📌 Avenida Ilha do Sal, n14, 5340-194 Macedo de Cavaleiros - Portugal
💬 75 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 14:01
Je n'ai qu'à dire, merveilleux sous tous les aspects, service, gentillesse, propreté et efficacité, le plus surprenant, qualité et prix, on m'a recommandé et je le recommande vivement
Le 12/02/2024 à 17:26
Une expérience gastronomique à renouveler, cet endroit vaut vraiment le détour, avec une cuisine réconfortante et pleine de saveurs. À bientôt
Le 07/10/2023 à 15:52
Je n'y vais pas !
Le 06/10/2023 à 08:39
Nous avons eu le meilleur déjeuner du Portugal. Bravo à toute l'équipe qui nous a accueillis à bras ouverts, même à une heure tardive pour le déjeuner. 💐💐💐
Le 13/08/2023 à 02:50
Le poulet a une bonne saveur. Mais ils ne vendent du poulet que sur commande préalable, et si vous ne l'avez pas commandé, vous devez demander à genoux pour être servi. Et si vous commandez pour une certaine heure et qu'il est un peu tard, ils vendent vos poulets, vous êtes grondé par le propriétaire et on vous dit qu'il faut attendre le temps nécessaire (en d'autres termes, vous n'obtenez que le poulet). après que tout le monde ait été servi et soit prêt). Bon poulet, mais service indescriptible, tellement incroyable en ce siècle.
Le 08/08/2023 à 08:38
Service sympathique, nourriture de grande qualité mais simple. Poulet grillé exceptionnel.
Le 23/05/2023 à 13:05
La cuisine traditionnelle très bonne La serveuse manque de sourire 😃 je recommande
Le 19/05/2023 à 12:24
Le poulet barbecue est délicieux. Je vous conseille.
Le 26/02/2023 à 11:15
Le poulet barbecue est délicieux !
Le 24/09/2022 à 18:40
Excellent service, barbecue spectaculaire.
Le 23/07/2022 à 14:13
Ont mange un très bon poulet dans ce restaurant .j'aime bien
Le 04/07/2022 à 15:49
C'était délicieux. On nous a demandé à plusieurs reprises si nous voulions manger plus. Si vous voulez bien manger, ce coin est le bon endroit pour vous
Le 17/06/2022 à 16:42
Le meilleur poulet barbecue au monde parmi d'autres délices. Les meilleures personnes, Trás-os-Montes. Bien joué.
Le 17/04/2022 à 17:39
Excellent à tous les niveaux.
Le 30/03/2022 à 21:20
Je me suis fié aux critiques lues ici et je confirme que le poulet est délicieux !! A visiter chaque fois que vous êtes dans la région!
Le 14/12/2021 à 13:12
Nourriture 5 étoiles, très bon service, je recommande le meilleur Pito do Norte
Le 07/09/2021 à 17:09
Bien mangé.
Le 29/08/2021 à 13:56
Bonne cuisine maison je recommande
Le 15/08/2021 à 13:16
Poulet incroyable, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, je recommande vivement à tout le monde d'y aller et de l'essayer
Le 24/07/2021 à 18:13
Il y a du poulet rôti qui est tout simplement divin.
Le 20/07/2021 à 08:04
Sympathie.
Le 29/04/2021 à 12:52
Le meilleur poulet barbecue de la région 👌
Le 09/12/2020 à 13:24
Barbecue de qualité. Bonne atmosphère. Sympathie de D. Natalia.
Le 12/11/2020 à 14:01
Plats faits maison délicieux, personnel sympathique, bon rapport qualité prix.
Le 10/11/2020 à 04:50
Le meilleur poulet barbecue
Le 08/10/2020 à 21:39
Cinq étoiles
Le 25/09/2020 à 12:18
Le meilleur poulet au barbecue..
Le 26/08/2020 à 13:59
Le meilleur poulet barbecue que j'ai jamais mangé ! Personnel super sympa et ludique. Des prix très abordables !
Le 22/11/2019 à 23:42
Poulet barbecue fantastique, cuisine maison.
💬 Une belle ambiance dans ce petit restaurant où nous avons été très bien accueillis. Une bonne cuisine très copieusement servie, très bonne adresse.
💬 Bon pain au feu de bois au chorizo, pain aux couennes de porc et soupe maison
💬 Comme c’est le seul restaurant du village, nous ne pouvions pas passer à côté. Personnel délicieux et sympathique et ambiance agréable.
💬 Nous avons bien mangé dans ce restaurant sur la place de la liberté. Servi rapidement et bien accueilli. Le restaurant propose des plats traditionnels mais pas uniquement. Nous avons pris une petite pizza en entrée qui était très bonne. A l’ombre et pas si proche de la route nous avons passez un agréable moment sur cette terrasse. Prix très attractifs, nous avons été agréablement surpris ! Pratique quand on visite le centre de Porto, tout y est à proximité !
💬 Hôtel paisible et accueillant, avec un personnel attentionné et attentif. Très bon petit déjeuner à volonté et de qualité. Rapport qualité prix excellent ! Parking privé et gratuit.
💬 Très bon café, le service est de la plus haute qualité et le plus sympathique qui puisse être. L'environnement est très typique, et il y a des jeux (flèches, matrecos et machines). Endroit à visiter chaque fois que vous êtes dans la région
💬 Bonne nourriture, surtout grillades, vous pouvez choisir ce que vous voulez manger en vitrine, accès facile, gens sympathiques et prix abordables
💬 Nous avons l habitude de voyager à travers le Europe qu elle déception après plusieurs semaines d attente pour mes filles. Steaks cramés, le goût horrible, surcuit, pas de tomate, pas de salade nous n avons pas terminé nos menus!! Un service au top mais qui malheureusement ne nourrit pas!
💬 Patron/propriétaire incroyablement hostile. Quand nous voulions nous asseoir et manger quelque chose à l'extérieur, il a dit que l'extérieur était "fermé" même s'il y avait des tables vides et que d'autres étaient assis là et mangeaient. Je suis plutôt allé dans un endroit à côté, où ils sont beaucoup plus accueillants et nous ont même donné une table réservée. Ne soutenez pas ce genre d’attitude – apparemment, il est déjà un homme riche et peut se permettre d’expulser des clients sans raison.
💬 De nombreuses heures ici le lundi, depuis presque un an. Toujours bien pris en charge.