Les avis
Le 06/03/2024 à 21:26
Je me suis arrêté ici sur mon Caminho pour un expresso rapide. Tout va bien.
Le 07/10/2022 à 11:33
Le propriétaire était très gentil. Je marchais sur le chemin et je me suis arrêté pour boire un verre et manger. Il n'en avait pas sous la main, alors il est sorti et a ramené du pain et du fromage. Je recommande vivement
Le 05/11/2021 à 07:37
Merci de tout cœur , car se sont des personnes très sympathiques, gentillesse, convivialité. je le recommande sans problème . merci pour votre humour
Le 29/07/2021 à 09:23
Très bon café et très bon accueil pourr cet endroit typique du Portugal
Le 24/07/2021 à 15:42
Mal approvisionné et très très fait maison
Le 23/11/2020 à 10:59
Endroit confortable pour les pèlerins.
Le 14/08/2020 à 20:42
Sympathie.
Le 18/09/2019 à 22:02
Et, au milieu de nulle part, une oasis surgit pour lutter contre les près de 40ºC... Le groupe a reçu un excellent traitement !!
Le 05/04/2019 à 18:17
Tout bon 8
💬 Endroit très convivial. Nous nous sommes arrêtés pour boire un café et avons fini par manger des couennes de porc et boire un vin. Propriétaire super serviable et sympathique.
💬 Un hôtel ordinaire, le seul plus est l'emplacement, tous les lieux principaux sont accessibles à pied. Il y a une terrasse et un balcon avec une chaise et des chaises. La chambre n'est pas mal, mais il y a de la moisissure et une douche cassée. Dans la pièce, on entendait tout ce qui se passait dans la cuisine et tous ceux qui entraient. L'enregistrement s'est déroulé rapidement.
💬 Très belle accueil très bon repas et surtout rapide, chef cuisinier au top service au top n'hésiter pas
💬 De délicieuses pizzas ! Prestation 5 étoiles ! Nous avons choisi Prosciuntto and funghi et Al Pesto, et nous avons adoré la saveur des pâtes et la combinaison des ingrédients ! Nous y sommes allés pour l'expérience et nous y retournerons certainement !
💬 Super petit arrêt après avoir passé du temps au bord de l'océan ! Les hamburgers étaient juteux avec la quantité parfaite de garniture. Essayez le miel local et les liqueurs parfaites avec les hamburgers ! Tellement bon (mais assez fort). Antonio et Andreia étaient tellement gentils ! Ralentissez en arrivant ici. Il y a un adorable petit chiot blanc qui attend de vous accueillir :)
💬 J'ai vraiment apprécié l'histoire et l'ambiance du lieu. La nourriture était correcte. Les fruits de mer étaient bons mais je pensais qu'ils auraient pu être plus assaisonnés. L'option de viande était bonne et bonne. Il a fallu une éternité pour obtenir notre nourriture, donc je ne sais pas pourquoi. Arrivez plus tôt si vous n'avez pas de réservation comme avant 7 heures. Récupérez définitivement après 8 heures. Bel espace! N'hésitez pas à y jeter un œil si vous avez envie de fruits de mer !🦞
💬 Une attente de 50mn pour de la picanha sans frite mais à la place des choux verts crus et de la panure ( à quoi ça sert ?) Je ne recommande pas du tout ......
💬 Personnel très sympathique qui s'efforce de plaire au client. Très bonne cuisine traditionnelle et vin de la maison. Quelques plats au choix…tous savoureux.
💬 Excellent service et nourriture encore meilleure !! J'ai passé une nuit au Portugal et je suis ravi d'avoir choisi de manger ici ! Mon préféré était les churros et les deux mini tartes (ce n'est certainement pas le nom exact). Mon mocktail orange fraise était très bon ! Mon serveur connaissait l'anglais même si j'étais le seul client anglophone. Je recommande vivement cet endroit! Tout ce que j'ai commandé coûtait moins de 20 €
💬 L'endroit est charmant mais il est très isolé donc il faut faire attention à la nourriture et en tenir compte lorsque l'on voyage