📌 Tv. 25 de Abril 7, 4445-308 Ermesinde - Portugal
💬 110 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:38
Un clou dans le plat divin.
Le 14/04/2024 à 15:54
Plats faits maison et très savoureux
Le 28/12/2023 à 13:32
Plats du jour à des prix abordables et bonne francesinha.
Le 25/11/2023 à 21:12
Convivialité, environnement joyeux
Le 18/09/2023 à 09:19
Super bon Frenchie. Le steak est super !! je recommande
Le 12/06/2023 à 13:40
Nourriture délicieuse
Le 27/03/2023 à 03:06
Excellent service bon service nourriture savoureuse j'ai vraiment aimé
Le 26/02/2023 à 11:57
Très sympathique et mange très bien. Merci
Le 27/06/2022 à 08:53
Bon prix, bon service et très bonne qualité.
Le 30/04/2022 à 22:13
Ça vaut vraiment le détour. La nourriture est délicieuse, l'assaisonnement huuuuummmm, tout est parfait Très bon prix, excellent service. Les portions sont grandes, bien servies. Nous répéterons certainement l'expérience.
Le 28/03/2022 à 03:41
Excellent
Le 08/03/2022 à 21:11
Bonne cuisine maison Serveur 5* super attentionné et sympathique
Le 03/12/2021 à 21:30
Des plats économiques mais très savoureux ! Le service est très bon
Le 01/10/2021 à 09:38
Très bien
Le 21/09/2021 à 17:28
Bon service aucun changement
Le 28/08/2021 à 14:32
Nourriture faite maison et excellente attention.
Le 10/08/2021 à 19:59
Toujours français...pour moi c'est ici...!!!! 5*!!!
Le 03/07/2021 à 21:08
Meilleur endroit pour un déjeuner quotidien dans la région d'Ermesinde
Le 29/06/2021 à 05:12
Bon service et très familial
Le 21/06/2021 à 11:09
Service excellent.
Le 11/06/2021 à 09:11
Très bonne cuisine faite maison et bien servie
Le 17/05/2021 à 20:17
Nourriture et personnel au top
Le 01/04/2021 à 16:05
Excellent service et nourriture bien meilleure 😉😉😊😊
Le 09/01/2021 à 19:15
Bon service et personnel au top.
Le 02/01/2021 à 12:34
Très bon service. Des repas économiques et bien servis, tant en apparence qu'en goût
Le 22/11/2020 à 13:39
Très bonne nourriture et une Francesinha fantastique. je recommande
Le 04/09/2020 à 15:33
Bonne nourriture, bon service.
Le 04/09/2020 à 09:26
Merveilleux, je pense que ce mot dit tout.
Le 01/07/2020 à 20:10
Bien
Le 11/03/2020 à 13:02
Un lieu paisible d'excellence avec une cuisine excellente et une francesinha exceptionnelle
Le 23/11/2019 à 12:01
Accueillant
Le 13/11/2019 à 07:52
Très bien. Expérience, qualité, convivialité.
Le 12/11/2019 à 10:58
Cuisine très savoureuse et faite maison. La gentillesse du personnel nous donne envie de revenir.
Le 02/11/2019 à 21:26
Café? Hummm, très bien.
Le 31/08/2019 à 15:46
Plats économiques
Le 30/07/2019 à 14:11
Endroit petit mais confortable ! La nourriture est bien servie, savoureuse et les gens sont très sympathiques ! 👍
Le 02/03/2019 à 18:25
Cuisine économique, conviviale et très bonne, bien préparée
Le 05/02/2019 à 23:39
Qualité prix convivialité au top
💬 Escaroupin est un endroit agréable à vivre. Le restaurant est également convivial avec une jolie vue. Bonne nourriture, buffet de desserts. "Enguias" pour 1p coûte environ 27€. Bière 2 €. Des toilettes propres !! Parking gratuit.
💬 Beau restaurant et bar avec la nourriture la plus délicieuse! Nous sommes venus dîner ici deux fois lors de notre voyage de 6 jours à Lisbonne et nous sommes vraiment tombés amoureux de la nourriture, des soins et du service amical que nous avons reçus. Beaux plats de pâtes - j'ai personnellement adoré les raviolis aux champignons ! L'entrée poire rôtie et mozzarella était délicieuse ! Des pâtes incroyablement fraîches et de belles saveurs. Le personnel de la réception et les barmans étaient des gens très gentils qui ont clairement une passion pour la bonne nourriture, les cocktails et l'offre d'un environnement chaleureux et accueillant. Je le recommande vivement si vous séjournez à Lisbonne! ❤️❤️
💬 D'accord!
💬 Super burger, bon accueil c'était très sympa
💬 Le restaurant Churrascaria Fogo E Brasa est bien situé, ses employés sont organisés, attentifs, sympathiques, le prix est abordable et il y a aussi un parking à proximité. Mais pour dissiper vos doutes et C, rendez visite et tirez vos conclusions😊
💬 Très bon restaurant ! Je recommande, en tant que touriste nous avons passé une excellente soirée, les plats sont variés et j’ai été agréablement surpris par la quantité et la qualité du plat de « pâte aux poisson à la casserole ». Merci pour cette découverte.
💬 Quando visitei O dias dos caracóis na Charneca, fiquei encantando com o ambiente. Costumo ir com frequência na loja da Cruz de pau na rua Foros de amora e sou sempre muito bem atendido pela atendente Renata.. O tempero é incrível, os caracóis são preparados de forma minuciosa.. Sei pelo sabor. Obrigado pelo excelente serviço. O Dias dos Caracóis.
💬 Tout est bon. L'hôtesse est adorable et dépose chaque jour du pain à votre porte, ainsi qu'un gâteau fait maison, des noix et des oranges. Dehors, sur le porche, c'est super maintenant en été, à l'ombre. La maison est ancienne et très charmante et l'emplacement est très proche des Espigueiros de Soajo. Prix super abordable. je recommande 100x100
💬 Bonne nourriture avec une quantité parfaite de nourriture. En outre, de grandes compétences exceptionnelles en matière de friture.
💬 Très bonne cuisine acceuil sympathique et au petit soin pour tous ....prévoir de venir assez tôt comme tout est frais si vous voulez avoir le plus de choix