Restaurant 🇵🇹

Cota Avis

📌 R. Fernando Pessoa, 2435-091 Caxarias - Portugal

4.1 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Cota à Caxarias

Les avis

Les dernier avis sur Cota à Caxarias

Lucinda.a

Le 17/03/2024 à 02:59

5 / 5

Spécialité, soupe aux pierres, c'était merveilleux

Manuel.i

Le 11/09/2023 à 19:54

4 / 5

Restaurant familiale cuisine traditionnelle.

Eline.s

Le 19/08/2023 à 13:06

5 / 5

La cuisine est excellente, je recommande le poulet grillé qui est hyper tendre ! Très copieux, je reviendrai sans hésiter ! Merci encore

Luiz.r

Le 18/08/2023 à 12:06

5 / 5

Bonne nourriture et bon service, selon l'heure du déjeuner, vous devrez peut-être attendre une table, mais ça vaut le coup.

Photo n°1 de l'avis de Luiz.r fait le 18/08/2023 à 12:06 sur le  Cota à Caxarias
Mikael.a

Le 10/08/2023 à 19:16

5 / 5

Qualité/prix au rendez vous Personnel sympathique Typique portugais Bien Meilleur que les restaurants traditionnels des alentours Je recommande 👍👍

Frederico.l

Le 22/04/2023 à 22:43

5 / 5

personnel très sympathique

Teresa.e

Le 11/02/2023 à 18:24

4 / 5

Ils ont une très bonne soupe aux pierres !

Cristina.i

Le 10/10/2022 à 06:49

4 / 5

Lieu familial, service rapide, gens sympathiques, terrasse très agréable avec mobilier et décoration réalisés par le propriétaire. je recommande

Franklin.B

Le 27/08/2022 à 13:47

1 / 5

Passez votre chemin

Isabelle.o

Le 19/08/2022 à 06:33

2 / 5

Les plats sont bien présentés mais il y a mieux au niveau goût et rapport qualité-prix. Surtout 4€ la bouteille d'eau ça me fait mal... même si on est en vacances !!!

Arnauld.a

Le 14/08/2022 à 06:58

5 / 5

Super accueil. Très calme en juillet Service impeccable. Je recommande !

José.a

Le 29/11/2021 à 19:34

5 / 5

Excellent service, personnalisé, bonne nourriture et pas cher.

Alice.a

Le 20/11/2021 à 15:21

5 / 5

Très bien

Carlos.e

Le 15/08/2021 à 14:03

1 / 5

N'a aucune manière avec les clients Nous étions 10 personnes assises et buvions un verre et le patron lui-même est venu avec une pomme pour nous faire partir car il voulait que la table serve le déjeuner. Dans ce cas, vous ne devriez pas avoir de bar. Je ne le recommande à personne

Helena.o

Le 20/09/2020 à 14:25

5 / 5

Cinq étoiles. Avec un très bon service. Merci beaucoup. Je le recommande à tous mes amis et ma famille

Kelinha.

Le 19/07/2020 à 07:32

4 / 5

Ambiance détendue, avec de la bonne nourriture et des plats impériaux super froids.

Dinalo.i

Le 15/10/2019 à 17:26

4 / 5

La convivialité et l'effort pour un service personnalisé.

dias.i

Le 14/09/2019 à 12:39

5 / 5

Soupe de pierre, veau, très bon et dessert, jus tout compris 30 € pour 4 personnes.

Jahangir.l

Le 07/09/2019 à 06:02

5 / 5

endroit très cosy

Cricri.i

Le 24/08/2019 à 06:41

5 / 5

Bonne nourriture. Bon travail. Vite sans attendre. Employés sympathiques : Merci de votre attention ❤🌷 Et la meilleure mousse au chocolat que j'ai jamais goûtée est ici !! 😁😉

Jahangir.l

Le 18/08/2019 à 23:09

5 / 5

bon endroit

AGUINALDO.E

Le 20/06/2019 à 19:06

4 / 5

Restaurant connu de longue date.. Lieu habituel pour mes repas quand je vais à Caxarias... Bonne nourriture..bon service..des gens dignes de confiance..

Abel.i

Le 07/05/2019 à 16:09

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable.

Fábio.n

Le 05/05/2019 à 21:43

4 / 5

Très bon accueil, la nourriture était plutôt bonne. Prix ​​abordable.

Adriano.a

Le 09/04/2019 à 20:16

4 / 5

L'espace pourrait être amélioré.

