Les avis
Le 16/02/2024 à 14:38
Nous avons pris le petit déjeuner. Site mal entretenu, sale et de mauvaise qualité. JE NE paye PAS par carte.
Le 06/07/2023 à 11:58
Lieu décontracté, populaire, où chacun s'entend sans prétention. Les plats faits maison sont délicieux et le service donne l'impression d'être à côté de chez soi.
Le 26/04/2022 à 01:26
Dame très sympathique prix très raisonnables
Le 04/06/2021 à 11:06
Suivez les règles et fournissez un bon service.
Le 15/01/2021 à 16:52
Pas encore bien médiatisé
Le 26/08/2020 à 14:58
Un service amical et une bonne terrasse pour profiter...
Le 22/07/2020 à 15:00
Ambiance impeccable et excellent service, j'ai vraiment apprécié
Le 12/01/2020 à 13:34
Personnel impeccable
Le 18/03/2019 à 10:42
La meilleure cuisine maison 🍽 est chez Eli la gare avec la cuisinière Manuela Ribeiro et Rúben Ribeiro 👍👍👍👍👍😋
💬 Leitão relativamente bom mas como estava hospedado num hotel e tinha aniversariante de idade encomendei um leitão ao chegar e ver o mesmo inteiro pedi o favor de cortar o qual me respondeu que o mesmo teria um custo de 5€ ora como não ia ter como cortar tive de aceder ao custo exposto. Acho um pouco excessivo só para cortar pois não iria ter como.
💬
💬 la première fois et dessus. quelques assortiment de nourriture étai avarié. j'ai réclamé et même pas un petit geste commercial. simplement des excuses et j'ai même payé une bouteille d'eau en trop. première et dernière fois
💬 Vraiment pas bon et cher pour ce que c'est.... et encore je suis gentil. 3 doses de bifanas avec une carafe de vin pour 42 euros au Portugal normalement au moins c est bon mais là franchement je ne sais même pas si la viande était cuite ou bouollie coupée comme un kebab!!! C pas ca un bifanas. Beurk a fuir cher et vraiment pas bon 🤮🤮🤮🤮
💬 Bel endroit mais l'emplacement est vraiment loin de tout
💬 Repas quotidiens complets, 3 plats au choix (boisson, dessert et café inclus). Bon prix, excellent service.
💬 Super accueil. Très bonne nourriture et très bon rapport qualité-prix. +-70€ pour 2 adultes et 3 enfants vin et dessert inclus.
💬 Chambre confortable et propre. Belle vue du 6e étage sur la piscine, le port et l'hôtel Pestana d'à côté. A 10 min du port, restaurants en face. Piscine chauffée. Staff sympathique. Parking du Casino à côté (payant mais gratuit la nuit 22h-8h). Station service en face avec borne de charge électrique pour les voitures.
💬 La photo parle de la qualité.
💬 Très bon service, couple sympathique et attentionné. Endroit toujours très propre.