📌 R. da República 78, 2625-455 Forte da Casa - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 00:44
Bonne nourriture
Le 26/02/2024 à 00:42
Très bon goût 🍱 nourriture fraîche
Le 26/02/2023 à 05:23
Nous avons beaucoup aimé, la carte des plats kebabi est bien servie, ainsi que la portion d'ailes de poulet, frites sur commande également. Le blé dur est juteux et très délicieux, tout est préparé sur commande très rapidement, avec un bon service.
Le 08/02/2023 à 18:52
Nourriture agréable et savoureuse
Le 06/02/2023 à 18:16
Um kebab de toda a vida com a melhor comida que já comi até agora em Portugal. Todo halal e comida muito fresca e a bom preço. O atendimento familiar como tem de ser. O dono muito agradável e muito boa pessoa. Sempre com uma sorriso na boca
Le 27/01/2023 à 15:54
Nourriture savoureuse
Le 01/01/2023 à 22:59
Restaurant pas cher très bon.
Le 01/10/2022 à 10:51
C'est un bon quartier et un bon kebab
Le 01/05/2022 à 11:34
J'ai vu le cinq étoiles
Le 03/03/2022 à 12:09
Kebab 5 étoiles
Le 02/03/2022 à 16:32
Kebab et pizza cinq étoiles
Le 02/03/2022 à 16:24
Pizzas 5 étoiles
Le 16/02/2022 à 13:16
Kebab 5 étoiles
Le 15/02/2022 à 15:15
Kebab et pozza sont cinq étoiles
Le 09/02/2022 à 19:46
Le serveur était super ! La pizza était encore meilleure. Toujours un bon moment.
Le 03/02/2022 à 18:27
Nourriture excellente
💬 Si vous aimez la viande, c'est chez vous ! Le propriétaire, sa femme et le personnel étaient très aimables et accueillants. Ils nous ont traités comme des membres de la famille et la nourriture était délicieuse !
💬 Je suis arrivé en fin d'après-midi de l'aéroport et j'ai trouvé tôt près de mon appartement de location. J'ai eu le burger végétalien qui était délicieux avec une belle bière au gingembre. Le gars qui me servait était très serviable et parlait bien anglais (même si j'ai essayé le portugais !)
💬 Un très bon chinois avec un large choix sur la carte. L’entrée crêpe chinoise avec un mélange de choux et de salade. Je recommande le « Gelado Frito ». Une glace frit avec une grande boule de glace vanille à l’intérieur. Vous pouvez demander la version au Rhum pour qu’elle soit flambée 🍨
💬 Très mauvaise expérience, nous sommes arrivés à l'appartement la nuit, nous avons dû y accéder via des codes, à notre arrivée la porte ne pouvait pas être ouverte car elle était verrouillée. La jeune fille chargée de nous assister n'a pas pu trouver de solution car elle n'avait pas de clé pour ouvrir la porte et a directement annulé la réservation, nous laissant dans la rue. Tout cela au téléphone, puisqu’il ne s’est présenté à aucun moment pour montrer son visage. Nous sommes restés dans la rue au milieu de la nuit. Je ne le recommande pas.
💬 Bon accueil. Gâteau géants. Très bon café
💬 Service rapide (2 kebabs ont été préparés en 5 minutes). Paiement uniquement en espèces, personnel agréable
💬 Adoooro
💬 J'adore cet endroit! Je vais presque tous les jours pour un café doublo et bolo de arroz ! Un incontournable si vous visitez ou séjournez à Curia !
💬 J'ai commandé en ligne à l'aide d'une application populaire 2 fois, donc évidemment le produit était bon, mais depuis, j'ai essayé de commander 3 fois de plus et ma commande a été simplement annulée à chaque fois. Si ce restaurant ne livre plus, il doit simplement l'indiquer et ne pas rester sur l'application comme « travaillant et disponible ». Je les trouve impolis et peu professionnels sur cet aspect.
💬 Excellent poisson en forme, salade fraîche et riz. Service façon grand-mère. :-) Je ne connais pas encore les prix… :-). En attendant la facture.