André.u

Le 20/07/2018 à 14:33

4 / 5

Rapide, bon et pas cher...

Ana.e

Le 08/07/2018 à 13:36

5 / 5

Bon espace social

Fernando.o

Le 29/03/2018 à 21:44

5 / 5

Tous les jours 7 € déjeuner et dîner. Bon service et gens sympathiques.

Jose.e

Le 28/02/2018 à 12:53

1 / 5

Lieu sympa on mange traditionnelle rapide et pas chère

nuno.o

Le 29/01/2018 à 19:26

1 / 5

je ne recommande pas

Diamantino.e

Le 16/12/2017 à 12:40

5 / 5

Un établissement traditionnelle portugaise a conseille

UPAFE.

Le 30/09/2017 à 16:39

5 / 5

Merci

As.v

Le 10/09/2017 à 16:08

4 / 5

Idéal pour un repas rapide... La cuisine est bonne.

christine.e

Le 22/08/2017 à 19:45

4 / 5

Sympa et pas cher. Les plats ne sont pas étoilés mais sont bons. Bon accueil du personnel. Un bémol,les gens fument à l'intérieur

Ilie.a

Le 11/08/2017 à 17:43

3 / 5

Le personnel laisse un peu à désirer.

Pedro.i

Le 28/01/2017 à 10:33

4 / 5

Bon et rapide !

Nelson.a

Le 19/12/2015 à 18:48

5 / 5

Bon Bifana et beaucoup de vin... :-)

  • 🏪 Sabores Gelados (372 Avis)

  • 💬 Pas top 🫣 Franchement je mets 2 étoiles pour la crêpe …. Nous sommes restés car nous avions payé nos crêpes avant de nous installer. La personne qui nous prend la commande est agréable par contre la personne qui nous a servi pas aimable ! Le lieu n’est pas propre du tout, les tables pas nettoyés et les WC n’en parlons même pas 🙄. Dommage car c’est un emplacement qui est au top sur la place. Je conseille pas ce lieu pour vos crêpes .


  • 🏪 BBQ Indian, Kebab & Tacos (Halal) (106 Avis)

  • 💬 C'était la nourriture très irritante et délicieuse que je mange dans ma vie. Ils sont très sympathiques et honnêtes, je les aime bien,👌👌👌


  • 🏪 Casa de Padornelos (32 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture au Portugal.


  • 🏪 Nivà Porto (386 Avis)

  • 💬 Sans exagération, c'est la glace la plus parfaite et la plus délicieuse du monde !!!!! surtout le chocolat, sa structure, son goût... pendant que j'écrivais cette critique, j'avais envie d'acheter à nouveau cette glace


  • 🏪 Cafe e Restaurante Clube Naval de Velas (94 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 13h après nous avoir installés la serveuse nous a ignoré jusqu'à 13h30 (en débarrassant les tables à côté) donc nous sommes partis. Il faut avoir du temps dans ce restaurant si vous n'êtes pas portugais.


  • 🏪 Tasca da Ti Alice (68 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, une nourriture excellente. Recommandé...


  • 🏪 Hotel Estalagem Do Sado INL (16 Avis)

  • 💬 Hôtel de bonne qualité. Il ne manque que la piscine.


  • 🏪 GAO (967 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurant Vegan préféré, marge choix, le carpaccio de bettrave est super, le seitan très moelleux et jutteux. Le pain perdu et sa boume de glace version vegan est aussi incroyable ! Ambiance challeureuse. Je recommande !


  • 🏪 Torrão (2124 Avis)

  • 💬 Beau restaurant ayant une grande capacité dans sa salle. C'est un de ces restaurant où l'on vient y manger en famille. Le personnel est souriant et accueillant. Niveau plat, une dose suffit pour 2 personnes. C'est pour vous dire à quel point l'assiette est garnie (et très très bonne). Niveau décoration, c'est aussi très joli. En deça, la vue y est à tomber. C'est juste magnifique. Elle donne sur la vallée du Douro. On se sent tout petit. Rien que pour ça, ça vaut le coup de s'y rendre.


  • 🏪 Casa Manuel Espregueira e Oliveira (92 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 2 nuits dans cette magnifique demeure, une visite guidée de l'histoire des lieux très enrichissante. Une hôte discrète,un accueil chaleureux, un petit déjeuner généreux. Une chambre superbe avec une très belle vue du jardin, et un calme très agréable. Nous avons tout aimé la décoration, l'habitation, le confort, la disponibilité, la gentillesse. Merveilleux séjour.