04/2018 à 13:29
Accueil, bon service, bonne nourriture, prix abordables.
Le 11/04/2018 à 17:42
Très bien..
Le 08/04/2018 à 12:20
Très vieux
Le 16/03/2018 à 18:26
Le poulet ici est le meilleur.
Le 05/03/2018 à 14:48
Les employés mal préparés ne savent pas comment fournir des informations correctes.
Le 16/01/2018 à 16:24
Le meilleur poulet barbecue. Tarifs journaliers à 5 euros avec soupe, boisson, plat et café. Personnel très propre et très attentionné.
Le 30/12/2017 à 00:01
Très bonne ambiance agréable et bonne bouffe
Le 03/12/2017 à 10:57
Nourriture bien préparée et savoureuse. Amabilité des employés. Je recommande les toasts mélangés avec des saucisses ! Vraiment excellent...!!!
Le 11/05/2017 à 19:02
Haut
Le 01/03/2017 à 22:12
Bon service, ambiance détendue
Le 30/08/2016 à 07:42
Barbecue 5 étoiles et très bien servi à des prix abordables. Des gens sympathiques et attentifs sur place. Chaque jour avec des plats différents au choix. Desserts maison Je le recommande fortement!!!
💬 Très bel endroit pour ne rien faire, mais alors, rien de rien. Idéal pour le repos. Quand au restaurant, la nourriture typique est excellente en restant accessible
💬 Idéalement situé en plein centre, hôtel de charme avec chambres spacieuses et bien aménagées. Le personnel très attentionné prend à cœur le bien-être des clients. La petite piscine avec les jets de massage permet de bien se relaxer après une bonne marche.
💬 Bonne nourriture
💬 Un séjour magnifique et inoubliable. L hôtel est très beau, la piscine excellente avec sa vue sur l Atlantique, les employés au petits soins, une ambiance sereine et apaisante, le spa de qualité. Si vous souhaitez vivre quelques jours ressourçants il ne faut pas hésiter à vivre cette belle expérience. Merci a tous
💬 Super hôtel, chambre propre, lit moelleux et personnel poli. Situé en plein centre. Très pratique pour aller n'importe où !
💬 Très bonne ambiance avec un personnel sympathique
💬 C'est un bar traditionnel
💬 Arrêt rapide pour y déjeuner. Le poulpe servi avec des légumes sautés et quelques pommes de terre était un délice. Les padron étaient délicieux Nous nous sommes régalés.
💬 Une nuit et un repas chez O Abel. Accueil super en français. Hôtel récent où il ne manque rien. Jolies chambres spacieuses impeccables trés sécurisées. Petit déjeuner trés complet. Restaurant de viandes, excellent, copieux. Réservez car trés convoité
💬 Super! Des plats faits maison et de qualité ! La meilleure viande que j'ai mangée depuis que je me souvienne ! Bon prix!