📌 Santa Margarida da Serra, 7570-777 Grândola - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 19:18
endroit pour dîner, déjeuner... Très bon environnement. Nourriture très bien préparée. Personnel très gentil.
Le 03/12/2023 à 17:18
Bon endroit pour un gros gâteau et un café
Le 25/10/2023 à 18:47
Excellents sandwichs au jambon. typiques.
Le 20/10/2023 à 12:32
L'équipe COOL place 🔝 de Gama
Le 04/07/2022 à 09:40
Tout était spectaculaire et le service était fantastique.
Le 13/11/2021 à 15:27
Les incontournables du portugais rural et traditionnel. Visite obligatoire !
Le 10/08/2021 à 10:37
Service accessible et excellents produits, je le recommande vivement
Le 01/08/2021 à 10:38
Pour ceux qui vont de Lisbonne à l'Algarve via l'IC1, cela vaut la peine de faire un petit détour pour essayer le plateau de fromages. Je reviendrai et le recommanderai à tout le monde
Le 31/07/2021 à 10:47
Top! Recomendo as sandes mistas! Com a língua fora!! Muito boas!
Le 31/07/2021 à 08:35
Y manger de belles charcuteries
Le 29/09/2020 à 08:05
De belles açordas et le Corticeiro Cozido m'ont fait pleurer pour en savoir plus ! Toutes nos félicitations. Nous reviendrons bientôt
Le 29/07/2020 à 12:09
Accueil toujours très chaleureux. Prix imbattables. A recommander vivement.
Le 17/07/2020 à 08:38
Très convivial et simple, mais très agréable
Le 09/06/2020 à 17:45
xutos
Le 03/06/2020 à 11:52
Santa Margarida da Serra est une perle qui attend d'être découverte et non envahie. Les forces motrices ici se reflètent chez tous les Portugais : ils s’entraident pour réaliser leurs besoins et leur potentiel, simplement en étant là les uns pour les autres. Nous ressentons leur amour et leur attention chaque jour, même dans une taberna simple mais typique comme celle-ci. Alors venez les rejoindre, mangez leur belle cuisine, buvez leur vin, accordez-leur votre attention. C'est tout ce dont vous avez besoin.
Le 16/03/2020 à 08:38
Je viens de m'arrêter pour boire un café. J'ai été bien pris en charge.
Le 10/02/2020 à 07:56
Bonne nourriture
Le 20/01/2020 à 08:16
Super steak
Le 18/12/2019 à 10:26
Café Triomphe
Le 24/11/2019 à 08:28
Bonne nourriture
Le 10/09/2019 à 11:38
Très bien
Le 21/08/2019 à 08:04
Je n'ai pas été soigné, seulement sur rendez-vous.
Le 17/08/2019 à 19:11
Ni
Le 04/08/2019 à 14:14
Un endroit très typique. Très bonne prestation.
Le 31/07/2019 à 06:35
Très confortable
Le 10/05/2019 à 17:12
Un café sympa avec une belle terrasse. Le propriétaire du café, João, cuisinera tout ce que vous voulez sur demande, mais vous devez le commander un jour à l'avance. Délicieux!
Le 29/03/2019 à 05:01
Bonnes personnes, excellent service
Le 25/03/2019 à 19:58
5 étoiles
Le 17/03/2019 à 17:28
Les saveurs de la vie montagnarde à Grândola. Plats régionaux dans une ambiance chaleureuse.
Le 25/02/2019 à 00:03
Migas avec du pain de classe à la morue rôtie. Merveille!
Le 16/02/2019 à 15:56
Endroit convivial au coeur de la Serra
Le 20/01/2019 à 00:32
Super sanglier.
Le 11/10/2018 à 18:50
Très bien
Le 29/07/2018 à 07:18
Dans un endroit où on ne s'y attend pas, une taverne qui propose un repas très agréable et un service toujours à l'écoute du client.
Le 02/07/2018 à 14:28
Eh bien, les collations et les déjeuners.
