📌 R. Manuel de Faria e Sousa, 4610-178 Felgueiras - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 12:46
Fantastique
Le 15/06/2023 à 16:31
Rien à redire, tous les produits ont l'air de très bonne qualité, personnel sympathique et attentionné
Le 07/09/2022 à 18:27
Le meilleur du monde
Le 22/12/2021 à 16:26
Très
Le 13/10/2021 à 14:15
Endroit calme et agréable
Le 24/03/2021 à 16:58
Je n'aime pas
Le 05/01/2021 à 20:48
Haut
Le 28/08/2019 à 19:49
Pauvre
Le 11/07/2019 à 07:26
Le personnel était excellent pour la première fois, ça aurait dû être plus propre, le reste a été rapide et bon
💬 Endroit magique avec une cuisine portugaise caractéristique à prix modérés. Cozido a la portuguesa est recommandé
💬 Serviço incrível. Staff super simpático, pratos muito alternativos , vegans etc. Um ótimo conceito recomendo! Obrigado a patroa D.Ana pela simpatia. Staff incroyable, des repas très alternatifs notamment des plats véganes etc. Un espace chaleureux et très convivial. Merci à la patronne Ana pour sa gentillesse
💬 Excellent restaurant on n'y a manger plusieurs fois cette été excellente cuisine et le service au top je recommande ce restaurant si vous passez par la . vivement l'année prochaine pour y revenir . Merci pour votre cuisine et votre accueil .
💬 Super Ambiance ! Au bord de la plage , très bon. Je recommande.
💬 Endroit populaire, nourriture plutôt insipide. Si vous voulez être vraiment horrifié, commandez du poke avec des frites de carottes En général, les gens n’ont jamais mangé de cuisine asiatique de leur vie. Une soupe pour tout le menu.. Sans imagination N'a pas aimé. La musique est aussi pop
💬 J'ai vraiment adoré ici. Héloïse était très accueillante. Et le timbre Camino fait l’envie de tous ! J'avais une chambre privée qui donnait sur la gare routière mais j'ai fermé les volets et j'ai profité de l'intimité. Les peignoirs sont incroyablement agréables. Malheureusement, les toilettes et la douche sont un peu occupées le matin, mais nous, les filles, avons mis au point un système. Des collations et du café pour vous servir ainsi qu'un salon. Cuisine décente. Préparez-vous simplement à vous y promener. A proximité d'un grand supermarché à 500m
💬 Très bonnes grillades, patron sympathique qui parle français et bon vin blanc pétillant, donc très bonne ambiance
💬 J'ai été ravi de trouver ce café moderne pour le petit-déjeuner. Manger était sympathique et m'a donné trois choix de sièges. Je suis passé par la fenêtre. Il y avait l'espresso, le jus détox et l'œuf formatif avec du saumon et de la sauce hollandaise. L'œuf était cuit à la perfection et la sauce était délicieuse. J'ai payé 22 € et ça vaut vraiment le coup.
💬 Restaurant gastronomique de qualité. Prix correct. Service impeccable.
💬 Vieux café chargé d'histoire.