📌 Rua de São Mamede 279, Sigoelos Região Norte PT, 4940-260 Ferreira - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 13:20
Super. Casa da Rosa, très aérée, spacieuse et accueillante. Nous nous sommes sentis chez nous ! Merci pour votre gentillesse et votre excellent accueil, D Aurora.
Le 23/07/2023 à 14:20
Excellente suite très spacieuse, salle de bain avec beaucoup de lumière naturelle. Tout est très propre. L'hôtesse D. Aurora était extrêmement sympathique. Le petit déjeuner est divin. Expérience à répéter.
Le 11/07/2023 à 09:27
Excellent, j'ai adoré être ici
Le 11/07/2023 à 09:27
Super!! fabuleux!
Le 19/11/2022 à 01:50
Estas Férias de Verão, quis conhecer pela primeira vez o festival de Vilar de Mouros. Então procurei no dr. google alojamento para pernoitar, surgiram muito poucas opções nas próximidades, dado a elevada taxa de ocupação devido ao festival, uma delas era a Casa da Rosa que distáva 30kms do festival...uiiii tanto?!. Mas como as opções eram poucas, dei uma olhada pelas fotos do site e... agradaram-me! Reservei!!! Que sorte a minha! Casa bonita num local calmo, um interior onde imperam as madeiras de pinho, tornando-a tão comfortável e acolhedora. Atendimento 5 estrelas da Sra. Aurora (proprietária). Deixo aqui a minha recomendação a todos, e o meu muito obrigado por tudo. Até breve, concerteza.
Le 10/10/2022 à 18:56
Casa da Rosa était une évasion parfaite de la ville. Il permet de récupérer de l'énergie et de se reconnecter à la nature. Silence et paix. C'était parfait. Certainement à répéter. Merci à D. Aurora pour le merveilleux petit-déjeuner et toute votre hospitalité.
Le 09/10/2022 à 21:18
Excellent séjour à la Casa da Rosa ! Le refuge parfait pour quelques jours de tranquillité. Le logement dispose de toutes les commodités et du confort, étant décoré avec beaucoup de goût. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et nous font sentir comme chez nous. Un grand merci à D. Aurora et sa famille !
Le 09/10/2022 à 18:05
Casa da Rosa est une excellente option pour se reposer et profiter du calme et de la tranquillité de la campagne. Les chambres et la salle de bain sont spacieuses et la cuisine a tout ce dont nous avons besoin. Il dispose également d'un bureau d'accueil pour ceux qui télétravaillent. D. Aurora accueille ses invités comme si nous étions une famille et nous fait sentir comme chez nous. J'ai aimé! Merci.
Le 08/10/2022 à 14:42
Confort et convivialité, un lieu incroyable pour passer d'excellentes vacances, en famille ou entre amis. Une expérience à renouveler...
Le 29/12/2019 à 22:54
Nous avons tout aimé. Le confort, la qualité du logement et des équipements, la convivialité de D.Aurora.
💬 Espace très chaleureux , équipe attentionné et cuisine exceptionnel. Je reviendrai sans hésitation !
💬 Endroit très sympa. Nous vous recommandons le poulpe qui était très bien cuit et copieux. Bon rapport qualité prix.
💬 Très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain est également spacieuse. Notre chambre avait un balcon et c'est vraiment un plus très appréciable. Mini bar dans la chambre très pratique. Le petit déjeuner est très copieux et il y a beaucoup de choix. L'hôtel est toutefois un peu excentré, à 30 minutes à pied du centre. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Personnel très accueillant. Pâtisseries délicieuses et très bon rapport qualité prix.
💬 Très bonnes grillades, cuisine traditionnelle portugaise ! Appelé plus un « Tasco » qu'un restaurant 👍🏼 Très bien reçu ! Ici seulement des locaux, pas de touristes. Je reviendrai pour plus de sécurité 🙏🏻 Obrigado
💬 Repas excellent, lieu convivial, et addition plus que raisonnable
💬 Je suis venue plusieurs fois où j'avais toujours très bien mangé, et là cette année déçue, poisson pas frais du tout et morceaux de viande de veau très gras 😔
💬 Tellement belle vue, bonne nourriture et gens adorables qui y travaillent ! Les plats à base de marrons sont très bien réalisés et les gâteaux aux marrons sont également délicieux. Je recommande définitivement.
💬 Les chambres ont besoin d'être rénovées Des normes de propreté pas élevées. des taches sur le lit. aucune interaction avec le personnel... manque d'animations... hôtel économique basique... pas 5* comme annoncé... pas de service Internet... portes qui claquent fort la nuit... s'il n'y avait pas de divertissement et de nourriture locaux il n'y a rien dans cet hôtel ..
💬 Bon rapport qualité/prix. Peu d'attente & plats très bons. Un restaurant à tester !!!