Le 09/09/2017 à 10:23
Super 👌 simpatico
Le 05/09/2017 à 12:04
C'est fermé
Le 24/06/2017 à 18:37
Plats du jour savoureux et variés.
💬 Excellent repas dégusté en famille! La morue au four, le poulpe a broa étaient tout simplement excellent! Les gâteaux également mention spéciale pour la petite verrine de gâteau, crème et chantilly! Le personnel est très gentil et compétent! Je recommande cet endroit qui est en plus, proche de la mer! Une pépite !
💬 C'est jusqu'à présent mon endroit préféré pour pêcher dans le sud du Portugal. A Lota a une grande sélection de poissons à la main et c'est super frais. Notre groupe de 5 personnes a dégusté une grande brème dorée grillée pour nous par le même homme qui l'avait attrapée ce matin-là. C'était un nouveau niveau de fraîcheur pour moi. Les entrées étaient très savoureuses (surtout les couteaux), mais la dorade était la star absolue du spectacle. Accompagné d'un excellent vin portugais, c'était un repas presque parfait. Le personnel était très sympathique et serviable, et l'emplacement est idéalement situé sur la rue principale qui traverse la ville. J'espère vraiment y retourner à l'avenir, surtout compte tenu du prix abordable de nos repas et de leur très haute qualité.
💬 Pizzeria de qualité,prix dans la moyenne,personnel compétant,beaucoup de monde et de l'attente à partir de 19h00
💬 Nous avons passé un moment génial dans les appartements de surf ! Vous pouvez dire que les besoins des clients ont été soigneusement pris en compte lors de la conception des appartements. Le quartier est magnifique et vous avez une superbe vue depuis le balcon (y compris un espace piscine). Des cours de surf (fortement recommandés !) peuvent facilement être réservés à la réception sur demande. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous reviendrions à tout moment !
💬 Nous sommes venus prendre un café et une petite collation. L'edamame était savoureux. J'ai bu un café expresso et je pensais prendre un café blanc auparavant. Quand j'ai remarqué qu'ils facturaient 1,50 euros de plus pour le lait végétal, j'ai été choqué. C’est une horrible arnaque, pire que Starbucks. Le service était un peu lent et pas le plus sympathique de Funchal. L'intérieur est élégant et branché. Les autres assiettes avaient l'air plutôt bonnes, malheureusement pas beaucoup d'options végétaliennes.
💬 Um péssimo atendimento na Escola Superior de Saúde do Porto, não pela prestação dos funcionários que mais não podem fazer, mas pela sua entidade patronal que presta um mau serviço pela falta de produtos a horas mais críticas como o almoço. Falta de variedade, muito tempo de espera o que obriga a deslocar-me fora da Instituição com pouco tempo de intervalo entre as aulas. Lamentável num Ensino Superior.
💬 Une ARNAQUE ! Le pire restaurant que je n’ai jamais vu de ma vie. Au menu, malhonnêteté, manque de professionnalisme et de sympathie! Nous disposions de 5 menus pour 24 personnes et le serveur nous a fait ressentir sont impatience alors que nous n’avions encore pas tous vu la carte ! La nourriture était vraiment limite et au moment de l’addition, des plats ont été ajouté alors que nous n’en n’avons jamais vu la couleur !! Une honte ! Pour couronner le tout, pendant le repas, d’autres plats ont été apporté à la place de ce que nous avions demandé !
💬 Nous avons passé un moment formidable vendredi dernier. Après environ une heure d'attente pour une table (comme la salle a tendance à être pleine, ils ont un endroit agréable pour vous détendre en attendant), nous nous sommes assis et avons été très rapidement servis ! Bonne nourriture, ambiance incroyable et personnel joyeux. Ça vaut vraiment le coup d'une autre visite!
💬 Lieux hyper courtois Serveurs aux tops Niveau prix et qualité rien à redire
💬 Bonne nourriture et service 5 étoiles