📌 R. do Outeiro 21, 4740-013 Esposende - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 14:30
Une maison impressionnante. Les hôtes sont à la hauteur de la maison. Très bien équipé à tous égards. Fortement recommandé.
Le 08/01/2024 à 17:35
Endroit incroyable!!
Le 27/09/2023 à 19:23
absolument un conseil d'initié..belle maison ancienne avec piscine + grand jardin calme. C'est très propre et confortable à l'intérieur. Et les propriétaires sont très sympathiques
💬 Très belle surprise en découvrant ce restaurant. Dans une rue très calme à l'abri de la foule, nous avons pu manger des plats typiques portugais, faits maison. Restaurant familial avec un personnel très gentil. Je recommande sans hésiter.
💬 J'ai séjourné ici du 21/04/24 au 23/04/24 et du 29/04/24 au 02/05/24. Super hôtel dans un endroit fantastique. A moins de 7 min à pied du coeur de ville. Il y a plein d'excellents endroits pour manger sur l'Avenida Liberdade. Le personnel de la réception et de la réception de l'hôtel était génial. Très sympathique et professionnel. Enregistrement facile et rapide. David (qui m'a enregistré) était FNTASTIC. Lors de mon deuxième séjour (29/04 - 05/04), il a vraiment fait tout son possible et m'a donné une chambre fantastique au 7ème étage avec une terrasse donnant sur la ville. Très appréciée!!! Le hall de l'hôtel était beau et propre. La chambre que j'ai eue (20/04 - 24/04) était également absolument géniale. Chambre super spacieuse, lit double (très confortable avec une literie moelleuse et confortable). La chambre était également très propre avec beaucoup de soleil et une vue sur la ville. Le personnel de nettoyage était au rendez-vous et a fait un travail fantastique. Si j'avais une mauvaise chose à dire, c'est que la cloison vitrée de la douche est trop petite et ne permet pas vraiment une expérience de douche « vacances » sans soucis. Si vous n’y faites pas attention, l’eau débordera et mouillera tout le sol de la salle de bain. Dans l’ensemble, c’est un super hôtel très bien situé. Très bon prix pour ce que je pense être un excellent hôtel. Je reviendrais ici à 100% et je le recommande sans hésiter. Acclamations!!!
💬 Un peu isolé, mais mais très beau site.
💬 Excellent
💬 Nous avons fait une belle promenade sur la plage de Matosinhos, puis avons trouvé cet endroit dans une rue secondaire. Excellents fruits de mer frais et les gens étaient super sympas. Le ragoût de fruits de mer était excellent. Intérieur très mignon et juste une bonne expérience globale.
💬 Tout simplement délicieux, copieux et un service parfait
💬 C'était un dîner absolument incroyable. C'est la première visite de mon petit ami et cela n'a pas déçu. Le Chateaubriand était cuit à merveille. Le personnel du bar était adorable à notre demande de boissons qui ne figuraient pas sur la carte des cocktails. Après le dîner, nous avons demandé une vue sur la cave à vin et Daniel nous a fait une belle visite et en avons discuté. Il était excellent avec ma mère qui l'aidait à choisir les vins pour le repas. Daniel était super attentif et n'a rien manqué. Il a eu la gentillesse de s'assurer que nous avions le chemin du retour.
💬 Très bon accueil. Tous les plats étaient copieux et très bons. Vin en accord avec les plats. Nous recommandons.
💬 d'accord
💬 Cela faisait déjà quelques temps que j'avais envie d'essayer ce restaurant, car il est proche de chez moi, et j'ai approuvé, les trois portions que nous avons commandées étaient très savoureuses. L'endroit était plein à craquer, le service était rapide, mais les tables trop rapprochées sont la seule chose qui nous dérange un peu, il manquait une musique d'ambiance, mais bon, les portions de salade de poulpe, de calamars panés et de crevettes frites l'ail était sensationnel et avec un très bon assaisonnement.