Cafétéria 🇵🇹

Cafe Sol Nascente Avis

📌 Av. Alonso Gomes, 7800-631 Cabeça Gorda - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cafe Sol Nascente à Cabeça Gorda

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Sol Nascente à Cabeça Gorda

  • 🏪 Restaurante Retiro do Campo (245 Avis)

  • 💬 Refeição deliciosa já a terceira vez e cada vez veio com alegria Uma equipe gentil e enérgica para colocá-lo de bom humor. Délicieux repas déjà la 3 ème fois et à chaque fois venu avec joie Un personnel doux et énergique pour vous mettre de bonne humeur. Delicious meal already the 3rd time and each time came with joy A gentle and energetic staff to put you in a good mood


  • 🏪 Café e Churrasqueira o Paraquedista (38 Avis)

  • 💬 Café avec de bonnes collations et un service amical. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante Ti Chico Alentejano - Ana Isabel Nogueira Figueira (4 Avis)

  • 💬 Je recommande une visite à l'heure du dîner..... Incontournable


  • 🏪 Villa Meco (167 Avis)

  • 💬 Superbe terrasse et ambiance avec de la musique live en fin de semaine Malheureusement prix très élevés par rapport à la qualité et surtout la quantité (repas pour 3 à plus de 170€, avec deux verres de vin et 1 caipirinha). Service souvent approximatif qui n'est pas en rapport avec les prix affichés. Le diable étant dans les détails....menus collants..., tables avec des échardes. De plus, les tables sont tellement serrées que les serveurs dérangent et bousculent les convives. Ce qui devait arriver arriva... un serveur renversa son plateau avec toutes les boissons sur une dame assise à côté.... Organisation et disposition à revoir


  • 🏪 Hotel Quinta da Serra (507 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est vraiment très très bien. Que ce soit le cadre, la propreté, le personnel. La literie est d’excellente qualité. L’hôtel est vraiment très calme. Très facile d’accès. Nous y avons passé un merveilleux séjour. Avec un très grand merci à Carla qui nous a fortement aidées lors de notre arrivée et qui nous a guidé durant tout notre séjour. Seul petit bémol concernant l’un des serveur que l’on a vraiment l’impression d’embêter. Je recommande fortement cet hôtel.


  • 🏪 Algarve Pizza & Kebab (98 Avis)

  • 💬 Excellent! De tout ce que j'ai manger depuis le des jours c'est de loin ce que j'ai préférer Très bon et vraiment pas cher Le personnel est vraiment très sympa Je recommande milles fois!


  • 🏪 Grutas do Faial (594 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits de l'île ! Très savoureux


  • 🏪 Restaurante Kaibem (87 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Bon vin. Ambiance familiale. Site portugais traditionnel. Stationnement facile. Personnel super sympa. Nous recommandons la salade de poulet et le poulet bitoque.


  • 🏪 Restaurante Nagoya Peniche (1095 Avis)

  • 💬 -Le service est déplorables, même inexistant -ils oublient la moitié de la commande. -Ils ne savent pas grouper une commande. -les aliments que vous recevez ne sont jamais les même( quantité esthétique) -les sashimis sont déchiré et pas couper (aiguisé vôtre couteau, la base du bon sashimi) -ça fait 3 ans qu’ils non plus de robalo et butterfish (changer le menu) Alors on y va en connaissance de cause c’est une formule à volonté mais les standards de la restauration sont un minimum à respecter, quand on paye pour un restaurant on paye pour une expérience , celle de ce faire service correctement et en temps mais surtout de pouvoir manger en même temps que la ou les personne qui sont à votre table. Rien est japonais tout est chinois. Et malgré les mauvais commentaire depuis des année rien ne change. Il est aussi le seul restaurant sur la rue principale à ne pas accepter les cartes de crédit ! Faites des effort !!!! Je remarque aussi que la clientèle n’a pas de goût et/ou ne connaissent pas l’art de la restauration et non certainement pas de point de comparaison. Comme je dis souvent « on peut faire du canard laqué avec du poulet, mais ça n’aura pas la même gueule »


  • 🏪 A Tartaruga (208 Avis)

  • 💬 Serveuses très sympas ! La mousse à l'avocatsuperbe découverte , je recommande !