Pizzeria 🇵🇹

Casa da Pizza - Corroios. Avis

📌 R. Casa do Povo 13, 2855-110 Corroios - Portugal

4.3 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Casa da Pizza - Corroios. à Corroios

Les avis

Les dernier avis sur Casa da Pizza - Corroios. à Corroios

Luísa.i

Le 11/02/2024 à 10:56

3 / 5

Ici à Corroios, c'est uniquement à emporter.

Bruno.a

Le 23/11/2023 à 10:46

4 / 5

Emplacement de référence désormais également à Corroios.

Irina.u

Le 28/08/2023 à 05:54

5 / 5

Ma pizzeria préférée en livraison dans la région de Corroios.

Antonio.o

Le 04/05/2023 à 07:53

3 / 5

Bon et rapide

Rui.i

Le 22/04/2023 à 22:24

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, pizzas spectaculaires et très savoureuses, personnel sympathique. Super

Photo n°1 de l'avis de Rui.i fait le 22/04/2023 à 22:24 sur le  Casa da Pizza - Corroios. à Corroios
Photo n°2 de l'avis de Rui.i fait le 22/04/2023 à 22:24 sur le  Casa da Pizza - Corroios. à Corroios
Photo n°3 de l'avis de Rui.i fait le 22/04/2023 à 22:24 sur le  Casa da Pizza - Corroios. à Corroios
Photo n°4 de l'avis de Rui.i fait le 22/04/2023 à 22:24 sur le  Casa da Pizza - Corroios. à Corroios
Photo n°5 de l'avis de Rui.i fait le 22/04/2023 à 22:24 sur le  Casa da Pizza - Corroios. à Corroios
Hna.r

Le 29/01/2023 à 12:45

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Continuez l'excellente qualité.

Manuel.a

Le 18/12/2022 à 13:20

4 / 5

De très bonnes pizzas, beaucoup de bonnes options pour les connaisseurs.

Raquel.a

Le 10/12/2022 à 20:28

5 / 5

J'ai bien aimé, bonne pâte, bons ingrédients, c'est juste arrivé un peu chaud..

Sara.a

Le 20/11/2022 à 17:52

5 / 5

Service rapide et pizzas délicieuses

D4vi.t

Le 15/09/2022 à 18:04

1 / 5

Il y a un cheveu dans la pizza

Isabel.l

Le 12/09/2022 à 16:05

5 / 5

Les meilleures pizzas de la rive sud

Tiago.e

Le 10/09/2022 à 15:35

5 / 5

Super rapide et de grande qualité. Pâte fine et super croustillante.

MRita.a

Le 07/08/2022 à 02:36

5 / 5

Des pizzas savoureuses. Avec livraisons à domicile.

Paula.a

Le 18/07/2022 à 00:39

5 / 5

J'aime beaucoup leurs pizzas et ils offrent un bon service et un bon service client. Je commande toujours mes pizzas à la maison. Je recommande.

catia.e

Le 18/05/2022 à 07:13

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses

SHALLOM.U

Le 12/02/2022 à 08:48

5 / 5

C'EST TOP De+

Inês.r

Le 02/01/2022 à 21:56

5 / 5

Excellent service, très sympathique, attentif et attentif. Livraison rapide et soignée. Saveur et qualité au-dessus de la moyenne.

Ana.u

Le 05/12/2021 à 22:56

5 / 5

Probablement les meilleures pizzas de la rive sud. C'est dommage qu'ils n'aient pas élargi le rayon de livraison avec l'ouverture du magasin à Corroios.

brian.i

Le 24/10/2021 à 12:03

5 / 5

Rapport qualité prix parfait

Fernanda.

Le 10/10/2021 à 08:42

5 / 5

Boa

Paulo.i

Le 17/09/2021 à 20:00

4 / 5

J'ai bien aimé, bonnes pizzas🍕🍕

Caparica.u

Le 09/08/2021 à 00:30

5 / 5

Les meilleures Pizzas de la rive sud 👍👍👍

Pedro.i

Le 06/08/2021 à 08:57

5 / 5

Meilleure pizza en termes de rapport qualité/prix. Il n’y a pas de restaurant à Corroios. A emporter uniquement

Mariana.e

Le 04/08/2021 à 19:22

5 / 5

Service sympathique et rapide, pizza délicieuse !! Je recommande fortement

José.i

Le 03/08/2021 à 00:06

4 / 5

Très agréable

TKman.1

Le 05/06/2021 à 16:44

5 / 5

Personnel fantastique ! Et des livraisons rapides et efficaces !

Balwinder.i

Le 01/06/2021 à 22:25

1 / 5

Pas un bon endroit

Edite.i

Le 17/05/2021 à 17:38

4 / 5

Personnel sympathique. Nourriture savoureuse. Bel endroit. Les pizzas, c'est dommage qu'elles soient brûlées en bas, et parfois en haut...

