📌 R. Manuel de Faria e Sousa, 4610-178 Felgueiras - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 12:46
Fantastique
Le 15/06/2023 à 16:31
Rien à redire, tous les produits ont l'air de très bonne qualité, personnel sympathique et attentionné
Le 07/09/2022 à 18:27
Le meilleur du monde
Le 22/12/2021 à 16:26
Très
Le 13/10/2021 à 14:15
Endroit calme et agréable
Le 24/03/2021 à 16:58
Je n'aime pas
Le 05/01/2021 à 20:48
Haut
Le 28/08/2019 à 19:49
Pauvre
Le 11/07/2019 à 07:26
Le personnel était excellent pour la première fois, ça aurait dû être plus propre, le reste a été rapide et bon
💬 Très bon séjour nous avons passez 10 jours au top!! Le personnel est au petits soins le cadre est magnifique on en prend plein les yeux 🤩🤩 je recommande fortement
💬 Café typique du village
💬 Il a fallu un peu de temps pour s'asseoir, mais quel endroit pourrait être plus pratique pour attendre que ce bel endroit sur une si magnifique plage. Le serveur était très charmant, nous a montré le poisson avant qu'il ne soit grillé sur la cheminée voisine et nous a suggéré une merveilleuse vigne. L'espresso aromatique inclus était dans l'ensemble un délicieux menu qui nous a été servi. Nous pouvons fortement recommander cet endroit! Daniel, Sabine et Simon de Cologne
💬 La foule de gens, la qualité de la nourriture est un gros inconvénient, je pense que McDonald's devrait y envoyer des inspecteurs. Ils ont oublié de mettre un plat du tout. Nous prenions des soupes et des salades, presque personne ne mangeait rien, soit les plats étaient trop salés, soit au contraire totalement non salés. Mais tout le monde a décidé à l’unanimité que nous n’irions plus jamais chez McDonald’s à Madeira Shopping.
💬 Bon endroit
💬 Tres bon accueil. Patron sympa. Petite terrasse sur le côté pour siroter sa bière après le trail no PRC06.
💬 Bel endroit! L'atmosphère est chaleureuse, jolie et familière. Le personnel était très gentil et ils proposent de nombreuses sortes de thé, ce qui est super. Le café était bon et le chai était délicieux. C'est agréable avec les desserts portugais traditionnels. Prix abordables.
💬 Très belle expérience ! Tout les détails bien soignés. Splendide petit déjeuner. Nous avons aussi dinné à l'hôtel. Plats très bien servis et avec un prix correct. Je ne peux que recommander.
💬 Top, qualité du service (Joao, parle bien français et est de très bon conseil), qualité et quantité des plats, si vous êtes sur Olhão il faut y aller.
💬 Des gens vraiment sympathiques et sympas. Prix très raisonnable ! Si vous aimez les chats, il y en a aussi un mignon.