📌 Lot. Fagundes 8, 6230-045 Aldeia de Joanes - Portugal
💬 160 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 16:19
Vendredi dernier, je suis allé déjeuner dans ce restaurant avec un groupe de travail. Le rendez-vous a été pris par téléphone et à notre arrivée la table était prête et nous attendait. Tout ce qui était servi, des entrées au café, était excellent en termes d'assaisonnement et de préparation. Principalement les plats de poisson grillé qui étaient fabuleux comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe. C'est un restaurant que je recommande et dans lequel je reviendrai plus souvent.
Le 11/09/2023 à 22:55
Bel endroit. Ils passent trop de temps sur les commandes mais tout le reste va bien. Le bitoque était vraiment sympa et valait l'attente et l'argent.
Le 16/07/2023 à 10:53
L’espace extérieur nécessite plus d’attention lors du nettoyage.
Le 20/04/2023 à 17:12
Cher
Le 29/03/2023 à 21:23
Service très lent. Plus que le temps de manger le repas.
Le 26/10/2022 à 11:41
Service spectaculaire. La seiche frite est délicieuse. je vous conseille
Le 19/09/2022 à 21:21
Excellente qualité je recommande 5 étoiles
Le 10/09/2022 à 14:38
Très bon pour tricher...
Le 29/08/2022 à 15:19
Patron faisant beaucoup d'effort avec mon traducteur en français gentil et discret nourriture à la hauteur du prix (apéritif plat vins et dessert )
Le 29/08/2022 à 14:57
Repas excellent, lieu convivial, et addition plus que raisonnable
Le 18/08/2022 à 15:24
Le vin trop chère
Le 02/08/2022 à 10:10
Ambiance agréable et familiale. Sans prétention mais avec quelques steaks sur le pain qui vous feront pleurer encore.
Le 27/07/2022 à 09:40
Manque de professionnalisme et de convivialité. Endroit où il ne faut pas revenir
Le 14/05/2022 à 14:19
Service excellent
Le 30/12/2021 à 00:12
Fantastique chocolat frit !!
Le 26/12/2021 à 11:09
Fantastique !!!
Le 15/10/2021 à 19:48
Excellente qualité et service....
Le 26/08/2021 à 17:02
Très bien. Menu varié. Une visite incontournable.
Le 20/08/2021 à 21:46
Service médiocre et prix cher
Le 19/08/2021 à 22:15
J'adore. J'ai toujours adoré. Excellente nourriture. Service excellent. 5 étoiles
Le 13/08/2021 à 17:48
Très bel espace, très bon service
Le 16/07/2021 à 15:43
Cuisine attentionnée et 5 étoiles
Le 09/06/2021 à 22:56
Traitement exquis, excellente quantité de nourriture. Les desserts sont les meilleurs.
Le 07/05/2021 à 10:05
Un de mes endroits préférés à Fundão, que ce soit pour manger un repas rapide ou pour prendre une collation en fin d'après-midi en terrasse sous les vignes. La nourriture est simple mais tout est très bien préparé. Je recommande le cabillaud râpé et les migas aux pois aux yeux noirs et au chou, les asperges sauvages aux œufs, qui peuvent être accompagnées d'une délicieuse salade de tomates. L'offre est assez variée
Le 17/08/2020 à 17:21
Excellent cuisinier. Espace électoral
Le 25/12/2019 à 17:10
Bon endroit pour prendre une collation avec des gens sympas.
Le 19/11/2019 à 17:28
Mauvais accueil et des suppléments pour tout, les olives ( 6 pour presque un euro,) le pain le vin et vaisselle pas propre
Le 25/08/2019 à 19:14
Fermé le dimanche, malheureusement pour moi...
Le 20/08/2019 à 05:12
Bel endroit pour manger, à bon prix.
Le 16/08/2019 à 06:34
Meilleure qualité ! J'adore
Le 07/08/2019 à 18:05
Bon endroit
Le 04/08/2019 à 08:58
Un excellent restaurant de cuisine traditionnelle
Le 14/07/2019 à 18:37
Délicieux!
Le 17/04/2019 à 17:08
Raisonnable
Le 02/04/2019 à 13:46
Bonne nourriture
Le 17/03/2019 à 09:16
Un grand professionnel, j'aime y aller.
Le 01/02/2019 à 06:51
Dans le reste
Le 06/12/2018 à 12:17
Très bonne prestation
Le 02/12/2018 à 19:42
Je voulais réserver une table et ils l'ont refusée. La mentalité est un peu rétrograde.
Le 21/09/2018 à 20:12
Un endroit où réside une coexistence saine !
Le 18/09/2018 à 08:54
Super endroit pour des collations !!!
Le 04/09/2018 à 23:40
Bel espace, la nourriture est bonne
Le 25/08/2018 à 21:52
Bonne nourriture et bon service. une bonne taverne pour passer du temps et prendre une collation.
Le 23/04/2018 à 10:06
Idéal en dehors des heures d'ouverture. Bonnes collations.
Le 11/11/2017 à 13:03
Nourriture 5 étoiles, espace fantastique, service spectaculaire.
Le 13/10/2017 à 10:42
Agréable...
Le 26/08/2017 à 16:05
Bon endroit pour prendre une collation au lieu de jsntat
Le 14/06/2017 à 10:53
Simple mais convivial. Vous pouvez manger des collations
Le 05/06/2017 à 17:03
Repas conviviaux et faits maison. Absolument divin
Le 07/05/2017 à 17:57
Asperges et autres très bons snacks
Le 18/04/2017 à 00:06
Excellentes collations
Le 16/01/2017 à 22:10
Familial, bonne ambiance, bonne nourriture
Le 15/01/2017 à 23:07
Excellent pour le goûter !
Le 04/08/2016 à 00:33
Un peu cher
💬 Très propre et confortable. Le prix était correct.
💬 Comme à la maison Délicieux, petit plus pour le repas dans la cour/ jardin Parfait !
💬 C'était la première fois que j'allais dans cet établissement et j'ai apprécié le service et la gentillesse du personnel.
💬
💬 Dommage, le jeune serveur a voulu profiter et nous faire payer le prix touriste. Malhonnête, ne mérite pas le détour
💬 Sale ! A fuir
💬
💬 Notre visite a commencé avec un esprit ouvert, pleinement conscient que découvrir la cuisine vietnamienne à Porto pourrait ne pas refléter nos rencontres précédentes. Malheureusement, nos attentes ont été dépassées par la déception. La viande, bien que destinée à être grillée, était frite, ce qui entraînait une sécheresse peu attrayante et une cuisson excessive. De plus, le riz n’avait pas sa texture caractéristique, apparaissant pâteux et manquant de saveur. Pour ajouter à la déception, la sauce de poisson s'est avérée trop sucrée, s'éloignant loin de la saveur savoureuse et équilibrée que nous attendions.
💬 L'appartement est très cosy, tout est très neuf et le propriétaire est très attentif, s'assurant que rien ni aucun détail ne manque pour rendre le séjour meilleur. L'emplacement est excellent et le quartier est très calme. Facilité de stationnement à proximité.
💬 Bon rapport qualité/ prix , serveuse agréable Je recommande