Les avis
Le 06/03/2024 à 21:26
Je me suis arrêté ici sur mon Caminho pour un expresso rapide. Tout va bien.
Le 07/10/2022 à 11:33
Le propriétaire était très gentil. Je marchais sur le chemin et je me suis arrêté pour boire un verre et manger. Il n'en avait pas sous la main, alors il est sorti et a ramené du pain et du fromage. Je recommande vivement
Le 05/11/2021 à 07:37
Merci de tout cœur , car se sont des personnes très sympathiques, gentillesse, convivialité. je le recommande sans problème . merci pour votre humour
Le 29/07/2021 à 09:23
Très bon café et très bon accueil pourr cet endroit typique du Portugal
Le 24/07/2021 à 15:42
Mal approvisionné et très très fait maison
Le 23/11/2020 à 10:59
Endroit confortable pour les pèlerins.
Le 14/08/2020 à 20:42
Sympathie.
Le 18/09/2019 à 22:02
Et, au milieu de nulle part, une oasis surgit pour lutter contre les près de 40ºC... Le groupe a reçu un excellent traitement !!
Le 05/04/2019 à 18:17
Tout bon 8
💬 Restaurant sympathique proposant des plats simples et généreux sur les portions. Service des 11h30. Bon rapport qualité prix !
💬 Nous sommes très déçus de ce restaurant, nous étions 5. On nous à mit des olives en apéritif et du pain qui ont été facturés. Nourriture très salé, saucisse en boîte, dessert en paquet. Malgré cela, le vin était bon ainsi que des frites fraîches.
💬 Très bon , mais le service était beaucoup trop lent, arrivé à 19h30 on est sortis a 22h le restaurant n'était pas rempli pourtant 😕
💬 Endroit très beau et calme, restaurant spacieux, beau et propre. Il offre un environnement et un service super accueillants et familiers. Nourriture imbattable, tout est parfait et pour moi le meilleur agneau que j'ai jamais mangé en dehors de la maison ! De l'entrée au dessert, vous pourrez constater le soin apporté à la sélection des produits et à leur préparation. Nous répéterons sans aucun doute !
💬 Un endroit agréable pour se retrouver entre collègues, entre amis ou en famille, pour prendre un verre et manger quelque chose. Service sympathique et raisonnable.
💬 Ma fille et moi avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel de charme. L'emplacement était parfait. Tout le personnel était très sympathique et serviable. Ils ont répondu à toutes nos questions, ont rangé nos bagages et les ont ensuite amenés dans notre chambre lorsqu'elle était prête. La chambre était très confortable et les petits cadeaux de bienvenue étaient une délicate attention. C'était l'un des rares hôtels dans lesquels nous avons séjourné et qui disposaient de la climatisation en état de marche en février, ce dont nous étions très reconnaissants car il faisait chaud et humide. Nous avons pu bien dormir ! Mon seul commentaire négatif serait que l'odeur qu'ils ajoutent à la chambre était trop forte la première nuit. Ils l'ont gracieusement atténué considérablement pour notre deuxième nuit, donc je ne l'ai même pas remarqué. C'est quelque chose à considérer si vous êtes sensible aux parfums ou aux odeurs. Demandez simplement qu’il ne soit pas ajouté.
💬 Belle maison dans un quartier calme, mais à distance de marche de tout. La maison a un joli caractère. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Propriétaires très sympathiques et serviables
💬 Je vais dans cet espace depuis environ 26/27 ans, donc l'atmosphère est extrêmement familière. M. Ribeiro, D Augusta et leur fils Filipe, nous donnent cette agréable sensation d'être chez nous
💬 C'est définitivement un endroit à ne pas visiter, presque tous les autres endroits sont de meilleurs endroits pour manger qu'ici 😖 Cela faisait un moment que je pensais y aller, mais comme c'était un lieu de shopping, je n'ai jamais pensé à lire les critiques… Le poulet n'était pas bon, les frites n'étaient pas bonnes, la salade de tomates n'était pas bonne 🫤😔 Vraiment déçu de la nourriture. Ils ont de la bière sans alcool qui était assez fraîche et le personnel était sympathique, vraiment triste, la nourriture était si petite et si insipide
💬 Un endroit authentique avec une cuisine spectaculaire. Nous avons beaucoup aimé l’attention et la gentillesse de Dona Lúcia. Le chanfana était délicieux et le pudding était divin. On reviendra certainement.