📌 Estrada do Maxial, n174, Maxial, 2240-379 Ferreira do Zêzere - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 09:33
Magnifique vue, endroit très calme et reposant avec vue sur la montagne, le pont du Rio Zézere. Maison très fonctionnelle et très propre. Très joli jardin très bien aménagé avec des zones d´ombres où prendre l´apéro, les repas. Terrasse située à l´est permet d'avoir de l´ombre en fin d´après-midi et de pouvoir en profiter. Tout était parfait.
Le 27/02/2022 à 21:36
Fantastique! Merci Vera et garde ce coin toujours aussi bien entretenu.
Le 12/10/2019 à 07:54
Au milieu du terrain à côté du barrage de Castelo do Bode. Excellent paysage. Maison très bien conçue, petite, très agréable à vivre. Idéal pour les couples en vacances ici.
Le 04/07/2019 à 07:24
Très accueillant, super propre, paysages magnifiques.
Le 02/01/2019 à 13:02
Espace et paysage spectaculaires !!! je recommande
Le 21/09/2018 à 17:47
J'ai vraiment aimé .
Le 18/07/2018 à 11:07
Lits pas confortables mais autrement douillets
Le 16/12/2017 à 11:19
Une maison en pleine nature avec rien autour juste une bougie, paysage, calme et tranquillité, lieu magique
💬 Lieu très agréable, très bon plat du jour, pour des prix plutôt raisonnables, un service parfait rien de plus à demander je recommande ce lieu
💬
💬 Je ne pense pas que cela mérite les 5 étoiles car parfois les machines restent bloquées et certains articles sont trop chers mais le café est excellent et en fait pas si cher que ça.
💬 Repas très copieux et prix correct. Personnel sympathique.
💬 Nous avons mangé de très bonnes francesinha
💬 Simple, conviviale et accueillant avec le sourire, comme j’aime, super
💬 Résidence agréable, bien placée avec un service parfait
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique et bonne nourriture. Malheureusement, le personnel est un peu trop occupé et nous avons dû demander plusieurs fois des serviettes ou une autre boisson. La nourriture était bonne mais pas époustouflante étant donné le type d'endroit où nous sommes allés. Nous avons adoré la vue et le coucher de soleil à partir de là !
💬 Très bien, le propriétaire est très sympathique 😄
💬 Les menus qu'il propose sur l'écran et que vous choisissez ne sont malheureusement pas disponibles je voulais une petite soupe pour goûter il m'a proposé une salade qu'il n'avait plus et mamie un petit cornet de frites dommage