Victor.l

Le 11/05/2021 à 10:36

5 / 5

Les meilleures pizzas

Sofia.a

Le 13/04/2021 à 17:40

5 / 5

Délicieuses pizzas et pain à l'ail

Sérgio.n

Le 10/04/2021 à 19:26

5 / 5

👍👍🍕

Orlando.i

Le 19/03/2021 à 22:39

1 / 5

Une commande à 19h50 qui devait prendre 50 min. Arrivé à 21h40 avec les pizzas complètement froides, à ne pas répéter

Miguel.o

Le 06/02/2021 à 01:05

5 / 5

5 étoiles le meilleur 🍕

Augusto.e

Le 15/01/2021 à 13:11

1 / 5

J'ai eu un mélange de critiques d'amis, je dois dire que je commande une pizza xD sans l'ananas, mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi fin, proche de l'épaisseur d'un papier, et même pas moelleux, seulement croquant, imaginez un mince morceau de glace plate et lorsque vous le brisez, mordez, il se brise. La pizza elle-même, j'avais l'impression de manger ces mini pizzas au supermarché avec ce fromage qui n'est pas bon avec les pizzas, pour être honnête, la seule bonne chose était le Coca 1,5 litre puisque la majorité des livraisons de pizzas et des plats à emporter ont du Pepsi comme alternative, du moins de ce côté du pont. Mais pour vous faire économiser de l'argent, allez à la telepizza juste au coin ou commandez-y ou une pizza hut, j'essaierai une autre pizza de cet endroit mais comme tacobell, à l'avenir.

Vasco.i

Le 14/12/2020 à 20:50

5 / 5

Très bonnes pizzas, personnel sympathique. Je ne recommande pas de commander en ligne mais par téléphone.

José.o

Le 07/12/2020 à 20:46

4 / 5

Emporter. Pâte très fine, couverture sobre (type italien) sans exagération. j'ai aimé

Joana.o

Le 28/11/2020 à 17:19

5 / 5

Bonnes pizzas et livraison rapide

Vanda.o

Le 11/11/2020 à 19:17

5 / 5

Beaucoup de bonnes choses !!!

Horus.d

Le 09/10/2020 à 19:55

3 / 5

D'accord

Maria.i

Le 05/08/2020 à 18:29

1 / 5

Ils ne m'ont pas répondu et j'ai attendu une demi-heure qu'ils me répondent et ils n'ont toujours pas répondu.

Filipa.e

Le 03/08/2020 à 20:56

4 / 5

Nous l'avons fait livrer chez nous par Uber, nous ne sommes jamais allés au restaurant cependant, la pizza était au même niveau que toutes les autres pizzas de 'casa da pizza'. Plus sain que les autres pizzerias, assez bon marché et plein de saveurs, je le recommande totalement !

Miguel.a

Le 27/06/2020 à 18:09

1 / 5

BON APRÈS-MIDI Vous n'avez pas de numéro de téléphone ? Merci

  • 🏪 Pestana Palace Lisboa (2689 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas resté ici, mais je me suis arrêté pour prendre un cocktail dans le magnifique salon. Le personnel était vraiment sympathique et courtois et j'ai apprécié l'expérience 🍹. C'est un bel hôtel qui mérite une visite même si vous ne séjournez pas. De nombreuses célébrités et hommes d'État ont séjourné ici, vous pouvez donc voir leurs photos dans le hall, ce qui est assez intéressant.


  • 🏪 Em Banho Maria (287 Avis)

  • 💬 Vu de l’extérieur, rien… on pousse la porte, et là, belle ambiance ce soir. Deco top, le vin, on va choisir sa bouteille. Nous avons bien mangé et bu pour 45€ à deux 👍👍👍


  • 🏪 Café Gouveia (20 Avis)

  • 💬 Três Bon lieux pour boir un Bon verre du vin rouje blanc ou rose,


  • 🏪 O Escondidinho (977 Avis)

  • 💬 On a commandé juste un plat pour le midi, c'était de l'espadon grillé, mais le plat n'était pas grillé et gorgé d'eau vraiment pas beaucoup de goût.


  • 🏪 Be Happy Lodge & Brunch (233 Avis)

  • 💬 Francesca est une hôtesse fantastique. Elle est tellement accommodante. Les locaux sont tellement beaux et fonctionnels. Et le petit déjeuner est vraiment délicieux - vraiment un bon rapport qualité/prix. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Quinta de Santo António do Rio (169 Avis)

  • 💬 Restaurant calme, service plus qu'agréable. Repas traditionnel comme on les aime. Très belle découverte. Il est certain que nous y reviendrons. L'accueil, le service vraiment très sympathique et à l'écoute.


  • 🏪 Restaurante o Emigrante (139 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'arrêter pour un déjeuner rapide. Le thon était bien cuit et très savoureux. Les légumes avaient le goût d'avoir été congelés. Je ne peux acheter du vin qu'en bouteille pleine. Le cheesecake aux haricots pour le dessert était incroyable.


  • 🏪 Tasty Kebab House (38 Avis)

  • 💬 Les saveurs sont très bonnes - c'est d'autant plus dommage que le rapport viande: salade soit hors norme. Nous n'avons pas lu les critiques ici avant de commander via Glovo. Mais tout le monde l’a résumé, c’est plutôt un wrap à salade. Pour tous ceux qui sont habitués au blé dur ou au doner kebab en Europe, ce n’est certainement pas ça.


  • 🏪 Chá E Nata-Padaria Pastelaria, Lda. (329 Avis)

  • 💬 ¡Unmmmmm ! 😋


  • 🏪 O Coelho (726 Avis)

  • 💬 Nous avions une bonne intuition. Tous avait bien commencé. Mais après 1h d'attente la serveuse vient nous informer que un des plats n'est pas disponible. On a fait demi tour. C'est dommage que les clients take away passent avant les clients du resto. Il faut choisir, ou take away ou resto mais les deux c'était de trop. Dommage car vu le nombre de clients take away la nourriture doit être bonne.